Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5140  5141  5142  ..  8745  8746  8747  8748  8749  8750
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°59387688
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-04-2020 à 00:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un preprint chinois indique que les chats seraient susceptibles d'etre infectes https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 0.015347v1
 
(mais pas les chiens  [:panzani gino] )


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 00:53:40  profilanswer
 

n°59387706
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-04-2020 à 00:57:12  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec ça et ton argument "les chinois ont menti".  
 
Les chinois ont menti et je suis le premier à leur tomber dessus. Mais dans le cadre de l'action US, on est entièrement dans la faute de Trump, ENTIEREMENT.  
 
Depuis fin décembre, il a des rapports des services de renseignement lui indiquant que la chine ment, lui indiquant que la situation est plus grave. Le problème, c'est qu'il a truc personnel contre les services de renseignement et du coup, il ne prend pas au sérieux les informations. Personne ne peut dire que le renseignement US est mal équipé, même pour surveiller la population chinoise. Il n'a pas pris au sérieux cette menace dès le départ, il a même désavoué ses services en remerciant publiquement la chine pour la lutte contre le virus. Les chinois ont menti mais il a attendu d'être dans la merde noire pour leur demander des comptes alors qu'au vu des renseignements, il aurait du le faire bien plus tôt.  
 
Puis la situation s'est envenimée en Europe et il a continué de ne rien faire. Appellant ce virus un hoax... Puis il y a tout cet enchainement de mauvaise gestion....  
 
Les chinois ont menti mais il n'a rien fait pour leur faire dire la vérité et il n'a rien fait pour bien gérer ce truc, il n'a strictement aucune excuse.  
 


 
je ne dis pas que c'est pas de sa faute, je dis que si les Chinois n'avaient pas menti comme des arracheurs de dents, on en serait pas la
bien sur que c'est majoritairement sa faute, la gestion de la crise dans le pays dont il est president :jap:
 
et je ne doute pas qu'il aurait probablement mal gere une situation differente, une situation où le gouvernement chinois ne cachait rien et collaborait avec l'OMS... mais le bilan de cette situation differente serait sans doute moins grave [:spamafote]


---------------
blacklist
n°59387717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-04-2020 à 00:58:36  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

je ne dis pas que c'est pas de sa faute, je dis que si les Chinois n'avaient pas menti comme des arracheurs de dents, on en serait pas la


Tu supposes (voire tu espères), ce qui est autre chose [:aloy]

n°59387775
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-04-2020 à 01:08:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Tu supposes (voire tu espères), ce qui est autre chose [:aloy]


Certes.
On ne le saura jamais.


---------------
blacklist
n°59387999
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-04-2020 à 02:38:08  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Je veux bien qu'on soit en désaccord, mais c'est faux ça.

 
Citation :


On March 7, Governor Andrew Cuomo declared a state of emergency.[54] The following day, the Governor called for private testing due to demand outpacing the ability to test. The Governor called on the CDC to approve private testing and also approve automated testing.[55] Responding to the rush on hand sanitizer buying in the state and reported price gouging, Cuomo revealed on March 9 that the state would begin producing its own hand sanitizers, manufactured by prisoners in the state's correctional system.[56]

 

A number of schools and school districts announced closings or schedule modifications by March 8 due to the impact of the virus.[57][55] Additionally, all school trips were cancelled for those in New York City.[55]

 

On March 12, Cuomo announced restrictions on mass gatherings, directing events with more than 500 people to be cancelled or postponed and any gathering with less than 500 people in attendance to cut capacity by 50 percent. In addition, only medically necessary visits would be allowed at nursing homes.[58]

 

Cuomo announced that all Broadway theatres have been ordered to shut down at 5 p.m. that day, and that public gatherings in congregate spaces with more than 500 people were prohibited beginning 5 p.m. the following day. Broadway theatres are scheduled to reopen on April 13. Until then, the legal capacity of any venue with a capacity of 500 people or less was also reduced by half to discourage large gatherings.

 

(...)

 

On March 15, Cuomo announced that New York City schools would close the following day through April 20, and gave the city 24 hours to come up with a plan for child care and food.[66][67] Public schools in Westchester, Suffolk, and Nassau would close on March 16 and stay closed for two weeks.
New York City Mayor Bill de Blasio also announced that all schools, bars, and restaurants in the city were to be closed starting 9 a.m. on March 17 except for food takeout and delivery.

 

(...)

 


 

https://en.wikipedia.org/wiki/2020_ [...] rk_(state)

 

Et le shelter-in-place complet date du dimanche 22 mars. Avant ça, les entreprises ne devaient laisser que 75% d'employés sur place, puis 50%, puis finalement 0.

 

https://www.cnn.com/2020/03/20/poli [...] index.html

 



J'étais resté sur le shelter-in-place  [:kenshirooo:1]

the veggie boy a écrit :

 

J'ai déploré à plusieurs reprises la lenteur des actions à NY (et l'inaptitude totale de Trump).
Est-ce que ça fait aussi partie des trucs que je dois mettre en signature, ou c/c a chacun de mes posts, comme mes critiques concernant le système de santé US ? [:manust]


Ca n'est pas ça que je dis. Juste que mettre la faute sur 'les chinois nous cachent tout' est un peu léger :o
Surtout que, pour une fois, ils n'ont jamais été aussi transparent, paradoxalement. A leur niveau évidemment.
Après je ne les défends pas non plus. Un bon père de famille sait à qui il peut faire confiance et à qui il vaut mieux vérifier 2 ou 3 trucs...
L'attitude de Trump encore hier dans son discours montre que ça ne rentre pas. Même en lui mettant le nez dans les chiffres de son propre pays il est incapable de dire au monde de rester chez lui en attendant une meilleure solution [:michel_cymerde:3]


Message édité par tiibo le 06-04-2020 à 02:40:32
n°59388026
moilol1228
Posté le 06-04-2020 à 03:02:57  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
je ne dis pas que c'est pas de sa faute, je dis que si les Chinois n'avaient pas menti comme des arracheurs de dents, on en serait pas la
bien sur que c'est majoritairement sa faute, la gestion de la crise dans le pays dont il est president :jap:
 
et je ne doute pas qu'il aurait probablement mal gere une situation differente, une situation où le gouvernement chinois ne cachait rien et collaborait avec l'OMS... mais le bilan de cette situation differente serait sans doute moins grave [:spamafote]


 
 
je vais faire un peu de HS. Les chinois ont menti sur les chiffres des morts, C’est certain, mais ils n’ont quand même pas pu cacher la gravité de l’épidémie . Toute la chine a ete confiné, ce qui n’est pas rien. Ils ont du envoyer 50000 médecins et infirmiers à Wuhan et a sa province. Des mesures draconiennes ont été pris comme la mise en quarantaine total d’une ville de 12 millions avec l’arrêt  total des trains , des avions, fermeture de l’autoroute, Interdiction de circuler en dehors de chez soit ect. Cela a coûté des milliers de milliards euros à l’économie chinoise .   Quoiqu’on pense du gouvernement chinois, ces mesures n’ont pas été pris pour une simple grippe  .
 
je ne veux pas défendre Trump, mais même en France, nous avons un président qui est allé au théâtre idebut mars.Alors que wuhan était une des villes chinoises qui a le plus d’expatriés français , et le consulat français de wuhan était un des seuls consulat étranger ouvert pendant la quarantaine


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59388070
Mister Yod​a
Posté le 06-04-2020 à 03:58:02  profilanswer
 

Pour moi, on peut critiquer Macron, les autres chefs d'état, même Boris Johnson en mode yolo au début, mais dans tous les cas, Trump a de loin la pire gestion sans comparaison possible.
On est le 5 avril et il fait toujours de la merde.

n°59388071
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-04-2020 à 03:58:45  profilanswer
 

Citation :

Donald Trump est en train de parler des autoroutes et des infrastructures aux USA. Puis il reprécise subitement: "les gens ne vont pas rester longtemps chez eux. S'ils restent longtemps on aura fait une grosse erreur"


 
http://twitter.com/lauhaim/status/1246953009353015296
 
Venant du gars qui nous expliquait que c'était une petite gripette de rien du tout, ce serait cocasse sauf que ses erreurs à lui sont tellement évidentes, que ça frise la folie à l'état brut.
 

n°59388091
Mephy5
Posté le 06-04-2020 à 04:54:30  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Pour moi, on peut critiquer Macron, les autres chefs d'état, même Boris Johnson en mode yolo au début, mais dans tous les cas, Trump a de loin la pire gestion sans comparaison possible.
On est le 5 avril et il fait toujours de la merde.


Ce sont les chiffres qui compteront a la fin: https://www.worldometers.info/coron [...] eAdvegas1?

n°59388099
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-04-2020 à 05:10:37  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Ce sont les chiffres qui compteront a la fin: https://www.worldometers.info/coron [...] eAdvegas1?


 
La dessus aussi, y'a moyen de "tricher".
Ne pas compter certains décès (la Russie ne compte pas les pneumonies comme des décès liés au covid, ai-je lu récemment, d'autres pays ne comptent que les décès en hôpital et pas ceux en maison de repos, etc.), ou simplement ne pas rapporter les chiffres exacts.
Mais c'est assez évident que les USA auront le plus de morts.


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 05:10:37  profilanswer
 

n°59388103
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-04-2020 à 05:13:52  profilanswer
 

On est sauvés.
 
https://www.politicususa.com/2020/0 [...] viser.html
 
Rudy Giuliani Is Trump’s Personal Coronavirus Science Adviser
 
 [:er dehy:1]


---------------
blacklist
n°59388121
Mephy5
Posté le 06-04-2020 à 05:47:48  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Mais c'est assez évident que les USA auront le plus de morts.


Faudra voir quelle sera la difference par million d'habitants. Si elle n'est que legerement superieure aux US, il sera difficile de parler de mauvaise gestion. Si c'est du simple au double effectivement.. Heureusement qu'il a bloque les vols depuis l'Europe par example.

n°59388153
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2020 à 06:44:33  profilanswer
 

Citation :


The husband of Georgia Sen. Kelly Loeffler recently acquired as much as $415,000 in stock in DuPont de Nemours, a chemical company that manufactures protective equipment in exceedingly high demand because of the coronavirus pandemic.
...
Loeffler’s husband, Jeffrey Sprecher, is chairman of the New York Stock Exchange. A separate disclosure made Tuesday reveals he recently sold between about $6 million and $30 million of stock in its parent company, Intercontinental Exchange ICE, -0.18% , a significant portion of which the filing indicates he received as compensation. Loeffler, who also worked for Intercontinental Exchange, also sold between $5 million and $25 million in stock from the company, while exercising an option that gave her as much as $25 million more.

The couple’s new investment in DuPont drew notice from government watchdog groups, particularly because they also recently invested in a tech company that offers telecommuting software that could also benefit from the pandemic.
 
“I think it deserves an extra amount of scrutiny because when she did the first round of sales after she got nonpublic information, she also bought a stock in a telecommuting company,” said Jordan Libowitz, a spokesman for the group Citizens for Responsibility and Ethics in Washington, which filed a Senate ethics complaint against Loeffler and Burr last month.


Les "protective equipments" en question ce sont les sacs pour les cadavres.
 
https://www.marketwatch.com/story/g [...] 2020-04-01

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-04-2020 à 06:45:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59388159
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2020 à 06:46:56  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
La dessus aussi, y'a moyen de "tricher".
Ne pas compter certains décès (la Russie ne compte pas les pneumonies comme des décès liés au covid, ai-je lu récemment, d'autres pays ne comptent que les décès en hôpital et pas ceux en maison de repos, etc.), ou simplement ne pas rapporter les chiffres exacts.
Mais c'est assez évident que les USA auront le plus de morts.


 
Alors que la pneumonie est LA cause principale de décès du COVID.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59388164
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2020 à 06:51:43  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Pour moi, on peut critiquer Macron, les autres chefs d'état, même Boris Johnson en mode yolo au début, mais dans tous les cas, Trump a de loin la pire gestion sans comparaison possible.
On est le 5 avril et il fait toujours de la merde.


On est le 6 avril et il continue à nier l'importance de l'épidémie. Il vit dans son monde comme un petit enfant, absolument incapable d'appréhender ce qui se passe, complètement prisonnier des schémas de pensée qu'il s'est construit depuis son adolescence. Essentiellement, c'est un malade mental. Il ne guérira jamais.

the veggie boy a écrit :


je ne dis pas que c'est pas de sa faute, je dis que si les Chinois n'avaient pas menti comme des arracheurs de dents, on en serait pas la
bien sur que c'est majoritairement sa faute, la gestion de la crise dans le pays dont il est president :jap:


En France, peut-être, mais aux Etats-Unis on en serait là exactement pareil.
La psychologie de Trump aurait été identique.
Les sorties nationalistes et racistes de Fox News auraient été exactement pareilles.
Les gouverneurs républicains auraient fait exactement la même chose.


Message édité par el muchacho le 06-04-2020 à 06:58:34

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59388201
markesz
Destination danger
Posté le 06-04-2020 à 07:17:20  profilanswer
 

moreweed a écrit :


La chine comme pays le plus puissant du monde est un exemple horrible, aux USA, malgré Trump, ils ont un pays libre et démocratique. On peut le critiquer sur plein de chose mais tu peux le CRITIQUER.

 

La Chine, c'est une dictature, un pays ou les gens sont notés! Un pays ou il n'y a pas de liberté de parole, ou l'information est propagande d'état, un pays ou le contrôle de la population est centrale et j'ai vraiment pas envie que ce soit ce pays qui influence le comportement des autres sur notre planète.

 


 

+1 Une domination chinoise c'est un règne BigBrother où la population mondiale (sauf les élites) devient un simple réservoir d'esclaves, non merci! [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 06-04-2020 à 07:24:02

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°59388307
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-04-2020 à 08:07:02  profilanswer
 

40% d'obèses   :ouch:

Citation :


Les Etats-Unis sont le pays qui consacre le plus d’argent à la santé (17 % du PIB contre 11 % en France) tout en ayant un système peu efficace et très inégalitaire. Avec moins de 3 lits d’hôpitaux pour 1 000 habitants (6 en France et 13 au Japon), une espérance de vie inférieure à la moyenne des pays de l’OCDE, des taux de comorbidités au Covid-19 (40 % des Américains sont obèses, un sur trois souffre de diabète, un sur deux de maladie cardiovasculaire) parmi les plus élevés au monde, les Etats-Unis comptent 30 millions de personnes qui n’ont aucune couverture santé, tandis qu’un Américain sur deux déclare être sous-assuré.


Oui mais pas besoin d'une bonne assurance quand on a des flingues, il suffit de tirer sur le virus  [:casediscute]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°59388337
Mac_Lane
Posté le 06-04-2020 à 08:15:40  profilanswer
 

Citation :

Randi Mayem Singer @rmayemsinger
 
Magas: An American Tragedy in two acts.


 
https://pbs.twimg.com/media/EUyRznJU8AA2H_s?format=jpg&name=small https://pbs.twimg.com/media/EUyR1cRVAAALNCs?format=jpg&name=small
 
https://pbs.twimg.com/media/EUyR3llU0AAt8hF?format=jpg&name=small https://pbs.twimg.com/media/EUyR8ZCUwAEj2bv?format=jpg&name=small
 
[:afrojojo]

n°59388722
aroll
Posté le 06-04-2020 à 09:13:07  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Ils n'ont pas cause la crise sciemment, mais en mentant sur le bilan humain, ils ont fausse les chiffres de transmissibilité et létalité du virus.
 
Trump est un con, et lui et la majorite des autres dirigeants ont tarde a reagir.. mais peut-etre que si les Chinois avaient annonce la couleur des le depart en terme de degats humains plutot que faire taire les lanceurs d'alerte et bruler les cadavres 24/7, les autres pays du globe auraient pu prendre des mesures plus tot et eviter des dizaines de milliers de deces.
 
Qui sait.

the veggie boy a écrit :


 
je ne dis pas que c'est pas de sa faute, je dis que si les Chinois n'avaient pas menti comme des arracheurs de dents, on en serait pas la

 
1) Nos chiffres ne sont pas non plus le reflet de la réalité et il faudra attendre pas mal de temps avant de savoir à quel point.
2) Ce n'est pas l'avis des chinois qui nous a influencé, la preuve: les mesures n'ont pas été prises dès que l'on a su que l'infection était grave, mais lorsque nos victimes sont devenues trop nombreuses, pour que continuer soit politiquement soutenable. Sinon comment expliques-tu le retard pris par les anglais, l'attitude hollandaise vois suédoise? Ce sont les chinois aussi?  
 
La vérité est plus simple, même si on nous avait dressé un tableau très sombre, rien n'aurait été fait tant qu'il était possible de retarder encore cette terrifiante agression contre l'économie..........  [:jeanpierrefoucault:1]  
 

n°59388772
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2020 à 09:19:11  profilanswer
 

panchopa a écrit :

40% d'obèses   :ouch:


Citation :

Les Etats-Unis sont le pays qui consacre le plus d’argent à la santé (17 % du PIB contre 11 % en France) tout en ayant un système peu efficace et très inégalitaire. Avec moins de 3 lits d’hôpitaux pour 1 000 habitants (6 en France et 13 au Japon), une espérance de vie inférieure à la moyenne des pays de l’OCDE, des taux de comorbidités au Covid-19 (40 % des Américains sont obèses, un sur trois souffre de diabète, un sur deux de maladie cardiovasculaire) parmi les plus élevés au monde, les Etats-Unis comptent 30 millions de personnes qui n’ont aucune couverture santé, tandis qu’un Américain sur deux déclare être sous-assuré.
Oui mais pas besoin d'une bonne assurance quand on a des flingues, il suffit de tirer sur le virus  [:casediscute]


Les états du sud vont morfler ( les mêmes que pour Katerina  )


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59388849
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-04-2020 à 09:26:29  profilanswer
 

moreweed a écrit :


La chine comme pays le plus puissant du monde est un exemple horrible, aux USA, malgré Trump, ils ont un pays libre et démocratique. On peut le critiquer sur plein de chose mais tu peux le CRITIQUER.

 

La Chine, c'est une dictature, un pays ou les gens sont notés! Un pays ou il n'y a pas de liberté de parole, ou l'information est propagande d'état, un pays ou le contrôle de la population est centrale et j'ai vraiment pas envie que ce soit ce pays qui influence le comportement des autres sur notre planète.


Trop tard c'est déjà fait : [:efex]


Message édité par 240-185 le 06-04-2020 à 09:26:54

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°59388885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2020 à 09:29:35  profilanswer
 
n°59388909
Dæmon
Posté le 06-04-2020 à 09:31:01  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Citation :


The husband of Georgia Sen. Kelly Loeffler recently acquired as much as $415,000 in stock in DuPont de Nemours, a chemical company that manufactures protective equipment in exceedingly high demand because of the coronavirus pandemic.
...
Loeffler’s husband, Jeffrey Sprecher, is chairman of the New York Stock Exchange. A separate disclosure made Tuesday reveals he recently sold between about $6 million and $30 million of stock in its parent company, Intercontinental Exchange ICE, -0.18% , a significant portion of which the filing indicates he received as compensation. Loeffler, who also worked for Intercontinental Exchange, also sold between $5 million and $25 million in stock from the company, while exercising an option that gave her as much as $25 million more.

The couple’s new investment in DuPont drew notice from government watchdog groups, particularly because they also recently invested in a tech company that offers telecommuting software that could also benefit from the pandemic.
 
“I think it deserves an extra amount of scrutiny because when she did the first round of sales after she got nonpublic information, she also bought a stock in a telecommuting company,” said Jordan Libowitz, a spokesman for the group Citizens for Responsibility and Ethics in Washington, which filed a Senate ethics complaint against Loeffler and Burr last month.


Les "protective equipments" en question ce sont les sacs pour les cadavres.
 
https://www.marketwatch.com/story/g [...] 2020-04-01


 [:lectrodz]  
https://www.dupont.com/personal-pro [...] pment.html
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59388989
LEctrodz
Kate
Posté le 06-04-2020 à 09:39:53  profilanswer
 


Il me semble que le message lié au Covid19 a disparu. C'est même peut-être un hoax [:arslan310] :ange:  
https://fr.gofundme.com/f/khucq-help-the-sehlke-family
 
Faith & guns !

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 06-04-2020 à 09:52:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°59388995
arthoung
Posté le 06-04-2020 à 09:40:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

La politique internationale, la guerre, la destructions de pays entiers sont des thèmes d'E-D maintenant ; non mais ce ramassis de conneries [:clooney16]


fais semblant de pas comprendre, ça t'évite bien de répondre.
 
Puisque tu as blacklisté un membre qui te dérange mais qui a répondu avant moi, voilà sa réponse :
 

Citation :


En faisant une synthèses des propos de ce forumeur que j'ai pu lire :
-Jean Marie Le Pen a eu des propos antisémites "sans que ça aille plus loin" (topic PS)  
-les femmes américaines sont connes de défiler contre Trump à son investiture car il n'a pas prononcé de politique sur le droit des femmes (!). Ces propos et actes misogynes répétés ne comptent pas, bien sûr. (Topic feu-égalité des sexes)
-le gouvernement russe ne fait rien de mal, il est dans son bon droit quand il fait une saloperie car les ricains font pareil. (Topic russie poutine)
-quand cet Etat triche avec un dopage d'Etat, c'est pas important c'est une histoire de "mecs en shorts" (topic russie poutine)
-la lutte contre le changement climatique est truc de "SJW forcené" (topic us)
 
Ça recouvre quand même pas mal avec ce qu'on peut entendre de militants FN. On est pas loin du jackpot réac. Pour rien arranger,  sous la critique, il croit être malin à te faire la leçon sur de la sémantique de ces posts comme quoi tu l'as pas compris, quitte à défendre des propos véritablement idiot et absurde. Et au pire, c'est toi qui comprends rien. Mais lui ne détaillera jamais en quoi, tu comprendrais pas. C'est insupportable de condescendance.  
 
Idées à la con, attitude de merde.  Il doit pas trop apprécier vu qu'il m'a blacklister.  :D
 


 

Citation :


La question, c'était d'y accorder plus d'importance qu'un phénomène planétaire qui conditionnera ces sujets pour les décennies à venir, ou carrément le dénigrer (il parlerait pas de SJW autrement). C'est le sens des priorités le problème, pas le sujet lui-même, et il le sait trés bien. Mais il change de sujet pour jouer la victime. Prévisible et lassant ce numéro.  [:hephaestos]

n°59389001
Dæmon
Posté le 06-04-2020 à 09:41:02  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Faudra voir quelle sera la difference par million d'habitants. Si elle n'est que legerement superieure aux US, il sera difficile de parler de mauvaise gestion. Si c'est du simple au double effectivement.. Heureusement qu'il a bloque les vols depuis l'Europe par example.


Ça ne sera pas forcément si simple que cela...

 

https://www-nytimes-com.cdn.ampproj [...] count.html


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59389045
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-04-2020 à 09:45:20  profilanswer
 

arthoung a écrit :


fais semblant de pas comprendre, ça t'évite bien de répondre.
 
Puisque tu as blacklisté un membre qui te dérange mais qui a répondu avant moi, voilà sa réponse :


Oui oui, toujours le même ramassis de conneries qui m'ont fait l'adblocker, ce qui a l'air de le vexer passablement vu qu'il passe son temps à chouiner sur le sujet, et toi à le citer [:hephaestos]

n°59389135
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2020 à 09:53:14  profilanswer
 
n°59389164
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2020 à 09:55:44  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Il me semble que le message lié au Covid19 a disparu. C'est même peut-être un hoax [:arslan310] :ange:
https://fr.gofundme.com/f/khucq-help-the-sehlke-family

 

Faith & guns !


Possible, ou pas. La première chose qu'ils ont faite, c'est effacer le post sur facebook.
La probabilité que ce soit réel est élevée.


Message édité par el muchacho le 06-04-2020 à 09:56:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59389253
LEctrodz
Kate
Posté le 06-04-2020 à 10:03:26  profilanswer
 

Je pense que c'est réel. Et puis, ça me paraîtrait très étonnant qu'il n'y ait pas déjà des citoyens américains qui s'en sont moqués de la même manière (les fameux faith & guns) et qui en sont morts.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°59389408
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2020 à 10:17:31  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je pense que c'est réel. Et puis, ça me paraîtrait très étonnant qu'il n'y ait pas déjà des citoyens américains qui s'en sont moqués de la même manière (les fameux faith & guns) et qui en sont morts.


 
Surtout, le simple fait que l'une des priorités de sa famille, à sa mort, ait été de récupérer son compte FB, effacer les posts en question et mettre son compte en privé, balaie pas mal de doute.
 
D'ailleurs apparemment, ils ont aussi effacé les allusions à la cause de sa mort, le SARS-COV2, sur le Gofundme.

n°59389499
Dæmon
Posté le 06-04-2020 à 10:25:27  profilanswer
 


des sacs pour cadavre? C'est quoi ton delire la dessus?  [:delarue5]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59389508
arthoung
Posté le 06-04-2020 à 10:26:03  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
+1 Une domination chinoise c'est un règne BigBrother où la population mondiale (sauf les élites) devient un simple réservoir d'esclaves, non merci! [:clooney6]  


Rien qu'à voir le docu "American Factory" de Netflix...
les mecs qui bossent 6 jours.7
pour quelques radis  
zéro syndicat
normes de sécurité non respectées  
osef de l'environnement
personnel sur un siège éjectable
licenciement de tout personnel syndiqué
ça donne pas envie :sweat:

n°59389542
arthoung
Posté le 06-04-2020 à 10:28:44  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui oui, toujours le même ramassis de conneries qui m'ont fait l'adblocker, ce qui a l'air de le vexer passablement vu qu'il passe son temps à chouiner sur le sujet, et toi à le citer [:hephaestos]


Ça valide exactement ce qu'il avance sur ton cas: le mépris et l'absence d'argument.  

n°59389575
Hrolf
Posté le 06-04-2020 à 10:31:25  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Rien qu'à voir le docu "American Factory" de Netflix...
les mecs qui bossent 6 jours.7
pour quelques radis  
zéro syndicat
normes de sécurité non respectées  
osef de l'environnement
personnel sur un siège éjectable
licenciement de tout personnel syndiqué
ça donne pas envie :sweat:


 
 
Le rêve du néo-libéralisme en fait.
Par ce que je veux pas dire, mais ça fait 20 ans que nos différents gouvernements essaient de tendre vers ça à la moindre occasion possible.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°59389660
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2020 à 10:38:29  profilanswer
 

40, pas 20


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59389679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2020 à 10:39:56  profilanswer
 


c'est même plus drôle à ce niveau :sweat:


---------------
we are the dollars and cents
n°59389693
Zeplusoif
Posté le 06-04-2020 à 10:41:26  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

 


Le rêve du néo-libéralisme en fait.
Par ce que je veux pas dire, mais ça fait 20 ans que nos différents gouvernements essaient de tendre vers ça à la moindre occasion possible.


Nos gouvernements essaient d'équilibrer nos comptes pour éviter de refiler constamment la dette à nos enfants, préserver des marges de manoeuvre en cas de gros coup de bambou (par exemple coronavirus), et accessoirement éviter la faillite et la mise sous tutelle. Crois-moi, personne n'essaierait de diminuer le nombre de personnels soignants, de professeurs, de policiers, ou d'augmenter l'âge de la retraite si nos comptes étaient excédentaires et notre dette publique à 0.

 

Fort heureusement des millions de Français s'insurgent contre la "dérive néo-libérale", contre "l'austérité", dès qu'une quelconque mesure d'économie est introduite, et on peut continuer à accabler nos enfants de dette.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeplusoif le 06-04-2020 à 10:42:40

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59389721
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2020 à 10:43:20  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


des sacs pour cadavre? C'est quoi ton delire la dessus?  [:delarue5]


C'est pas "mon délire".
DuPont en fabrique.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59389728
arthoung
Posté le 06-04-2020 à 10:43:42  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
 
Le rêve du néo-libéralisme en fait.
Par ce que je veux pas dire, mais ça fait 20 ans que nos différents gouvernements essaient de tendre vers ça à la moindre occasion possible.


Le paradoxe c'est quand même qu'un état communiste et socialiste embrasse le néo-libéralisme sauvage

n°59389751
broddok27
Posté le 06-04-2020 à 10:45:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui oui, toujours le même ramassis de conneries qui m'ont fait l'adblocker, ce qui a l'air de le vexer passablement vu qu'il passe son temps à chouiner sur le sujet, et toi à le citer [:hephaestos]


Toujours pas d'argument. Change rien, loulou.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5140  5141  5142  ..  8745  8746  8747  8748  8749  8750

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR