|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 21:01:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:49:23 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
|
Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 21:26:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 21:25:16 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et une partie de l'appareil politique et judiciaire se couche devant Trump. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
broddok27 |
|
Maalak |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
broddok27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-09-2024 à 00:14:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais peut-être que l'éminent politologue lookoom va nous expliquer que c'est un dangereux communiste qui veut ruiner l'Amérique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-09-2024 à 00:32:39 --------------- Eponyme |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-09-2024 à 00:40:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
|
Trump ne fait pas que contester les élections, il veut prendre le pouvoir par tous les moyens possibles. C'est bien que tu parles de 20 ans de taule, c'est quasiment ce qu'on pris des miliciens trumpistes pour sédition lors de l'assaut du Capitole. Et faut arrêter de se baser sur son ancien mandat. A l'époque, il n'y connaissait rien en politique et s'est entouré de gens habitués au pouvoir qui ont passé leur temps à le recadrer pour éviter qu'il fasse n'importe quoi. Cette fois, ça sera plus du tout la même chose, il n'y aura (presque) plus aucun garde-fou à la Maison Blanche pour l'empêcher de faire ce qu'il veut. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-09-2024 à 01:17:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le |