Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  8282  8283  8284  8285  8286
Auteur Sujet :

[US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon

n°70851292
airy
Posté le 17-06-2024 à 01:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Il n'est clairement pas au top, mais même amoindri il est 100 fois plus rationnel et pertinent que Donald.


Mieux, comme déjà écrit, il est rationnel et pertinent tout court.
 
On peut même oser dire qu'il est... compétent.  :sweat:  
 
D'ailleurs, le juge rep' qui a enquêté sur lui et a fait fuiter des conneries comme quoi il ne se souvenait pas de la date de la mort de son fils a écrit dans le MÊME rapport qu'il avait parfois une mémoire photographique et Mc Carthy qui lui aussi fait fuité des conneries sur lui a reconnu en petit comité qu'il était sharp et avait une bonne connaissance des dossiers.
 
Lawrence O'Donnell donne de bons exemples de présidents bien plus diminués que lui qui ont fait du bon taff.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 01:57:21  profilanswer
 

n°70851294
Dæmon
Posté le 17-06-2024 à 02:03:59  profilanswer
 

c'est pas un juge, c'est un procureur [:aloy]
Mais bon dans ce cas precis c'est plus un porte-flingue du GOP... :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70851295
Dæmon
Posté le 17-06-2024 à 02:07:10  profilanswer
 

McCarthy qui a servit de source plus récemment dans un article a charge du WSJ sur la santé mentale de Biden. Le truc blindé de sources anonymes et les seuls qui sont cités "on the record" c'est 3 opérateurs du GOP... Dont McCarthy qui disait l'inverse il y a pas si longtemps que cela. :sarcastic:
https://www.wsj.com/politics/policy [...] 4-8ee15246


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70851296
airy
Posté le 17-06-2024 à 02:07:30  profilanswer
 

Oui, un proc et c'est ce que je soulignais, même en voulant flinguer le sénile Joe, il ne peut s'empêcher de noter qu'il a quand même ça et là encore de la fraîcheur intellectuelle.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70851305
rokhlan
Posté le 17-06-2024 à 02:26:17  profilanswer
 

Citation :

Speaking in Detroit, former President Donald Trump challenged President Joe Biden to take the same cognitive test he "aced," only to confuse who administered the test to him, referring to Texas Republican Rep. Ronny Jackson, who was the White House physician for part of his presidency, as "Ronny Johnson.”


 [:tenaka]

n°70851310
Esiuol
Posté le 17-06-2024 à 02:33:51  profilanswer
 

Person woman man camera TV  [:presidentdonald:2]

n°70851598
Dæmon
Posté le 17-06-2024 à 08:16:35  profilanswer
 

En avant première je vous met la prochaine itération des vidéos de Biden soit disant sénile mais qui sont en fait des fake news / montages manipulateurs.

  

https://x.com/nypost/status/1802400 [...] uup_A&s=19

 
Citation :

Biden appears to freeze up, has to be led off stage by Obama at mega-bucks LA fundraiser trib.al/ddy3MNs

 

https://x.com/onestpress/status/180 [...] B_Png&s=19

 
Citation :

LIES again. Here’s the ending of the fundraiser yesterday.

 

Ne vous faites pas avoir bêtement...


Message édité par Dæmon le 17-06-2024 à 08:18:48

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70851628
mantel
Posté le 17-06-2024 à 08:22:53  profilanswer
 

on est vraiment dans la désinformation...ça en deviens vraiment inquiétant !

n°70851644
MycRub
A creature of the night.
Posté le 17-06-2024 à 08:28:02  profilanswer
 

mantel a écrit :

on est vraiment dans la désinformation...ça en deviens vraiment inquiétant !


Oui, jusqu'à maintenant c'était très "gentlemen"  [:-tac-:4]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70851740
mantel
Posté le 17-06-2024 à 08:52:22  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Oui, jusqu'à maintenant c'était très "gentlemen"  [:-tac-:4]


 
non, mais au moins ce n'était pas du mensonge fabriqué purement et simplement...
c'était dans l’exagération, et avec une solide hypocrisie, mais c'était pas de l’affabulation total...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 08:52:22  profilanswer
 

n°70851751
MycRub
A creature of the night.
Posté le 17-06-2024 à 08:55:01  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
non, mais au moins ce n'était pas du mensonge fabriqué purement et simplement...
c'était dans l’exagération, et avec une solide hypocrisie, mais c'était pas de l’affabulation total...


Un exemple parmi mille : les fraudes électorales de 2020 c'était de l'affabulation partielle ?


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70851891
mantel
Posté le 17-06-2024 à 09:17:24  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Un exemple parmi mille : les fraudes électorales de 2020 c'était de l'affabulation partielle ?


 
non, et c'est vrai que ça avait fortement commencé a ce moment là.  

n°70852811
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 17-06-2024 à 11:17:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

États-Unis: la Cour suprême américaine annule l'interdiction d'un accessoire permettant de tirer en rafale
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro
 
Le retour des bump stocks  [:donaldforpresident:5]


'tain mais comment tu peux justifier une décision pareille ? ça protège tes gosses de pouvoir transformer un fusil semi-auto déjà bien mortel en full-auto capable de réaliser des tueries de masse ? Ce pays est dingue y'a vraiment rien à sauver...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70852890
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 11:26:49  profilanswer
 

airy a écrit :


Mieux, comme déjà écrit, il est rationnel et pertinent tout court.
 
On peut même oser dire qu'il est... compétent.  :sweat:  
 
D'ailleurs, le juge rep' qui a enquêté sur lui et a fait fuiter des conneries comme quoi il ne se souvenait pas de la date de la mort de son fils a écrit dans le MÊME rapport qu'il avait parfois une mémoire photographique et Mc Carthy qui lui aussi fait fuité des conneries sur lui a reconnu en petit comité qu'il était sharp et avait une bonne connaissance des dossiers.
 
Lawrence O'Donnell donne de bons exemples de présidents bien plus diminués que lui qui ont fait du bon taff.


 
À commencer par FDR [:sidela:8]  
 
Pour les vidéos page précédente & ci-dessus, tout est sur X/Touiteure ma bécane habituelle est en rade et j'ai un truc plus vieux en attendant qui ne me permet pas de visionner ces liens. Déjà que je ne suis pas inscrit et que de toute façon je pouvais déjà avant de ce fait à peine voir...j'aimerais surtout que les infos relayées ici (et ailleurs) le soient autrement que par Touiteure mais bon...
Bref, tout ça pour dire que je suis persuadé que tout cela c'est l'énième campagne du fake et de la manip maintes fois constatée par le passé mais là je ne peux m'y coller.  
Je me contenterais donc de répéter que la petite musique de Biden sénile revient tous les 2/3 mois sur le topic. La dernière fois tout le monde avait été calmé par la performance de Joe au Discours sur l'état de l'Union où les MAGA en panique avaient jugé Biden trop en forme donc sous cocaïne mais ça revient quand même...


Message édité par Faramir le 17-06-2024 à 11:30:36

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70852910
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 11:29:20  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Citation :

Speaking in Detroit, former President Donald Trump challenged President Joe Biden to take the same cognitive test he "aced," only to confuse who administered the test to him, referring to Texas Republican Rep. Ronny Jackson, who was the White House physician for part of his presidency, as "Ronny Johnson.”


 [:tenaka]


 

Esiuol a écrit :

Person woman man camera TV  [:presidentdonald:2]


 
Nan mais Donald cherche le moyen et le prétexte pour annuler sa participation du débat du 27 juin, ça me paraît assez clair qu'au dernier moment il fera comme pour son témoignage dans ses divers procès...il essaiera d'éviter. Courage fuyons  [:presidentdonald:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70854844
Bweezy
Posté le 17-06-2024 à 15:46:04  profilanswer
 
n°70855533
babylone83
Corse :o
Posté le 17-06-2024 à 17:21:07  profilanswer
 

Ca me fait toujours autant marrer le : ' i'm XXX and i approuve this message '

n°70855750
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-06-2024 à 17:57:09  profilanswer
 

C'est l'équivalent de : "Je suis Joe Biden et je contracte" ? [:sniperlk]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70855768
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 17-06-2024 à 17:59:51  profilanswer
 


 
141 jours d'ici la fin de l'election
538 a Trump gagnant dans 50% des simulations et Biden dans 49%.
The Economist a Trump gagnant dans 72% des simulations et Biden dans 28%.


---------------
blacklist
n°70855925
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 18:17:14  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
141 jours d'ici la fin de l'election
538 a Trump gagnant dans 50% des simulations et Biden dans 49%.
The Economist a Trump gagnant dans 72% des simulations et Biden dans 28%.


 
On est dans la merde. :/

n°70856017
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2024 à 18:31:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
141 jours d'ici la fin de l'election
538 a Trump gagnant dans 50% des simulations et Biden dans 49%.
The Economist a Trump gagnant dans 72% des simulations et Biden dans 28%.


On va vite voir son véritable état pendant le débat, mais pour moi c'est gros comme un nez que Biden va se planter.
 
C'est vrai les rumeurs que ca s'active en coulisse pour le remplacer ou c'est de la fake news ?


---------------

n°70856287
evildeus
Posté le 17-06-2024 à 19:02:52  profilanswer
 

Olivie a écrit :


On va vite voir son véritable état pendant le débat, mais pour moi c'est gros comme un nez que Biden va se planter.
 
C'est vrai les rumeurs que ca s'active en coulisse pour le remplacer ou c'est de la fake news ?


Et s’il explose Trump?  
 
C’est n’importe quoi cette rumeur


Message édité par evildeus le 17-06-2024 à 19:03:22
n°70856293
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2024 à 19:03:20  profilanswer
 

N'imp' ! Un petit shoot d'adrénochrome et il sera comme neuf, il repartira au quart de tour pour un siècle de plus [:aqualung:10]


---------------
Eponyme
n°70856446
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 17-06-2024 à 19:22:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


On va vite voir son véritable état pendant le débat, mais pour moi c'est gros comme un nez que Biden va se planter.

 

C'est vrai les rumeurs que ca s'active en coulisse pour le remplacer ou c'est de la fake news ?

 

je n'ai entendu aucune rumeur de ce genre
amha c'est trop tard pour le remplacer, sauf souci de sante majeur ou deces

 
broddok27 a écrit :


On est dans la merde. :/

 

mais oui, je trouve que ca sent mauvais
on en discutait recemment avec ma femme (qui a vote Sanders aux 2 primaires precedentes :o ) et on s'attend tous les 2 a ce que Trump soit elu
au-dela de ca, je pense que les Dem risquent de perdre des plumes a NY en general, a cause des debordements antisemites qui ont lieu en marge des mouvements de protestations et manifs pro-palestiniennes
ca fait des mois que ca dure, et les autorites (Dem) ne font strictement rien a part condamner mollement

 

Dans un autre registre, Kathy Hochul, la gouverneure de NY a annule a la toute derniere minute la loi de congestion pricing, qui devait diminuer la pollution a NYC et aider a financer le metro en faisant payer les bagnoles qui se rendent a Manhattan. Il se dit qu'elle a fait ca pour "sauver" des tas de candidats Democrates de circonscriptions de banlieues autour de NYC, dont les electeurs car-brained veulent continuer a pouvoir venir polluer et ecraser les pietons a Manhattan sans payer 15 balles. Du point de vue des boomers/bagnolards, le congestion pricing est simplement vu comme une taxe supplementaire sur la classe moyenne etc.

 

les resultats des midterms de 2022 a NY etaient deja inquietants pour les Democrates, la c'est pas impossible qu'ils perdent un ou deux sieges a la Chambre

 

je suis evidemment moins au fait tendances dans les autres etats, donc peut-etre que c'est pas si grave que ca ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 17-06-2024 à 19:23:10

---------------
blacklist
n°70856608
Dæmon
Posté le 17-06-2024 à 19:36:01  profilanswer
 

https://www.nytimes.com/2024/06/17/ [...] biden.html

 

https://x.com/byelin/status/1802689 [...] ONkqg&s=19

 
Citation :

This article just encapsulates all of the stupidest things about politics. Biden tried to give black farmers loan forgiveness. Trump's top policy aide Stephen Miller sued to stop it because he said it was anti-white discrimination. He succeeded and the program was stopped.

 

This voter was so frustrated that the program was stopped, that he's gonna vote for Trump.

 

[:dawa]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70856688
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2024 à 19:43:20  profilanswer
 

le débat sans notes et sans pouvoir couper l'autre ça va être comique. Après Trump pourra balancer des tonnes de fakes cela passera crème, si Biden se goure d'1/2 % sur un chiffre c'est qu'il est sénile.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70856721
rokhlan
Posté le 17-06-2024 à 19:46:34  profilanswer
 

En vérité le débat sert à quoi ? En 2024 je ne pense pas qu’il reste des indécis.
 
Rien de ce que dira Biden ne fera changer d’avis les Magalol et rien de ce que dira Trump ne lui apportera de nouvelles voix.

n°70856739
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 19:47:35  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
je n'ai entendu aucune rumeur de ce genre
amha c'est trop tard pour le remplacer, sauf souci de sante majeur ou deces
 


 

the veggie boy a écrit :


 
mais oui, je trouve que ca sent mauvais
on en discutait recemment avec ma femme (qui a vote Sanders aux 2 primaires precedentes :o ) et on s'attend tous les 2 a ce que Trump soit elu
au-dela de ca, je pense que les Dem risquent de perdre des plumes a NY en general, a cause des debordements antisemites qui ont lieu en marge des mouvements de protestations et manifs pro-palestiniennes
ca fait des mois que ca dure, et les autorites (Dem) ne font strictement rien a part condamner mollement
 
Dans un autre registre, Kathy Hochul, la gouverneure de NY a annule a la toute derniere minute la loi de congestion pricing, qui devait diminuer la pollution a NYC et aider a financer le metro en faisant payer les bagnoles qui se rendent a Manhattan. Il se dit qu'elle a fait ca pour "sauver" des tas de candidats Democrates de circonscriptions de banlieues autour de NYC, dont les electeurs car-brained veulent continuer a pouvoir venir polluer et ecraser les pietons a Manhattan sans payer 15 balles. Du point de vue des boomers/bagnolards, le congestion pricing est simplement vu comme une taxe supplementaire sur la classe moyenne etc.
 
les resultats des midterms de 2022 a NY etaient deja inquietants pour les Democrates, la c'est pas impossible qu'ils perdent un ou deux sieges a la Chambre
 
je suis evidemment moins au fait tendances dans les autres etats, donc peut-etre que c'est pas si grave que ca ailleurs


 
Ben je compare à 2020 oú je sentais que Trump décrochais, là c'est juste pas possible qu'il soit encore au coude à coude mi-juin.
 
J'ai tjrs eu l'impression qu'il fallait bcp plus d'effort pour un démocrate de décrocher une voix dans un Etat-clé que pour un Républicain.

n°70857010
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2024 à 20:03:13  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

En vérité le débat sert à quoi ? En 2024 je ne pense pas qu’il reste des indécis.
 
Rien de ce que dira Biden ne fera changer d’avis les Magalol et rien de ce que dira Trump ne lui apportera de nouvelles voix.


 
Trump arrête pas de dire que Biden a les foies et qu'il est une mauviette  [:raymi:4]  
 
Biden devrait le pousser à l'outrance (l'AVC ou la crise d'apoplexie mais j'y crois pas). Un GOP qui ne vote pas c'est tjrs un gain, plus Trump ira loin (viser l'avortement surement) moins il mobilisera les modérés (les fanatisés pourraient voter pour lui même s'il sort une sex tape avec sa fille et l'avortement ensuite)
 
Et gros succès buzz pour le candidat GOP Richard Holtorf qui est contre l'avortement mais a payé pour que sa copine avorte "parce que c'était le meilleur choix pour elle". Les autres femmes hein, rien à foutre


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70857746
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 17-06-2024 à 21:13:17  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://www.nytimes.com/2024/06/17/ [...] biden.html

 

https://x.com/byelin/status/1802689 [...] ONkqg&s=19

 
Citation :

This article just encapsulates all of the stupidest things about politics. Biden tried to give black farmers loan forgiveness. Trump's top policy aide Stephen Miller sued to stop it because he said it was anti-white discrimination. He succeeded and the program was stopped.

 

This voter was so frustrated that the program was stopped, that he's gonna vote for Trump.

 

[:dawa]


À un moment que veux-tu faire...on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

n°70857814
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 21:18:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :


On va vite voir son véritable état pendant le débat, mais pour moi c'est gros comme un nez que Biden va se planter.
 
C'est vrai les rumeurs que ca s'active en coulisse pour le remplacer ou c'est de la fake news ?


 
Si débat il y a Joe va l'exploser, mark my words. Et Donald tentera de fuir le débat comme il a fui le stand des témoins à ses procès, c'est-à-dire sous un prétexte bidon, re-mark my words  [:so-saugrenu22:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70857842
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 21:20:10  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

En vérité le débat sert à quoi ? En 2024 je ne pense pas qu’il reste des indécis.
 
Rien de ce que dira Biden ne fera changer d’avis les Magalol et rien de ce que dira Trump ne lui apportera de nouvelles voix.


 
C'est pas les Magogols qu'il faut convaincre, ce sont les indépendants.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70857881
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 21:22:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Trump arrête pas de dire que Biden a les foies et qu'il est une mauviette [:raymi:4]  
 
Biden devrait le pousser à l'outrance (l'AVC ou la crise d'apoplexie mais j'y crois pas). Un GOP qui ne vote pas c'est tjrs un gain, plus Trump ira loin (viser l'avortement surement) moins il mobilisera les modérés (les fanatisés pourraient voter pour lui même s'il sort une sex tape avec sa fille et l'avortement ensuite)
 
Et gros succès buzz pour le candidat GOP Richard Holtorf qui est contre l'avortement mais a payé pour que sa copine avorte "parce que c'était le meilleur choix pour elle". Les autres femmes hein, rien à foutre


 
Projection...il disait aussi qu'on allait voir ce qu'on allait voir quand il témoignerait à son procès à Manhattan. Puis il a finalement menti en disant qu'il ne pouvait pas témoigner à cause du gag order qui lui interdisant de témoigner afin de trouver une excuse pour ses Magogols.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70857912
rokhlan
Posté le 17-06-2024 à 21:24:02  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
C'est pas les Magogols qu'il faut convaincre, ce sont les indépendants.


Je ne pense pas qu’il y ait encore des indécis et indépendants aujourd’hui pour une élection Trump/Biden.

n°70858294
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-06-2024 à 21:42:25  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Si débat il y a Joe va l'exploser, mark my words. Et Donald tentera de fuir le débat comme il a fui le stand des témoins à ses procès, c'est-à-dire sous un prétexte bidon, re-mark my words  [:so-saugrenu22:1]


+ 100 myons !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70858324
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2024 à 21:44:38  profilanswer
 

Ca doit être moi alors, je ne vois que les interventions de Biden sur les réseaux sociaux et les montages montrent qu'il n'a pratiquement plus sa tête.
Ca doit être juste la manière dont les vidéos sont montées vu votre enthousiasme.


---------------

n°70858388
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-06-2024 à 21:48:23  profilanswer
 

si tu ne regardes que la propagande complotiste oui,
tu fais un effort de 1 ou 2 clicks et tu vois les debunks c'est a 99;99% dans les commentaires


Message édité par Cuistot le 17-06-2024 à 21:48:57

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70858522
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-06-2024 à 22:00:58  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Ca doit être moi alors, je ne vois que les interventions de Biden sur les réseaux sociaux et les montages montrent qu'il n'a pratiquement plus sa tête.
Ca doit être juste la manière dont les vidéos sont montées vu votre enthousiasme.


 
Vu la quantité de truc pro-Trump que tu postes, ça parait assez clair que t’es dans une bulle informationnelle conservatrice/MAGA.

n°70858605
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 17-06-2024 à 22:07:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Un GOP qui ne vote pas c'est tjrs un gain, plus Trump ira loin (viser l'avortement surement) moins il mobilisera les modérés (les fanatisés pourraient voter pour lui même s'il sort une sex tape avec sa fille et l'avortement ensuite)


Trump est justement plus modéré que les extramistes religieux anti-avortement qui existent au sein du GOP
lors d'une reunion avec des representants GOP a DC recemment, c'est un des rares trucs malins qu'il leur a dit (du style "arretez avec ces mesures et discours impopulaires 100% anti-avortement" ).
 
Est-ce que c'est par convictions personnelles ou calcul politique, je n'en sais rien evidemment. Mais je doute qu'il effraie plus les moderes ou independants sur le sujet que ne le feraient d'autres GOP.


---------------
blacklist
n°70858669
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 22:12:15  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Ca doit être moi alors, je ne vois que les interventions de Biden sur les réseaux sociaux et les montages montrent qu'il n'a pratiquement plus sa tête.
Ca doit être juste la manière dont les vidéos sont montées vu votre enthousiasme.


 
Dis-nous quels réseaux sociaux tu fréquentes et tu auras ta réponse. D'ailleurs si tu veux en avoir le coeur net tu mates un discours non monté...genre son dernier discours sur l'état de l'Union et tu verras que les montages (de ton propre aveu) que tu regardes sont de la manip.


Message édité par Faramir le 17-06-2024 à 22:15:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70858763
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 22:14:56  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je ne pense pas qu’il y ait encore des indécis et indépendants aujourd’hui pour une élection Trump/Biden.


 
Les indépendants forment peut-être aujourd'hui le plus gros réservoir de voix, c'est à eux que Biden doit s'adresser en priorité amha.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  8282  8283  8284  8285  8286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR