|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 15:34:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 13:51:40 |
Bweezy | Event en soutien à Harris/Walz, et dans le panel politique : Scaramucci |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-09-2024 à 14:28:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
broddok27 |
|
evildeus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MacEugene This is the Way. |
Un Handgun n'est pas un fusil, ce n'est pas la même chose. Mais je comprends que la dopamine d'une condamnation suffit pour certains. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 06-09-2024 à 14:59:41 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
evildeus |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 15:31:05 |
homnibus |
Oui enfin le fact of life c'est qu'il y a des psychos avec des flingues, ce qu'on peut légitimement contester C'est pas une loi naturelle qu'ils se baladent armés |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 15:37:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tenet que musk aime bien re-tweeter Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-09-2024 à 15:41:44 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 16:34:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ce n'est pas la meme chose, d'ailleurs il n'a pas été inculpé pour cette loi en particulier |
Marco Paulo |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 06-09-2024 à 16:37:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
evildeus |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Trump fait une conf de presse (enfin un monologue plutôt) à Trump Tower à NYC... Pour geindre sur l'affaire du viol sur Carroll. Mais du coup il remet une pièce dans la machine en reaffirmant que la condamnation eta injuste et qu'elle ment. Ie: il va se reprendre une plainte pour diffamation et re-perdre des centaines de millions ?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Limite on se demande s’il a pas une stratégie d’autodestruction inconsciente mais comme dans un cult, ses followers le suivent toujours… --------------- we are the dollars and cents |
epsiloneridani Modérateur |
|
Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 18:19:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
Dæmon | Mais https://x.com/LauraAJarrett/status/ [...] OCcLw&s=19
Il aura échappé à tous jusqu'à l'élection... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? | Comme quoi les menaces sur la famille ça finit par porter ses fruits.
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 06-09-2024 à 22:50:30 |
Faramir Covfefe. What else ? | De toute façon on la connaît la raison. Pour l'instant aucun tribunal n'a résisté à Donald, aucun. Certes bien aidé par la Scotus mais tout de même, quelle faillite. Je m'attends à ce que la divulgation des documents gênants pour lui le 26 septembre décidée hier par la juge Chutkan soit empêchée au dernier moment aussi. De toute façon maintenant il va pouvoir continuer à faire ses fake town hall devant un parterre d'ultra-magogols en se targuant de ne pas avoir été condamné, qu'en Floride il a gagné etc.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 19:35:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah | Les juges ricains sont de sacrés guignols commeme. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Faramir Covfefe. What else ? | Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Kemp a réussi à trouver le moyen de justifier qu'il ne fera rien contre le Georgia election board dont on a parlé à plusieurs reprises sur le topic car il s'est arrogé le droit de dire qu'il refusait de certifier des résultats qui ne leur plaisaient pas en gros. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 20:52:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
weeWEEx La guerre et la mort | https://x.com/ProjectLincoln/status [...] _qfug&s=19
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 21:01:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |