Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  8280  8281  8282  8283  8284  8285
Auteur Sujet :

[US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon

n°47709859
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 20:42:50  answer
 

Reprise du message précédent :

erdotine88 a écrit :


 
 
Mais quand on a été abreuvé à ca : http://www.liveleak.com/view?i=7bf_1479089673
 


 [:azrail]  
 
La tournure de cette élection je m'en lasse pas  [:froghettosky62:5]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 20:42:50  profilanswer
 

n°47709861
Aurore bor​eale
Posté le 14-11-2016 à 20:43:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Les gens critiqués par les 2 profs conservateurs dans l'article The Atlantic.


 
Toujours pas compris, tu peux expliciter?


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47710029
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 20:57:10  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Perso oui, depuis que l'article est sorti. Je n'ai rien lu de convaincant notamment sur l'argumentaire psychologique. Parfois, ça n'allait beaucoup plus loin que de dire que les deux profs sont conservateurs (à croire que ça suffit pour invalider un argument). Si tu as quelque chose d'intéressant à partager...


 
Parce que les conservateurs pleurent depuis des décennies (voir la guerre au Vietnam) que les étudiants ne pensent pas assez comme eux, peut-être?  
 
Sinon, par exemple:
 
http://www.nytimes.com/2015/09/20/ [...] nings.html
http://www.thedailybeast.com/artic [...] -kids.html
http://www.salon.com/2015/08/17/so [...] s_meeting/
 
J'en ai eu lu d'autres, la flemme de chercher.

n°47710044
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-11-2016 à 20:58:43  profilanswer
 

Citation :

Most People Hate The Electoral College, But It’s Not Going Away Soon
 
In a lot of ways, American politics has become more connected to the will of the people over time: In 1913, the political system changed to accommodate the direct election of senators; in the 1912 election parties first began to adopt the primary system to replace “smoke-filled rooms” that nominated presidential candidates. Around the same time, some states began to allow ballot measures and recall elections for public officials. But, despite plenty of grousing, the Electoral College is still kicking. According to the National Archives, there have been more proposed constitutional amendments to change the Electoral College than any other topic (700 proposals in Congress in the last 200 years!). Gallup reports that only about a third of Americans support keeping the institution. And with Hillary Clinton possibly having won the popular vote on Tuesday despite losing to Donald Trump in the Electoral College, Democrats may begin to push for change again. So why is this still the system we have?
 
Part of the answer is that it’s very difficult to amend the Constitution, requiring an organized, concerted effort to keep the proposed change on the agenda in Congress. The amendment process requires even more than that, though; after a proposed amendment passes in Congress, it has to be approved by three-fourths of the states. (There’s an alternate path to amending the Constitution, but it’s even more arcane.) And enough states are made more influential in the Electoral College that they wouldn’t be on board with a constitutional change.
 
Another consideration is the conditions under which the Electoral College has reversed the popular vote. It has never changed a clear victory but it has made the difference in several very close elections: 1876, 1888, 2000 and 2016.1 If we don’t count 1960, this has only affected Democratic candidates: Samuel Tilden in 1876, Grover Cleveland in 1888, Al Gore in 2000 and Hillary Clinton. So one of America’s two major political parties — the one that will be in power come January — has never really had reason to dump the Electoral College.
 
(...)


https://fivethirtyeight.com/feature [...] away-soon/


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°47710057
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 21:00:02  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Toujours pas compris, tu peux expliciter?


 
Vous lisez un op-ed et en concluez qu'il est hors de tout reproche sans vérification ou consulter un autre avis. C'est pas de l'esprit critique, pardon.

n°47710102
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 14-11-2016 à 21:04:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Pendant ce temps Michelle, 52 ans, fait des poses glamour dans la presse féminine
https://pbs.twimg.com/media/CxAT1SUXgAALVng.jpg
"Blacks don't crack" comme disent les afro-yankees  [:pantalaimon:1]


 
Une blanche colombe,sacrifier.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°47710149
Aurore bor​eale
Posté le 14-11-2016 à 21:07:41  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Vous lisez un op-ed et en concluez qu'il est hors de tout reproche sans vérification ou consulter un autre avis. C'est pas de l'esprit critique, pardon.


 
Je lis un article rapportant des faits, ces faits me semblent aberrants, je comprends pas où tu veux en venir.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47710164
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 21:08:41  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Je lis un article rapportant des faits, ces faits me semblent aberrants, je comprends pas où tu veux en venir.


 
Non, un article qui rapporte une opinion et qui utilise des faits soigneusement choisi pour soutenir cette opinion.

n°47710180
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 14-11-2016 à 21:09:54  profilanswer
 

Un article = formatage.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°47710275
Aurore bor​eale
Posté le 14-11-2016 à 21:15:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Non, un article qui rapporte une opinion et qui utilise des faits soigneusement choisi pour soutenir cette opinion.


 
Les faits rapportés révèlent une manière de penser que je trouve infantile et ridicule, je réagissais simplement à ça. Toi tu viens nous reprocher de n'avoir pas fait d'enquête approfondie sur le sujet avant de réagir, sans expliquer ce qu'il y a à comprendre et à retenir dans ce phénomène à ton sens. Si tu veux discuter avec des arguments n'hésite pas.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 21:15:57  profilanswer
 

n°47710300
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2016 à 21:17:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Michelle, 52 ans, casse la baraque


 
la prochaine présidente après Trump !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47710316
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 14-11-2016 à 21:17:58  profilanswer
 

À propos des sondages ça marche comment aux USA car ce n'est pas un vote du pays, mais un vote état par état.
Si le sondage se fait au niveau du pays, il y a toutes les chances que ça fausse complètement le résultat ???
 
Pour avoir un bon, il aurait fallu en faire 1 par état et après calculer les nombres de grands électeurs que les candidats allaient gagner ?!

n°47710373
kappa
No pasaran
Posté le 14-11-2016 à 21:20:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47710386
kappa
No pasaran
Posté le 14-11-2016 à 21:21:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47710426
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 14-11-2016 à 21:23:26  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
C'est déjà le cas.


 
possible de développer stp ^^

n°47710433
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 21:23:44  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Les faits rapportés révèlent une manière de penser que je trouve infantile et ridicule, je réagissais simplement à ça. Toi tu viens nous reprocher de n'avoir pas fait d'enquête approfondie sur le sujet avant de réagir, sans expliquer ce qu'il y a à comprendre et à retenir dans ce phénomène à ton sens. Si tu veux discuter avec des arguments n'hésite pas.


 
Et tu te permets de généraliser à une population entière basé sur si peu d'information? Parce que c'est ca qui me dérange en fait, votre empressement à valider vos préjugés à la vue du premier article qui joue sur ces préjugés.

n°47710444
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 21:24:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
la prochaine présidente après Trump !


 
Non.

n°47710662
Aurore bor​eale
Posté le 14-11-2016 à 21:38:21  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Et tu te permets de généraliser à une population entière basé sur si peu d'information? Parce que c'est ca qui me dérange en fait, votre empressement à valider vos préjugés à la vue du premier article qui joue sur ces préjugés.

 

J'ai pas fait de généralisation, c'est toi qui montes dans les tours tout seul dès que tu perçois un post comme ''anti'' bobo/liberal/whatever, assimilant aussitôt l'interlocuteur à je ne sais quel ''camp'' idéologique.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-11-2016 à 21:39:55

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47710687
tmanyauk
Posté le 14-11-2016 à 21:40:14  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Et tu te permets de généraliser à une population entière basé sur si peu d'information? Parce que c'est ca qui me dérange en fait, votre empressement à valider vos préjugés à la vue du premier article qui joue sur ces préjugés.


C'est peut être toi qui as des préjugés sur nous. Je ne connaissais pas ce phénomène avant de lire cet article, ce sont peut être d'autres faits qui m'ont confirmé certains points de l'article. Et pour te montrer que je ne suis pas sectaire, je partage une des seuls critiques que j'ai trouvé pertinentes à cet article.
https://newrepublic.com/article/122 [...] rning-myth
Mais une partie des arguments de l'article original est plus que pertinent, notamment le fait que des émotions sont irrationnellement élevées au rang d'arguments, que les trigger warnings et les safe spaces ne sont pas nécessairement le meilleur moyen de traiter un traumatisme, la mutation de l'enfance dans les banlieues pavillonnaires depuis des décennies...etc
Tes deux seuls arguments dans ce débat, c'est "fais tes propres recherches" et le conservatisme des auteurs, et tu nous parles de préjugés?

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 14-11-2016 à 21:41:24

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47710715
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 21:42:02  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


C'est peut être toi qui as des préjugés sur nous. Je ne connaissais pas ce phénomène avant de lire cet article, ce sont peut être d'autres faits qui m'ont confirmé certains points de l'article. Et pour te montrer que je ne suis pas sectaire, je partage une des seuls critiques que j'ai trouvé pertinentes à cet article.
https://newrepublic.com/article/122 [...] rning-myth
Mais une partie des arguments de l'article original est plus que pertinent, notamment le fait que des émotions sont élevées au rang d'arguments, que les trigger warnings et les safe spaces ne sont pas nécessairement le meilleur moyen de traiter un traumatisme, la mutation de l'enfance dans les banlieurs pavillonnaires depuis des décennies...etc
Tes deux seuls arguments dans ce débat, c'est "fais tes propres recherches" et le conservatisme des auteurs, et tu nous parles de préjugés?


 
Je ne pense pas m'être adressé à toi en particulier, si?

n°47710736
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 21:43:11  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
J'ai pas fait de généralisation, c'est toi qui montes dans les tours tout seul dès que tu perçois un post comme ''anti'' bobo/liberal/whatever, assimilant aussitôt l'interlocuteur à je ne sais quel ''camp'' idéologique.


 
Je ne t'ai assimilé à aucun camp idéologique.  
 
Quant à  
 

Citation :

Tu m'étonnes que les mecs n'aient plus aucun contact avec le pays réel, ils vivent dans une nurserie géante


 
ce n'est pas une généralisation, bien sûr.

n°47710794
tmanyauk
Posté le 14-11-2016 à 21:46:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je ne pense pas m'être adressé à toi en particulier, si?


Ok, et dans ce cas, qui sont ceuX qui validENT leurs préjugés à la lecture de ce papier. Parce que étant donné que je l'ai partagé et que j'ai défendu en partie son contenu...


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47710822
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 21:47:54  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Ok, et dans ce cas, qui sont ceuX qui validENT leurs préjugés à la lecture de ce papier. Parce que étant donné que je l'ai partagé et que j'ai défendu en partie son contenu...


 
Il y a 2 personnes qui ont exprimé de la surprise en réponse à ton article, qu'ils "comprenaient" maintenant mieux certaines choses.

n°47710831
tmanyauk
Posté le 14-11-2016 à 21:48:26  profilanswer
 

Ok, au temps pour moi.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47710854
Dastics
Posté le 14-11-2016 à 21:50:27  profilanswer
 

Et la BCE qui tente de sauver les meubles sur le libre-échange  :love:

n°47711132
Sbene
Posté le 14-11-2016 à 22:03:57  profilanswer
 

dragonnoir a écrit :

À propos des sondages ça marche comment aux USA car ce n'est pas un vote du pays, mais un vote état par état.
Si le sondage se fait au niveau du pays, il y a toutes les chances que ça fausse complètement le résultat ???
 
Pour avoir un bon, il aurait fallu en faire 1 par état et après calculer les nombres de grands électeurs que les candidats allaient gagner ?!


 
Ce qui est marrant avec ces sondages, c'est que la semaine dernière encore j'entendais quelqu'un expliquer dans une émission que les sondages étaient plus fiables aux Etats-Unis car les Américains n'hésitaient pas à dire leur opinion, contrairement à la France par exemple où on ose pas dire qu'on va voter à droite/à l'extrême-droite...
 
Ou alors c'est que tous les sondages ont été faits à New-York  :D


Message édité par Sbene le 14-11-2016 à 22:05:37
n°47711202
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-11-2016 à 22:07:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


la prochaine présidente après Trump !


 
Ah non, zut aux dynasties.

n°47711257
hynex
Posté le 14-11-2016 à 22:09:54  profilanswer
 

kappa a écrit :


Une primaire Michele Obama, HRC, Sanders, Kanie West  :love:


 
Really ? [:pikitfleur:4]
Je pense qu'elle est cassee, et vu son age/potentiels soucis de sante, je pense qu'une retraite bien meritee est de mise.

n°47711280
Dastics
Posté le 14-11-2016 à 22:11:31  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Really ? [:pikitfleur:4]
Je pense qu'elle est cassee, et vu son age/potentiels soucis de sante, je pense qu'une retraite bien meritee est de mise.


 
Elle risque de gagner moins dans ses conférences, et Bill aussi, puisque ce n'est plus un investissement pour les institutions en question...

n°47711420
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 22:22:21  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Really ? [:pikitfleur:4]
Je pense qu'elle est cassee, et vu son age/potentiels soucis de sante, je pense qu'une retraite bien meritee est de mise.

 

Bien sûr que c'est fini pour elle.

n°47711607
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-11-2016 à 22:34:39  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Si vous voulez un vrai pavé sur les safe space, microagressions et autre trigger warnings:
http://www.theatlantic.com/magazin [...] nd/399356/
C'est une analyse de deux psychologues avec quelques anecdotes assez fruitées:

Citation :

In April, at Brandeis University, the Asian American student association sought to raise awareness of microaggressions against Asians through an installation on the steps of an academic hall. The installation gave examples of microaggressions such as “Aren’t you supposed to be good at math?” and “I’m colorblind! I don’t see race.” But a backlash arose among other Asian American students, who felt that the display itself was a microaggression. The association removed the installation, and its president wrote an e-mail to the entire student body apologizing to anyone who was “triggered or hurt by the content of the microaggressions.”


Citation :

The press has typically described these developments as a resurgence of political correctness. That’s partly right, although there are important differences between what’s happening now and what happened in the 1980s and ’90s. That movement sought to restrict speech (specifically hate speech aimed at marginalized groups), but it also challenged the literary, philosophical, and historical canon, seeking to widen it by including more-diverse perspectives. The current movement is largely about emotional well-being. More than the last, it presumes an extraordinary fragility of the collegiate psyche, and therefore elevates the goal of protecting students from psychological harm. The ultimate aim, it seems, is to turn campuses into “safe spaces” where young adults are shielded from words and ideas that make some uncomfortable. And more than the last, this movement seeks to punish anyone who interferes with that aim, even accidentally. You might call this impulse vindictive protectiveness. It is creating a culture in which everyone must think twice before speaking up, lest they face charges of insensitivity, aggression, or worse.



 
Très intéressant  [:implosion du tibia]  
 
Et je ne connaissais pas la Psychothérapie cognitivo-comportementale (ou cognitive behavorial therapy) mais ça me semble un sujet à creuser ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°47711879
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 22:49:04  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il y a 2 personnes qui ont exprimé de la surprise en réponse à ton article, qu'ils "comprenaient" maintenant mieux certaines choses.


 
Ma surprise c'est surtout sur les proportions que ça prend, à vrai dire  :o Le point de départ de la discussion c’était cette histoire d'endroits pour venir colorier pour les gens trop choqués de la victoire de Trump  :D  
 
Et oui, je trouve l'article (et les autres articles liés dedans) très intéressant. Sans offrir une vérité révélée ou des certitudes absolues, ça donne des explications cohérentes sur pas mal de choses. Au début quand je suis tombé sur l'article qui décrivait ces californiens qui découvraient que Facebook était utilisé aussi par des gens pas de leur bord, ça m'a fait marrer (beaucoup, j'avoue [:afrojojo]), mais ça ressemblait quand même à un genre de caricature, quoi, un cas d’école un peu moins finaud que les autres croisé quelque part dans la Silicon Valley. Là, du coup, ça fait sens :o
 
J'imagine aisément que de l'autre côté, ça marche de la même façon. La différence, c'est que les événements tendent plutôt à conforter les idées des uns et faire voler en éclat l'imaginaire des autres  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bref :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47711923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 22:51:10  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Tu n'as surement pas vu cette video : https://www.youtube.com/watch?v=gZYAWguZD_4  accroche toi :o
 
J'ai croise des personnes comme decrites dans l'article, incapables d'accepter une blague et non preparees (a mon sens) a la vie professionnelle pour cause de fragilite. Apres ya plein de gens normaux ( :o ) heureusement


 
 [:striker eureka:1]  
 
Ça me rappelle la folle (blanche) qui expliquait dans une manif que les blancs étaient forcément coupables, même s'ils sont innocents, parce qu'ils sont détenteurs du privilège, donc coupables, ou un truc du genre (je sais plus qui avait posté cette vidéo ici, mais si quelqu'un l'a sous la main, c’était un grand moment  :D )


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47711935
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 22:51:47  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Really ? [:pikitfleur:4]
Je pense qu'elle est cassee, et vu son age/potentiels soucis de sante, je pense qu'une retraite bien meritee est de mise.


 
Et c'est même la meilleure nouvelle de la semaine pour le parti democrate  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47711944
Aurore bor​eale
Posté le 14-11-2016 à 22:52:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Très intéressant  [:implosion du tibia]  


 
Ne généralise pas, fais d'abord une étude académique approfondie sur le sujet avant de t'autoriser à trouver ça intéressant, c'est quand même la moindre des choses.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47711970
Baggers
Posté le 14-11-2016 à 22:55:09  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Si vous voulez un vrai pavé sur les safe space, microagressions et autre trigger warnings:
http://www.theatlantic.com/magazin [...] nd/399356/
C'est une analyse de deux psychologues avec quelques anecdotes assez fruitées:

Citation :

In April, at Brandeis University, the Asian American student association sought to raise awareness of microaggressions against Asians through an installation on the steps of an academic hall. The installation gave examples of microaggressions such as “Aren’t you supposed to be good at math?” and “I’m colorblind! I don’t see race.” But a backlash arose among other Asian American students, who felt that the display itself was a microaggression. The association removed the installation, and its president wrote an e-mail to the entire student body apologizing to anyone who was “triggered or hurt by the content of the microaggressions.”


Citation :

The press has typically described these developments as a resurgence of political correctness. That’s partly right, although there are important differences between what’s happening now and what happened in the 1980s and ’90s. That movement sought to restrict speech (specifically hate speech aimed at marginalized groups), but it also challenged the literary, philosophical, and historical canon, seeking to widen it by including more-diverse perspectives. The current movement is largely about emotional well-being. More than the last, it presumes an extraordinary fragility of the collegiate psyche, and therefore elevates the goal of protecting students from psychological harm. The ultimate aim, it seems, is to turn campuses into “safe spaces” where young adults are shielded from words and ideas that make some uncomfortable. And more than the last, this movement seeks to punish anyone who interferes with that aim, even accidentally. You might call this impulse vindictive protectiveness. It is creating a culture in which everyone must think twice before speaking up, lest they face charges of insensitivity, aggression, or worse.



 
Perso, ça me file des angoisses.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47711980
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-11-2016 à 22:56:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
 [:striker eureka:1]  
 
Ça me rappelle la folle (blanche) qui expliquait dans une manif que les blancs étaient forcément coupables, même s'ils sont innocents, parce qu'ils sont détenteurs du privilège, donc coupables, ou un truc du genre (je sais plus qui avait posté cette vidéo ici, mais si quelqu'un l'a sous la main, c’était un grand moment  :D )


Qu'est ce que l'homme blanc cis hétéro est méchant oui


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47711991
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2016 à 22:56:57  profilanswer
 

Dans la jungle, terrible jungle, le lion chaton est mort ce soir [:sysman:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47711996
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-11-2016 à 22:57:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ça me rappelle la folle (blanche) qui expliquait dans une manif que les blancs étaient forcément coupables, même s'ils sont innocents, parce qu'ils sont détenteurs du privilège, donc coupables, ou un truc du genre (je sais plus qui avait posté cette vidéo ici, mais si quelqu'un l'a sous la main, c’était un grand moment  :D )


Fallait mater le topic Trucs à la mode avant qu'il ne soit flingué par les modos ; y'avait un post de blog/tweet/vlog/FB de ce niveau de connerie toutes les 5 pages :o
 
Et ne te moque pas des américains car ça arrive en France, c.f le dernier séminaire des écolos qui "checkent leurs privilèges".

n°47712009
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-11-2016 à 22:59:25  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ne généralise pas, fais d'abord une étude académique approfondie sur le sujet avant de t'autoriser à trouver ça intéressant, c'est quand même la moindre des choses.


Pardon, je ... Je reviens quand j'aurai soutenu une thèse en sociologie sur le sujet  :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°47712027
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 23:01:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Fallait mater le topic Trucs à la mode avant qu'il ne soit flingué par les modos ; y'avait un post de blog/tweet/vlog/FB de ce niveau de connerie toutes les 5 pages :o

 

Et ne te moque pas des américains car ça arrive en France, c.f le dernier séminaire des écolos qui "checkent leurs privilèges".

 

[:striker eureka:1]

 

Sinon qui avait posté un tweet ici d'un mec qui expliquait calmement qu'un noir qui violait une blanche, c’était pas du viol car la blanche a le privilège ? J'arrive pas à le retrouver  [:canard rouge:5]

 

EDIT : J'AI :o

 

http://i.imgur.com/I8IWUap.png

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 14-11-2016 à 23:02:39

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  8280  8281  8282  8283  8284  8285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR