Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8292  8293  8294  ..  8861  8862  8863  8864  8865  8866
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70932292
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 11:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

Bah je sais pas mais depuis l'élection de Biden, ce qui remonte à 4 ans tout de même, si t'étais pas pro Biden, tu te faisais déglinguer la tête. Ou TT.

Ca fait au moins 3 ans que t'as des tonnes de vidéos youtube avec Biden qui sait même pas où aller, qui tombe en montant des marches, qui répète les trucs qui le faut pas lire du prompteur lors de ses allocutions, qui parle de son fils mort en Irak alors qu'il n'est pas mort là bas, qui perd la mémoire, qui bégaye...  

Et là boom en plein direct, tout le monde voit le truc. Alors qu'il est comme ça depuis 3 ans au moins.

Mais comme le mec est progressiste, tout passe. Un véritable culte religieux (ce serait bien d'ailleurs que le progressisme soit considéré comme tel puisque cela ne repose sur rien).

N'importe quoi. Le culte c'est la magogolisme et je vais pas me fatiguer à débunker tes conneries débunkées mille fois car 1/ on l'a déjà fait tout est sur le topic [:mrtritium:3]  et 2/ selon la loi de Brandolini, il suffira de répéter les mêmes mensonges avec quelques variations pour revenir à la case 1.

Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 11:45:45

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:40:51  profilanswer

n°70932300
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 11:41:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

Newsom ça passerait bien, rien que le nom.

It's new. It's awesome. It's Newsome.  [:clooney15]

Donald l'appelle Newscum pour info :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70932309
Arkin
Posté le 28-06-2024 à 11:43:42  profilanswer

leeligo a écrit :

C'est ce qui parait le plus probable et le plus sage.
Il y a quelques temps déjà que la presse américaine relève les manquements de Biden.
En même temps, indépendamment de sa fonction, on ne peut pas en vouloir à ce monsieur de vieillir.

Le Procureur qui l'avait jugé récemment pour "détention de documents classifiés sans autorisation" avait aussi indiqué les défaillances du président démocrate dans son rapport.

Sauf que le type a menti comme un arracheur de dents.
Brandolini...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70932317
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 11:44:44  profilanswer

tangalle a écrit :

Si les chances de Biden sont proche de 0, ca peut faire sens.

perso, j'en reviens pas du come back de trump. C'est hallucinant vu de chez moi.

C'est simplement l'état politique actuel du monde. Il y a un très gros retour de balancier après quelques décennies de mondialisation/libéralisme. Un rejet des élites issues de cette tendance, qui se cristallise sur des candidats populistes.

C'est en train d'arriver chez nous aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 28-06-2024 à 11:45:19

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70932318
iVador
Posté le 28-06-2024 à 11:44:59  profilanswer

L'enjeu ici c'est la démocratie et éviter de donner les pleins pouvoirs a une marionnette de Poutine.

J'aime beaucoup le President Biden, honnête, intègre et avec un bon bilan, supportant l'Ukraine. Mais la il doit effectivement céder sa place a un candidat plus jeune, au vus des enjeux. Si la forme compte tant que ca pour les électeurs, et bien va pour n'importe quel candidat énergique en mesure de défoncer le Criminel Condamné Trump.

n°70932335
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 11:46:52  profilanswer

iVador a écrit :

L'enjeu ici c'est la démocratie et éviter de donner les pleins pouvoirs a une marionnette de Poutine.

J'aime beaucoup le President Biden, honnête, intègre et avec un bon bilan, supportant l'Ukraine. Mais la il doit effectivement céder sa place a un candidat plus jeune, au vus des enjeux. Si la forme compte tant que ca pour les électeurs, et bien va pour n'importe quel candidat énergique en mesure de défoncer le Criminel Condamné Trump.

Perso j'y crois pas trop à son remplacement.

Mais effectivement ça pourrait faire sens : ça supprimerait le principal argument des trumpistes "Biden gâteux", ils seraient obligés d'en trouver un autre, forcément moins ancré depuis moins longtemps dans l'opinion. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70932338
boulgakov
Posté le 28-06-2024 à 11:47:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Trump ne se priverait pas d'insister sur le fait qu'il était tellement au dessus de Biden qu'il l'a fait abandonner avant même l'élection.

OSEB de ce que Trump raconte, il ne convainc que les convaincus

n°70932348
Yeagermach​42
Posté le 28-06-2024 à 11:48:04  profilanswer

iVador a écrit :

Sauf que la forme, cela compte que quand c'est Biden. Quand c'est un autre candidat (Trump par exemple), c'est pas grave si il déblatère des conneries, a des absences et co. Un autre candidat démocrate, cela sera exactement la même chose. Ils trouveront juste un autre angle d'attaque, tout aussi utilisable sur Trump, mais dont les gens se foutront pour Trump et exagéreront tout pour le nouveau candidat.

n°70932353
Bweezy
Posté le 28-06-2024 à 11:48:53  profilanswer

En attendant, personne n'est capable de citer un autre candidat crédible avec de vraies chances de gagner. Je dis bien : crédible.

n°70932360
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 11:49:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que la forme, cela compte que quand c'est Biden. Quand c'est un autre candidat (Trump par exemple), c'est pas grave si il déblatère des conneries, a des absences et co. Un autre candidat démocrate, cela sera exactement la même chose. Ils trouveront juste un autre angle d'attaque, tout aussi utilisable sur Trump, mais dont les gens se foutront pour Trump et exagéreront tout pour le nouveau candidat.

En même temps c'est connu, le GOP c'est le parti de la Projection. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:49:22  profilanswer

n°70932363
Yeagermach​42
Posté le 28-06-2024 à 11:50:04  profilanswer

boulgakov a écrit :

OSEB de ce que Trump raconte, il ne convainc que les convaincus

Il a les medias avec lui donc non pas OSEB. Ses conneries seront reprises tres efficacement par tous les medias.

Franchement on a la meme en France avec le RN et LFI. Les medias preferent parler de leur EDL plutot que de ceux des autres parce que cela fait plus d'audience.

n°70932369
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2024 à 11:51:00  profilanswer

Bweezy a écrit :

En attendant, personne n'est capable de citer un autre candidat crédible avec de vraies chances de gagner. Je dis bien : crédible.

N'importe qui est crédible face à Trump :o

n°70932378
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2024 à 11:52:05  profilanswer

Bweezy a écrit :

hello there.
                         \
                          \
https://miro.medium.com/v2/resize:fit:2400/0*5nEfBYAWWIjiBDeB.jpeg

n°70932379
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 11:52:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu mets un candidat jeune et "normal" face à Trump et il n'en paraitra que plus vieux et taré. Il s'agit pas de convaincre les magogols, ceux là suivront Trump jusqu'en enfer, l'enjeu ce sont les indécis et pour eux le plus sénile des 2 aujourd'hui c'est Biden. Faut inverser ça.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70932387
iVador
Posté le 28-06-2024 à 11:52:47  profilanswer

Bweezy a écrit :

Meme moi je gagnerais face au Criminel Condamné Trump.

N'importe qui de sérieux au Parti Démocrate conviendra a commencer par Kamala Harris.

n°70932388
giorkal
Posté le 28-06-2024 à 11:52:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

hello there.
                         \
                          \
https://miro.medium.com/v2/resize:f [...] iBDeB.jpeg

un californien ...

n°70932397
giorkal
Posté le 28-06-2024 à 11:53:51  profilanswer

iVador a écrit :

Meme moi je gagnerais face au Criminel Condamné Trump.

N'importe qui de sérieux au Parti Démocrate conviendra a commencer par Kamala Harris.

non pas sûr

n°70932402
Julian33
Posté le 28-06-2024 à 11:54:06  profilanswer

giorkal a écrit :

un californien ...

OSEB, ce qui compte c'est la forme. Est-ce qu'il présente bien ? Oui. Est-ce qu'il parle bien ? Oui.

n°70932406
igo2001
Posté le 28-06-2024 à 11:54:53  profilanswer

Désolé, je ne suis pas de très prêt les affaires américaines, mais Kamala Harris n'est vraiment pas du tout considérée comme une candidate crédible, et pourquoi ?

Message édité par igo2001 le 28-06-2024 à 11:57:57
n°70932418
loulou le ​marlou
Posté le 28-06-2024 à 11:56:41  profilanswer

On ne peut même pas essayer d'argumenter, rien n'est à sauver dans le débat de biden. Il est trop vieux, il doit partir, point.

Je pensais que vous exagériez, j'ai donc regarder les dix premières minutes, c'est lunaire.

n°70932425
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-06-2024 à 11:57:31  profilanswer

Bon en fait vous êtes sérieux.

Dire que seul Biden serait impacté, c'est vraiment ignorer que les démocrates font bloc derrière lui depuis le début. Changer de candidat si tard, ça serait valider les éléments de language Républicains sur l'âge et la sénilité supposée de Biden, et implicitement reconnaître qu'ils avaient tort de le soutenir.

Jamais de la vie un truc pareil n'arrivera. S'ils voulaient un autre candidat, c'était l'année dernière qu'il aurait fallu s'y mettre. Et le boulot de Biden sur les 12 derniers mois aurait été de présenter ce candidat comme son successeur naturel.

Là, c'est trop tard, ils ont sans doute tout un plan com de prêt jusqu'aux élections, et ils sont all-in sur Biden. Je suis prêt à parier une épilation des couilles à la cire que le duel sera Biden-Trump, à moins que l'un des deux ne meurt avant ce qui est aussi une possibilité non négligeable.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70932444
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 11:59:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous êtes sérieux avec vos suggestions que les démocrates vont changer de candidat? Ça serait l'assurance de perdre, pire qu'un débat foiré.

Cela dit, je n'ai pas vu le débat mais la perception de la prestation de Biden semble vraiment négative, et ça ne me rassure pas du tout :/

Mais changer de candidat quelques mois avant l'élection, ça serait un aveu de défaite incroyable et Trump ne se priverait pas d'insister sur le fait qu'il était tellement au dessus de Biden qu'il l'a fait abandonner avant même l'élection.

Je pense qu'il y avait une grosse attente à ce débat, et en dépit d'avoir un adversaire facilement attaquable, son vieil âge a pris le dessus. Il doit y avoir un gros mouvement de panique à chaud. Biden doit montrer rapidement qu'il a de l'énergie, sinon, cette impression à chaud va se maintenir pour le reste de la campagne.

n°70932455
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 12:00:32  profilanswer

zakatana a écrit :

Dire que seul Biden serait impacté, c'est vraiment ignorer que les démocrates font bloc derrière lui depuis le début. Changer de candidat si tard, ça serait valider les éléments de language Républicains sur l'âge et la sénilité supposée de Biden, et implicitement reconnaître qu'ils avaient tort de le soutenir.

Jamais de la vie un truc pareil n'arrivera. S'ils voulaient un autre candidat, c'était l'année dernière qu'il aurait fallu s'y mettre. Et le boulot de Biden sur les 12 derniers mois aurait été de présenter ce candidat comme son successeur naturel.

Là, c'est trop tard, ils ont sans doute tout un plan com de prêt jusqu'aux élections, et ils sont all-in sur Biden. Je suis prêt à parier une épilation des couilles à la cire que le duel sera Biden-Trump, à moins que l'un des deux ne meurt avant ce qui est aussi une possibilité non négligeable.

Tu as probablement raison, le parti a tout verrouillé, ça paraît très compliqué de changer.

---------------
n°70932488
- gab
Posté le 28-06-2024 à 12:04:07  profilanswer

le rouge a écrit :

Oui oui sans aucun doute.  

Trump à la solde de la Russie... LOL.

Ce n'est pas parce qu'une personne est sur la même ligne qu'une autre, c'est que c'est un fidèle lieutenant. Ca s'appelle avoir des valeurs en commun.

des valeurs [:nelsonmontel:4]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70932498
Julian33
Posté le 28-06-2024 à 12:05:12  profilanswer

zakatana a écrit :

On état déjà à 50/50 avant ce débat, malgré un état de l'union plutôt réussi de Biden, et malgré toutes les casseroles qui s'ajoute au cul de Trump depuis des années. Le seul espoir pour Biden, c'est de montrer, quand il en a l'occasion, qu'il est pas sénile et qu'il a encore du jus. Ce débat va lui faire perdre 2 ou 3 points, et si il est pareil dans le prochain, ça sera pire. Je comprend la stratégie du all-in des démocrates pour pas perdre la face, mais c'est quasiment voué à l'échec. Et c'est un échec qu'on risque de payer très cher dans l'avenir.

En changeant de candidat, oui, les dems vont perdre des points au départ, mais ils peuvent les regagner ensuite, en laissant Trump s'égosiller et mettre un mec plus jeune, compétent et calme en face. 8 mois c'est long.

Message cité 3 fois
Message édité par Julian33 le 28-06-2024 à 12:05:38
n°70932505
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-06-2024 à 12:06:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je pense qu'il y avait une grosse attente à ce débat, et en dépit d'avoir un adversaire facilement attaquable, son vieil âge a pris le dessus. Il doit y avoir un gros mouvement de panique à chaud. Biden doit montrer rapidement qu'il a de l'énergie, sinon, cette impression à chaud va se maintenir pour le reste de la campagne.

Oui, on espérait tous que Trump allait s'écrouler, moi le premier. Mais le fait est que Trump ne peut pas vraiment s'écrouler, toute sa popularité est basée sur des critères qui ne demandent pas des capacités cognitives importantes, ça serait même l'inverse. Ça demande de dire n'importe quoi avec beaucoup d'aplomb et un vocabulaire le plus simple possible.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70932514
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 12:07:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

On état déjà à 50/50 avant ce débat, malgré un état de l'union plutôt réussi de Biden, et malgré toutes les casseroles qui s'ajoute au cul de Trump depuis des années. Le seul espoir pour Biden, c'est de montrer, quand il en a l'occasion, qu'il est pas sénile et qu'il a encore du jus. Ce débat va lui faire perdre 2 ou 3 points, et si il est pareil dans le prochain, ça sera pire. Je comprend la stratégie du all-in des démocrates pour pas perdre la face, mais c'est quasiment voué à l'échec. Et c'est un échec qu'on risque de payer très cher dans l'avenir.

En changeant de candidat, oui, les dems vont perdre des points au départ, mais ils peuvent les regagner ensuite, en laissant Trump s'égosiller et mettre un mec plus jeune, compétent et calme en face. 8 mois c'est long.

C'est dans 4 mois l'élection :o

---------------
n°70932518
- gab
Posté le 28-06-2024 à 12:07:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

8 mois ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70932521
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 12:08:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais pour convaincre qui ?

Trump est taré. Sénile et taré. Fasciste. Il a clairement dit qu'il transformerait les USA en dictature. Tout le monde le sait.

A partir de là, si les américains sont quand même prêts à élire un mec comme ça qui va détruire leur pays, tu peux mettre en face une chèvre, Biden, on un quinqua qui n'en veut et présente bien, ça va changer quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2024 à 12:08:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70932526
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2024 à 12:08:59  profilanswer

le rouge a écrit :

Oui oui sans aucun doute.  

Trump à la solde de la Russie... LOL.

Ce n'est pas parce qu'une personne est sur la même ligne qu'une autre, c'est que c'est un fidèle lieutenant. Ca s'appelle avoir des valeurs en commun.

Hmmm... Un pseudo winner qui a évité la faillite complète grâce à un état mafieux, c'est pas exactement des valeurs, qu'il partage.

Enfin si, mais pas morales, quoi. [:stephan_lapaix]

n°70932527
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2024 à 12:09:01  profilanswer

mantel a écrit :

Biden n'est pas sénile, mais il est physiquement diminué...
Trump est sénile, mais il est physiquement en pleine forme :o

Biden est complètement sénile, dire encore le contraire après ce qu'on a vu hier soir c'est être dans le déni total.
Ça fait des mois voire plus qu'on vous dit que les démocrates n'auraient jamais dû le reconduire.

n°70932531
Julian33
Posté le 28-06-2024 à 12:10:00  profilanswer

autocall a écrit :

C'est dans 4 mois l'élection :o

[:tinostar]  

My bad, j'suis bloqué sur 8 mois je sais pas pourquoi. Bon c'est vrai que c'est court du coup. :o

n°70932540
GreatSaiya​man
Posté le 28-06-2024 à 12:10:51  profilanswer

zakatana a écrit :

Surtout que juste après le débat il est allé faire un meeting et en fait c'est pas du tout le même. :heink:  
https://www.youtube.com/live/dy8YAc [...] Xk6&t=3346

C'est vraiment dommage qu'il ait pas été comme ça face à Trump car c'est littéralement le jour et la nuit.

n°70932551
Julian33
Posté le 28-06-2024 à 12:12:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pour convaincre qui ?

Trump est taré. Sénile et taré. Fasciste. Il a clairement dit qu'il transformerait les USA en dictature. Tout le monde le sait.  

A partir de là, si les américains sont quand même prêts à élire un mec comme ça qui va détruire leur pays, tu peux mettre en face une chèvre, Biden, on un quinqua qui n'en veut et présente bien, ça va changer quoi ?

Ben les indécis, tous ceux qui vont pas aller voter parce qu'ils veulent pas voir un vieux Biden rempiler, et qui sont pas chaud pour Trump non plus.
C'est suffisant pour faire pencher la balance.

n°70932566
Bweezy
Posté le 28-06-2024 à 12:14:11  profilanswer

Le souci de Biden auprès des indécis ou même de certains Dems c'est moins un problème d'âge que de politique, en ce moment.

n°70932582
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 12:15:49  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Surtout que juste après le débat il est allé faire un meeting et en fait c'est pas du tout le même. :heink:

C'est vraiment dommage qu'il ait pas été comme ça face à Trump car c'est littéralement le jour et la nuit.

Ah oui c'est assez incroyable.

---------------
n°70932591
tangalle
Posté le 28-06-2024 à 12:17:04  profilanswer

autocall a écrit :

C'est simplement l'état politique actuel du monde. Il y a un très gros retour de balancier après quelques décennies de mondialisation/libéralisme. Un rejet des élites issues de cette tendance, qui se cristallise sur des candidats populistes.

C'est en train d'arriver chez nous aussi :o

Pas le meme niveu que trump quand meme.

Ca boxe meme pas dans la meme categorie.

---------------
Aime tes mots
n°70932605
evildeus
Posté le 28-06-2024 à 12:18:54  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Rassure-moi, tu ne crois pas vraiment à ce que tu dis, si ?  :??:

Le prochain est le 9/09, on verra comment il est pour savoir si c'était du bullshit ou pas.  

Mais cela fait pas bonne presse :o

n°70932671
Bweezy
Posté le 28-06-2024 à 12:28:48  profilanswer

anthoto1 il a 30 posts en 15 ans ici, et que de la qualité :o

n°70932673
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 12:29:06  profilanswer

autocall a écrit :

Ah oui c'est assez incroyable.

Ça voudrait dire que Biden a des restes, comme à son discours de l'Union au début de l'Union.  

Ça signifierais aussi qu'il a mal appréhendé le débat. Comment débattre avec quelqu'un en face qui débite 2 conneries à la minutes? Tu ne peux jamais contester chacune d'elle.  

Ça peut nuancer un peu le vent de panique à chaud qu'il y a dans la presse ou ici en ce moment. Mais bon, ça fait qqs semaines que j'avais de grosses inquiétudes vu les sondages.

n°70932694
arthas77
Posté le 28-06-2024 à 12:31:42  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Il est déstabilisé par des rafales de mensonges, il a peu de temps pour débunker un par un...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8292  8293  8294  ..  8861  8862  8863  8864  8865  8866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR