Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8322  8323  8324  ..  8672  8673  8674  8675  8676  8677
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71050754
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 17:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joe Bidenchon  [:kebab_frite]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 17:39:15  profilanswer
 

n°71050782
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 17:44:58  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
On est en politique ici. C'est comme la guerre, c'est sale, moche, immoral, dégueu et tout ce que tu veux. Le but, c'est d'atteindre le pouvoir. Et à part peut être Hollande, je connais aucun politicard qui ait prit la tête d'un pays puissant en faisant une distribution généralisée de bisous [:vini01]
 
Plein de gens ne veulent pas de Biden pour des raisons aussi diverses qu'idiotes : trop vieux, trop gros, trop maigre, trop gentil, trop porté sur l'impôt, trop mou, trop immigrationniste, trop inverventionniste, trop dépensier, trop pacifiste, trop anti arme à feu, trop vaccin, trop ceci trop cela ... Faut pas chercher à comprendre. Alors ils vont prendre la seule alternative qu'on leur propose [:assigne_frog:5]
 
Et c'est partout pareil hein. Ici, on ne veut pas que le RN ait le pouvoir, alors on va pêcher des dépêches papier vieilles de 30 ans indiquant qu'un de leur candidat a fait une prise d'otage un jour et que ce serait très dangereux de leur donner le pouvoir. Et les mêmes médias qui ne veulent pas de ce parti au pouvoir vont matraquer à l'antenne toutes les news possibles et imaginables qui peuvent leur nuire, tandis qu'ils passeront la brosse à reluire à leurs adversaires. Peu importe que ces derniers soient mieux ou pas sur le plan moral ou autre [:il quatennensio]
 
Si les gens votaient uniquement pour les candidats défendant le programme qui répond le mieux à leur intérêts économiques et autre, on aurait eu bon nombre de carrières politiques brisées prématurément ici [:omar-nouh al macron:5]
 
Inutile donc de te prendre la tête à pondre régulièrement des pavés qui, tout aussi bien rédigés et argumentés qu'ils soient, seront lus au mieux par 10% de personnes ne partageant pas ta pensée et oubliés rapidement par 100% d'entre eux :o  
 
Je prenais les choses au sérieux moi aussi en 2017 quand j'étais à fond sur FI. J'en ai posté bon nombre de pavés moi aussi à l'époque. Maintenant, je laisse tomber. C'est triste, on a toutes les cartes à mains pour construire un monde beau et harmonieux mais on va tout foutre en l'air car l'individualisme grandissant de la société fait qu'on ne recherche plus que le plaisir immédiat et qu'on ne fait plus de projet à long terme. Je rêverai d'une grande coopération internationale où on s'organiserait pour exploiter les ressources extra terrestres par exemple (non, pas ceux là [:z800:8]). Mais chacun se contente d'envoyer une petite fusée de temps en temps pour pouvoir dire ensuite qu'il est le meilleur  [:laetitia plume:2] Pour l'UE, il y a bien l'ESA mais ça manque vraiment d'ambition. Dans les années 60, les gamins rêvaient de devenir cosmonautes. Aujourd'hui, ils rêvent de devenir influenceurs [:mooms:1]
 
Bon, je commence à digresser :o Pour résumer ça sert à rien de se prendre la tête. La politique, c'est devenu aussi no brain que les matchs de foot. L'équipe que tu soutiens perds ? Tu es triste et tu rages. Alors tu vas soutenir l'équipe dont t'as rien à foutre voire que tu détestes aussi mais moins quand même que celle qui a battu la tienne et tu vas bondir de joie si elle gagne contre elle [:somberlain_2020:8]
 
Et le lendemain, après t'être bien défoulé, gueule de bois en te demandant comment t'a pu soutenir ces ploucs [:sadfrog62:4]
 
Tout ça pour dire que si demain, Biden met sa cravate de travers, ça fera la Une de l'actu comme aujourd'hui avec Poutine. Donc zen et profite du spectacle [:somberlain0958:3]


 
Je te rassure ça me prend pas la tête (enfin juste quelquefois [:somberlain2406:4] ). J'essaye de m'informer et de partager et je te l'accorde c'est devenu plus difficile qu'avant. Et je ne me fais guère d'illusions sur certains individus, je sais pourquoi ils sont là...après il ne faut pas désespérer il y a des gens qui nous lisent peut-être :o  
 
ps: t'as fait un pavé :D  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71050826
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-07-2024 à 17:54:50  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Franchement je trouve ça écœurant. Biden est encore intellectuellement capable de gouverner pour un prochain mandat. Il a été un excellent président, avec un très bon bilan.
 
Il ne mérite pas ça…


 
 
arrète la drogue :o
 
il est totalement aux fraises et ça date de au moins deux ans
 
il a été élu par rejet du gros orange mais franchement c'est pas brillant
 
et quel suicide pour les dems de le reprendre pour 2024
foutez lui la paix


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71050842
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-07-2024 à 17:57:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, je pense qu'on sait enfin à quoi s'en tenir à propos du GrandMatheux :/


 
je connaissais pas
 
mais au vue de ces posts je pense que sa spécialité mathématique c'est le binaire :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71050892
autocall
Wallah
Posté le 12-07-2024 à 18:07:02  profilanswer
 

Je comprends que ça doit être très frustrant pour Biden, il connaît les dossiers et est capable de réfléchir normalement, mais il a ces moments d'absence fréquents auxquels il ne peut rien, c'est juste l'âge. C'est vraiment dommage car sans ça c'était nickel, mais c'est dangereux de s'entêter dans ces conditions.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71051140
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 19:05:27  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
arrète la drogue :o
 
il est totalement aux fraises et ça date de au moins deux ans
 
il a été élu par rejet du gros orange mais franchement c'est pas brillant
 
et quel suicide pour les dems de le reprendre pour 2024
foutez lui la paix


 
Pour le moment, c'est plutôt lui qui veut pas lâcher. Il doit pourtant se demander si il a l'état de santé qu'il faut pour rempiler 4 ans. Pour moi, non.  
 
Peu importe si Trump mélange aussi les noms et raconte n'importe quoi. L'image compte plus que tout dans les élections US, et ce sont les médias qui donnent le la. Project 2025 était le sujet le plus cherché hier, aujourd'hui c'est occulté par une autre bourde de Biden. Ce courant alternatif est le meilleur moyen d'avoir des intentions de vote qui stagne.  

n°71051167
Maalak
Posté le 12-07-2024 à 19:11:13  profilanswer
 

Et c'est quoi le risque, concrètement ? Si un jour il dit qu'il faut détruire l'Ukraine au lieu de dire la Russie, toute son équipe va prendre ça pour argent comptant et va mettre en place de destruction de l'Ukraine, c'est comme ça que vous voyez les choses ? Genre il ne fait pas de lapsus mais veut bien dire chaque mot qui sort de sa bouche, et tout son entourage est composé d'abrutis qui ne connaissent pas les dossiers et ne rattraperont pas le coup ?
Comme je le disais plus haut, même si Biden était une plante verte, il vaudrait mieux que le danger que représente Trump car il y a toute une équipe autour de lui pour gérer les choses s'il ne le peut pas, donc la question du candidat est un non-sujet. Les élections approchent et il va être maintenant temps de se grouper derrière le candidat officiel (élu, faut-il le rappeler) au lieu de faire le jeu des Républicains en lui savonnant la planche.
 

giorkal a écrit :

je continue a penser que tout ce battage c'est une grande manipulation par les medias détenus par les riches americains (qu'ils soient Dem ou Rep) parce qu'ils se rendent compte que Biden veut revenir sur les baisses d'impots qui leur ont tant profité depuis 20 ans. Il y a eu plusieurs articles sur le sujet au printemps (je ne les retrouve plus).  


 
Mais totalement. Enfin, totalement, je ne sais pas vraiment la raison derrière tout ça, mais les médias ont clairement pris le parti de chercher à le descendre et son âge et quelques bourdes sont le point d'accroche idéal qu'ils ont trouvé. Mais c'est en fait extrêmement dangereux pour la démocratie que de voir ce pouvoir médiatique tenter le coup de force pour faire renoncer un candidat légitimement élu en espérant que soit présenté à sa place un candidat qui leur conviendra mieux.


Message édité par Maalak le 12-07-2024 à 19:16:42
n°71051186
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 12-07-2024 à 19:14:56  profilanswer
 

Abdelaziz Bidenika

n°71051223
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-07-2024 à 19:21:56  profilanswer
 

Au final si trump a bien montré une chose c'est que même avec un idiot ignare à la présidence le pays a bien continué de tourner. Donc faut arrêter de croire qu'après Biden y'a personne capable de gérer aussi bien que lui. Le bilan d'Obama est pour moi plus impressionnant, après 2 mandats certes, mais il avait hérité d'une économie en ruines en 2008

n°71051345
iVador
Posté le 12-07-2024 à 19:45:46  profilanswer
 

Le Criminel Condamné Trump se fait démolir dans 5 sondages, suite au débat contre le Président Biden
 
https://www.newsweek.com/donald-tru [...] ek-1924563
 

Citation :

F Former President Donald Trump has suffered a series of polling blows, according to surveys published over the past few weeks, with one showing President Joe Biden with a 1-percentage-point lead in a straight-up contest while others show that the presumptive Republican nominee has lost ground in swing states.
 
This comes after the first presidential debate between Biden and Trump on June 27 that sparked widespread concern over the 81-year-old president's age and mental fortitude, as he appeared to lose his train of thought at several points.
 


 
But but Joe Biden.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 12-07-2024 à 19:46:25
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 19:45:46  profilanswer
 

n°71051346
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 19:46:14  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :

Au final si trump a bien montré une chose c'est que même avec un idiot ignare à la présidence le pays a bien continué de tourner.


La Republique Islamique d'Iran, après 45 ans, ça tourne plutôt bien.

n°71051360
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-07-2024 à 19:47:58  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le Criminel Condamné Trump se fait démolir dans 5 sondages, suite au débat contre le Président Biden
 
https://www.newsweek.com/donald-tru [...] ek-1924563
 

Citation :

F Former President Donald Trump has suffered a series of polling blows, according to surveys published over the past few weeks, with one showing President Joe Biden with a 1-percentage-point lead in a straight-up contest while others show that the presumptive Republican nominee has lost ground in swing states.
 
This comes after the first presidential debate between Biden and Trump on June 27 that sparked widespread concern over the 81-year-old president's age and mental fortitude, as he appeared to lose his train of thought at several points.
 


 
But but Joe Biden.


Il faudrait que les Reps pensent à demander à remplacer Donnie "Farty" Trumpy :o


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71051368
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 19:49:58  profilanswer
 

Vient de voir à la télé, le fameux passage de Biden qui appelle Zelensky Poutine. Mais il rattrape sa bourde en fait!  
 
C'est ça tout le pataquès sur reddit et dans la presse y compris française?

n°71051392
Bweezy
Posté le 12-07-2024 à 19:52:42  profilanswer
 

Surtout! française.

n°71051395
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 19:53:11  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :

Au final si trump a bien montré une chose c'est que même avec un idiot ignare à la présidence le pays a bien continué de tourner. Donc faut arrêter de croire qu'après Biden y'a personne capable de gérer aussi bien que lui. Le bilan d'Obama est pour moi plus impressionnant, après 2 mandats certes, mais il avait hérité d'une économie en ruines en 2008


C'est genre pas du tout le cas en fait [:ula]
 
Obama a fait une relance risible compare a la crise COVID et du coup ca a rendu l'economie beaucoup plus inegalitaire. La relance n'a pas bénéficié aux plus démunis (contrairement a celle de Biden) et la croissance a aussi ete beaucoup plus lente a revenir a un niveau pre-crise...
 
Son seul accomplissement c'est ACA/Obamacare sauf que
1/ Il avait un sénat avec 57-60 démocrates  entre 2008-2010. le rêve comparé a aujourd'hui pour Biden avec 50-51 sénateurs... :sarcastic:
2/ Biden est celui qui a beaucoup négocié en interne auprès du congres pour faire passer la loi.
3/ Apres ACA/Obamacare il a enchaîné les défaites électorales (mid term 2010, congres 2012, mid term 2014) avec perte de la chambre + réduction de la majorité démocrate au sénat jusqu’à la perdre en 2014...
4/ sur l'international il avait promis beaucoup, et il n'a finalement réussi que peu de choses (retrait d'Irak en gros). Afghanistan, Guantanamo etc. n'ont pas été tenus.
 
 
Tu retiens quoi d'autre de la présidence Obama qui surclasse les accomplissements de Biden (en 1 mandat jusqu'ici)?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71051398
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 19:53:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Vient de voir à la télé, le fameux passage de Biden qui appelle Zelensky Poutine. Mais il rattrape sa bourde en fait!  
 
C'est ça tout le pataquès sur reddit et dans la presse y compris française?


oui comme d'habitude.  [:tim_coucou]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71051416
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 19:57:18  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Surtout! française.


Oui la presse aux US n’insiste pas tant dessus car il est coutumier des faits (Trump aussi d'ailleurs) et qu'il s'est rattrapé juste après (ce que ne fait pas toujours Trump au passage...).
 
les reactions a la conf de presse sont plutôt positives meme si globalement c'est pas suffisant en soit pour mettre un stop net a toute la dynamique en cours.
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71051429
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 12-07-2024 à 19:59:32  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Oui la presse aux US n’insiste pas tant dessus car il est coutumier des faits (Trump aussi d'ailleurs) et qu'il s'est rattrapé juste après (ce que ne fait pas toujours Trump au passage...).
 
les reactions a la conf de presse sont plutôt positives meme si globalement c'est pas suffisant en soit pour mettre un stop net a toute la dynamique en cours.
 


Sur instagram, Politco enfonce bien le cou là dessus en tout cas..


Message édité par ouloulou le 12-07-2024 à 19:59:41

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°71051457
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-07-2024 à 20:05:37  profilanswer
 

Clooney se présente quand ? :o


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71051485
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-07-2024 à 20:10:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Pour le moment, c'est plutôt lui qui veut pas lâcher. Il doit pourtant se demander si il a l'état de santé qu'il faut pour rempiler 4 ans. Pour moi, non.  
 
Peu importe si Trump mélange aussi les noms et raconte n'importe quoi. L'image compte plus que tout dans les élections US, et ce sont les médias qui donnent le la. Project 2025 était le sujet le plus cherché hier, aujourd'hui c'est occulté par une autre bourde de Biden. Ce courant alternatif est le meilleur moyen d'avoir des intentions de vote qui stagne.  


 
 [:dark oopa] VOILA
 
enfin qqun qui dit les termes !


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71051495
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-07-2024 à 20:11:53  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


La Republique Islamique d'Iran, après 45 ans, ça tourne plutôt bien.


 
comparaison intéressante vu que ces deux pays doivent être ceux qui condamnent le plus à mort (je parle de vrais pays, les machins comme la CdN ça compte pas)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71051513
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 20:15:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


oui comme d'habitude.  [:tim_coucou]


 
A nouveau, je me pose la question ; c'est moi qui a un problème ou ce sont les médias?  
 
Je crois pas êre un fanboy de Biden ; j'ai écrit de manière répétée combien je ne croyais pas à sa victoire en 2020, et à nouveau en 2024 je pense qu'il lui faut un miracle vu les sondages. Et je le crois pas apte pour rempiler un mandat. Et malgré ce pessismisme qui vire de plus en plus au catastrophisme, j'ai l'impression que les médias sont dans une autre dimension.
 
C'est pas les sondages pourraves de Biden qui les préoccupe, mais deux bourdes sur un discours OK mais pas top?!  
Est-ce qu'ils pigent encore qqch à ce que raconte Trump, ou bien ils ont lâché et c'est pour eux un bruit de fond auxquels ils se sont habitués?  
 
Il y a des fuites de pédophilie sur Trump, le Project 2025 qui va rester dans l'histoire comme la fin de la démocratie américaine, et ça préoccupe moins des jourbalistes alors que ça concerne leur propre avenir que des bourdes et des moments d'égarements qu'ils vont vite oublier?

n°71051527
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 20:17:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
A nouveau, je me pose la question ; c'est moi qui a un problème ou ce sont les médias?  
 
Je crois pas êre un fanboy de Biden ; j'ai écrit de manière répétée combien je ne croyais pas à sa victoire en 2020, et à nouveau en 2024 je pense qu'il lui faut un miracle vu les sondages. Et je le crois pas apte pour rempiler un mandat. Et malgré ce pessismisme qui vire de plus en plus au catastrophisme, j'ai l'impression que les médias sont dans une autre dimension.
 
C'est pas les sondages pourraves de Biden qui les préoccupe, mais deux bourdes sur un discours OK mais pas top?!  
Est-ce qu'ils pigent encore qqch à ce que raconte Trump, ou bien ils ont lâché et c'est pour eux un bruit de fond auxquels ils se sont habitués?  
 
Il y a des fuites de pédophilie sur Trump, le Project 2025 qui va rester dans l'histoire comme la fin de la démocratie américaine, et ça préoccupe moins des jourbalistes alors que ça concerne leur propre avenir que des bourdes et des moments d'égarements qu'ils vont vite oublier?


 
 
Regarde la conf de presse j'ai mis le lien page précédente, après tu pourras juger de la dimension dans laquelle baignent les médias mainstream.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71051587
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 20:32:12  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
comparaison intéressante vu que ces deux pays doivent être ceux qui condamnent le plus à mort (je parle de vrais pays, les machins comme la CdN ça compte pas)


 
Trés franchement, je trouve l'Iran le plus proche de l'Amérique du Project 2025 ; un régime autoritaire théocratique oú un Conseil Supreme d'ultra-réactionnaires arbitre et amnistie selon ses souhaits ce que peut faire un Président.
Ça fait 45 ans que ce régime est là et il est pas prêt de disparaître. Assez ironique que les Républicains américains aiment dénoncer l'oppression de ce régime quand ils veulent à terme un contrôle similaire. La bonne et la mauvaise théocratie.
 
Je pense qu'il est possible que nous voyons pas de notre vivant la fin de cette Amérique ; la plus haute autorité sera complètement verrouillé par des juges nommés à vie, qui autorise un Président de mettre en prison voir exécuter l'opposition politique pour lui. Le gerrymandering sans limite va rendre impossible une majorité d'opposition par les urnes.  
 
On est en train de vivre le moment le plus grave de ce pays depuis la Guerre de Sécession. Je souhaiterais ne pas exagérer mais c'est bien ce qu'il en est.
 
Les répercussions sur le reste du monde et sur le long terme sont incommensurables. Mais une chose est sûre ; rien de bon n'en sortira. Et entérinera la suprématie de la Chine pour des décennies.  
 
Et on contrôle rien de tout ça ; on devra juste subir un shitstorm qui ne cessera pas d'aller le pire.

n°71051686
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 20:55:23  profilanswer
 

RFK Jr. toujours plus loin dans les tréfonds...
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Brandy Zadrozny [:yoann riou:9] (@BrandyZadrozny) :

NBC News has confirmed WaPo's reporting of a text from RFK Jr.'s phone number apologizing to Eliza Cooney, the woman who alleges Kennedy sexually assaulted her in the late 1990s. Asked whether more women might be coming forward, Kennedy told the Boston Globe "we'll see."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSTRaD2WwAAMhS0.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSTRaD0WwAAnzGo.jpg


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Brandy Zadrozny [:yoann riou:9] (@BrandyZadrozny) :

Context is important. Cooney was 23 and wanted to be like RFK Jr., as an intern at the environmental law clinic Kennedy ran. She watched his kids on the weekends. She looked up to him. And she said Kennedy's groping struck at her confidence, and soured her on environmental work.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSTTa23WUAAxFz1.png


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Brandy Zadrozny [:yoann riou:9] (@BrandyZadrozny) :

Kennedy says he "doesn't know" if more women will be coming forward. That "we'll see." If you're reading this and thinking about it, contact is in my bio.


 
 
 [:p'tit soleil:4]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71051828
Dæmon
Posté le 12-07-2024 à 21:27:06  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Molly Crane-Newman [:yoann riou:9] (@molcranenewman) :

A judge just dismissed Giuliani’s bankruptcy case, clearing the way for Ruby Freeman and Wandrea “Shaye” Moss—the GA election workers he owes $148 million for blowing up their lives with baseless accusations of ballot fraud—to enforce the eye-popping judgment  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSTwUpVWcAAp9yR.jpg


 [:ms 45:7]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71051866
autocall
Wallah
Posté le 12-07-2024 à 21:33:52  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


C'est genre pas du tout le cas en fait [:ula]
 
Obama a fait une relance risible compare a la crise COVID et du coup ca a rendu l'economie beaucoup plus inegalitaire. La relance n'a pas bénéficié aux plus démunis (contrairement a celle de Biden) et la croissance a aussi ete beaucoup plus lente a revenir a un niveau pre-crise...
 
Son seul accomplissement c'est ACA/Obamacare sauf que
1/ Il avait un sénat avec 57-60 démocrates  entre 2008-2010. le rêve comparé a aujourd'hui pour Biden avec 50-51 sénateurs... :sarcastic:
2/ Biden est celui qui a beaucoup négocié en interne auprès du congres pour faire passer la loi.
3/ Apres ACA/Obamacare il a enchaîné les défaites électorales (mid term 2010, congres 2012, mid term 2014) avec perte de la chambre + réduction de la majorité démocrate au sénat jusqu’à la perdre en 2014...
4/ sur l'international il avait promis beaucoup, et il n'a finalement réussi que peu de choses (retrait d'Irak en gros). Afghanistan, Guantanamo etc. n'ont pas été tenus.
 
 
Tu retiens quoi d'autre de la présidence Obama qui surclasse les accomplissements de Biden (en 1 mandat jusqu'ici)?


 
+1 très décevant Obama, beaucoup de comm pour pas grand chose.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71051997
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2024 à 21:59:29  profilanswer
 


 


 
Witch hunt ça aussi :fou:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71052020
joost6
de Nazareth
Posté le 12-07-2024 à 22:05:44  profilanswer
 

Le meeting de trump en floride d'il y a 2 3 jours, un grand moment de télévision [:leasalami:1]
je recommande le visionnage  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 12-07-2024 à 22:06:38
n°71052454
Maalak
Posté le 13-07-2024 à 00:03:42  profilanswer
 

On n'en a pas parlé. Du coup, j'en déduis qu'il ne s'est pas trompé en désignant telle ou telle personne, lui, rien d'autre n'ayant d'importance. :o

n°71052479
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2024 à 00:19:42  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://i.ibb.co/NN8y2Lj/20240711-091838.jpg

 

Le nytimes.com qui a du se rendre compte que parler uniquement de Biden pendant 2 semaines commençait à affecter leur nombre d'abonnés [:ula]


Tu m’étonnes que Trump n’est pas adapté au plomb :o

 


Sinon, une des mesures du Project 2025, c’est de ne plus majorer les heures supplémentaires au-delà de 40 heures [:tinostar]


Message édité par 240-185 le 13-07-2024 à 00:39:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71052545
Dæmon
Posté le 13-07-2024 à 00:58:56  profilanswer
 

https://x.com/business/status/18118 [...] U7DmQ&s=19

Citation :

Billionaire Elon Musk has donated to a super PAC working to elect Donald Trump to the White House


Manquait plus que lui...

 

Edit: et bien sur en mars 2024 il avait annoncé qu'il ne donnerait à aucun des deux candidats en lice :sarcastic:


Message édité par Dæmon le 13-07-2024 à 01:00:04

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71052574
Proust4
gynécologue au black
Posté le 13-07-2024 à 01:38:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, je pense qu'on sait enfin à quoi s'en tenir à propos du GrandMatheux :/

 

[:les ripoublicains:1] c'est le grand show LGM ici aussi à ce que je vois.

 

 Je pense que l'amendement cracotte peut être utilisé non?  

 

Car TOUS les topics en ont marre, partout, tous les jours, sur tous les topics c'est du flood à base de phrases incompréhensibles, des pavés de merde constellés de mots rayés ,  de spoilers, quand ce n'est pas des gifs ou images débiles.

 

Sans compter que tous ceux qui essaient, comme moi, de mettre fin à cette pollution nauséabonde reçoivent des cargaisons importantes d'insultes en mp.

 

Svp la modération, il est grand temps.  [:agkklr]


Message édité par Proust4 le 13-07-2024 à 01:41:45

---------------
It's only smell!
n°71052593
Maalak
Posté le 13-07-2024 à 02:42:04  profilanswer
 

N'exagérons pas non plus, nombre de pro-Trump/Poutine arrivent à être encore bien pires que lui. :whistle:

n°71052603
Dæmon
Posté le 13-07-2024 à 03:45:45  profilanswer
 

Maalak a écrit :

N'exagérons pas non plus, nombre de pro-Trump/Poutine arrivent à être encore bien pires que lui. :whistle:


Malheureusement les magogoles affluent dès qu'il y la moindre news positive pour Trump.  
Ca pavane 5min et puis vu que les bonnes nouvelles ont tendance a être éphémère... ils ont tendance a ne pas s’éterniser...  [:tim_coucou]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71052614
Dæmon
Posté le 13-07-2024 à 04:38:18  profilanswer
 

En fait vu les sondages qui se stabilisent je pense que les démocrates qui se sont pissé dessus et ont craqué sous la pression, ont "blink first". Il aurait juste fallu qu'ils soient diplomate et afficher un soutient de façade pendant 2 semaines le temps de voir si les sondages s'effondraient... Ou pas.

 

Au lieu de cela ils se sont précipité en renforçant leur panique... Pour qu'au final les sondages pour Biden remontent un peu malgré tout le drama médiatique.

 

Maintenant les frondeurs poussent pour un plan B qui n'a aucune alternative précise à Biden. Ce sont des poulets sans tête qui tournent de plateau tv en déclaration officielle sur twitter [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71052634
broddok27
Posté le 13-07-2024 à 06:41:00  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

En fait vu les sondages qui se stabilisent je pense que les démocrates qui se sont pissé dessus et ont craqué sous la pression, ont "blink first". Il aurait juste fallu qu'ils soient diplomate et afficher un soutient de façade pendant 2 semaines le temps de voir si les sondages s'effondraient... Ou pas.
 
Au lieu de cela ils se sont précipité en renforçant leur panique... Pour qu'au final les sondages pour Biden remontent un peu malgré tout le drama médiatique.  
 
Maintenant les frondeurs poussent pour un plan B qui n'a aucune alternative précise à Biden. Ce sont des poulets sans tête qui tournent de plateau tv en déclaration officielle sur twitter [:kiki]  


 
Peut être. Mais les sondages sont plus mauvais qu'en 2020 à la même période, et Biden a gagné de justesse alors qu'il avait un avantage clair dans les sondages.
 
Il doit faire minimum du +4-5 point pour gagner. On y est pas, la dynamique décolle pas et le fera probablement pas car plombé par l'état de santé de Biden. :/
 
Et la question si il est encore fonctionnel pour 4 ans se pose vraiment.
 
Donc, indépendamment de l'hystérie des médias, les déms ont de bonnes raisons de paniquer ; ils ont une fenêtre pour remplacer Biden qui se réduit de jour en jour avant que Biden puisse finir en légume avant Novembre.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 13-07-2024 à 06:58:41
n°71052695
markesz
Destination danger
Posté le 13-07-2024 à 07:57:54  profilanswer
 

En laissant K.Harris prendre sa place, la situation serait nettement plus favorable pour les Dems, en difficulté dans presque tous les états décisifs pour faire la différence. L'avance Biden est aussi fragile dans quelques cas que son allure physique.
 
Refaire une primaire rapide à Chicago n'est pas une bonne idée à cause du magot acquis déjà. Avec la VP l'argent restera dans le parti.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71052700
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-07-2024 à 08:01:19  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

En fait vu les sondages qui se stabilisent je pense que les démocrates qui se sont pissé dessus et ont craqué sous la pression, ont "blink first". Il aurait juste fallu qu'ils soient diplomate et afficher un soutient de façade pendant 2 semaines le temps de voir si les sondages s'effondraient... Ou pas.
 
Au lieu de cela ils se sont précipité en renforçant leur panique... Pour qu'au final les sondages pour Biden remontent un peu malgré tout le drama médiatique.  
 
Maintenant les frondeurs poussent pour un plan B qui n'a aucune alternative précise à Biden. Ce sont des poulets sans tête qui tournent de plateau tv en déclaration officielle sur twitter [:kiki]  


 
Le plan B c'est kamala harris, peu importe qu'ils ne l'aime pas, elle est légitime et à l'expérience, procureure puis vice présidente
 
michelle obama n'a aucune expérience politique autre que 1ere dame, pire, son inexpérience légitimerait Trump qui en 2016 s'est présenté comme ça à sec
 

markesz a écrit :

En laissant K.Harris prendre sa place, la situation serait nettement plus favorable pour les Dems, en difficulté dans presque tous les états décisifs pour faire la différence. L'avance Biden est aussi fragile dans quelques cas que son allure physique.
 
Refaire une primaire rapide à Chicago n'est pas une bonne idée à cause du magot acquis déjà. Avec la VP l'argent restera dans le parti.


 
exactement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 13-07-2024 à 08:02:31

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71052803
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-07-2024 à 08:57:58  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Le meeting de trump en floride d'il y a 2 3 jours, un grand moment de télévision [:leasalami:1]  
je recommande le visionnage  :lol:


 
C'eût été mieux de mettre un lien, non ?  :o  
 
Allez sur ce lien, une compil des lapsus et autres oublis de nom de Donald (qui n'en a rien à foutre du nom des gens en général, ceci étant j'aime bien le Tim Apple par ex) suivi d'extrait du meeting auquel tu faisais allusion pendant que Joe lui parlait au sommet de l'OTAN
 
https://youtu.be/HY6rrUUdECQ?feature=shared&t=40
 
 
Dans ce meeting il n'est ni pire ni meilleur que dans les dizaines d'autres qui ont précédé dans l'indifférence générale des corporate medias but Joe Biden a appelé Zelensky Poutine...avant de se corriger lui-même...ça c'est un sujet majeur, ça prouve que c'est un danger que ferait-on s'il appuyait sur le bouton nuke en confondant la Corée du Nord et la Corée du Sud  [:striker eureka:4]  [:kabouk:3]  [:nain_rouge:1]


Message édité par Faramir le 13-07-2024 à 09:05:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71052816
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-07-2024 à 09:00:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

En fait vu les sondages qui se stabilisent je pense que les démocrates qui se sont pissé dessus et ont craqué sous la pression, ont "blink first". Il aurait juste fallu qu'ils soient diplomate et afficher un soutient de façade pendant 2 semaines le temps de voir si les sondages s'effondraient... Ou pas.
 
Au lieu de cela ils se sont précipité en renforçant leur panique... Pour qu'au final les sondages pour Biden remontent un peu malgré tout le drama médiatique.  
 
Maintenant les frondeurs poussent pour un plan B qui n'a aucune alternative précise à Biden. Ce sont des poulets sans tête qui tournent de plateau tv en déclaration officielle sur twitter [:kiki]  


 
Les idiots utiles de Donald.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8322  8323  8324  ..  8672  8673  8674  8675  8676  8677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR