Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8459  8460  8461  ..  8539  8540  8541  8542  8543  8544
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout

n°71132494
piou piou ​piou
Posté le 26-07-2024 à 09:52:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils sont passés où tous les trumpets d'il y a quelques pages ?
 
Ils pourront peut être nous expliquer le comportement de Trump.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 09:52:37  profilanswer
 

n°71132631
luckynick
Posté le 26-07-2024 à 10:06:24  profilanswer
 

iVador a écrit :


Quelle surprise de la part d’un type soutenu par Poutine et des supremacistes blancs voire des nazis ….


 
 
vu la date je pense que poutine c'est totalement hors sujet ici
 
les white supremacists, KKK, et autres nazillons là oui


---------------
esclave de chat
n°71132889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2024 à 10:28:21  profilanswer
 

iVador a écrit :


Quelle surprise de la part d’un type soutenu par Poutine et des supremacistes blancs voire des nazis ….


Et dont le père a été arrêté a un meeting du kkk dans les 60s :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71133027
asmomo
Posté le 26-07-2024 à 10:40:38  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

C'est peut-être en voulant jamais rien payer qu'on devient milliardaire* :o
 
*dit-il


 
Sauf que ça coûte cher en frais d'avocats.
 
Ah ben il paie pas non plus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71133048
asmomo
Posté le 26-07-2024 à 10:42:34  profilanswer
 


 
Democrat Party
 
Il parle comme son chef pour gagner des points cookie ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71133120
asmomo
Posté le 26-07-2024 à 10:49:05  profilanswer
 

iVador a écrit :

Trump pourrait dégager JD Vance pour prendre Nikki Haley
 
https://www.newsweek.com/donald-tru [...] ys-1930495
 
 :lol:


 
Je pense que c'est impossible comme les autres mais en plus je ne vois pas Nikki y aller.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71133783
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 26-07-2024 à 11:40:21  profilanswer
 

Bon ça se présente bien ce retrait de Biden, on est très loin de la catastrophe annoncée par certains. Les démocrates ont accueilli la nouvelle avec soulagement et Kamala profite d’un momentum assez impressionnant. De vice-présidente effacée elle vient de devenir l’arme anti-Trump des démocrates, une femme, noire, jeune, les magas vont la détester. Par contre tous ceux que la politique de Trump rebute, notamment sur l’avortement, en ont fait leur nouvelle championne. Du coups les républicains chient dans leur froc, et ça c’est bien. Le représentant républicain qui réclame le retour de Biden sans aucune base légale parce que « c’est trop injuste », Trump qui annule le débat de septembre avec Kamala et les gars de Fox News en mode panique qui se retrouvent à critiquer Kamala sur son rire…  [:helmuth:1]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°71133808
bobe
Posté le 26-07-2024 à 11:42:31  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

Présidentielle américaine : Barack Obama annonce son soutien à Kamala Harris
 
L’ancien président américain a annoncé son soutien à la candidature de la vice-présidente dans la course à la Maison Blanche pour le camp démocrate.


 
Quand je disais qu'il fallait pas tirer de conclusion.  [:emmanuel_micron:5]

n°71133869
Belisarios
Posté le 26-07-2024 à 11:46:52  profilanswer
 

Un peu cringe le moment complètement staged  
 
https://x.com/BarackObama/status/18 [...] Enq0A&s=19

n°71133927
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-07-2024 à 11:51:18  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

Présidentielle américaine : Barack Obama annonce son soutien à Kamala Harris
 
L’ancien président américain a annoncé son soutien à la candidature de la vice-présidente dans la course à la Maison Blanche pour le camp démocrate.


 
Quand je disais qu'il fallait pas tirer de conclusion.  [:emmanuel_micron:5]


 
 
 
Voila une bonne nouvelle  [:gum]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 11:51:18  profilanswer
 

n°71133969
Belisarios
Posté le 26-07-2024 à 11:55:11  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


 
Autant en France plus rien ne m'étonne , autant aux US je pensais que tu prenais une rafale de M60 pour moins que ça.


 
On est un peu a front renversé . Aux US tu as plus de chance de te prendre une balle totalement gratos des flics  , surtout si tu es noir .
 
Par contre il y a un tel respect pour la liberté d'expression que tu peux gueuler écrire des horreurs sans être inquiété.  
 
En France c'est l'inverse . Les flics ont tendance à être sur la défensive et a ne pas sortir leur arme pour un oui ou pour un non , par contre tu ne peux plus gueuler "a bas Macron " dans la rue sans avoir une bonne chance de finir au gnouf .  

n°71134039
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-07-2024 à 11:59:32  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Trump commence sérieusement a pédaler dans la semoule  [:pikitfleur:2]  
 
https://twitter.com/AreMond2/status/1815841400732176601  
 


 
double air jerk off... (d'habitude c'est un seul à la fois)
 
J'ai l'esprit mal tourné mais ça reste extrèmement génant  :o


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71134367
tfpsly
Sly
Posté le 26-07-2024 à 12:33:59  profilanswer
 


Ton avatar, c'est ta gueule cringe quand tu as compris avoir misé sur le mauvais candidat ?  :whistle:  :o
https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1185455.png
(bon j'avoue que c'est un peu surjoué :o )

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 26-07-2024 à 12:35:50
n°71134475
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-07-2024 à 12:44:45  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
On est un peu a front renversé . Aux US tu as plus de chance de te prendre une balle totalement gratos des flics  , surtout si tu es noir .
 
Par contre il y a un tel respect pour la liberté d'expression que tu peux gueuler écrire des horreurs sans être inquiété.  
 
En France c'est l'inverse . Les flics ont tendance à être sur la défensive et a ne pas sortir leur arme pour un oui ou pour un non , par contre tu ne peux plus gueuler "a bas Macron " dans la rue sans avoir une bonne chance de finir au gnouf .


 
N'importe quoi. Le mec est couvert d'insulte à chaque manifestation pour n'importe quelle cause.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71134975
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 26-07-2024 à 13:29:46  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Ton avatar, c'est ta gueule cringe quand tu as compris avoir misé sur le mauvais candidat ?  :whistle:  :o
https://forum-images.hardware.fr/im [...] 185455.png
(bon j'avoue que c'est un peu surjoué :o )


Lol du calme


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°71135083
tfpsly
Sly
Posté le 26-07-2024 à 13:42:20  profilanswer
 

ouloulou a écrit :


Lol du calme


Pourquoi crois-tu qu'il faut être énervé pour avoir de l'humour? :p

n°71135161
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-07-2024 à 13:50:36  profilanswer
 

 

Et en français  [:clem104:2] ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71135348
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 26-07-2024 à 14:12:50  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Et en français  [:clem104:2] ?


 
Il ne peut que grincer des dents devant cette mise en scène de piètre qualité. [:moundir]

n°71135621
iVador
Posté le 26-07-2024 à 14:41:22  profilanswer
 

Trump demande à ses supporters de ne pas aller voter
 
https://newrepublic.com/post/184269 [...] e-election
 

Citation :

On Fox News Thursday morning, Donald Trump had a weird instruction for his supporters: they don’t have to vote.
 
“My instruction: We don’t need the votes, I have so many votes,” Trump said on Fox & Friends before going on a rant about how much support he has in Florida.
 
He said something similar in October, too, when he told supporters at a New Hampshire rally, “You don’t have to vote, don’t worry about voting. The voting—we got plenty of votes.”
 


 
[:rofl] le vieux perd la boule

n°71135634
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-07-2024 à 14:42:09  profilanswer
 

Ca ne respire pas la confiance au GOP. Ils sont un peu comme un poulet sans tete depuis que Biden a fait son coup, et je crois que c'est le meilleur indicateur de la dynamique actuelle.
 
https://x.com/JenniferJJacobs/statu [...] 1310926990
 
Je suis curieux de voir qui sera la VP, meme si je mise sur Kelly.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71135637
Hegemonie
Posté le 26-07-2024 à 14:42:52  profilanswer
 

iVador a écrit :

Trump demande à ses supporters de ne pas aller voter
 
https://newrepublic.com/post/184269 [...] e-election
 

Citation :

On Fox News Thursday morning, Donald Trump had a weird instruction for his supporters: they don’t have to vote.
 
“My instruction: We don’t need the votes, I have so many votes,” Trump said on Fox & Friends before going on a rant about how much support he has in Florida.
 
He said something similar in October, too, when he told supporters at a New Hampshire rally, “You don’t have to vote, don’t worry about voting. The voting—we got plenty of votes.”
 


 
[:rofl] le vieux perd la boule


 
Ou alors ils ont déjà prévu de bourrer les urnes  [:cosmoschtroumpf]

n°71135657
athanor-pa​ris
Posté le 26-07-2024 à 14:45:00  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Ou alors ils ont déjà prévu de bourrer les urnes  [:cosmoschtroumpf]

Je pense que ça risque d'être un poil plus violent qu'un simple bourrage d'urne.  :sweat:  

n°71135663
zobbitenfe​r
Posté le 26-07-2024 à 14:45:30  profilanswer
 

iVador a écrit :

Trump demande à ses supporters de ne pas aller voter

 

https://newrepublic.com/post/184269 [...] e-election

 
Citation :

On Fox News Thursday morning, Donald Trump had a weird instruction for his supporters: they don’t have to vote.

 

“My instruction: We don’t need the votes, I have so many votes,” Trump said on Fox & Friends before going on a rant about how much support he has in Florida.

 

He said something similar in October, too, when he told supporters at a New Hampshire rally, “You don’t have to vote, don’t worry about voting. The voting—we got plenty of votes.”

 


 

[:rofl] le vieux perd la boule


Mais il avoue carrément qu'il va tenter de bourrer les urnes non ? :o


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71135719
bobe
Posté le 26-07-2024 à 14:50:58  profilanswer
 

iVador a écrit :

Trump demande à ses supporters de ne pas aller voter
 
https://newrepublic.com/post/184269 [...] e-election
 

Citation :

On Fox News Thursday morning, Donald Trump had a weird instruction for his supporters: they don’t have to vote.
 
“My instruction: We don’t need the votes, I have so many votes,” Trump said on Fox & Friends before going on a rant about how much support he has in Florida.
 
He said something similar in October, too, when he told supporters at a New Hampshire rally, “You don’t have to vote, don’t worry about voting. The voting—we got plenty of votes.”
 


 
[:rofl] le vieux perd la boule


Pas sénile.  [:biiij:3]

n°71135747
tim-timmy
Posté le 26-07-2024 à 14:52:54  profilanswer
 

L'équipe de Harris ne va plus savoir quel extrait de discours débile de Trump sélectionner pour ses prochains clips tellement il va en générer, c'est l'idée.

n°71135781
Calone
Posté le 26-07-2024 à 14:55:57  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ca ne respire pas la confiance au GOP. Ils sont un peu comme un poulet sans tete depuis que Biden a fait son coup, et je crois que c'est le meilleur indicateur de la dynamique actuelle.
 
https://x.com/JenniferJJacobs/statu [...] 1310926990
 
Je suis curieux de voir qui sera la VP, meme si je mise sur Kelly.


 
Il manque un GIF pour 'Larmes de MAGA'
[:leskipper:10]  

n°71135789
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-07-2024 à 14:56:50  profilanswer
 

Il a pas mal d'avance en Floride : https://en.wikipedia.org/wiki/State [...] on#Florida
 
Mais ça reste un discours de débile d'inciter ses électeurs à ne pas aller voter. Stable fucking genius. Best genes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71136029
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-07-2024 à 15:18:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a pas mal d'avance en Floride : https://en.wikipedia.org/wiki/State [...] on#Florida
 
Mais ça reste un discours de débile d'inciter ses électeurs à ne pas aller voter. Stable fucking genius. Best genes.


 
 
 
c'est un pari risqué s'il perd il va encore chouiner qu'on lui a volé l'élection  :D  :lol:
 
 
EDIT: tout ceux qui n'iront pas voter ce sera des votes qu'il n'aura pas, faut être sacrément con pour oser prendre un tel risque. :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par fatal error le 26-07-2024 à 15:27:46
n°71136142
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 26-07-2024 à 15:27:42  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
c'est un pari risqué s'il perd il va encore chouiner qu'on lui a volé l'élection  :D  :lol:


 
C'est quasiment assuré qu'on va y avoir droit à nouveau: "rigged election","so unfair" "most fraudulent election since 2020, which also was stolen","illegal mexican immigrant voting for Kamala".
Probablement dès Août / Septembre si les sondages ne sont pas bons.  

n°71136275
mantel
Posté le 26-07-2024 à 15:40:57  profilanswer
 

L'autre possibilité c'est qu'ils se savent perdant et donc partent dans l'objectif d'un taux de participation particulièrement faible qui permettrait de contester la légitimé de la personne élus...
Ou alors encore plus tordu, donner ce genre de mot d'ordre pour démobilisé le camp d'en face (notamment sur les inscription au liste électoral, ou sur l'organisation des bureau de vote en faisant croire a un faible taux de participation), puis totalement inversé le message sur les derniers jours en mode alarmiste pour que les reps votent...  
 
 
Dans les deux cas c'est vraiment pas recommandé comme stratégie...

n°71136286
tim-timmy
Posté le 26-07-2024 à 15:42:14  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
c'est un pari risqué s'il perd il va encore chouiner qu'on lui a volé l'élection  :D  :lol:
 
 
EDIT: tout ceux qui n'iront pas voter ce sera des votes qu'il n'aura pas, faut être sacrément con pour oser prendre un tel risque. :lol:


Après sur des états où c'est joué en avance, peu de risque .. Mais il faudrait matraquer ce message à d'autres endroits qui peuvent basculer .. Le Texas est-il prêt ?  
Vu la quantité de californiens que Musk ramène, ça risque de vraiment pas tarder  :o
edit: bon les sondages jusque là étaient pas fous quand même, mais souvent <10% d'écart, à voir si ça bouge


Message édité par tim-timmy le 26-07-2024 à 15:44:31
n°71136305
athanor-pa​ris
Posté le 26-07-2024 à 15:43:40  profilanswer
 

fatal error a écrit :

C'est un pari risqué s'il perd il va encore chouiner qu'on lui a volé l'élection  :D  :lol:

Ce n'est pas un pari c'est sa façon d'être.  
 
L'un de ses mentors est son avocat des années 70/80 : Roy Cohn  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roy_Cohn
 

Citation :

Dans une interview accordée à Newsweek en 1979, Trump dit de lui : « Si vous avez besoin de quelqu'un qui peut devenir vicieux contre vos opposants, vous faites appel à Roy. »
 
Il a été également un avocat de la mafia, notamment de John Gotti. Il est le conseiller juridique de Donald Trump de 1974 à 1986. Certains commentateurs attribuent à l'influence qu'il exerça sur ce dernier le mépris affiché par Trump, y compris durant sa présidence, pour les institutions de l'État, en particulier la Justice, et l'État de droit
 
Conseiller juridique de nombreuses personnalités new-yorkaises, finalement devenu un membre actif de la vie mondaine de la ville, il use de méthodes très critiquées pour attaquer les ennemis de ses clients, se concentrant à les détruire psychologiquement et à systématiquement contre-attaquer en les accusant. L'auteur Sam Roberts résume ainsi sa stratégie :
 
« Premièrement, ne transigez jamais, n'abandonnez jamais ; deuxièmement, contre-attaquez immédiatement ; troisièmement, peu importe ce qui arrive, peu importe à quel point vous êtes dans la mouise, revendiquez toujours la victoire. »


 
 

n°71136373
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 26-07-2024 à 15:51:14  profilanswer
 


Maintenant il s'intéresse aux consignes de Barack Obama  :lol:  
Bientôt ils va nous faire l'éloge de Hillary :lol:
Pas de bol, Obama vient de donner son soutien en plus
Ce naufrage en direct :lol:
 

n°71136379
asmomo
Posté le 26-07-2024 à 15:51:47  profilanswer
 

mantel a écrit :

L'autre possibilité c'est qu'ils se savent perdant et donc partent dans l'objectif d'un taux de participation particulièrement faible qui permettrait de contester la légitimé de la personne élus...
Ou alors encore plus tordu, donner ce genre de mot d'ordre pour démobilisé le camp d'en face (notamment sur les inscription au liste électoral, ou sur l'organisation des bureau de vote en faisant croire a un faible taux de participation), puis totalement inversé le message sur les derniers jours en mode alarmiste pour que les reps votent...  
 
Dans les deux cas c'est vraiment pas recommandé comme stratégie...


 
La participation ça n'a aucune importance (pour la légitimité). Tout comme en France d'ailleurs, t'as des députés ultra mal élus qui jouent quand même les grosses pointures à qui tout est dû comme si de rien n'était.
 
Par ailleurs à part Trump il y a d'autres élections à essayer de gagner donc bientôt c'est le RNC qui va organiser un attentat contre lui s'il continue...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71136404
asmomo
Posté le 26-07-2024 à 15:54:34  profilanswer
 

Pour le débat sur le fond c'est vrai on peut pas organiser à ce stade un débat avec Harris.
 
Faut organiser un débat avec le futur candidat démocrate.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71136494
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-07-2024 à 16:06:20  profilanswer
 

Je suis quand même étonné de voir l’enthousiasme du topic (je ne vise pas un post en particulier) alors qu’on a encore quasi aucun sondage Harris vs. Trump
 
Et je dis ça sachant que je voulais que Biden abandonne depuis longtemps :D


---------------
blacklist
n°71136542
asmomo
Posté le 26-07-2024 à 16:11:53  profilanswer
 

Pour l'instant on s'imagine Harris continuer la politique éco de Biden, donc les indépendants qui sont OK avec ça mais embêtés d'avoir un mort-vivant à la maison blanche peuvent voter pour elle sans pb.
 
D'après ce qu'on voit elle n'a pas l'intention de pencher trop vers le wokisme etc. (où il n'y a de toute façon rien à gagner) donc elle ne devrait pas être repoussante pour ces gens.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71136557
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-07-2024 à 16:14:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour l'instant on s'imagine Harris continuer la politique éco de Biden, donc les indépendants qui sont OK avec ça mais embêtés d'avoir un mort-vivant à la maison blanche peuvent voter pour elle sans pb.
 
D'après ce qu'on voit elle n'a pas l'intention de pencher trop vers le wokisme etc. (où il n'y a de toute façon rien à gagner) donc elle ne devrait pas être repoussante pour ces gens.


Bien sûr  
Dans l’absolu je suis d’accord  
Mais tout le monde en parle comme si elle allait faire un score stalinien :D


---------------
blacklist
n°71136642
iVador
Posté le 26-07-2024 à 16:24:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Je suis quand même étonné de voir l’enthousiasme du topic (je ne vise pas un post en particulier) alors qu’on a encore quasi aucun sondage Harris vs. Trump
 
Et je dis ça sachant que je voulais que Biden abandonne depuis longtemps :D


L’argument du vieux sénile peut être utilisé contre Trump avec la plus grande vigueur désormais

n°71136660
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-07-2024 à 16:25:34  profilanswer
 

iVador a écrit :


L’argument du vieux sénile peut être utilisé contre Trump avec la plus grande vigueur désormais


C’est un super-héros qui arrête les balles et amène la paix dans le monde. S’il ne risquait pas d’être décoiffé, il volerait probablement dans le ciel.


---------------
blacklist
n°71136851
tfpsly
Sly
Posté le 26-07-2024 à 16:39:19  profilanswer
 

iVador a écrit :

Trump demande à ses supporters de ne pas aller voter
 
https://newrepublic.com/post/184269 [...] e-election
 

Citation :

On Fox News Thursday morning, Donald Trump had a weird instruction for his supporters: they don’t have to vote.
 
“My instruction: We don’t need the votes, I have so many votes,” Trump said on Fox & Friends before going on a rant about how much support he has in Florida.
 
He said something similar in October, too, when he told supporters at a New Hampshire rally, “You don’t have to vote, don’t worry about voting. The voting—we got plenty of votes.”
 


 
[:rofl] le vieux perd la boule


Mais non, il a juste eu suffisamment de votes dans ses pochettes surprises. Du coup il est déjà à 200M de voix, pas besoin de plus.
Comme avec les boites pour voter en avance ajoutées par les Réps en 2016/2020 ? Et les Grands Electeurs volontaire à la place des Grands Electeurs?


Message édité par tfpsly le 26-07-2024 à 16:40:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8459  8460  8461  ..  8539  8540  8541  8542  8543  8544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR