Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8291  8292  8293  ..  8625  8626  8627  8628  8629  8630
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70931949
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2024 à 11:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Hate de voir ce débat, qu'on sache si papy biden a encore sa tête ou pas.
Pour Trump, on le sait déjà :o


Lui est fou en plus d'être sénile.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:02:11  profilanswer
 

n°70931954
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 11:02:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

un fasciste menteur et confiant, ou un papy bien entouré ? COMMENT CHOISIR?§


Ah mais pour moi y a pas débat. Mais le parti démocrate s'est bien chié dessus sur ce coup là et va se retrouver en difficulté face à leur adversaire pourtant le plus facile à battre. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70931973
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-06-2024 à 11:05:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

un fasciste menteur et confiant, ou un papy bien entouré ? COMMENT CHOISIR?§


A la base, une démocratie, c'est tu votes pour quelqu'un qui va prendre les décisions en étant bien entouré.
Là avec Biden, tu sais pas qui va prendre les décisions s'il n'a plus sa tête.


---------------

n°70931999
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 11:07:42  profilanswer
 

parce que Trump sera bien entouré :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2024 à 11:08:22  profilanswer
 

Olivie a écrit :


A la base, une démocratie, c'est tu votes pour quelqu'un qui va prendre les décisions en étant bien entouré.
Là avec Biden, tu sais pas qui va prendre les décisions s'il n'a plus sa tête.


 [:ninipc]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70932013
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 11:08:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


A la base, une démocratie, c'est tu votes pour quelqu'un qui va prendre les décisions en étant bien entouré.
Là avec Biden, tu sais pas qui va prendre les décisions s'il n'a plus sa tête.


Mais pour Trump on sait que c'est lui qui va malheureusement prendre les décisions, alors qu'il n'a jamais eu sa tête. Je sais pas si c'est mieux... Enfin non, je suis sûr que c'est pas mieux : au moins dans un cas y a un espoir de business as usual en attendant que les démocrates se sortent les doigts du cul ou que Trump se fasse enfermer. :o


Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2024 à 11:09:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70932015
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2024 à 11:08:50  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

parce que Trump sera bien entouré :D


pour monter une theocratie christo fasciste, tout un programme :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70932016
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 11:08:57  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


 
Il était clairement enroué. On parle de rhume mais covid négatif.
Et donc affaibli.
Après je ne vais pas chercher mille excuses, le "mal" est fait. Mais faut un peu relativiser.


 
Ok, thanks comme il y a eu beaucoup de covidés récemment dans mon entourage et vu comment ça les a éclatés je me suis dit que... :jap:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70932027
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 11:10:19  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Légalement les dem peuvent changer de candidat jusque quand ?
Et pour faire campagne ?
Ca paraît vraiment plausible là ?  
 
Y’a pas des figures prometteuses et bagarreuses face à trump dans les cartons?


 
 
Le problème c'est qu'il faudrait que cela vienne de Biden lui-même qui viendrait présenter son remplaçant et renoncerait aux fonds récoltés pour le DNC qui sont à son nom et à celui de Kamala Harris.
 
Le pire serait d'arriver à une convention démocrate divisée comme en 1968 (ça avait été une horreur avec des violences juste à l'extérieur sur les manifs et un bordel monstre dedans, le tout filmé par les caméras de télévision) ce qui serait l'assurance de la défaite.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70932043
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 11:12:10  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Tout le monde le savait déjà, c'est juste que le copium est une très drogue très puissante.


Il n'y a pas si longtemps quand j'avais osé dire que Biden était aux fraises ils étaient quelque uns ici à m'être tombé dessus violemment, limite insultant en me traitant de pro-Trump décérébré victime de la propagande Foxienne etc. Après le débat d'hier, je ne vois pas qui peut encore défendre Biden. A un moment faut être réaliste, personne ne veut voir Trump perdre plus que moi, mais pour que ça arrive il faut un gars en face qui le batte et Biden n'en est plus capable.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:12:10  profilanswer
 

n°70932054
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2024 à 11:12:55  profilanswer
 

Aujourd'hui tout ce qui compte c'est la forme, le fond tout le monde s'en fout. Et sur la forme, Biden et moins bon, c'est clair. Les Reps vont se servir de ça autant qu'ils peuvent et ça va être très compliqué de changer son image maintenant.
 
Je pense que changer de candidat ça pourrait marcher, mais fat pas trop traîner.

n°70932071
Yeagermach​42
Posté le 28-06-2024 à 11:16:20  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Il n'y a pas si longtemps quand j'avais osé dire que Biden était aux fraises ils étaient quelque uns ici à m'être tombé dessus violemment, limite insultant en me traitant de pro-Trump décérébré victime de la propagande Foxienne etc. Après le débat d'hier, je ne vois pas qui peut encore défendre Biden. A un moment faut être réaliste, personne ne veut voir Trump perdre plus que moi, mais pour que ça arrive il faut un gars en face qui le batte et Biden n'en est plus capable.


Moi ce que je trouve amusant c'est les mecs qui participent pas au topic habituellement et qui sont aujourd'hui arrivé en masse pour tous dire la même chose :o
 
Y a souvent le même phénomène qui se passe, toujours d'ailleurs pour les mêmes occasions dans les topics politiques ou clivant :whistle:

n°70932073
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 28-06-2024 à 11:16:37  profilanswer
 

Bonsoir :love:  :love:  :love:  
 
https://pbs.twimg.com/profile_images/1296843982740361217/EaG1ATqj_400x400.jpg
 
 


---------------
Bonsoir.
n°70932083
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2024 à 11:18:00  profilanswer
 
n°70932099
iVador
Posté le 28-06-2024 à 11:20:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


A la base, une démocratie, c'est tu votes pour quelqu'un qui va prendre les décisions en étant bien entouré.
Là avec Biden, tu sais pas qui va prendre les décisions s'il n'a plus sa tête.


Alors qu'avec Trump, on sait que c'est Vladimir Poutine qui donne les ordres.
 
Tu accepterais, toi, d'être dirigé par une marionnette de Vladimir Poutine ?


Message édité par iVador le 28-06-2024 à 11:21:23
n°70932124
Juliano66
Posté le 28-06-2024 à 11:23:02  profilanswer
 

Bon, je viens de me taper le débat en entier.

 

Sur la forme, je trouve Biden vraiment en dessous. Il semble apathique, figé, clairement usé. Trump est beaucoup plus vivace. Les micros coupés quand l'adversaire répond c'est une très bonne chose et ça évite la cacophonie qu'on voit en France.

 

Sur le fond, Trump fait du Trump : avec moi tout était mieux (le climat  [:rofl] ) et Biden tente de lui montrer que par les faits c'est loin d'être le cas. Les réponses étaient quand même superficielles sur des vrais sujets de fond de la société américaine comme la crise des opioïdes qui est un vrai enjeu de santé publique. Sur l'insécurité rien sur le port d'armes, etc. Le début du débat était structuré, respectueux. Et puis c'est vite parti sur des attaques personnelles : la por* star de Trump, le fils de Biden. Ce qui est clair également, c'est que la Chine occupe tous les esprits : on sent que l'Amérique est préoccupée par la montée du géant asiatique qui lui ravira la place de première puissance un jour ou l'autre.

 

Mais je dirais clairement avantage Trump à l'issue du débat, c'est indéniable. Mais ce débat a donné une image de l'Amérique peu reluisante tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 28-06-2024 à 11:25:03
n°70932137
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 28-06-2024 à 11:23:49  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Il n'y a pas si longtemps quand j'avais osé dire que Biden était aux fraises ils étaient quelque uns ici à m'être tombé dessus violemment, limite insultant en me traitant de pro-Trump décérébré victime de la propagande Foxienne etc. Après le débat d'hier, je ne vois pas qui peut encore défendre Biden. A un moment faut être réaliste, personne ne veut voir Trump perdre plus que moi, mais pour que ça arrive il faut un gars en face qui le batte et Biden n'en est plus capable.


Bah je sais pas mais depuis l'élection de Biden, ce qui remonte à 4 ans tout de même, si t'étais pas pro Biden, tu te faisais déglinguer la tête. Ou TT.
 
Ca fait au moins 3 ans que t'as des tonnes de vidéos youtube avec Biden qui sait même pas où aller, qui tombe en montant des marches, qui répète les trucs qui le faut pas lire du prompteur lors de ses allocutions, qui parle de son fils mort en Irak alors qu'il n'est pas mort là bas, qui perd la mémoire, qui bégaye...  
 
Et là boom en plein direct, tout le monde voit le truc. Alors qu'il est comme ça depuis 3 ans au moins.
 
Mais comme le mec est progressiste, tout passe. Un véritable culte religieux (ce serait bien d'ailleurs que le progressisme soit considéré comme tel puisque cela ne repose sur rien).

n°70932146
iVador
Posté le 28-06-2024 à 11:24:53  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Bah je sais pas mais depuis l'élection de Biden, ce qui remonte à 4 ans tout de même, si t'étais pas pro Biden, tu te faisais déglinguer la tête. Ou TT.
 
Ca fait au moins 3 ans que t'as des tonnes de vidéos youtube avec Biden qui sait même pas où aller, qui tombe en montant des marches, qui répète les trucs qui le faut pas lire du prompteur lors de ses allocutions, qui parle de son fils mort en Irak alors qu'il n'est pas mort là bas, qui perd la mémoire, qui bégaye...  
 
Et là boom en plein direct, tout le monde voit le truc. Alors qu'il est comme ça depuis 3 ans au moins.
 
Mais comme le mec est progressiste, tout passe. Un véritable culte religieux (ce serait bien d'ailleurs que le progressisme soit considéré comme tel puisque cela ne repose sur rien).


Bot russe ?

n°70932158
Yeagermach​42
Posté le 28-06-2024 à 11:26:02  profilanswer
 

iVador a écrit :


Bot russe ?


Pire troll HFR

n°70932168
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 11:27:12  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Il n'y a pas si longtemps quand j'avais osé dire que Biden était aux fraises ils étaient quelque uns ici à m'être tombé dessus violemment, limite insultant en me traitant de pro-Trump décérébré victime de la propagande Foxienne etc. Après le débat d'hier, je ne vois pas qui peut encore défendre Biden. A un moment faut être réaliste, personne ne veut voir Trump perdre plus que moi, mais pour que ça arrive il faut un gars en face qui le batte et Biden n'en est plus capable.


 
OK, mais qui d'autre?

n°70932169
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 28-06-2024 à 11:27:17  profilanswer
 

Oui oui sans aucun doute.  
 
Trump à la solde de la Russie... LOL.
 
Ce n'est pas parce qu'une personne est sur la même ligne qu'une autre, c'est que c'est un fidèle lieutenant. Ca s'appelle avoir des valeurs en commun.

n°70932175
iVador
Posté le 28-06-2024 à 11:27:50  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
OK, mais qui d'autre?


bah la VP, Kamala Harris. Ou un sénateur un peu charismatique, il y en a quelques uns.

n°70932187
boulgakov
Posté le 28-06-2024 à 11:29:01  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
OK, mais qui d'autre?


 
Y'a sûrement au moins 1 Démocrate de moins de 80 ans qui pourrait assurer la fonction ?


Message édité par boulgakov le 28-06-2024 à 11:29:28
n°70932191
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2024 à 11:29:31  profilanswer
 

Newsom ça passerait bien, rien que le nom.
 
It's new. It's awesome. It's Newsome.  [:clooney15]

n°70932193
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2024 à 11:29:43  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Bah je sais pas mais depuis l'élection de Biden, ce qui remonte à 4 ans tout de même, si t'étais pas pro Biden, tu te faisais déglinguer la tête. Ou TT.
 
Ca fait au moins 3 ans que t'as des tonnes de vidéos youtube avec Biden qui sait même pas où aller, qui tombe en montant des marches, qui répète les trucs qui le faut pas lire du prompteur lors de ses allocutions, qui parle de son fils mort en Irak alors qu'il n'est pas mort là bas, qui perd la mémoire, qui bégaye...  
 
Et là boom en plein direct, tout le monde voit le truc. Alors qu'il est comme ça depuis 3 ans au moins.
 
Mais comme le mec est progressiste, tout passe. Un véritable culte religieux (ce serait bien d'ailleurs que le progressisme soit considéré comme tel puisque cela ne repose sur rien).


 
Le progressisme culte religieux, quand l'autre passe son temps à parler de dieu et à défendre des positions ultra cathos ? C'est c'la oui [:tom555]

n°70932196
boulgakov
Posté le 28-06-2024 à 11:29:54  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Newsom ça passerait bien, rien que le nom.
 
It's new. It's awesome. It's Newsome.  [:clooney15]


 :D

n°70932202
iVador
Posté le 28-06-2024 à 11:30:39  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Oui oui sans aucun doute.  
 
Trump à la solde de la Russie... LOL.
 
Ce n'est pas parce qu'une personne est sur la même ligne qu'une autre, c'est que c'est un fidèle lieutenant. Ca s'appelle avoir des valeurs en commun.


 
Oui, quand il s'agit des bonnes vieilles valeurs de merde d'extrême droite et théocratiques, effectivement ...

n°70932203
Bweezy
Posté le 28-06-2024 à 11:30:39  profilanswer
 

Il a dit après le débat qu'il ne tournerait pas le dos à Biden :o

 

https://nitter.poast.org/MSNBC/stat [...] 07953574#m


Message édité par Bweezy le 28-06-2024 à 11:31:05
n°70932205
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 11:30:48  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Bon, je viens de me taper le débat en entier.
 
Sur la forme, je trouve Biden vraiment en dessous. Il semble apathique, figé, clairement usé. Trump est beaucoup plus vivace. Les micros coupés quand l'adversaire répond c'est une très bonne chose et ça évite la cacophonie qu'on voit en France.
 
Sur le fond, Trump fait du Trump : avec moi tout était mieux (le climat  [:rofl] ) et Biden tente de lui montrer que par les faits c'est loin d'être le cas. Les réponses étaient quand même superficielles sur des vrais sujets de fond de la société américaine comme la crise des opioïdes qui est un vrai enjeu de santé publique. Sur l'insécurité rien sur le port d'armes, etc. Le début du débat était structuré, respectueux. Et puis c'est vite parti sur des attaques personnelles : la por* star de Trump, le fils de Biden. Ce qui est clair également, c'est que la Chine occupe tous les esprits : on sent que l'Amérique est préoccupée par la montée du géant asiatique qui lui ravira la place de première puissance un jour ou l'autre.
 
Mais je dirais clairement avantage Trump à l'issue du débat, c'est indéniable. Mais ce débat a donné une image de l'Amérique peu reluisante tout de même.


Oui, sur un débat c'est la forme qui compte, parce qu'on part du principe que la corrélation entre les compétences "diriger un pays" et "bien parler à la télé" est de 1.
C'est la même illusion qui fait, dans un autre registre, que "être bon en date" est le principal critère sélecteur pour la compétence "être un bon petit ami". :o
 
Si on tenait vraiment à parler de fond, on demanderait à un comité d'expert de faire des études comparatives sur les bilans de gouvernance et économique en regard des programmes et prévisions des candidats. Mais bon, ça ferait bizarre, hein ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70932211
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 11:31:16  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
OK, mais qui d'autre?


Franchement m'en tape tant que Trump perd. Foutez un jeune avec un peu de niaque, voir mieux une jeune, à ce niveau n'importe qui sera plus en forme que Biden et moins taré que Trump.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70932215
Yeagermach​42
Posté le 28-06-2024 à 11:31:44  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Oui oui sans aucun doute.  
 
Trump à la solde de la Russie... LOL.
 
Ce n'est pas parce qu'une personne est sur la même ligne qu'une autre, c'est que c'est un fidèle lieutenant. Ca s'appelle avoir des valeurs en commun.


Quand tu fais tout ce que te dis l'autre mec, que tu fais ses louanges, tu as plus que des valeurs en commun avec lui.
 
Et serieux, tu t'inquietes pour la democratie americaine avec Biden qui serait trop vieux, mais pas pour un mec quasi aussi vieux qui a des valeurs en communs avec un dictateur, qui passe son temps a dire qu'il veut faire le grand menage, qu'il sera dictateur pendant un jour pour le faire, qui veut mettre en prison ses opposants politiques, ... Et ca quand il passe pas son temps a delirer complet dans ses discours de campagne ..

n°70932217
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2024 à 11:31:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

parce que Trump sera bien entouré :D


le mec cherche systématiquement à entuber toutes les personnes qui bossent avec lui, même les plus tordues

n°70932225
iVador
Posté le 28-06-2024 à 11:32:45  profilanswer
 

verdoux a écrit :


le mec cherche systématiquement à entuber toutes les personnes qui bossent avec lui, même les plus tordues


meme Giuliani  [:pharoahe monch:7]

n°70932228
mantel
Posté le 28-06-2024 à 11:32:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :

J'ai pas vu le débat.
Alors, Biden sénile ou c'est des toujours des vidéos montées par les Républicains pour donner l'illusion qu'il l'est ? :o


 
Biden n'est pas sénile, mais il est physiquement diminué...
Trump est sénile, mais il est physiquement en pleine forme :o

n°70932233
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 11:33:31  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

Biden n'est pas sénile, mais il est physiquement diminué...
Trump est sénile, mais il est physiquement en pleine forme :o


C'est ça :jap:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70932241
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 11:34:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Quand tu fais tout ce que te dis l'autre mec, que tu fais ses louanges, tu as plus que des valeurs en commun avec lui.


Il se vantait d'avoir davantage confiance en la parole de Poutine qu'en ses propres services de renseignement. A partir de là...
Qui sait, peut être que sans lui l'Ukraine aurait été mieux renforcée entre 2016 et 2020, et la guerre aurait été dissuadée...


Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2024 à 11:35:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70932249
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-06-2024 à 11:35:39  profilanswer
 

Vous êtes sérieux avec vos suggestions que les démocrates vont changer de candidat? Ça serait l'assurance de perdre, pire qu'un débat foiré.

 

Cela dit, je n'ai pas vu le débat mais la perception de la prestation de Biden semble vraiment négative, et ça ne me rassure pas du tout :/

 

Mais changer de candidat quelques mois avant l'élection, ça serait un aveu de défaite incroyable et Trump ne se priverait pas d'insister sur le fait qu'il était tellement au dessus de Biden qu'il l'a fait abandonner avant même l'élection.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70932283
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 11:39:13  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Vous êtes sérieux avec vos suggestions que les démocrates vont changer de candidat? Ça serait l'assurance de perdre, pire qu'un débat foiré.
 
Cela dit, je n'ai pas vu le débat mais la perception de la prestation de Biden semble vraiment négative, et ça ne me rassure pas du tout :/
 
Mais changer de candidat quelques mois avant l'élection, ça serait un aveu de défaite incroyable et Trump ne se priverait pas d'insister sur le fait qu'il était tellement au dessus de Biden qu'il l'a fait abandonner avant même l'élection.


On s'en fout que Biden y perde des plumes, Trump pourra attaquer autant qu'il veut Biden ça ne sera plus lui son adversaire. Il vaut mieux un aveu d'échec 5 mois avant les élections que le lendemain.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70932285
tangalle
Posté le 28-06-2024 à 11:39:19  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Vous êtes sérieux avec vos suggestions que les démocrates vont changer de candidat? Ça serait l'assurance de perdre, pire qu'un débat foiré.
 
Cela dit, je n'ai pas vu le débat mais la perception de la prestation de Biden semble vraiment négative, et ça ne me rassure pas du tout :/
 
Mais changer de candidat quelques mois avant l'élection, ça serait un aveu de défaite incroyable et Trump ne se priverait pas d'insister sur le fait qu'il était tellement au dessus de Biden qu'il l'a fait abandonner avant même l'élection.


 
Si les chances de Biden sont proche de 0, ca peut faire sens.  
 
perso, j'en reviens pas du come back de trump. C'est hallucinant vu de chez moi.


---------------
Aime tes mots
n°70932287
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2024 à 11:39:37  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Vous êtes sérieux avec vos suggestions que les démocrates vont changer de candidat? Ça serait l'assurance de perdre, pire qu'un débat foiré.

 

Cela dit, je n'ai pas vu le débat mais la perception de la prestation de Biden semble vraiment négative, et ça ne me rassure pas du tout :/

 

Mais changer de candidat quelques mois avant l'élection, ça serait un aveu de défaite incroyable et Trump ne se priverait pas d'insister sur le fait qu'il était tellement au dessus de Biden qu'il l'a fait abandonner avant même l'élection.

 

Un aveu de défaite pour Biden oui, pas pour les démocrates. Si un mec un peu fringuant arrive et qu'il rentre dans le lard de Trump en exposant ses mensonges, en proposant quelque chose de concret, au contraire, ça peut être un candidat inespéré pour tous ceux qui hésitent encore et qui ne voulait ni Trump ni Biden.


Message édité par Julian33 le 28-06-2024 à 11:40:17
n°70932292
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 11:40:51  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Bah je sais pas mais depuis l'élection de Biden, ce qui remonte à 4 ans tout de même, si t'étais pas pro Biden, tu te faisais déglinguer la tête. Ou TT.
 
Ca fait au moins 3 ans que t'as des tonnes de vidéos youtube avec Biden qui sait même pas où aller, qui tombe en montant des marches, qui répète les trucs qui le faut pas lire du prompteur lors de ses allocutions, qui parle de son fils mort en Irak alors qu'il n'est pas mort là bas, qui perd la mémoire, qui bégaye...  
 
Et là boom en plein direct, tout le monde voit le truc. Alors qu'il est comme ça depuis 3 ans au moins.
 
Mais comme le mec est progressiste, tout passe. Un véritable culte religieux (ce serait bien d'ailleurs que le progressisme soit considéré comme tel puisque cela ne repose sur rien).


 
N'importe quoi. Le culte c'est la magogolisme et je vais pas me fatiguer à débunker tes conneries débunkées mille fois car 1/ on l'a déjà fait tout est sur le topic [:mrtritium:3]  et 2/ selon la loi de Brandolini, il suffira de répéter les mêmes mensonges avec quelques variations pour revenir à la case 1.


Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 11:45:45

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8291  8292  8293  ..  8625  8626  8627  8628  8629  8630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR