Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8465  8466  8467  ..  8554  8555  8556  8557  8558  8559
Auteur Sujet :

[US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024

n°71201436
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 01-08-2024 à 00:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Tiens tu vas être content, un autre morceau du même événement où il parle de january 6 et des pardons qu'il compte donner aux insurrectionnistes violents qu'il a incités à marcher sur le Capitole et qui ont causé directement de nombreuses blessures aux FDO (et indirectement la mort d'un policier). Il se surpasse et sa sociopathie ressort de façon éclatante:
 
https://youtu.be/dX4O_hGDHHo?feature=shared&t=680
 
J'espère qu'ils vont largement la diffuser partout cet interview du NABJ à Chicago et qu'on pourra bientôt voir la version intégrale. Je serais Kamala je serais prêt à payer pour sa large diffusion :o


 
 
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 00:14:27  profilanswer
 

n°71201456
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2024 à 00:20:35  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Contrairement à ce qu'on peut penser en tant qu'emmental français , c'est assez efficace en plus du discours d'en face....attaquer l'identité de Kamala Harris plus généralement, pas forcement raciale.
 
 
*il aurait dû être plus fin, ce que je remarque c'est qu'il se relâche aussi avec l'âge.


https://i.pinimg.com/originals/9c/b4/a0/9cb4a09a26b7da56a29a99276443afdb.gif


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71201486
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-08-2024 à 00:33:22  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Donald a voulu aller parler à l'électorat noir à Chicago. Il se trouve que pour une fois les organisateurs du débat n'étaient pas là pour lui servir la soupe. Il ne lui a pas fallu 30s pour déraper et insulter ou menacer son interlocutrice...et puis on a eu le combo raciste, misogyne et menteur bien évidemment [:donaldforpresident:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZVGJP1zkGQE
 
 
J'espère que sa prestation va être ardemment commentée, du gron Donald qui démontre qu'il ne supporte pas de devoir répondre à une femme noire, intelligente, bien informée et qui pose des questions pertinentes.


 
Ce sketch, les cons ça ose tout  [:presidentdonald:2]


---------------
I have a bad feeling about this
n°71201530
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2024 à 00:50:54  profilanswer
 

Bon, je refuse d'ordinaire de m'imposer du Trump, mais je viens de voir la vidéo abrégée, c'est incroyable. Il implose littéralement, j'espère que ça va être relayé largement parceque mis à part les plus trépanés de son culte, c'est impossible de voir ça et de se dire "je vais voter pour ce type".

 


Dæmon a écrit :


https://x.com/remy2cents/status/181 [...] -hlyw&s=19

Citation :

Here is the story you need to run!

 

Trump just childishly tightened a black female journalist's water due to her hard questions!

 

Please don't let this not be covered!

 

Mais quel connard. Même sur les petits trucs insignifiants c'est une merde de A à Z [:rofl]

 

C'est vraiment merveilleux, on dirait un méchant de dessin animé. J'en oublierai presque que c'est littéralement un fasciste au bord de redevenir l'homme le plus puissant sur terre, à la période possiblement la plus critique de l'histoire humaine moderne.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 01-08-2024 à 01:10:57

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71201569
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 01-08-2024 à 01:25:29  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Contrairement à ce qu'on peut penser en tant qu'emmental français , c'est assez efficace en plus du discours d'en face....attaquer l'identité de Kamala Harris plus généralement, pas forcement raciale.

 


*il aurait dû être plus fin, ce que je remarque c'est qu'il se relâche aussi avec l'âge.

 

Fin, Trump ? C'est un gros bourrin sans nuance, son mode d'expression depuis des années c'est "i am the best, i do the best things, very smart; they do a horrible, terrible job, worst situation i have ever seen, I've been told."

 

C'est toujours ça.

n°71201588
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-08-2024 à 02:11:43  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Ben perso, je n'ai jamais imaginé qu'elle ait eu des grands parents Jamaïcains, elle a l'air 100% indienne.


:heink:  
sa mere est indienne et son pere est jamaicain  
https://en.wikipedia.org/wiki/Kamal [...] _education
 
detail amusant, d'ailleurs, son pere s'appelle Donald J. Harris
sacré oedipe :o


---------------
blacklist
n°71201608
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2024 à 03:12:18  profilanswer
 

 


Que dire de manière  crasseuse que Kamala n'est pas assez bronzée aboutira à rien électoralement tête de nœud

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304270

  


De la "pub" gratos sur msnbc et cnn pendant quelques jours? Probablement


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71201609
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2024 à 03:15:49  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :

 

Fin, Trump ? C'est un gros bourrin sans nuance, son mode d'expression depuis des années c'est "i am the best, i do the best things, very smart; they do a horrible, terrible job, worst situation i have ever seen, I've been told."

 

C'est toujours ça.

 


Oui. Ça marche pas mal non ? Faut être pro-actif face à Trump, l'attaquer ou le relayer *sur tout ne marchera jamais.

 


Je crois qu'en 8 ans je l'ai vu une fois dans une situation difficile.

 

Sa cassette d'interrogation dans une des affaires de viol.

 


Edit celle-ci : https://youtu.be/wrYGg95SBY0

 

Bien utilisée, je crois que ça aurait pu le cramer mais une connerie de Trump en chassant une autre...


Message édité par LeGrandMatheux le 01-08-2024 à 03:30:29

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71201621
asmomo
Posté le 01-08-2024 à 04:26:25  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Un changement par rapport à il y a quatre ans, lorsque ni Kamala Harris ni Mike Pence n'étaient originaires d'un État swing , Harris, qui est désormais à la tête du ticket démocrate, a plus de chances de choisir un colistier issu d'un État ayant des implications électorales. Chez Polymarket , le gouverneur de Pennsylvanie Josh Shapiro et le sénateur de l'Arizona Mark Kelly sont les co-favoris pour être son choix de vice-président, et le quatrième choix le plus probable est le gouverneur Roy Cooper de Caroline du Nord, un État qui s'est révélé frustrant pour les démocrates ces dernières années mais qui n'est pas si loin du point de bascule électoral .
 
La suite ici : https://www.natesilver.net/p/could- [...] ala-harris
 
J'ai des doutes sur la NC qui tournerait bleu.


 
Vu que le contrôle du sénat va être serré mieux vaut pas prendre un sénateur je trouve. Quoi que c'est la gouverneure démocrate d'Arizona qui remplacerait le sénateur Kelly.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71201627
iVador
Posté le 01-08-2024 à 05:04:30  profilanswer
 

Marc Kelly a un CV incroyable et les républicains non trumpistes le respectent.
En plus de bien maîtriser le dossier immigratoire qui est brulant en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 01-08-2024 à 05:04:56
mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 05:04:30  profilanswer
 

n°71201629
Dæmon
Posté le 01-08-2024 à 05:09:56  profilanswer
 

iVador a écrit :

Marc Kelly a un CV incroyable et les républicains non trumpistes le respectent.
En plus de bien maîtriser le dossier immigratoire qui est brulant en ce moment


Sauf que ça ouvre une élection anticipée en Arizona qui est loin d'être assuré pour les démocrates.

 

C'est le gros point noir pour Kelly :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71201655
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2024 à 06:14:10  profilanswer
 

Kelly c'est trop risqué si sa ligne rouge c'est de ne pas tailler dans le gras double de Trump & Vance en tant que VP. Du coup reste pas grand chose à part tenter de choper l'Arizona. Rien ne l'empêche de mettre des petits coups à la marge de la campagne.

 

De l'autre côté Josh Shapiro en VP , je pense que la Pennsylvanie va rester bleu. À voir si il peut faire basculer les autres États clés (Michigan, Minnesota, Wisconsin) ce qui me semble tout à fait possible. :o

 


Je laisserai tomber les États de la Sunbelt à la place des Dems...à part la Géorgie, ils sont au coude à coude et ça paye bien niveau grand électeurs.

 

2020 :

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304277

 


Si Harris/Shapiro veulent gagner les swing-states faut y aller tranquilou...Kamala n'a pas à se sentir le besoin de sauver la démocratie ou la république. Ou réinventer l'eau chaude. Les attaques de Trump ça glisse si on l'ignore. Les médias ont du mal. Les Élections Tik Tok plus largement...

 


+++


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71202171
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 09:28:55  profilanswer
 

Edit : Image supprimée, c'est un fake.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 01-08-2024 à 10:19:41
n°71202248
jaxomy
Posté le 01-08-2024 à 09:39:46  profilanswer
 


 
La liberté d'expression a son apogée*
 
 
*tant que le Demi Dieu Musk donne son accord

n°71202309
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2024 à 09:46:58  profilanswer
 

Quel tartuffe de compétition !
On peut propager de l'infox conspi fascisante, mais attention, "weird" c'est très très grave [:adhoc:2]


Message édité par brown paper bag le 01-08-2024 à 09:48:08

---------------
Eponyme
n°71202363
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2024 à 09:51:36  profilanswer
 

C'est un fake.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71202371
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 09:52:49  profilanswer
 


 
 
La fragilité du facho.  
 
Même chose lors du "débat" à Chicago à la NABJ, le facho supporte très mal l'exposé des faits et les questions légitimes, ça brise son petit ego de fragile.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71202378
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 09:53:43  profilanswer
 


 
Ah ?

n°71202386
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2024 à 09:54:28  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304297

 



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71202442
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 10:01:28  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bon, je refuse d'ordinaire de m'imposer du Trump, mais je viens de voir la vidéo abrégée, c'est incroyable. Il implose littéralement, j'espère que ça va être relayé largement parceque mis à part les plus trépanés de son culte, c'est impossible de voir ça et de se dire "je vais voter pour ce type".


 
 
Et pourtant... [:leuen:8]  [:mlon:1]  
 
Pour ceux que cela intéresse CNN a posté la séquence intégrale
 
https://www.youtube.com/watch?v=aGOqBgqWcr8
 
Je préviens, c'est horrible parce qu'il parvient quand même à asséner un certain nombre de mensonges énormes sur scène sans être interrompu ou contredit, que sa copine de Fox pourtant vraiment sympa avec lui finit par laisser échapper son indignation à un moment et que ça se termine en WTF total avec l'équipe Trump qui depuis les coulisses demande la fin de l'interview juste au moment où il allait être interrogé sur le projet 2025. Dommage, Donald était pourtant top au naturel :o  
 
Du coup, il se lève et se barre, une opération vraiment totalement réussie  [:nelsonmontel:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 01-08-2024 à 10:02:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71202598
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 10:19:11  profilanswer
 
n°71202709
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 10:30:11  profilanswer
 

Oui, c'est plus drôle comme ça :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71203566
iVador
Posté le 01-08-2024 à 11:37:32  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Et pourtant... [:leuen:8]  [:mlon:1]  
 
Pour ceux que cela intéresse CNN a posté la séquence intégrale
 
https://www.youtube.com/watch?v=aGOqBgqWcr8
 
Je préviens, c'est horrible parce qu'il parvient quand même à asséner un certain nombre de mensonges énormes sur scène sans être interrompu ou contredit, que sa copine de Fox pourtant vraiment sympa avec lui finit par laisser échapper son indignation à un moment et que ça se termine en WTF total avec l'équipe Trump qui depuis les coulisses demande la fin de l'interview juste au moment où il allait être interrogé sur le projet 2025. Dommage, Donald était pourtant top au naturel :o  
 
Du coup, il se lève et se barre, une opération vraiment totalement réussie  [:nelsonmontel:5]


 
Même pour nos amis forumeurs d’extrême droite, étrangement absents en ce moment, ça va être compliqué de défendre ce vieillard raciste, menteur et en plein déclin cognitif.

n°71204266
homnibus
Posté le 01-08-2024 à 12:32:17  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bon, je refuse d'ordinaire de m'imposer du Trump, mais je viens de voir la vidéo abrégée, c'est incroyable. Il implose littéralement, j'espère que ça va être relayé largement parceque mis à part les plus trépanés de son culte, c'est impossible de voir ça et de se dire "je vais voter pour ce type".

 


 

Euh perso j'entend plein de gens dans le public qui rigolent à ses "blagues"

 

J'ai pas du tout la même lecture que vous comme quoi cette vidéo est dérangeante pour Trump

n°71204276
babylone83
Corse :o
Posté le 01-08-2024 à 12:32:58  profilanswer
 

iVador a écrit :


 
Même pour nos amis forumeurs d’extrême droite, étrangement absents en ce moment, ça va être compliqué de défendre ce vieillard raciste, menteur et en plein déclin cognitif.


 
et pourtant ils y arriveront très bien

n°71204433
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-08-2024 à 12:47:06  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Euh perso j'entend plein de gens dans le public qui rigolent à ses "blagues"
 
J'ai pas du tout la même lecture que vous comme quoi cette vidéo est dérangeante pour Trump


pareil, y a rien de nouveau en fait :D
ca me rappelle 2016 où chaque nouvelle révélation devait faire tomber Trump. :o
Mais tout son personnage est basé sur l'outrance, il se nourrit de ce genre de séquences.


---------------
topic guitare
n°71204440
azymantiop
Posté le 01-08-2024 à 12:47:56  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bon, je refuse d'ordinaire de m'imposer du Trump, mais je viens de voir la vidéo abrégée, c'est incroyable. Il implose littéralement, j'espère que ça va être relayé largement parceque mis à part les plus trépanés de son culte, c'est impossible de voir ça et de se dire "je vais voter pour ce type".
 
 


 

zakatana a écrit :


 
C'est vraiment merveilleux, on dirait un méchant de dessin animé. J'en oublierai presque que c'est littéralement un fasciste au bord de redevenir l'homme le plus puissant sur terre, à la période possiblement la plus critique de l'histoire humaine moderne.


Copium

n°71204614
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-08-2024 à 13:06:34  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


pareil, y a rien de nouveau en fait :D
ca me rappelle 2016 où chaque nouvelle révélation devait faire tomber Trump. :o
Mais tout son personnage est basé sur l'outrance, il se nourrit de ce genre de séquences.


Oui, je vois pas trop en quoi ça pourrait lui être préjudiciable cette vidéo où il apparait odieux, raciste, misogyne et où il ment à chaque parole. Ca fait 10 ans qu'il est comme ça, il a toujours été comme ça.
 
Le supplément par rapport à 2016, c'est qu'il a depuis lancé un coup d'état, n'a jamais reconnu le résultat valide des élections et explique qu'il va encore faire un coup d'état s'il ne gagne pas l'élection. Mais là encore, rien de nouveau par rapport à 2021, il n'a jamais assumé qu'il avait fauté à lancer son assaut sur le Capitole ni reconnu que ses accusations d'élections truquées était infondées.
 
Donc je vois pas ce qu'il va perdre dans cette séquence qui n'est qu'une séquence de plus où il apparait comme une sous-merde d'un point de vue humain et quelqu'un en qui on ne doit surtout pas avoir confiance parce qu'il est dangereux. Ca fait 10 ans qu'il est comme ça et il a été élu et est en toujours en lice pour être réélu (même avec 93 chefs d'inculpation au cul). Tout ça en dit plus sur la décrépitude la société américaine que sur Trump.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71204722
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-08-2024 à 13:14:15  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Euh perso j'entend plein de gens dans le public qui rigolent à ses "blagues"
 
J'ai pas du tout la même lecture que vous comme quoi cette vidéo est dérangeante pour Trump


 

captain gouyou a écrit :


pareil, y a rien de nouveau en fait :D
ca me rappelle 2016 où chaque nouvelle révélation devait faire tomber Trump. :o
Mais tout son personnage est basé sur l'outrance, il se nourrit de ce genre de séquences.


 
« Cette fois la bonne, il est fini »
 
A-t-on pu lire 36 fois, au sujet de trucs d’ailleurs 100x pires que cette interview  
 
Je ne me fais plus de films non plus…


---------------
blacklist
n°71204837
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-08-2024 à 13:23:50  profilanswer
 


Si t’es content que la connerie de #45 risque d’entraîner avec lui le monde tel qu’on le connaî, grand bien t’en fasse, hein.


Message édité par 240-185 le 01-08-2024 à 13:24:37
n°71205077
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-08-2024 à 13:44:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Et pourtant... [:leuen:8]  [:mlon:1]

 

Pour ceux que cela intéresse CNN a posté la séquence intégrale

 

https://www.youtube.com/watch?v=aGOqBgqWcr8

 

Je préviens, c'est horrible parce qu'il parvient quand même à asséner un certain nombre de mensonges énormes sur scène sans être interrompu ou contredit, que sa copine de Fox pourtant vraiment sympa avec lui finit par laisser échapper son indignation à un moment et que ça se termine en WTF total avec l'équipe Trump qui depuis les coulisses demande la fin de l'interview juste au moment où il allait être interrogé sur le projet 2025. Dommage, Donald était pourtant top au naturel :o

 

Du coup, il se lève et se barre, une opération vraiment totalement réussie  [:nelsonmontel:5]


Is she black or is she indian ? [:chrislacastagne:7]

 

Ca partait mal de toute façon, dès le début il commence par insulter la salle.


Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2024 à 13:47:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71205212
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 13:57:18  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Euh perso j'entend plein de gens dans le public qui rigolent à ses "blagues"
 
J'ai pas du tout la même lecture que vous comme quoi cette vidéo est dérangeante pour Trump


 
Moi j'entends parfois un public qui se fout de sa gueule ou pousse des soupirs voire des clameurs de consternation, comme quoi. Par exemple quand il dit que Kamala s'est soudainement transformée en black alors qu'elle était indienne avant et qu'il savait pas qu'elle était noire on entend une partie du public se foutre de sa gueule l'autre le huer.
 
Pareil quand il constate que la plupart de journalistes de la salle sont des noirs, pareil pour les "blacks jobs" et autres bullshiteries racistes, quand des personnes se marrent c'est pas à ses bons mots c'est pour se moquer tellement c'est l'hallu de s'entendre dire des conneries pareilles. Le mec est invité au rassemblement annuel des journalistes noirs pour mémoire donc il a bien choisi le lieu et le moment pour débiter toutes ses sallies racistes.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71205216
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 13:57:48  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
et pourtant ils y arriveront très bien


 
Sans problème, défendre l'indéfendable est un sacerdoce pour certains d'entre eux.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71205301
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 14:04:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, je vois pas trop en quoi ça pourrait lui être préjudiciable cette vidéo où il apparait odieux, raciste, misogyne et où il ment à chaque parole. Ca fait 10 ans qu'il est comme ça, il a toujours été comme ça.
 
Le supplément par rapport à 2016, c'est qu'il a depuis lancé un coup d'état, n'a jamais reconnu le résultat valide des élections et explique qu'il va encore faire un coup d'état s'il ne gagne pas l'élection. Mais là encore, rien de nouveau par rapport à 2021, il n'a jamais assumé qu'il avait fauté à lancer son assaut sur le Capitole ni reconnu que ses accusations d'élections truquées était infondées.
 
Donc je vois pas ce qu'il va perdre dans cette séquence qui n'est qu'une séquence de plus où il apparait comme une sous-merde d'un point de vue humain et quelqu'un en qui on ne doit surtout pas avoir confiance parce qu'il est dangereux. Ca fait 10 ans qu'il est comme ça et il a été élu et est en toujours en lice pour être réélu (même avec 93 chefs d'inculpation au cul). Tout ça en dit plus sur la décrépitude la société américaine que sur Trump.


 
On voit d'ailleurs dans la séquence intégrale quand une des journalistes lui demande s'il va bien pardonner ceux qu'il appelle les "J6 hostages" qu'il n'en a rien mais alors rien à branler des victimes côté police et garde nationale, par contre une manif récente où des graffitis ont été gribouillés autour du Capitole ça c'est autrement plus grave que l'invasion du Capitole par ses partisans armés et les dommages humains et matériels que cela a engendrés.
 
Ce qu'il va perdre dans cette séquence, c'est amha l'intégralité du vote noir alors qu'il cumulait environ 20% dans cet électorat il me semble (je ne suis pas sûr je ne suis pas un fada des sondages mais je crois que c'était ça). Et sûrement un peu plus si cela circule bien...évidemment si les médias font comme d'hab ça fera pshiiittt au bout de 3 jours.
 
D'ailleurs son entourage se rend compte que la séquence est catastrophique puisque l'interview ne va pas au bout et qu'on demande aux journalistes après à peine plus de 30mn de couper court aux questions et que Donald s'en va de scène un peu précipitamment. Dommage la question suivante portait sur le projet 2025 mais c'est le moment où l'équipe Trump dit aux journalistes que l'interview est terminée.
 
ps: il ne reconnaîtra jamais les trucs que tu pointes c'est son fond de commerce électoral


Message édité par Faramir le 01-08-2024 à 14:09:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71206089
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 01-08-2024 à 15:14:03  profilanswer
 

Toujours d'actualité vu les réactions de certains ici
https://www.theonion.com/this-will- [...] 1819578486


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°71206104
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-08-2024 à 15:15:24  profilanswer
 

Mais pourquoi tu veux qu'il perde le vote noir ? C'est le meilleur président pour les noirs, c'est lui qui a fait le plus pour les noirs depuis Abraham Lincoln [:donald trump:10]  
 
Mouais, je suis toujours pas convaincu, je pense pas que cette interview catastrophique changera quoi que ce soit et fera basculer des votes pro-Trump en faveur des démocrates. Il ment tellement depuis 10 ans, il a tellement clairement affiché qu'il était un fasciste qui ne respecte pas la démocratie, je vois pas trop ce que ça peut changer chez les gens qui ont décidé de voter pour lui, il a déjà fait bien pire que cette interview. Rien que son coup d'état déjà devrait un stop absolu, il devrait tourner à 12% dans les intentions de votes, pas à 48%.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71206294
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-08-2024 à 15:28:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi tu veux qu'il perde le vote noir ? C'est le meilleur président pour les noirs, c'est lui qui a fait le plus pour les noirs depuis Abraham Lincoln [:donald trump:10]


La meuf en face qui lui parle de Lyndon Johnson, je me serais presque attendu à un "Lyndon who ?"

 

(le mec insignifiant entre la fin de l'esclavage par Lincoln et le best president Trump qui a de manière anecdotique mis fin à l'apartheid notamment en autorisant les noirs à voter)

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2024 à 15:29:25

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71206335
nounounoun​ou
Posté le 01-08-2024 à 15:31:25  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


pareil, y a rien de nouveau en fait :D
ca me rappelle 2016 où chaque nouvelle révélation devait faire tomber Trump. :o
Mais tout son personnage est basé sur l'outrance, il se nourrit de ce genre de séquences.


teflon Don  [:zedlefou:1]  
tout lui glisse dessus... bon enfin quand t'as plus que les debilos qui votent pour toi no matter what c'est pas compliqué... [:vave1]  
Le problème c'est surtout la quantité de debilos qui le soutiennent sinon on en rirait  :cry:


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71206350
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-08-2024 à 15:32:08  profilanswer
 

Parce que oui, évidemment j'ai vu la vidéo, du coup. C'est lunaire hein, sa réponse aux évènements du Capitole le 6 janvier, c'est les people of Portland qui ont mis du graph rouge sur des magnifiques monuments de granit, ce qui ne partira jamais parce qu'il le sait et il le dit le graph rouge sur le granit ça part pas.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71206533
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 15:42:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi tu veux qu'il perde le vote noir ? C'est le meilleur président pour les noirs, c'est lui qui a fait le plus pour les noirs depuis Abraham Lincoln [:donald trump:10]  
 
Mouais, je suis toujours pas convaincu, je pense pas que cette interview catastrophique changera quoi que ce soit et fera basculer des votes pro-Trump en faveur des démocrates. Il ment tellement depuis 10 ans, il a tellement clairement affiché qu'il était un fasciste qui ne respecte pas la démocratie, je vois pas trop ce que ça peut changer chez les gens qui ont décidé de voter pour lui, il a déjà fait bien pire que cette interview. Rien que son coup d'état déjà devrait un stop absolu, il devrait tourner à 12% dans les intentions de votes, pas à 48%.


 
 
Je ne dis pas cela, je n'en sais pas plus que toi...on verra dans les sondages à venir. Ce que je dis c'est que c'est une séquence catastrophique et qu'il a amha totalement perdu le vote noir avec ça, ça me semble évident ça par contre. Et bien qu'il soit évidemment le best Potus depuis Lincoln sa tronche sur le Mt Rushmore des Confédérés (Stone Mountain) je sais plus où en Géorgie vite plus vite juste à côté de Robert E. Lee et Stonewall Jackson [:chaleur intempestive]  
 
Ces noirs sont vraiment des ingrats. Un peu comme les Juifs d'ailleurs, après tout ce qu'il a fait pour eux, l'ambassade à Jérusalem toussa, il est toujours minoritaire dans cet électorat  [:moonblooood:1]  
 
Les intentions de vote toujours élevées à son égard sont (pour moi) la conséquence directe de l'interventionnisme de la Scotus pour dézinguer toutes ses affaires judiciaires de façon à ce que la vérité sur Donald ne soit pas exposée au peuple américain avant le vote. Et dans le même temps, il remodèle les faits avec ses nombreuses campagnes révisionnistes sur l'élection de 2020, l'assaut contre le Capitole, l'accord bi-partisan sur la frontière mexicaine et bien d'autres choses encore. C'est martelé tous les jours chez Fox et tous les médias amis, leçon n°1 du propagandiste donnée par le Dr Goebbels "si vous répétez suffisamment un mensonge, celui-ci finira par devenir la vérité". C'est pour ça qu'il n'a pas aimé l'entrée en matière de la nana d'ABC hier car elle rappelait tous les faits désagréables qu'il a simplement effacés de l'esprit des gens en les labellisant "fake news". C'est pratique ça va avec tout et c'est encore mieux quand il n'y a pas de contradiction. Seulement hier Donald a oublié qu'il n'était pas en meeting devant un public tout acquis et il a voulu faire comme d'hab...on verra si c'était une bonne idée mais j'en doute.
 
Bref, il y a bien un noyau dur de magogol raciste et revanchard qui assumera le vote Trump jusqu'au bout, le problème c'est la masse désinformée qui pense que c'est un gars bien, un bon chrétien, un homme d'affaire à succès, un homme fort, un leader, un bon mari, etc. C'est à eux qu'il fallait dissimuler la réalité de faits parce que c'est eux qui feront tourner l'élection.  
Il me paraît évident que si les affaires de Donald avaient été jugées durant l'année 2024 et que le public américain avait connu l'ampleur des crimes graves qu'il a commis (insurrection, aide aux insurrectionnistes, conspiration contre la Constitution, rétention et probable vente de secrets d'État à des puissances étrangères, fraudes électorales, etc. ) jamais il n'aurait pu aller au bout de sa candidature. D'où le rôle éminent des infiltrés magogols dans les institutions aussi bien au Congrès qu'à la Scotus pour dissimuler les faits et promouvoir des faits alternatifs dans le seul but de tromper les électeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 01-08-2024 à 15:46:30

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71206715
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 01-08-2024 à 15:51:33  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Parce que oui, évidemment j'ai vu la vidéo, du coup. C'est lunaire hein, sa réponse aux évènements du Capitole le 6 janvier, c'est les people of Portland qui ont mis du graph rouge sur des magnifiques monuments de granit, ce qui ne partira jamais parce qu'il le sait et il le dit le graph rouge sur le granit ça part pas.

 

Oui, c'est à peu près comme d'hab, ses discours ont autant d'intérêt que les posts d'azymonslip, là. La nouveauté ici, c'est qu'il a enchaîné les déclarations nawak et que le public a réagi différemment de son public habituel des rallies.
In fine, ça met peut-être un coup de projecteur sur son racisme, mais quelqu'un qui découvre aujourd'hui que Trump est raciste, j'ai un pont à lui vendre. C'est une séquence absurde de Trump à ajouter à la pile. Et c'est pas une petite pile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8465  8466  8467  ..  8554  8555  8556  8557  8558  8559

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR