|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 11:45:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 11:40:51 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
Sauf que le type a menti comme un arracheur de dents. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
autocall Wallah |
C'est en train d'arriver chez nous aussi Message cité 1 fois Message édité par autocall le 28-06-2024 à 11:45:19 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boulgakov |
|
Yeagermach42 |
|
Bweezy | En attendant, personne n'est capable de citer un autre candidat crédible avec de vraies chances de gagner. Je dis bien : crédible. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 11:49:22 |
Yeagermach42 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
iVador |
|
giorkal |
|
giorkal |
|
|
zakatana Crève Babylone | Bon en fait vous êtes sérieux. Dire que seul Biden serait impacté, c'est vraiment ignorer que les démocrates font bloc derrière lui depuis le début. Changer de candidat si tard, ça serait valider les éléments de language Républicains sur l'âge et la sénilité supposée de Biden, et implicitement reconnaître qu'ils avaient tort de le soutenir. Jamais de la vie un truc pareil n'arrivera. S'ils voulaient un autre candidat, c'était l'année dernière qu'il aurait fallu s'y mettre. Et le boulot de Biden sur les 12 derniers mois aurait été de présenter ce candidat comme son successeur naturel. Là, c'est trop tard, ils ont sans doute tout un plan com de prêt jusqu'aux élections, et ils sont all-in sur Biden. Je suis prêt à parier une épilation des couilles à la cire que le duel sera Biden-Trump, à moins que l'un des deux ne meurt avant ce qui est aussi une possibilité non négligeable. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
broddok27 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
On état déjà à 50/50 avant ce débat, malgré un état de l'union plutôt réussi de Biden, et malgré toutes les casseroles qui s'ajoute au cul de Trump depuis des années. Le seul espoir pour Biden, c'est de montrer, quand il en a l'occasion, qu'il est pas sénile et qu'il a encore du jus. Ce débat va lui faire perdre 2 ou 3 points, et si il est pareil dans le prochain, ça sera pire. Je comprend la stratégie du all-in des démocrates pour pas perdre la face, mais c'est quasiment voué à l'échec. Et c'est un échec qu'on risque de payer très cher dans l'avenir. En changeant de candidat, oui, les dems vont perdre des points au départ, mais ils peuvent les regagner ensuite, en laissant Trump s'égosiller et mettre un mec plus jeune, compétent et calme en face. 8 mois c'est long. Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 28-06-2024 à 12:05:38 |
zakatana Crève Babylone |
Oui, on espérait tous que Trump allait s'écrouler, moi le premier. Mais le fait est que Trump ne peut pas vraiment s'écrouler, toute sa popularité est basée sur des critères qui ne demandent pas des capacités cognitives importantes, ça serait même l'inverse. Ça demande de dire n'importe quoi avec beaucoup d'aplomb et un vocabulaire le plus simple possible. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Trump est taré. Sénile et taré. Fasciste. Il a clairement dit qu'il transformerait les USA en dictature. Tout le monde le sait. A partir de là, si les américains sont quand même prêts à élire un mec comme ça qui va détruire leur pays, tu peux mettre en face une chèvre, Biden, on un quinqua qui n'en veut et présente bien, ça va changer quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2024 à 12:08:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
|
alien64 you touch my tralala |
|
|
GreatSaiyaman |
|
|
Bweezy | Le souci de Biden auprès des indécis ou même de certains Dems c'est moins un problème d'âge que de politique, en ce moment. |
autocall Wallah |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
evildeus |
|
Bweezy | anthoto1 il a 30 posts en 15 ans ici, et que de la qualité |
broddok27 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |