Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  8640  8641  8642  8643  8644  8645
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°61551234
imarune
Posté le 08-12-2020 à 16:48:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

edwoud a écrit :


 
C'est le témoignage d'une infirmière du dakota sur le déni des malades qui a été relayé par quelques journaux, après si ça te défrise...  [:cerveau spamafote]  
 

Oui, je sais bien. Et j'ai lu énormément de posts ici-même qui rapportait ce témoignage. Que je ne conteste pas. Mais quand on te rappelle pour la 100° fois ce témoignage, ben ça gonfle. Je suis le topic page après page, contrairement à certains qui se pointent avec des breaking news qui n'en sont pas vraiment. Sans parler de broddock qui oublie ce qu'il a raconté la veille et te sers quotidiennement la même soupe. Ca gonfle aussi.
 

broddok27 a écrit :


Cher lurker qui semble surtout intervenir pour me critiquer en particulier*,  
 
C'est malheureusement une réalité.
https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 330791002/
 
Mais je comprends, ce genre de déni est à deseperer du genre humain et on préfèrerait que ça n'existe pas. On pourrait se dire qu'on est tombé sur les pires des mauvais cas "isolés", si il n'y avait pas un parti (élu faut-il le rappeler) qui a prétendu que c'était une simple grippe pendant des mois ou que plusieurs meetings de campagne ont été des clusters car beaucoup des supporters se ce parti ne porte pas de masques.
La covidiotie dans le parti républicain est profondément ancré, du POTUS à ses militants, et probablement une certaine partie de son électorat. Que ça te plaise ou non.
 
*Si,si, j'ai vérifié. Sur les 80 dernières pages du topic, tout tes messages me sont adressés. J'ai déjà eu qqs autres pseudos dans ce genre par le passé, bien plus insultant. Ça commence drôlement à sentir le multi, tu trouves pas?  [:transparency]


Tu n'a pas vraiment compris ce que je te reproche. Tu pollues franchement le topic en répétant page après page les mêmes choses. Le pire, c'est que je suis globalement d'accord avec toi. Mais arrête de poster en permanence pour réaffirmer des évidences...
 
PS: le coup d'accuser quelqu'un d'être un multi est un classique sur ce forum. Je ne suis pas un multi, et si tu le penses, prouve le  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 16:48:55  profilanswer
 

n°61551247
moreweed
Posté le 08-12-2020 à 16:50:30  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ils vont pas s'en passer du jour au lendemain certes, mais c'est pas dit que le fracking revienne en force après le covid. D'autres pays ont pu profiter dy covid pour faire baisser leur prix, et le pétrole de schiste américain ne redevienne jamais compétitif comme avant.  
C'est qu'une possibilité, mais j'ai pas d'éléments qui me permettent de l'exclure.  


C'est pas une question de compétitivité.


---------------
Comprend pas les gens
n°61551267
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2020 à 16:53:12  profilanswer
 

Le mega projet en Pennsylvania c'est shell pour du plastique à partir des gaz de schiste mais reste à voir la rentabilité pour shell.  Si pas rentable ils arrêtent c'est pas de philanthropes


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61551284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2020 à 16:55:58  profilanswer
 

imarune a écrit :

Oui, je sais bien. Et j'ai lu énormément de posts ici-même qui rapportait ce témoignage. Que je ne conteste pas. Mais quand on te rappelle pour la 100° fois ce témoignage, ben ça gonfle. Je suis le topic page après page, contrairement à certains qui se pointent avec des breaking news qui n'en sont pas vraiment. Sans parler de broddock qui oublie ce qu'il a raconté la veille et te sers quotidiennement la même soupe. Ca gonfle aussi.


on doit pouvoir choper un temoignage de ce genre par jour, mais qui aurait le temps ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61551407
Arkin
Posté le 08-12-2020 à 17:08:07  profilanswer
 


Dans les juste 1 term il en manque. Si je dis pas de bêtise il y a cleveland dans les 1 term ce qui n'a pas de sens.
Et dans 1 term + lost popular vote je crois qu'il y a une erreur aussi.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61551408
Elbarto
Posté le 08-12-2020 à 17:08:07  profilanswer
 

Il serait temps de supprimer l'étoile de Trump à Hollywood, surtout qu'elle lui a été décernée pour une émission à la con :
 

Citation :


Donald Trump avait reçu une étoile à son nom en 2007, en récompense de sa prestation dans l'émission de téléréalité « The Apprentice ». Le symbole a été vandalisé à de multiples reprises depuis. Un artiste a par exemple érigé un mur miniature surmonté de barbelés pour dénoncer la volonté de Donald Trump de construire un mur le long de la frontière mexicaine. L'étoile a aussi par le passé été barrée d'une croix gammée ou recouverte de peinture voire d'excréments.


 
https://www.leparisien.fr/internati [...] 398206.php
 

n°61551423
imarune
Posté le 08-12-2020 à 17:09:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


on doit pouvoir choper un temoignage de ce genre par jour, mais qui aurait le temps ?


Que veux-tu dire? Le problème pour moi, c'est qu'on répète page après page CE témoignage, c'est tout. Que pas mal de maga puissent être assez fêlés pour se comporter de cette manière (ie covid n'existe pas), je n'en doute pas un instant. Et je ne doute pas une seule seconde de la sincérité de ce témoignage. Faut juste arrêter de ressasser, je pense.

n°61551457
broddok27
Posté le 08-12-2020 à 17:14:28  profilanswer
 


 
Ok. J'avais pas ceux là en tête, j'avais juste entendu de nom Ai Fen et Fang Bin. Disparu sans trace, c'est la spécialité de ce régime de merde.
:/
 
On a tjrs le pb de pourquoi des flics pointe des flingues pour saisir du matos informatique (WTF?), et qu'une agence officielle demande à ses employés de falsifier des données covid. C'est inacceptable pour qui se prétends "plus grande démocratie du monde", Chine ou pas.

n°61551489
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-12-2020 à 17:18:43  profilanswer
 

https://www.axios.com/trump-pardons [...] efb03.html
 

Citation :

Scoop: Trump plots mass pardons, even to people not asking
 
President Trump isn't just accepting pardon requests but blindly discussing them "like Christmas gifts" to people who haven't even asked, sources with direct knowledge of the conversations told Axios.
 
Behind the scenes: Trump recently told one adviser he was going to pardon "every person who ever talked to me," suggesting an even larger pardon blitz to come. As with most Trump conversations, the adviser wasn't sure how seriously to take the president — although Trump gave no indication he was joking.
 
The big picture: The president relishes his unilateral authority to issue get-out-of-jail-free cards. Lately, though, he's been soliciting recipients, asking friends and advisers who they think he should pardon.
 
Trump has also interrupted conversations to spontaneously suggest that he add the person he's speaking with to his pardon list, these sources said.
 

  • The offers haven't always been welcome.
  • One source felt awkward because the president was clearly trying to be helpful but the adviser didn't believe they had committed any crimes.
  • The adviser also believed being on the list could hurt their public persona.
  • The White House declined to comment.


(...)


 
you get a pardon, and you get a pardon
 
https://img.imageupload.net/2020/12/08/tenor.gif


---------------
blacklist
n°61551527
ben547
Posté le 08-12-2020 à 17:23:28  profilanswer
 

Je sais pas s'il y a un terme pour définir ce comportement, c'est plus vraiment de la folie, plus vraiment de la corruption, plus vraiment de la connerie, plus vraiment de la roue libre ...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 17:23:28  profilanswer
 

n°61551566
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-12-2020 à 17:28:46  profilanswer
 

amnistie générale qu'on rigole un peu ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61551567
broddok27
Posté le 08-12-2020 à 17:28:50  profilanswer
 

imarune a écrit :


Que veux-tu dire? Le problème pour moi, c'est qu'on répète page après page CE témoignage, c'est tout. Que pas mal de maga puissent être assez fêlés pour se comporter de cette manière (ie covid n'existe pas), je n'en doute pas un instant. Et je ne doute pas une seule seconde de la sincérité de ce témoignage. Faut juste arrêter de ressasser, je pense.


 :heink:  
Vraiment?  
Relu les 2 dernières pages, on parle du gaz de schiste, du changement climatique, de la SCOTUS, du raid en Floride contre Rebekah Jones, la censure en Chine vs USA, de Trump au Mt Rushmore. Je sais pas, je lis et poste souvent sur ce topic et je me souviens pas sur les 4-5 derniers jours que ça fut le sujet principal de discussion.  
Je crois surtout que tu es trés sensible dés que le sujet est abordé parceque franchement c'est pas "page après page", non.  [:hephaestos]  
 
Un trumpiste en aurait marre qu'on ressasse ses fails juridiques sur la fraude électoral, par exemple. Pourtant, on parle vraiment pas que de ça.   :whistle:


Message édité par broddok27 le 08-12-2020 à 17:29:38
n°61551590
giorkal
Posté le 08-12-2020 à 17:31:16  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Je sais pas s'il y a un terme pour définir ce comportement, c'est plus vraiment de la folie, plus vraiment de la corruption, plus vraiment de la connerie, plus vraiment de la roue libre ...


si, c'est probablement de la corruption (sans le dire) : vous payez (discretement) , vous avez un pardon
 
Trump cherche a se faire un max de fric avant de partir. Il a deja ramassé 200 Millions de $ pour ses procès contre les elections truquees  . pas mal !


Message édité par giorkal le 08-12-2020 à 17:48:17
n°61551616
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2020 à 17:33:54  profilanswer
 

imarune a écrit :


Que veux-tu dire? Le problème pour moi, c'est qu'on répète page après page CE témoignage, c'est tout. Que pas mal de maga puissent être assez fêlés pour se comporter de cette manière (ie covid n'existe pas), je n'en doute pas un instant. Et je ne doute pas une seule seconde de la sincérité de ce témoignage. Faut juste arrêter de ressasser, je pense.


et bah chaque fois que tu le vois tu en imagines un des autres qui n'a pas été c/c ici :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61551654
ganon29
Posté le 08-12-2020 à 17:38:57  profilanswer
 

https://twitter.com/DebunkerHED/sta [...] 0942887937
 

Citation :

C'est le 8 décembre. On a probablement trouvé qui est "Q". Et ben c'est pas beau. https://1dex.ch/2020/12/qanon-cet-h [...] 8-YlVVKiUm
#QAnon #Trump #Q #Kraken


 
C'est fiable vous pensez ?
 
Edit : De mémoire son nom avait déjà circulé ici, ça se précise ou c'est juste l'article qui est en retard ?


Message édité par ganon29 le 08-12-2020 à 17:40:46
n°61551775
imarune
Posté le 08-12-2020 à 17:53:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et bah chaque fois que tu le vois tu en imagines un des autres qui n'a pas été c/c ici :)


Et peut-être que tu imagines que le topic tourne en rond? C'est pas grave, je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis le début, cad zapper les messages que je trouve redondants/débiles sans intervenir. Dommage qu'ils soient si nombreux  :o

n°61551802
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2020 à 17:56:27  profilanswer
 


Citation :

Scoop: Trump plots mass pardons, even to people not asking
 
President Trump isn't just accepting pardon requests but blindly discussing them "like Christmas gifts" to people who haven't even asked, sources with direct knowledge of the conversations told Axios.
 
Behind the scenes: Trump recently told one adviser he was going to pardon "every person who ever talked to me," suggesting an even larger pardon blitz to come. As with most Trump conversations, the adviser wasn't sure how seriously to take the president — although Trump gave no indication he was joking.
 
The big picture: The president relishes his unilateral authority to issue get-out-of-jail-free cards. Lately, though, he's been soliciting recipients, asking friends and advisers who they think he should pardon.
 
Trump has also interrupted conversations to spontaneously suggest that he add the person he's speaking with to his pardon list, these sources said.
 

  • The offers haven't always been welcome.
  • One source felt awkward because the president was clearly trying to be helpful but the adviser didn't believe they had committed any crimes.
  • The adviser also believed being on the list could hurt their public persona.
  • The White House declined to comment.


(...)you get a pardon, and you get a pardon
 
[url=https://www.imageupload.net/image/yxQns]https://img.imageupload.net/2020/12/08/tenor.gif


Y en a qui vont sortir libre du couloir de la mort si ça continue :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61551835
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2020 à 18:00:34  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.axios.com/trump-pardons [...] efb03.html
 

Citation :

Scoop: Trump plots mass pardons, even to people not asking
 
President Trump isn't just accepting pardon requests but blindly discussing them "like Christmas gifts" to people who haven't even asked, sources with direct knowledge of the conversations told Axios.
 
Behind the scenes: Trump recently told one adviser he was going to pardon "every person who ever talked to me," suggesting an even larger pardon blitz to come. As with most Trump conversations, the adviser wasn't sure how seriously to take the president — although Trump gave no indication he was joking.
 
The big picture: The president relishes his unilateral authority to issue get-out-of-jail-free cards. Lately, though, he's been soliciting recipients, asking friends and advisers who they think he should pardon.
 
Trump has also interrupted conversations to spontaneously suggest that he add the person he's speaking with to his pardon list, these sources said.
 

  • The offers haven't always been welcome.
  • One source felt awkward because the president was clearly trying to be helpful but the adviser didn't believe they had committed any crimes.
  • The adviser also believed being on the list could hurt their public persona.
  • The White House declined to comment.


(...)


 
you get a pardon, and you get a pardon
 
https://img.imageupload.net/2020/12/08/tenor.gif


ce serait pas mal qu'il gracie quelques pédophiles pour voir la réaction des Qanons


---------------
we are the dollars and cents
n°61551841
homnibus
Posté le 08-12-2020 à 18:01:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Scoop: Trump plots mass pardons, even to people not asking

 

President Trump isn't just accepting pardon requests but blindly discussing them "like Christmas gifts" to people who haven't even asked, sources with direct knowledge of the conversations told Axios.

 

Behind the scenes: Trump recently told one adviser he was going to pardon "every person who ever talked to me," suggesting an even larger pardon blitz to come. As with most Trump conversations, the adviser wasn't sure how seriously to take the president — although Trump gave no indication he was joking.

 

The big picture: The president relishes his unilateral authority to issue get-out-of-jail-free cards. Lately, though, he's been soliciting recipients, asking friends and advisers who they think he should pardon.

 

Trump has also interrupted conversations to spontaneously suggest that he add the person he's speaking with to his pardon list, these sources said.

 
  • The offers haven't always been welcome.
  • One source felt awkward because the president was clearly trying to be helpful but the adviser didn't believe they had committed any crimes.
  • The adviser also believed being on the list could hurt their public persona.
  • The White House declined to comment.


(...)you get a pardon, and you get a pardon

 

[url=https://www.imageupload.net/image/yxQns]https://img.imageupload.net/2020/12/08/tenor.gif


Y en a qui vont sortir libre du couloir de la mort si ça continue :D

 

Les mecs qui reçoivent une grâce présidentielle alors qu'ils n'ont rien demandé :D

n°61551868
piou piou ​piou
Posté le 08-12-2020 à 18:04:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.axios.com/trump-pardons [...] efb03.html
 

Citation :

Scoop: Trump plots mass pardons, even to people not asking
 
President Trump isn't just accepting pardon requests but blindly discussing them "like Christmas gifts" to people who haven't even asked, sources with direct knowledge of the conversations told Axios.
 
Behind the scenes: Trump recently told one adviser he was going to pardon "every person who ever talked to me," suggesting an even larger pardon blitz to come. As with most Trump conversations, the adviser wasn't sure how seriously to take the president — although Trump gave no indication he was joking.
 
The big picture: The president relishes his unilateral authority to issue get-out-of-jail-free cards. Lately, though, he's been soliciting recipients, asking friends and advisers who they think he should pardon.
 
Trump has also interrupted conversations to spontaneously suggest that he add the person he's speaking with to his pardon list, these sources said.
 

  • The offers haven't always been welcome.
  • One source felt awkward because the president was clearly trying to be helpful but the adviser didn't believe they had committed any crimes.
  • The adviser also believed being on the list could hurt their public persona.
  • The White House declined to comment.


(...)


 
you get a pardon, and you get a pardon
 
https://img.imageupload.net/2020/12/08/tenor.gif


C'est ça qu'on appelle "drain the swamp" ?


---------------
L'école du débat constructif
n°61551870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2020 à 18:04:51  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


C'est ça qu'on appelle "drain the swamp" ?


Federaly protected wetlands [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61551902
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2020 à 18:09:08  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

amnistie générale qu'on rigole un peu ?


 
Vu qu'apparemment, il y a des histoires d'argent donné sous la table, qu'il le fasse,  
plus il y aura de monde pardonné, plus de chance il y a que l'argent donné en échange soit traçable.

n°61551908
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-12-2020 à 18:09:57  profilanswer
 

https://www.axios.com/jenna-ellis-t [...] 392da.html
 

Citation :

Scoop: West Wing fears COVID spread after Trump lawyer Jenna Ellis attends WH party
 
President Trump's lawyer Jenna Ellis has informed associates she tested positive for the coronavirus, multiple sources tell Axios, stirring West Wing fears after she attended a senior staff Christmas party on Friday.
 
Driving the news: There are concerns about the potential for another White House superspreader event, though it was unclear whether Ellis posed a risk when she attended. Ellis declined to confirm the diagnosis to Axios.
 
"People brought their families," said one senior White House official who attended the party and has since been informed of Ellis' diagnosis.
The revelation follows Sunday's news that Ellis' legal sidekick Rudy Giuliani was hospitalized after testing positive.
 
(...)


 
une de plus
tu m'etonnes que les pharma voulaient pas venir


---------------
blacklist
n°61551981
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-12-2020 à 18:20:03  profilanswer
 

Pas pu passer depuis quelques jours donc j'espère ne pas faire une redite. Retenez bien le nom suivant, Ken Paxton Attorney General du Texas, un pourri brave homme tout à fait prêt à aider son ami Donald J. Trump  (J stands for Jail [:agkklr] ) à essayer de renverser le résultat des élections parce que hein y en a marre de la démocratie  [:moonblooood:1]  
 

Texas sues four states over election results in effort to help Donald Trump
 
Long-shot lawsuit against Georgia, Michigan, Pennsylvania and Wisconsin is latest legal effort intended to reverse Biden’s victory

 
https://www.theguardian.com/us-news [...] -wisconsin
 
 

Citation :

The state of Texas, aiming to help Donald Trump upend the results of the US election, decisively won by Joe Biden, said on Tuesday it has filed a lawsuit against the states of Georgia, Michigan, Pennsylvania and Wisconsin at the US supreme court, calling changes they made to election procedures amid the coronavirus pandemic unlawful.
 
The extraordinary and probably long-shot lawsuit, announced by the Republican attorney general of Texas, Ken Paxton, was filed directly with the supreme court, as is permitted for certain litigation between states.
 
The lawsuit represents the latest legal effort intended to reverse the Republican president’s loss to Democratic candidate Biden in the 3 November election, which had appeared to be running out of steam after dozens of losses by the Trump campaign in its court challenges over the past month.
 
Republican-governed Texas in the lawsuit accused election officials in the four states of failing to protect mail-in voting from fraud, thus diminishing “the weight of votes cast in states that lawfully abide by the election structure set forth in the constitution”.


 
 

Citation :

Texas is asking the supreme court to block the electoral college votes in the four states – a total of 62 votes – from being counted.

Biden has amassed 306 electoral votes – exceeding the necessary 270 – compared with 232 for Trump in the state-by-state electoral college that determines the election’s outcome, while also winning the national popular vote by more than 7m votes.
 
Texas also is asking the supreme court to delay the 14 December deadline for electoral college votes to be cast.
 


 
Vous pensiez avoir tout vu et ben non, toc ! Je vous épate non ? [:donaldforpresident:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 08-12-2020 à 18:29:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61552010
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 08-12-2020 à 18:24:45  profilanswer
 

Cette fin de règne....

n°61552014
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 08-12-2020 à 18:24:59  profilanswer
 

imarune a écrit :


Et peut-être que tu imagines que le topic tourne en rond? C'est pas grave, je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis le début, cad zapper les messages que je trouve redondants/débiles sans intervenir. Dommage qu'ils soient si nombreux  :o


 
Ben voilà !   :)


Message édité par Dubeton95 le 08-12-2020 à 18:25:23

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°61552026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2020 à 18:26:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Vu qu'apparemment, il y a des histoires d'argent donné sous la table, qu'il le fasse,  
plus il y aura de monde pardonné, plus de chance il y a que l'argent donné en échange soit traçable.


bah non c'est des donations de campagne c'est légal


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61552115
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-12-2020 à 18:37:54  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Il serait temps de supprimer l'étoile de Trump à Hollywood, surtout qu'elle lui a été décernée pour une émission à la con :
 

Citation :


Donald Trump avait reçu une étoile à son nom en 2007, en récompense de sa prestation dans l'émission de téléréalité « The Apprentice ». Le symbole a été vandalisé à de multiples reprises depuis. Un artiste a par exemple érigé un mur miniature surmonté de barbelés pour dénoncer la volonté de Donald Trump de construire un mur le long de la frontière mexicaine. L'étoile a aussi par le passé été barrée d'une croix gammée ou recouverte de peinture voire d'excréments.


 
https://www.leparisien.fr/internati [...] 398206.php
 


 
il faut distinguer l'homme de l'artiste :o

n°61552144
giorkal
Posté le 08-12-2020 à 18:42:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Pas pu passer depuis quelques jours donc j'espère ne pas faire une redite. Retenez bien le nom suivant, Ken Paxton Attorney General du Texas, un pourri brave homme tout à fait prêt à aider son ami Donald J. Trump  (J stands for Jail [:agkklr] ) à essayer de renverser le résultat des élections parce que hein y en a marre de la démocratie  [:moonblooood:1]  
 

Texas sues four states over election results in effort to help Donald Trump
 
Long-shot lawsuit against Georgia, Michigan, Pennsylvania and Wisconsin is latest legal effort intended to reverse Biden’s victory

 
Vous pensiez avoir tout vu et ben non, toc ! Je vous épate non ? [:donaldforpresident:3]


 :D  
 
Mais ce Paxton se base sur quoi ? a part ses belles paroles

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 08-12-2020 à 18:43:10
n°61552207
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2020 à 18:48:32  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


une de plus
tu m'etonnes que les pharma voulaient pas venir


 
Il y avait ça et aussi le fait que le crétin des Alpes à la WH avait programmé la présence et un speech du directeur de la FDA lors du sommet.
Ce qui posait un gros problème de conflit d'intérêt, la FDA étant en plein processus de validation.
 

HumanRAGE a écrit :


bah non c'est des donations de campagne c'est légal


 
Bah non. Et le fait que de l'argent devienne des donations de campagne, ne blanchit pas cet argent (c'est le cas de le dire en plus).

n°61552244
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2020 à 18:52:53  profilanswer
 

imarune a écrit :


Et peut-être que tu imagines que le topic tourne en rond? C'est pas grave, je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis le début, cad zapper les messages que je trouve redondants/débiles sans intervenir. Dommage qu'ils soient si nombreux :o


Y'a des gens, ça doit les rassurer de répéter les mêmes arguments comme un mantra, mais oui c'est pénible à lire. Perso je blacklist pas mais je molette ses pavés sur le RC quand ils tombent sans rapport avec le sujet (il le fait un peu moins mais ça tombe encore de temps en temps, on sait pas bien pourquoi). Et encore plus les messages à base de généralisation "ils sont tous débiles" qui ne servent qu'à se sentir plus fin et se positionner en juge moral.  Et le pire c'est que je suis souvent d'accord mais bon, quand le fond des messages tourne en boucle je ne vois pas l'intérêt, on a compris la première fois.
On n'a qu'à fermer nos gueules et moletter ensemble :d [:dovakor_:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61552245
broddok27
Posté le 08-12-2020 à 18:52:54  profilanswer
 

imarune a écrit :


Et peut-être que tu imagines que le topic tourne en rond? C'est pas grave, je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis le début, cad zapper les messages que je trouve redondants/débiles sans intervenir. Dommage qu'ils soient si nombreux  :o


Voilà. Et tu nous dis combien fois on parle de l'infirmière du Dakota dans les 2 prochaines semaines, d'accord?  :o

n°61552298
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 08-12-2020 à 18:59:39  profilanswer
 

Le fait de faire des grâces à tire-larigot c'est pour lui une manière d'en faire des vassaux pour l'avenir, je pense...

n°61552322
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2020 à 19:02:13  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Le fait de faire des grâces à tire-larigot c'est pour lui une manière d'en faire des vassaux pour l'avenir, je pense...


 
Il y en aura bien un ou 2 qui va l'envoyer promener. :D  
Ceux là sont réemployables à la WH.
Les autres dehors.
 

n°61552481
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-12-2020 à 19:18:18  profilanswer
 

avertissement : post non soumis a l'approbation de imarune  :o
 
une de plus
Trump campaign lawyer Jenna Ellis contracts coronavirus, source says

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 08-12-2020 à 19:18:34

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61552482
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-12-2020 à 19:18:27  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Pas pu passer depuis quelques jours donc j'espère ne pas faire une redite. Retenez bien le nom suivant, Ken Paxton Attorney General du Texas, un pourri brave homme tout à fait prêt à aider son ami Donald J. Trump  (J stands for Jail [:agkklr] ) à essayer de renverser le résultat des élections parce que hein y en a marre de la démocratie  [:moonblooood:1]  
 

Texas sues four states over election results in effort to help Donald Trump
 
Long-shot lawsuit against Georgia, Michigan, Pennsylvania and Wisconsin is latest legal effort intended to reverse Biden’s victory

 
https://www.theguardian.com/us-news [...] -wisconsin
 
 

Citation :

The state of Texas, aiming to help Donald Trump upend the results of the US election, decisively won by Joe Biden, said on Tuesday it has filed a lawsuit against the states of Georgia, Michigan, Pennsylvania and Wisconsin at the US supreme court, calling changes they made to election procedures amid the coronavirus pandemic unlawful.
 
The extraordinary and probably long-shot lawsuit, announced by the Republican attorney general of Texas, Ken Paxton, was filed directly with the supreme court, as is permitted for certain litigation between states.
 
The lawsuit represents the latest legal effort intended to reverse the Republican president’s loss to Democratic candidate Biden in the 3 November election, which had appeared to be running out of steam after dozens of losses by the Trump campaign in its court challenges over the past month.
 
Republican-governed Texas in the lawsuit accused election officials in the four states of failing to protect mail-in voting from fraud, thus diminishing “the weight of votes cast in states that lawfully abide by the election structure set forth in the constitution”.


 
 

Citation :

Texas is asking the supreme court to block the electoral college votes in the four states – a total of 62 votes – from being counted.

Biden has amassed 306 electoral votes – exceeding the necessary 270 – compared with 232 for Trump in the state-by-state electoral college that determines the election’s outcome, while also winning the national popular vote by more than 7m votes.
 
Texas also is asking the supreme court to delay the 14 December deadline for electoral college votes to be cast.
 


 
Vous pensiez avoir tout vu et ben non, toc ! Je vous épate non ? [:donaldforpresident:3]


 
Un coup d'épée dans l'eau, de ce que j'ai cru comprendre, la SCOTUS ne va même pas prendre la plainte car elle ne respecte pas certain processus juridique habituel. Par contre si la SCOTUS la prend quand même, ça va puer la merde.


---------------
flickr
n°61552506
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-12-2020 à 19:21:05  profilanswer
 

j'ai une totale confiance en la SCOTUS


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61552518
broddok27
Posté le 08-12-2020 à 19:22:27  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Y'a des gens, ça doit les rassurer de répéter les mêmes arguments comme un mantra, mais oui c'est pénible à lire.


Mêmes gens qui font les mêmes conneries depuis 4 ans (au minimum),  
fatalement ça sera les mêmes critiques qui tombent. :o Mais t'inquiète Trump en a plus pour longtemps et on pourra passer un peu à autre chose.  
 

Citation :


Perso je blacklist pas mais je molette ses pavés sur le RC quand ils tombent sans rapport avec le sujet (il le fait un peu moins mais ça tombe encore de temps en temps, on sait pas bien pourquoi)


1/Menace planétaire
2/Incendies catastrophiques qui font évacuer certains Etats
3/Politisation par la classe dirigeante d'un sujet qui fait consensus scientifique
4/Promesse majeur de campagne de Biden, le futur POTUS
C'est un sujet de politique US, on sait pas bien pourquoi ni comment.  :sarcastic:  
Mais tu peux scroller, je t'en veux pas, je le fais aussi.    
 

Citation :


encore plus les messages à base de généralisation "ils sont tous débiles" qui ne servent qu'à se sentir plus fin et se positionner en juge moral.  


A l'inverse, il y a ceux qui croient que le sophisme du centrisme ou both side leur confère une objectivité supérieure.  Il faut être idiot d'être fier de pas porter un masque en pleine pandémie, point. Et je suis pas loin de penser que les arguments cherchant à prouver le contraire sont tout aussi idiots, mais bien plus dangereux. Merde, encore un argument que j'ai répété 50 fois.


Message édité par broddok27 le 08-12-2020 à 19:28:02
n°61552637
broddok27
Posté le 08-12-2020 à 19:35:58  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.axios.com/trump-pardons [...] efb03.html
 

Citation :

Scoop: Trump plots mass pardons, even to people not asking
 
Behind the scenes: Trump recently told one adviser he was going to pardon "every person who ever talked to me," suggesting an even larger pardon blitz to come. As with most Trump conversations, the adviser wasn't sure how seriously to take the president — although Trump gave no indication he was joking.


 


 
"Every person"?"ever talked to me"?  
....
 
http://osnetdaily.com/wp-content/uploads/2015/08/trump_clinton.jpg
 
QAnon et ses supporters en PLS!
 [:turbocat:1]


Message édité par broddok27 le 08-12-2020 à 19:37:19
n°61552646
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-12-2020 à 19:37:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Qui pensent souffrir de tout sauf du Covid quand ils sont proches d'être intubés.  [:moundir]


 
Ah oui, ce témoignage  
 
https://www.wired.com/story/are-cov [...] -they-die/
 

Citation :

This in no way means that Doering’s account is untrue. But it provides, at minimum, some important context that was completely absent from the CNN interview and from all the media amplification that followed. Little or no effort was made to assess the scope of the problem that Doering so memorably described. How many Covid-19 patients in South Dakota are really so blinkered by disinformation that they're enraged at their caregivers and, in their final moments on earth, still dispute what’s happening? No one bothered to find out.


 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61552664
broddok27
Posté le 08-12-2020 à 19:39:11  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Ah oui, ce témoignage  
 
https://www.wired.com/story/are-cov [...] -they-die/
 

Citation :

This in no way means that Doering’s account is untrue. But it provides, at minimum, some important context that was completely absent from the CNN interview and from all the media amplification that followed. Little or no effort was made to assess the scope of the problem that Doering so memorably described. How many Covid-19 patients in South Dakota are really so blinkered by disinformation that they're enraged at their caregivers and, in their final moments on earth, still dispute what’s happening? No one bothered to find out.


 


 
Il faut donc demander à une source tierce fiable. Un trumpiste par exemple. On le sait ils sont bien informés sur Qovid.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  8640  8641  8642  8643  8644  8645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR