Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  8471  8472  8473  8474  8475  8476
Auteur Sujet :

[US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07

n°70899650
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-06-2024 à 22:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur 538 Biden est à 270 pour le moment  :ouch:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 22:43:34  profilanswer
 

n°70900058
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-06-2024 à 00:28:32  profilanswer
 

Oublie pas les RF Kennedys... ils sont à 9%..


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70900338
Dæmon
Posté le 24-06-2024 à 07:56:14  profilanswer
 

France télé qui remet une couche avec la vidéo tronquée de Biden au G7 avec les parachutistes pour relancer le Biden = sénile.

 

L'émission date de ce soir. Ils ont aucune excuse pour diffuser cela sans contexte/debunk :/
C'est France 5. J'imagine que pour le téléspectateur moyen c'est acté que Biden est sénile et va décéder d'un jour à l'autre :sarcastic:

 

https://youtu.be/5bKsat8wRuI?si=cu_TogeeYkXpLsPU

 

26m54s...

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 24-06-2024 à 07:56:32

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70900348
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2024 à 08:00:24  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

France télé qui remet une couche avec la vidéo tronquée de Biden au G7 avec les parachutistes pour relancer le Biden = sénile.
 
L'émission date de ce soir. Ils ont aucune excuse pour diffuser cela sans contexte/debunk :/
C'est France 5. J'imagine que pour le téléspectateur moyen c'est acté que Biden est sénile et va décéder d'un jour à l'autre :sarcastic:
 
https://youtu.be/5bKsat8wRuI?si=cu_TogeeYkXpLsPU
 
26m54s...


Oui, j'ai vu ça en matant le replay de "En Société" ce matin, ça m'a méchamment fait tiquer :pfff:


---------------
Eponyme
n°70900352
Dæmon
Posté le 24-06-2024 à 08:02:26  profilanswer
 

Les journalistes français qui couvrent la politique us ont l'air complètement naïf sur les tentatives de manipulation sur les réseaux sociaux.

 

La boucle qui part d'un twit fake news/conspi/manipulateur viral posté par un random compte, qui est repris ensuite par les gros comptes de l'univers MAGA, pour enfin terminer dans les mains des politiciens GOP. À ce moment là l'info, peu importe sa véracité, a suffisamment d'inertie pour être reprise sur les télés/sites Web conservateurs.

 

L'info a maintenant été "blanchie" et peut être distribuée à un public + mainstream puisque reprise par des gros médias et renforcer les biais et à priori déjà mis en place.

 

Les debunk arrivent souvent après la bataille et n'ont aucune chance de toucher 100% des gens qui auront vu l'info manipulée en 1er...


Message édité par Dæmon le 24-06-2024 à 09:07:15

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70900457
MycRub
A creature of the night.
Posté le 24-06-2024 à 08:45:54  profilanswer
 

Je pense que le focus des brigades anti-désinformation, en ce moment, c'est tout ce qui peut influencer nos propres élections. Si le GOP ou Poutine essayent de réinformer la France sur Biden, bah ça ne change pas grand chose pour nous (marginalement, quand même, ça apporte de l'eau au moulin des partis qui affichent une préférence pour Trump) et ça les occupe.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70900480
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2024 à 08:52:38  profilanswer
 

Pourtant, les journalistes de Conspiracy Watch ont bien débunké la fameuse séquence tronquée avec Biden quasiment dés sa diffusion et ce sont des gens qui bossent dans la presse à gros tirage et à France TV/radio.
 
C'est vraiment l'illustration de la Loi de Brandolini : il faut énormément d'efforts et de répétition pour éventuellement contrer la diffusion virale de l'infox et ça sera dans le meilleur des cas un échec partiel.


---------------
Eponyme
n°70900548
Dæmon
Posté le 24-06-2024 à 09:12:09  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Je pense que le focus des brigades anti-désinformation, en ce moment, c'est tout ce qui peut influencer nos propres élections. Si le GOP ou Poutine essayent de réinformer la France sur Biden, bah ça ne change pas grand chose pour nous (marginalement, quand même, ça apporte de l'eau au moulin des partis qui affichent une préférence pour Trump) et ça les occupe.


Spafo.

 

Mais à c dans l'air l'autre jour c'était un envoyé spécial qui vit aux usa qui donnait l'anecdote de la vidéo du g7 sans aucune mention de la manipulation. :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70904526
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-06-2024 à 18:44:15  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

141 jours d'ici la fin de l'election
538 a Trump gagnant dans 50% des simulations et Biden dans 49%.
The Economist a Trump gagnant dans 72% des simulations et Biden dans 28%.

 

134 jours d'ici la fin de l'election

 

538 a Trump gagnant dans 50% des simulations et Biden dans 49%.
The Economist a Trump gagnant dans 70% des simulations et Biden dans 30%.

 

Moyenne de sondages 270towin: Biden +0.6%
RCP Average: Trump +0.9%

 

Le premier debat presidentiel aura lieu ce jeudi.

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 24-06-2024 à 21:38:53

---------------
blacklist
n°70904577
Arkin
Posté le 24-06-2024 à 18:52:50  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Spafo.

 

Mais à c dans l'air l'autre jour c'était un envoyé spécial qui vit aux usa qui donnait l'anecdote de la vidéo du g7 sans aucune mention de la manipulation. :sarcastic:


 [:mooonbloood]

 
Spoiler :

si c'est Laurence Haïm ça compte pas [:cupra]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 18:52:50  profilanswer
 

n°70905546
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-06-2024 à 21:16:44  profilanswer
 


Ah c'est du propre [:so-saugrenu14:9]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70905727
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-06-2024 à 21:31:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
mais oui, je trouve que ca sent mauvais
on en discutait recemment avec ma femme (qui a vote Sanders aux 2 primaires precedentes :o ) et on s'attend tous les 2 a ce que Trump soit elu
au-dela de ca, je pense que les Dem risquent de perdre des plumes a NY en general, a cause des debordements antisemites qui ont lieu en marge des mouvements de protestations et manifs pro-palestiniennes
ca fait des mois que ca dure, et les autorites (Dem) ne font strictement rien a part condamner mollement


 

[:fabrice division:10] President Biden (@POTUS) :

The horrific acts of Antisemitism this week – including a demonstration celebrating the 10/7 attack, vandalism targeting Jewish homes, attacks on Jewish faculty at college campuses, and harassment of subway riders – are abhorrent.
 
Antisemitism doesn't just threaten Jewish...


 

[:fabrice division:10] President Biden (@POTUS) :

I’m appalled by the scenes outside of Adas Torah synagogue in Los Angeles. Intimidating Jewish congregants is dangerous, unconscionable, antisemitic, and un-American.
 
Americans have a right to peaceful protest. But blocking access to a house of worship – and engaging in violence...


 
ca confirme ce que je disais
quelques tweets pour condamner
 [:the veggie boy:5]  
 
non pas qu'il faille forcement envoyer la garde nationale
mais bon, ca fait des mois que ca dure
 
sinon, y'a les primaires dans l'etat de NY demain
il ne devrait pas y avoir de grosses surprises ou changement
 
si ce n'est que Jamal Bowmaan, membre du "Squad" qui s'est illustre en declenchant l'alarme incendie du Congres pour eviter un vote, est un ancien conspi autour du 11 septembre,  et semble obnubilé par le conflit israelo-palestinien, risque de perdre son siege au profit de George Latimer, un Dem modéré.
 
https://projects.fivethirtyeight.co [...] w-york/16/
 
Hillary Clinton soutient George Latimer, d'ailleurs (elle habite dans le comte juste a cote).


---------------
blacklist
n°70907816
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2024 à 06:39:25  profilanswer
 

Trump ok pour que les états puissent envoyer en taule les médecins pratiquant l'avortement.

 

C'est pas fédéral c'est pas moi chat bitte  [:sierra nevada:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70908077
tfpsly
Sly
Posté le 25-06-2024 à 08:27:45  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


538 a Trump gagnant dans 50% des simulations et Biden dans 49%.


Ton lien vers 538 donne maintenant Biden 51% vs Trump 49% ;)

n°70908158
giorkal
Posté le 25-06-2024 à 08:48:16  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Ton lien vers 538 donne maintenant Biden 51% vs Trump 49% ;)


Pour un président sortant et alors que la campagne n'est pas encore commencée, autant dire que c'est 5% de plus

n°70908182
Mac_Lane
Posté le 25-06-2024 à 08:53:46  profilanswer
 

Vivement le débat de jeudi, on verra alors au grand jour l'état de délabrement mental avancé de Trump.

n°70908498
Maalak
Posté le 25-06-2024 à 09:50:20  profilanswer
 

Ça montrera surtout que lui, au moins, il ne se drogue pas. :o

n°70908889
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-06-2024 à 10:41:37  profilanswer
 

J'aimerais bien, comme beaucoup, que Trump s'écroule lors du débat. Mais la plateforme sur laquelle il fait campagne est tellement débile de base qu'il n'a pas besoin d'avoir la lumière à tout les étages pour donner à ses soutiens l'impression qu'il va gagner.
Quant aux "indépendants", si après 8 ans d'omniprésence de Trump ils ne sont pas encore convaincus de voter contre lui, ce n'est pas un débat qui va changer grand chose.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70909253
- gab
Posté le 25-06-2024 à 11:26:19  profilanswer
 

Il aura droit à ses potty breaks, du coup ? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70911143
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-06-2024 à 15:46:25  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Vivement le débat de jeudi, on verra alors au grand jour l'état de délabrement mental avancé de Trump.


 

zakatana a écrit :

J'aimerais bien, comme beaucoup, que Trump s'écroule lors du débat. Mais la plateforme sur laquelle il fait campagne est tellement débile de base qu'il n'a pas besoin d'avoir la lumière à tout les étages pour donner à ses soutiens l'impression qu'il va gagner.  
Quant aux "indépendants", si après 8 ans d'omniprésence de Trump ils ne sont pas encore convaincus de voter contre lui, ce n'est pas un débat qui va changer grand chose.


 
traditionnellement les debats ont relativement peu d'impact
alors avec un/des candidats aussi clivants, je pense pas que ca va changer enormement
 
amha, la condamnation de Trump aura eu plus d'impact
 
enfin, on verra, je me trompe peut-etre


---------------
blacklist
n°70911275
rokhlan
Posté le 25-06-2024 à 15:59:20  profilanswer
 

Bon résumé de CNN avant le débat: https://www.cnn.com/2024/06/25/poli [...] id=ios_app

n°70911296
Maalak
Posté le 25-06-2024 à 16:01:58  profilanswer
 

- gab a écrit :

Il aura droit à ses potty breaks, du coup ? :o


 
Et surtout, auront-ils droit à des prompteurs ou seront-ils laissés en roue libre, sans aucune aide ? :whistle:


Message édité par Maalak le 25-06-2024 à 16:03:11
n°70911728
ludivile
Posté le 25-06-2024 à 16:47:33  profilanswer
 

Biden massacre l'industrie européenne avec l'IRA comme Trump l'aurait fait à sa place
 
https://www.marianne.net/agora/hume [...] etats-unis
 
C'est quoi la différence entre les deux en fait ?  :o  
 
https://i.imgur.com/phzTZw3.jpeg

n°70911816
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-06-2024 à 16:58:13  profilanswer
 

ludivile a écrit :

Biden massacre l'industrie européenne avec l'IRA comme Trump l'aurait fait à sa place
 
https://www.marianne.net/agora/hume [...] etats-unis
 
C'est quoi la différence entre les deux en fait ?  :o  
 
https://i.imgur.com/phzTZw3.jpeg


 
La cohésion stratégique par ailleurs.
/obvious
 
Et l'ampleur des effets des politiques US sur les européens n'est pas vraiment la conséquence d'une volonté US de nuire à ceux-ci, plutôt la conséquence de l'incurie des européens à se fonder en "puissance" (avec TOUT ce que ça implique).


---------------
Xavier -
n°70911909
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2024 à 17:08:07  profilanswer
 

ludivile a écrit :

Biden massacre l'industrie européenne avec l'IRA comme Trump l'aurait fait à sa place
 
https://www.marianne.net/agora/hume [...] etats-unis
 
C'est quoi la différence entre les deux en fait ?  :o  
 
https://i.imgur.com/phzTZw3.jpeg


 
Ça manque quand même de juifs qui pilotent les bateaux, quitte à tomber dans les clichés.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70912036
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 17:23:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ça manque quand même de juifs qui pilotent les bateaux, quitte à tomber dans les clichés.


 
 
Si tu zoomes bien sur la coque du tanker à la fin tu verras qu'il y a écrit "SOROS" mais en cyrillique [:allez_luyat]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70912435
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-06-2024 à 18:09:19  profilanswer
 

ludivile a écrit :

Biden massacre l'industrie européenne avec l'IRA comme Trump l'aurait fait à sa place

 

https://www.marianne.net/agora/hume [...] etats-unis

 

C'est quoi la différence entre les deux en fait ? :o

 

https://i.imgur.com/phzTZw3.jpeg

 

L'un prend des mesures petits bras en faveur du climat, l'autre encourage activement sa destruction.
L'un aide l'Ukraine de manière insuffisante, l'autre roule presque ouvertement pour poutine.
L'un se comporte comme notre concurrent, l'autre comme notre ennemi.

 

Il y aussi des différences énormes sur la politique intérieure (avortement, droit des travailleurs et des minorités etc.) mais ça, c'est leur problème s'ils veulent vivre dans une théocratie d'extrême droite.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70912883
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2024 à 18:42:47  profilanswer
 

il est déjà ban :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70914310
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 20:02:08  profilanswer
 

Où ça (pour le fun) ?
 
4 messages, multi déjà cramé c'est quand même une belle performance [:so-saugrenu22]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70914456
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-06-2024 à 20:16:31  profilanswer
 

Topic politique EU.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70914557
broddok27
Posté le 25-06-2024 à 20:34:39  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Pour un président sortant et alors que la campagne n'est pas encore commencée, autant dire que c'est 5% de plus


 
C'est moi ou ces sondages font pas de gros titre dans les médias américains? J'ai l'impression que personne trouve ça alarmant. :/


Message édité par broddok27 le 25-06-2024 à 20:35:06
n°70914862
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-06-2024 à 21:02:51  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Où ça (pour le fun) ?
 
4 messages, multi déjà cramé c'est quand même une belle performance [:so-saugrenu22]


Topic Europe, avec un simple copié collé + message conspi. Pas super fun donc. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-06-2024 à 21:03:12

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70916385
rokhlan
Posté le 25-06-2024 à 22:58:20  profilanswer
 

Judge lifts parts of Trump gag order ahead of sentencing in New York criminal case
 
Heureusement qu’il l’a laissé pour les membres du jury, les équipes du ministère publique et leurs familles.

n°70916508
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-06-2024 à 23:21:35  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Topic politique EU.


 

Teto a écrit :


Topic Europe, avec un simple copié collé + message conspi. Pas super fun donc. :(


 
 
 :jap:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70916826
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-06-2024 à 04:22:35  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Vivement le débat de jeudi, on verra alors au grand jour l'état de délabrement mental avancé de Trump.

 


Vous bloquez trop sur le gros Trump. Il fera du Trump.

 

Biden par contre doit défendre son bilan, sans que se soit trop suce boule / avoir l'air d'être trop préparé, même quitte à reconnaître quelques erreurs/foirages (en les foutant discrètement sur les (R) , le congrès etc ) c'est un exercice beaucoup plus subtil et difficile.

 

On verra bien ce qui se passe... Mais faut pas en attendre grand chose comme dit plus haut, ca peut faire bouger un tout petit peu l'aiguille en sa faveur.


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70916830
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-06-2024 à 04:29:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
sinon, y'a les primaires dans l'etat de NY demain
il ne devrait pas y avoir de grosses surprises ou changement
 
si ce n'est que Jamal Bowmaan, membre du "Squad" qui s'est illustre en declenchant l'alarme incendie du Congres pour eviter un vote, est un ancien conspi autour du 11 septembre,  et semble obnubilé par le conflit israelo-palestinien, risque de perdre son siege au profit de George Latimer, un Dem modéré.
 
https://projects.fivethirtyeight.co [...] w-york/16/
 
Hillary Clinton soutient George Latimer, d'ailleurs (elle habite dans le comte juste a cote).


 
Bowman out  [:calimefrog:5]  
 
https://www.nytimes.com/2024/06/25/ [...] -york.html
 

Citation :

Bowman Falls to Latimer in House Primary in New York
 
Representative Jamaal Bowman of New York, a member of the House’s left-wing “squad,” was defeated by George Latimer in a race that exposed Democratic fissures.


 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] r-00164997
 

Citation :

Jamaal Bowman is ousted in most expensive House primary ever
 
Rep. Jamaal Bowman was trounced in a suburban New York race that became a referendum on progressives’ attitudes toward Israel and the most expensive House primary in U.S. history.
 
Moderate Democrat George Latimer bested Bowman Tuesday, making Bowman the first member of the Squad to lose an election since the far-left group formed in 2018. Latimer, a challenger who ran like an incumbent, benefited from an unprecedented flood of outside cash in a primary fueled by allegations of racism and the party’s sharp divide over the Israel-Hamas war.
 
A leading pro-Israel group spent more than $14 million on TV ads to unseat him. And as the results rolled in, it became clear that AIPAC and its super PAC United Democracy Project had succeeded in making an example of the two-term member of Congress for routinely criticizing the Israeli offensive in Gaza. Still, many of the TV ads attacking Bowman or praising Latimer made scant mention of Israel and instead focused on infrastructure spending and other issues of local concern.
 
The House district, which includes affluent suburban communities and diverse urban neighborhoods, is not expected to be in play for Republicans in November, making Bowman’s defeat a triumph for centrist Democrats. Since the recent rise of progressives, Latimer and his fellow moderates have sought to drag the party back to the middle, especially when it comes to Israel policy.
 
(...)
 
Allies of Latimer insisted Israel was only one factor in their argument against Bowman, a former middle school principal. Bowman’s antagonists charged he was not present in the district during his two terms and that his pulling of a fire alarm during a House vote was an embarrassment. His vote against a key infrastructure spending package became fodder for during the campaign as well.
 
Latimer, the Westchester County executive, has spent decades in local and state elected office making him a familiar face for Democratic voters and an unusually formidable primary challenger to an incumbent lawmaker. He received endorsements from an array of party officials, elected leaders and local labor unions.


 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] r-00163586
 

Citation :

Latimer has picked up endorsements from fellow local leaders week after week — including the mayor and three City Council members in Yonkers, where Bowman lives. And while just 10 percent of Bowman’s campaign contributions come from his neighbors, more than half of Latimer’s donations come from within the district.
 
Latimer may not have any national name recognition compared to Bowman — who has built his reputation in Congress as a left-wing agitator for sweeping change nationwide — but he enjoys a different kind of celebrity. He’s the Cher of Westchester County, known as just “George” to many in the suburban enclave north of New York City thanks to his 35 years in state and local government.
 
Latimer’s additional edge over Bowman comes from the American Israel Public Affairs Committee, or AIPAC, that’s flooded the airwaves with more than $12 million in ads attacking the far-left firebrand for being out of step with mainstream Democrats. Bowman has tried to counter the hits by saying that AIPAC gets contributions from Republican megadonors.


 
une bien bonne nouvelle que voila
j'etais justement dans le district en question samedi dernier, vers New Rochelle / Scarsdale (pour l'annif d'un gamin d'un an  :sleep: ) et je n'ai vu que des panneaux pour Latimer dans les jardins de banlieue dans ce coin-la
 
apres, j'ai pas non plus fait le tour de toutes les rues du district evidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 26-06-2024 à 04:32:02

---------------
blacklist
n°70916833
Dæmon
Posté le 26-06-2024 à 04:42:32  profilanswer
 

Boebert gagne sa primaire dans le district où elle s'est elle même parachutée au Colorado.

 


J'ai aussi vu passer cela:
https://x.com/daveweigel/status/180 [...] I4Ftw&s=19

Citation :

This might be the worst primary night for Trump-endorsed GOP candidates all year. Burns loses narrowly in SC, Dave Williams getting crushed in CO05 - all before UTSen comes in, and polls had showed Trump-backed Trent Staggs down big.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70917079
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-06-2024 à 08:18:41  profilanswer
 

J'avais raté ce magnifique discours il y a quelques semaines mais des états trumpistes ont-ils voté depuis des lois interdisant les bateaux électriques et le requins ?

n°70917112
Dæmon
Posté le 26-06-2024 à 08:26:30  profilanswer
 

Non c'est juste que les fils se sont croisés entre les histoires d'attaques de requin (de plus en plus fréquentes surtout sur la côte est), et sa lubbie anti voiture électriques.

 

[:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70917122
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2024 à 08:27:57  profilanswer
 

Le jour où il va découvrir les sous marins il va avoir un choc :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70917134
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-06-2024 à 08:31:56  profilanswer
 

Il va demander au Pentagone de lancer la production de sous-marins fonctionnant au charbon propre  [:sierra nevada]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  8471  8472  8473  8474  8475  8476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR