|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:34:32 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-09-2024 à 18:47:50 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/183173 [...] VDxzw&s=19
S'il fallait encore une raison pour voter contre Trump... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LooKooM Modérateur |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 19:13:41 |
--------------- Eponyme |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne vois pas ce qui vous étonne, tout était annoncé sur ce topic il y a environ un an, faut juste que je remplace Hakeem Jeffries par Kamala à la tête de la résistance mais Musk était bien prévu au casting
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-09-2024 à 19:46:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
harrypotdefleur I blue myself |
evildeus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-09-2024 à 20:45:00 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
broddok27 |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
LooKooM Modérateur |
Enfin tu parles de qui par "ceux". Parce qu'une GRANDE partie (58%) des américains ont leur retraite via des Actions. Sont actionnaires en sus par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-09-2024 à 21:34:54 |
maouuu |
|
bobdumas |
|
Yeagermach42 |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
zakatana Crève Babylone |
Littéralement Karl Marx --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bweezy | Oui, surtout quand tu es modo sur HFR avec plus d'un million de revenus par an, et que ta survie ne tient qu'à la carte cadeau LDLC. |
Marco Paulo |
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LEctrodz Kate | Cette source à smileys --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tu penses vraiment que c'est une bonne idée que Biden se mette à commettre des crimes sous prétexte qu'il a une immunité ? |
Faramir Covfefe. What else ? | Cela n'arrivera pas, pour plusieurs raisons. Joe n'est pas Donald, et Joe croit en la démocratie, l'équilibre des pouvoirs et le Rule of Law, il ne va pas foutre en l'air 50 ans de vie publique et sa présidence pour commencer à jouer les pistoleros. Et si Kamala se fait élire c'est évidemment avec comme tâche de réparer les dégâts du trumpisme. Parmi les nombreux chantiers, il y a la Scotus et les moyens (plus ou moins difficiles) de la réformer. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-09-2024 à 23:29:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Aux lookooms du topic qui s'interrogent sur les programmes et réclament de pouvoir comparer des mesures concrètes, réponse de Donald à une question sur le financement du child care. C'est le vide intersidéral, la division par zéro, l'écran de fumée qui masque l'écran de fumée. Evidemment il n'énonce pas une mesure et pas un chiffre, on entend les courants d'air du dedans de sa tête quand il essaie de ne pas répondre pendant plus de 2mn. C'est la pensée fractale de Donald, stable genius toussa:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 01:23:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est la vie https://apnews.com/article/jd-vance [...] ce=Twitter
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |