Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  ..  8748  8749  8750  8751  8752  8753
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71778689
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-10-2024 à 10:44:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait adapter ce dessin français, ça manque de haine et d'appels au meurtre mais l'esprit est là.
 
https://pbs.twimg.com/media/F7BZd_1WoAAZMNv?format=jpg


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 10:44:32  profilanswer
 

n°71778693
Brazeinste​in
Posté le 28-10-2024 à 10:44:56  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Certes enfin y’a moyen de démobiliser le camp d’en face ou d’empêcher des républicains de voter Harris juste en prétendant d’être normal :o
 
On sait que l’élection va se jouer à peu j’vois pas l’intérêt d’aller draguer les zinzins qui de toutes façons votent pour lui.


 
Il ne sait pas jouer les rassembleurs et son instinct lui dit que les gens ne veulent pas de ça. Et il ne faut pas croire qu'il est le plus radical dans son camp, il y a des groupes et des électeurs qui sont beaucoup plus radicaux que Trump et qui font pression sur lui. Trump en soi n'a pas l'air d'avoir beaucoup de convictions fortes. Sur l'avortement par exemple, il a senti que c'était un danger donc il a un peu reculé. Mais des groupes évangéliques ont tout de suite crié à la trahison. Et c'est pareil sur tous les sujets, il y a des ultras qui ne veulent pas entendre de discours rassembleur.
 
Et ça Trump, ça lui va, car il pense aussi que les temps sont à la radicalité. S'il calme un peu son discours pour les dernières semaines, il va devoir s'expliquer, on va lui pointer ses contradictions, son manque de sincérité. Or c'est précisément contre ça qu'il s'est construit, contre l'absence de colonne vertébrale de l'establishment, contre le politiquement correct, contre les discours creux.  
 
Donc il déroule dans son couloir, en faisant le pari de l'hystérisation. C'est presque religieux, c'est devenu un demi-Dieu. Ca nous dépasse car on ne comprend pas grand chose à la société américaine, mais c'est comme les pasteurs évangéliques qui s'adressent à des foules en délire avec des messages ultra simplistes et ultra radicaux. On les prend pour des zinzins mais l'église évangélique progresse fortement dans le monde.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71778709
Bweezy
Posté le 28-10-2024 à 10:47:00  profilanswer
 

Because, of course.  [:k o k i a:3]  
 

Citation :


The measure would target Chinese products specifically, applying a 60% charge on goods entering the US from the country.
 
Alan Chadwick, an entrepreneur from Wyoming who imports clothing from China, would be hard-hit by a new tax on imported goods. He still plans to vote for Trump, he tells the BBC.
 
"I will vote for Trump even though he's going to hurt our company if he does what he says he's going to do," he says.


 
https://www.bbc.com/news/live/clygg [...] 60701#post

n°71778710
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-10-2024 à 10:47:03  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Donc ici ça passe de dire que le meeting était un rassemblement de nazi ?
 
Vous vivez sur quelle planète ?


 
Au minimum à fort relents fascistes, entre les longues logorrhées xénophobes et arbitraires politiques (faire taire les démocrates, y compris par la violence).


---------------
Giant -
n°71778711
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2024 à 10:47:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Faudrait adapter ce dessin français, ça manque de haine et d'appels au meurtre mais l'esprit est là.
 
https://pbs.twimg.com/media/F7BZd_1WoAAZMNv?format=jpg


ca me fait penser aux "deplorables" d'hillary.
 
le fond est le meme, la misanthropie delirante d'une partie de la classe politique. "sils ne votent pas pour moi c'est necessairement par manque de pedagogie ou parce qu'ils sont des fils de putes irrattrapable".


---------------
El predicator du topic foot
n°71778721
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-10-2024 à 10:49:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Faudrait adapter ce dessin français, ça manque de haine et d'appels au meurtre mais l'esprit est là.
 
https://pbs.twimg.com/media/F7BZd_1WoAAZMNv?format=jpg


 
Persiflage habituel du camp du Bien à l'égard des esprits épris de liberté que cela  :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71778738
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2024 à 10:52:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca me fait penser aux "deplorables" d'hillary.

 

le fond est le meme, la misanthropie delirante d'une partie de la classe politique. "sils ne votent pas pour moi c'est necessairement par manque de pedagogie ou parce qu'ils sont des fils de putes irrattrapable".


Laisse-moi deviner...
T'es un rebelle politiquement incorrect ? [:fredmoul:1]


---------------
Eponyme
n°71778744
iVador
Posté le 28-10-2024 à 10:54:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca me fait penser aux "deplorables" d'hillary.
 
le fond est le meme, la misanthropie delirante d'une partie de la classe politique. "sils ne votent pas pour moi c'est necessairement par manque de pedagogie ou parce qu'ils sont des fils de putes irrattrapable".


Hillary a pourtant parlé vrai.

n°71778749
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2024 à 10:54:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Laisse-moi deviner...
T'es un rebelle politiquement incorrect ? [:fredmoul:1]


je suis politiquement tres correct dans la premiere, seconde, troisieme, quatrieme republique, et le debut de la cinquieme rep.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°71778773
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-10-2024 à 10:59:10  profilanswer
 

Tony Hinchcliffe: "When it comes to Israel and Palestine, we're all thinking the same thing: Settle your stuff already. Best out of three: rock, paper, scissors.

 

You know Palestinians will throw rock every time. And also we know Jews have a hard time throwing that paper."

 

J'avais raté ça  [:kyjja:1]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 10:59:10  profilanswer
 

n°71778776
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-10-2024 à 11:00:00  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :


Advisers Propose That Trump Give Security Clearances Without F.B.I. Vetting
 
A memo circulating in Donald Trump’s orbit says that if elected he should use private firms to check appointees’ backgrounds and give them immediate access to classified secrets after taking office.


https://www.nytimes.com/2024/10/27/ [...] s-fbi.html
 
Le FBI est incompétent  [:presidentdonald:2]


rien ne l'arrête


---------------
we are the dollars and cents
n°71778780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-10-2024 à 11:00:47  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Donc ici ça passe de dire que le meeting était un rassemblement de nazi ?
 
Vous vivez sur quelle planète ?


c'est injuste des traiter de nazi des gens qui ne disent rien de nazi
sauf que nous on a écouté les discours du meeting


---------------
we are the dollars and cents
n°71778781
Maouuu
Posté le 28-10-2024 à 11:00:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca me fait penser aux "deplorables" d'hillary.
 
le fond est le meme, la misanthropie delirante d'une partie de la classe politique. "sils ne votent pas pour moi c'est necessairement par manque de pedagogie ou parce qu'ils sont des fils de putes irrattrapable".


C'est sur que c'est pas ça qui va apaiser le débat ...
 
Quand tu vois la vision des américains vis à vis de la politique US, ils le pensent vraiment :
 
https://www.pewresearch.org/wp-content/uploads/sites/20/2023/09/PP_2023.09.19_views-of-politics_00-03.png
 
https://www.pewresearch.org/wp-content/uploads/sites/20/2023/09/PP_2023.09.19_views-of-politics_00-01.png
 
https://www.pewresearch.org/wp-content/uploads/sites/20/2023/09/PP_2023.09.19_views-of-politics_00-02.png
 
Plus içi :
 
https://www.pewresearch.org/politic [...] -politics/


Message édité par Maouuu le 28-10-2024 à 11:08:52
n°71778783
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-10-2024 à 11:01:23  profilanswer
 

l'instant émotion  [:babouchka:8]  
 

Citation :


«Ma mère j’en suis certain, elle est allée au paradis, Mon père, euh, je n’en suis pas si sûr, confie Donald Trump aux 20 000 tifosi massés autour de sa tribune de Madison Square Garden. Mais bon. Tous deux s’ils me regardent maintenant doivent se dire que je fais de bonnes choses…»

n°71778791
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2024 à 11:03:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Non, il n’y a pas d’échange. Quand les bullies zemmouristes viennent ici, c’est pour lancer des taunts comme des collégiens. Ou bien pour faire chier en exigeant une rigueur d’argumentation avec un grand R qu’ils balaient d’un revers de clavier parce que y’a pas le contexte  [:bazz:2] qu’ils veulent voir.
 
Comme au temps des truthers du 11 septembre, tiens.


 
 
bah dans ce cas autant locker le topic, mettre un disclaimer en 1st et last page avec tout ce qu'il y a a savoir épicétou  [:cloud_]  
 
parce que se branler la nouille sur chaque nouvelle connerie délirante de trump ou de ses soutiens, je vois plus trop l'intérêt :o
ou alors mettre le topic en catégorie loisir  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71778806
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2024 à 11:06:26  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Les états démocrates ce sont eux qui ont le fric. Et de loin.


 
mouais, de plus en plus de boites se barrent de californie emmenant leur fric et leur cadres riches, mais c'est encore vrai pour la cote est.
 
après le fric ça arrête pas les balles  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71778814
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2024 à 11:07:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est historique en un sens, on aura vécu le véritable retour du fascisme... :/


 
au cas où t'es pas au courant on est déjà en train de le voir en Europe hein  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71778815
homnibus
Posté le 28-10-2024 à 11:07:32  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Donc ici ça passe de dire que le meeting était un rassemblement de nazi ?

 

Vous vivez sur quelle planète ?

 

Oui mon pauvre petit canard  [:sardinelorano]

n°71778824
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-10-2024 à 11:08:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


A mon avis, il y a quelques types derrière lui, du genre Banon et compagnie ou Heritage Foundation, qui le poussent à la surenchère fascisante et qui lui délivrent aussi des éléments de langage.
Parce qu'il reprend parfois des EDL extrêmement spécifiques, qui sortent tout droit du discours nazi ou mussolinien, et je ne pense pas qu'il ait cette culture historique.


+1
Il n'a aucune culture du tout. Tout ce qui sort de sa bouche lui est dictée et il répète pendant une semaine pour ne pas se planter le jour venu.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71778827
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2024 à 11:09:30  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Donc ici ça passe de dire que le meeting était un rassemblement de nazi ?
 
Vous vivez sur quelle planète ?


 
 
fasciste pas nazi  [:cerveau aloy]  
 
enfin pas encore, trump n'a pas encore parlé d'espace vital ni de juifs  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71778835
Maouuu
Posté le 28-10-2024 à 11:11:28  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
fasciste pas nazi  [:cerveau aloy]  
 
enfin pas encore, trump n'a pas encore parlé d'espace vital ni de juifs  [:spamafoote]


Ben je pense qu'il ne serait pas contre leur offrir Gaza et la "West bank":o

n°71778837
iVador
Posté le 28-10-2024 à 11:11:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


rien ne l'arrête


Est ce que Trump va donner des Security clearance à Mr Vladimir P. ?

n°71778844
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-10-2024 à 11:13:24  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Donc ici ça passe de dire que le meeting était un rassemblement de nazi ?
 
Vous vivez sur quelle planète ?


Ben ça sonne comme du fascisme. Peut-il y avoir une corrélation entre un nazi et un fasciste ?
J'espère que l'histoire ne jugera pas.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71778848
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-10-2024 à 11:15:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


A mon avis, il y a quelques types derrière lui, du genre Banon et compagnie ou Heritage Foundation, qui le poussent à la surenchère fascisante et qui lui délivrent aussi des éléments de langage.
Parce qu'il reprend parfois des EDL extrêmement spécifiques, qui sortent tout droit du discours nazi ou mussolinien, et je ne pense pas qu'il ait cette culture historique.


 
Bannon toujours dans le game depuis sa taule ?


---------------
Giant -
n°71778849
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-10-2024 à 11:15:41  profilanswer
 

le résumé :

Citation :

At the World’s Most Famous Arena and before one of his largest rally crowds of the cycle, Trump railed against opponents he sees as “the enemy from within,” described the media as “the enemy of the people,
(...)
“It’s just this amorphous group of people, but they’re smart and they’re vicious, and we have to defeat them,” Trump said in explaining his use of “the enemy from within.”

 

“And when I say the enemy from within, the other side goes crazy. … They’ve done very bad things to this country. They are indeed the enemy from within. But this is who we’re fighting,” he continued.

 

(...)

 

Grant Cardone, a conservative influencer and investor, said Harris and “her pimp handlers will destroy our country” and raised his middle finger to the camera to show what message a Trump victory would send to “the elites.”

 

“It needs to be a landslide,” he said. “We need to slaughter these other people. We need to bring 100 million votes to Donald Trump.”

 

David Rem, who announced his candidacy for mayor of New York on stage, echoed a rallygoer who called Harris “the devil” and added that she is “the Antichrist.” Conservative media personality Tucker Carlson joked that Harris, who is of Black and Indian descent, would be “the first Samoan Malaysian low IQ, former California prosecutor ever to be elected president.”

 

(...)

 

His jokes included saying Latinos “love making babies” because “there’s no pulling out. They don’t do that. They come inside, just like they did to our country.”
Then he targeted Puerto Rico, describing it as “a floating island of garbage in the middle of the ocean right now.” Then he told a joke about how he and a Black friend “carved watermelons” together.

 

voilà voilà, un meeting très soft

 

https://www.cnbc.com/2024/10/28/tru [...] llies.html

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 28-10-2024 à 11:15:59

---------------
we are the dollars and cents
n°71778854
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-10-2024 à 11:17:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca me fait penser aux "deplorables" d'hillary.
 
le fond est le meme, la misanthropie delirante d'une partie de la classe politique. "sils ne votent pas pour moi c'est necessairement par manque de pedagogie ou parce qu'ils sont des fils de putes irrattrapable".


Ce propos là, c'est exactement ce que disent les MAGA à propos des américains qui ne votent pas pour Trump. C'est très ironique donc que tu fasses cette remarque là.  
 
Hier, ça a été un festival d'insultes et de haine à l'encontre des étrangers, des démocrates et de toute autre catégorie de personnes qui ne sont pas dans le camp Trump.  
 
Après, on a le droit de conclure que dans une démocratie saine et apaisée, un meeting comme hier disqualifierait totalement un candidat à la présidentielle. Le problème, c'est que ça sera pas le cas. Le problème, c'est que c'est le 50ème meeting avec le même contenu de haine ressassée. Le problème est que ce candidat affiche clairement que son projet est de transformer la démocratie américaine en régime fascisant. Le problème est que ça ne dérange pas près d'un électeur américain sur deux. Le problème, c'est donc que la moitié des américains n'ont pas de problème à voir l'instauration d'une théocratie raciste et haineuse. Ces gens là n'ont rien appris de l'histoire. Oui, on a le droit d'avoir un avis sur l'esprit critique de ces gens là qui vont plonger leur pays dans un avenir des plus dangereux.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71778863
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-10-2024 à 11:18:38  profilanswer
 

Fender a écrit :

le résumé :

Citation :

At the World’s Most Famous Arena and before one of his largest rally crowds of the cycle, Trump railed against opponents he sees as “the enemy from within,” described the media as “the enemy of the people,
(...)
“It’s just this amorphous group of people, but they’re smart and they’re vicious, and we have to defeat them,” Trump said in explaining his use of “the enemy from within.”
 
“And when I say the enemy from within, the other side goes crazy. … They’ve done very bad things to this country. They are indeed the enemy from within. But this is who we’re fighting,” he continued.
 
(...)
 
Grant Cardone, a conservative influencer and investor, said Harris and “her pimp handlers will destroy our country” and raised his middle finger to the camera to show what message a Trump victory would send to “the elites.”
 
“It needs to be a landslide,” he said. “We need to slaughter these other people. We need to bring 100 million votes to Donald Trump.”
 
David Rem, who announced his candidacy for mayor of New York on stage, echoed a rallygoer who called Harris “the devil” and added that she is “the Antichrist.” Conservative media personality Tucker Carlson joked that Harris, who is of Black and Indian descent, would be “the first Samoan Malaysian low IQ, former California prosecutor ever to be elected president.”
 
(...)
 
His jokes included saying Latinos “love making babies” because “there’s no pulling out. They don’t do that. They come inside, just like they did to our country.”
Then he targeted Puerto Rico, describing it as “a floating island of garbage in the middle of the ocean right now.” Then he told a joke about how he and a Black friend “carved watermelons” together.


 
voilà voilà, un meeting très soft
 
https://www.cnbc.com/2024/10/28/tru [...] llies.html


C'est...non. Sans commentaires finalement  [:fandalpinee]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71778874
Maouuu
Posté le 28-10-2024 à 11:20:14  profilanswer
 

Il y a aussi le coté pervers de "répondre au troll" comme on dit ici, car en fait il force Harris a venir dans son jeu, de ne plus parler de programmes, et de la forcer à répondre a ses attaques.
 
De cette façon Trump prend la position dominante.

Message cité 4 fois
Message édité par Maouuu le 28-10-2024 à 11:21:04
n°71778889
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2024 à 11:23:11  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Ben je pense qu'il ne serait pas contre leur offrir Gaza et la "West bank":o


 
oui mais ça c'est pas antisémite, c'est même l'inverse  :o  
 
et puis c'est plutôt les potes de bibi qui veulent ça non ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71778898
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-10-2024 à 11:24:28  profilanswer
 

"transformer gaza en monaco", j'ai vu ça, oui


---------------
we are the dollars and cents
n°71778899
Bweezy
Posté le 28-10-2024 à 11:24:29  profilanswer
 

Dans le doc sur Trump ça parlait de Paul Weyrich, co-fondateur du Heritage Foundation.
Et là, y a quand même un "pattern" :
 

Citation :


The following year, in 1976, again with support from Coors, Weyrich founded the Committee for the Survival of a Free Congress (CSFC).
 
CSFC "became active in eastern European politics after the Cold War. Figuring prominently in this effort was Weyrich's right-hand man, Laszlo Pasztor, a former leader of the pro-Nazi Arrow Cross Party in Hungary, which had collaborated with Hitler's Third Reich. After serving two years in prison for his Arrow Cross activities, Pasztor found his way to the United States, where he was instrumental in establishing the ethnic-outreach arm of the Republican national Committee," author Martin Lee wrote in 1997

n°71778913
autocall
Wallah
Posté le 28-10-2024 à 11:26:34  profilanswer
 

Fender a écrit :

le résumé :

Citation :

At the World’s Most Famous Arena and before one of his largest rally crowds of the cycle, Trump railed against opponents he sees as “the enemy from within,” described the media as “the enemy of the people,
(...)
“It’s just this amorphous group of people, but they’re smart and they’re vicious, and we have to defeat them,” Trump said in explaining his use of “the enemy from within.”

 

“And when I say the enemy from within, the other side goes crazy. … They’ve done very bad things to this country. They are indeed the enemy from within. But this is who we’re fighting,” he continued.

 

(...)

 

Grant Cardone, a conservative influencer and investor, said Harris and “her pimp handlers will destroy our country” and raised his middle finger to the camera to show what message a Trump victory would send to “the elites.”

 

“It needs to be a landslide,” he said. “We need to slaughter these other people. We need to bring 100 million votes to Donald Trump.”

 

David Rem, who announced his candidacy for mayor of New York on stage, echoed a rallygoer who called Harris “the devil” and added that she is “the Antichrist.” Conservative media personality Tucker Carlson joked that Harris, who is of Black and Indian descent, would be “the first Samoan Malaysian low IQ, former California prosecutor ever to be elected president.”

 

(...)

 

His jokes included saying Latinos “love making babies” because “there’s no pulling out. They don’t do that. They come inside, just like they did to our country.”
Then he targeted Puerto Rico, describing it as “a floating island of garbage in the middle of the ocean right now.” Then he told a joke about how he and a Black friend “carved watermelons” together.

 

voilà voilà, un meeting très soft

 

https://www.cnbc.com/2024/10/28/tru [...] llies.html


80 millions de personnes vont voter pour ça :lol:
C'est délirant.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71778925
teepodavig​non
Posté le 28-10-2024 à 11:29:06  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

arbitraires politiques (faire taire les démocrates, y compris par la violence).

tout à fait normal dans un pays démocratique  [:saucisse_frites:7]


---------------
Laurent est mon fils.
n°71778930
autocall
Wallah
Posté le 28-10-2024 à 11:29:58  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est historique en un sens, on aura vécu le véritable retour du fascisme... :/


No stress, Dolan va perdre.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71778931
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 28-10-2024 à 11:30:03  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Non, il n’y a pas d’échange. Quand les bullies zemmouristes viennent ici, c’est pour lancer des taunts comme des collégiens. Ou bien pour faire chier en exigeant une rigueur d’argumentation avec un grand R qu’ils balaient d’un revers de clavier parce que y’a pas le contexte  [:bazz:2] qu’ils veulent voir.
 
Comme au temps des truthers du 11 septembre, tiens.


Demander une rigueur d'argumentation (notamment avec des sources), c'est juste la base d'une discussion sérieuse, hein.
Si tout le monde peut raconter n'importe quoi, ça ne ressemblera en rien à un échange...
 

awle a écrit :


Zemmour c'est 1% on la vu lors des élections. Il ne faut pas donner plus d'importance à ces gens. Ils ne représentent rien.


Tellement rien que le ras-le-bol de l'immigration, quasi tout le monde en parle.
Et à priori, c'est le cas aussi aux USA, mais je suis pas sûr que Zemmour y soit pour quelque chose [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71778936
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2024 à 11:30:56  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Bannon toujours dans le game depuis sa taule ?


Je n'en serais pas étonné.
Peut-être par intermédiaire.


---------------
Eponyme
n°71778937
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-10-2024 à 11:31:11  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Bannon toujours dans le game depuis sa taule ?


Ah oui, Bannon est actuellement en taule, condamné à 4 mois de prison pour entrave à l'enquête sur l'assaut du Capitole.
 
C'est dingue tous ces partisans de Trump qui sont actuellement en taule [:donaldforpresident:3]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71778941
autocall
Wallah
Posté le 28-10-2024 à 11:31:33  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Demander une rigueur d'argumentation (notamment avec des sources), c'est juste la base d'une discussion sérieuse, hein.
Si tout le monde peut raconter n'importe quoi, ça ne ressemblera en rien à un échange...

 


 

Quand on te met sous les yeux les discours de Trump où il dit qu'il faut fermer les chaînes de télé qui parlent de lui négativement, tu refuses d'admettre... qu'il a dit ça.

 

À partir de là en effet aucune discussion n'est possible ;)


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71778943
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-10-2024 à 11:31:47  profilanswer
 

Fender a écrit :

"transformer gaza en monaco", j'ai vu ça, oui


Il a vu son copain Vladimir transformer Marioupol en station balnéaire, il s'inspire des meilleurs.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71778945
Maouuu
Posté le 28-10-2024 à 11:32:22  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
oui mais ça c'est pas antisémite, c'est même l'inverse :o  
 
et puis c'est plutôt les potes de bibi qui veulent ça non ?


Ah ben les conséquences résulteraient en la création immédiate de dizaines / centaines de millions d'antisémites tout autour du globe (aussi bien en occident qu'au "sud global" ), pas sur que ce soit un souhait mais bon ... :o
 
Trump est surtout un danger au Moyen Orient et en Ukraine.

n°71778948
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-10-2024 à 11:32:47  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Demander une rigueur d'argumentation (notamment avec des sources), c'est juste la base d'une discussion sérieuse, hein.
Si tout le monde peut raconter n'importe quoi, ça ne ressemblera en rien à un échange...

 

Pas si en face t'as un John-Livingston qui te balance à longueur de post « NAN MAIS J'VOIS RIEN »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  ..  8748  8749  8750  8751  8752  8753

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR