|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 20:32:25 |
iVador |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
piou piou piou |
Ceci dit je "préfère" largement l'hystérie qui consiste à comparer les trumpistes dans l'ensemble aux nazis, à l'hystérie qui consiste à nier le résultat d'élections puis à prendre d'assaut une institution de la démocratie (je précise pour ceux en mode chasse aux sorcières qui voit un trumpet caché derrière chaque contradiction). Mais bon, ça serait quand même mieux si on pouvait essayer d'être un peu plus rationnel et ne pas niveler par le bas... Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 10-01-2021 à 20:40:34 --------------- L'école du débat constructif |
Message édité par el muchacho le 10-01-2021 à 20:40:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 10-01-2021 à 20:41:52 --------------- Giant - |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 20:40:50 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Marco Paulo |
|
AllenMadison |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sidela, je t'ai jamais vu sur le topic UPR contredire les comparaisons "UE = Nazis" si chères à Asselineau... Un oubli de ta part? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 10-01-2021 à 20:51:59 |
Jean malouk |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2021 à 20:51:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Schwarzy a fait un rapprochement sur une période qu'il a connue (l'après guerre) et qui lui laisse de mauvais souvenirs, et prévient que "ça ne peut pas arriver ici" est une illusion, qu'à partir du moment où l'on s'écarte du chemin démocratique, ça peut aller très loin. Il ne suffit pas de clamer qu'on est le phare de la démocratie pour que ça soit vrai, encore faut-il en entretenir la flamme. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2021 à 20:53:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl P'tit nouveau. | Comme comparaison j'aurais plutôt tendance à penser au 6 février 1934 à Paris. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ouch
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 10-01-2021 à 20:55:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
galwhen Fumble | Le 20 ça va être fort Chabrol à la WH, j'ai vu ça dans un film
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ryan Foupoudav |
Srsly? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
AllenMadison |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
panchopa le lama de Lima | C'est quoi le machin blanc entouré en rouge dans sa main ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ibo_Simon |
|
jamere |
|
Marco Paulo |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ryan Foupoudav |
Je me demande combien d'années de zonzon le type avec les menottes en plastiques va se prendre. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-01-2021 à 21:04:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |