|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 02:09:28 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
iVador | Les démocrates ont des flingues aussi, et nul doute qu’ils n’hésiteront pas à s’en servir si Trump essaye d’établir une dictature |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 07-09-2024 à 08:21:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Marco Paulo |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
Avec le risque : - qu'il fasse ce qu'il a dit Etc etc... Message cité 2 fois Message édité par mlon le 07-09-2024 à 08:51:37 --------------- ^_^ |
Marco Paulo |
|
zad38 | Trump pourrait bien sûr faire des crasses mais pour craindre qu'il mette en place une Russie bis faut aimer se faire peur avec des histoires. Les dictatures ne naissent pas comme ça, et très rarement dans des états avec une longue et solide tradition démocratique. Rien à voir avec des pays qui étaient déjà autoritaires dans leur histoire récente et dont il fallait juste faire rebasculer l'appareil d'état dans ce qu'il faisait 20 ans avant, avec une population qui connait le topo.
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 07-09-2024 à 09:16:04 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 09:15:31 |
Bweezy |
|
Bweezy | Joy Ann Reid sur ce dont ça parlait plus haut, la tendance des journalistes à reformuler le bullshit de Trump :
|
t_faz |
Message cité 6 fois Message édité par t_faz le 07-09-2024 à 09:58:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zobbitenfer |
Bon forcément faut lire autre chose que les machines à Fake news pour se rendre compte de ça... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ton_io |
Et si on inverse les noms dans les deux phrases, qui est d'accord ? Avec le petit "unpopular opinion" jsuis trop réfléchissant |
evildeus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Esiuol |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MacEugene This is the Way. |
zakatana Crève Babylone |
Pendant une seconde j'ai cru que Facebook s'était installé seul sur mon téléphone.
Ça n'enlève rien à la direction qu'il souhaite prendre, et une deuxième mandature Trump rendrait l'Amérique significativement moins démocratique et libre qu'elle ne l'est actuellement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Marco Paulo |
|
|
Marco Paulo |
Carlson ? Ce spectacle permanent Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 07-09-2024 à 11:27:51 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Marco Paulo |
|
Trump a aussi clairement évoqué ne plus fournir d'armes à l'Ukraine, pour que celle ci accuse Hunter Biden. Même si c'était avant guerre... Reste le fait de fournir des armes à la Russie. Je fais confiance à Trump pour vendre. Voir leur donner une fois que zelensky l'aura à nouveau envoyé chier. --------------- ^_^ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je vais poser un peu de politique fiction/anticipation mais imaginons que Trump ne soit pas élu en novembre. Que se passerait il d'après vous au parti Républicain ? Évidemment ses affaires le rattraperaient sans doute enfin mais quand on voit que même convicted felon, il reste un leader indiscutable... Vraiment je ne sais pas ce qui arriverait, ses soutiens l'adulent comme un Dieu. Tant qu'il vit, j'ai l'impression qu'il continuera à truster le pouvoir au Gop... Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 07-09-2024 à 12:05:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Je dirais que ça dépend entièrement de Trump lui-même, tant qu'il ne lâchera pas l'affaire le parti est trop inféodé pour le pousser dehors |
Talladega Transcendance | Le mandat suivant c'est 2028-2032, Trump aura 82 ans au début.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
@chewie |
Publicité | Posté le |