|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 12:49:02 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-07-2024 à 12:59:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
fatal error Slava Ukraini | Tiens vous croyez que Trump fera appel a la cour suprême comme en 2020 s'il perd les élections en Novembre ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
En tout cas il n'acceptera pas un résultat où il perd, c'est certain. La question c'est qui va le suivre ? Message édité par Julian33 le 24-07-2024 à 13:04:13 |
Maalak |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:17:24 |
GreatSaiyaman |
|
vandepj0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ticento |
jonas c'est mon identité |
Et comme le soulignait justement quelqu'un plus haut, quand bien même ça augmenterait, ça ne prouve en rien que c'est la faute des flics. --------------- et voilà |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-07-2024 à 14:48:17 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vandepj0 |
|
giorkal |
|
snatt1 |
|
vandepj0 | Yes, mais c'est vrai que les faits divers d'homicides lors d'interventions de police aux USA interrogent.
|
homnibus |
C'est culturel je trouve, Trump fait son one man show non stop et ça n'a pas l'air de l'handicaper |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_probleme_ |
--------------- feedback |
boulgakov |
Tu es serein si Trump a une chance sur 3 de gagner ? |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-07-2024 à 16:41:06 |
asmomo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
on vit tellement, et les USA plus que tout autre nation, dans le règne de l'instantanéité que l'actu en chasse irrémédiablement une autre. La tentative d'assassinat est déjà oublié. Au fond, c'est bien fait pour les rep, avec leur culte voué à l'infotainement, et leur capacité à l'indignation ultra sélective, et bien même l'attentat manqué est désormais un truc du passé qui n'influence déjà plus les sondages...leur douleur anale du moment s'appelle désormais Kamala. Et maintenant K. Harris a une bonne dynamique. S'ils ne lui trouvent pas un avortement caché ou un oncle pédophile, (et je pense que les dems avaient déjà bien checké ses angles morts en 2020 pour sa place de VP) il va pas se passer grand chose de marquant politiquement parlant jusqu'à l'élection donc rien qui soit à priori susceptible de la faire déraper. On verra ce que donne le débat. Et je crois que celui là, je le regarderai. Bon sinon c'est débile mais voilà Message édité par Kiveu le 24-07-2024 à 17:13:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mxpx ---- |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Mac_Lane |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zakatana Crève Babylone | Harris n'est, contrairement à Clinton, pas un repoussoir pour l'électorat démocrate, mis à part la petite minorité de " Kamala is a cop" qui je l'espère iront quand même voter quand l'alternative est littéralement une Amérique fasciste. En 2016, j'ai l'impression que beaucoup de Bernie Bros ne pouvaient pas saquer Clinton et n'ont pas voulu se salir les mains, pensant qu'elle gagnerait de toute façon. Bien que je les comprenne, ceux qui n'ont pas voté pour elle ont bien sûr eu tort. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |