Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  8467  8468  8469  8470  8471  8472
Auteur Sujet :

[US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07

n°62023992
barnabe
Posté le 03-02-2021 à 08:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

Les nouveaux avocats de Trump  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Bruce Castor et David Schoen n’ont pas la notoriété des avocats qui avaient défendu l’ancien président des Etats-Unis lors sa première mise en accusation, en 2020, qu’il s’agisse du conseiller juridique de la Maison Blanche, Pat Cipollone, d’Alan Dershowitz ou de Jay Sekulow. Bruce Castor est un ancien procureur de Pennsylvanie rendu célèbre à ses dépens pour avoir arrêté des poursuites contre l’acteur Bill Cosby, accusé d’agressions sexuelles. Ce dernier avait ensuite été jugé et reconnu coupable.
 
David Schoen a commencé sa carrière en défendant des figures de la mafia russe à New York. Il a été le conseil d’un proche de Donald Trump, Roger Stone, poursuivi et condamné dans l’affaire liée aux interférences russes lors de la présidentielle de 2016, avant d’être pardonné par le président. L’avocat avait également envisagé de défendre avant son suicide le millionnaire Jeffrey Epstein, accusé d’avoir agressé sexuellement des dizaines d’adolescentes.


The best ones !


C'est la bonne occasion de se faire connaître encore plus !  [:zedlefou:1]  
Après est-ce que ça sera en mal ou en bien...la tournure du procès nous le dira.
Mais a priori plusieurs personnes qui ont été arrêtées lors des émeutes du Capitole veulent témoigner à ce procès, dont le "Shaman".

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 08:35:05  profilanswer
 

n°62024025
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-02-2021 à 08:40:30  profilanswer
 

Agresseurs sexuels et mafieux russes... Donnie est pile dans leur cœur de cible  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°62024074
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2021 à 08:48:12  profilanswer
 

barnabe a écrit :


C'est la bonne occasion de se faire connaître encore plus !  [:zedlefou:1]  
Après est-ce que ça sera en mal ou en bien...la tournure du procès nous le dira.
Mais a priori plusieurs personnes qui ont été arrêtées lors des émeutes du Capitole veulent témoigner à ce procès, dont le "Shaman".


 
Graham a prévenu: si des témoins passent à la barre, il appelle le FBI. :non:

n°62024139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2021 à 08:57:06  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Une terroriste inculpée a demandé à profiter de ses vacances au Mexique... ET LES OBTIENT.
 
https://eu.usatoday.com/story/trave [...] 358889001/
 
Privilège blanc, acte MMDCCCVI.


 [:metos:1] joli


---------------
we are the dollars and cents
n°62024681
tim-timmy
Posté le 03-02-2021 à 09:58:10  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Sinon, cette vidéo du mec de MyPillow qui se fait "censurer" par Newsmax, je suis mdr [:rofl].
 
(pour le contexte, Newsmax avait poussé les mensonges sur Dominion et Smartmatic, jusqu'à devoir se rétracter piteusement suite à la menace de se manger un procès à un milliard)


 
 [:power600]  
"alors ces enflures de libtards de twitter vous censurent ? quelle honte !"
"DOMINIOOOOOOOOOOOOOON"
"euh, ta gueule ? on essaie de ne pas couler, là."


Message édité par tim-timmy le 03-02-2021 à 09:58:32
n°62025366
Lak
disciplus simplex
Posté le 03-02-2021 à 11:03:37  profilanswer
 


 

el muchacho a écrit :


Purée mais il s'est vu pousser des burnes, lui aussi ? J'en reviens pas.
 
Sinon, cette vidéo du mec de MyPillow qui se fait "censurer" par Newsmax, je suis mdr [:rofl].
 
(pour le contexte, Newsmax avait poussé les mensonges sur Dominion et Smartmatic, jusqu'à devoir se rétracter piteusement suite à la menace de se manger un procès à un milliard)


Le mieux c'est quand même le gars (de NewsMax ?) qui se barre carrément plutôt que d'être associé au délire du mec de MyPillow... :lol:


Message édité par Lak le 03-02-2021 à 11:04:06

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°62025448
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-02-2021 à 11:12:01  profilanswer
 


 

el muchacho a écrit :


Purée mais il s'est vu pousser des burnes, lui aussi ? J'en reviens pas.
 
Sinon, cette vidéo du mec de MyPillow qui se fait "censurer" par Newsmax, je suis mdr [:rofl].
 
(pour le contexte, Newsmax avait poussé les mensonges sur Dominion et Smartmatic, jusqu'à devoir se rétracter piteusement suite à la menace de se manger un procès à un milliard)


 
 
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/zHlIapIdAuUQ3V_7OYP9WoXJwhZJYSaKbVzgAmapjVFddw19IYTLMW51RLjk78FeL87bXZE1thIYQ3yGofOjPufnZGdxEKnwQJzVsmLbE2pOy8Tn8l3JGzBRyuljllQOB85lEtXxn9lDSSGHhDQxOIv9vn3V4O9BCANp27N2tQBAsIfbjwHaJVVrEvEm5M4


Message édité par Faramir le 03-02-2021 à 11:12:46

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62025549
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 11:21:35  profilanswer
 

Et un autre grand gag des débuts du cinéma, l'arroseur arrosé avec Lin Wood en guest star  [:leblatt]  
 
THE TRUMP CULTLin Wood — the pro-Trump purveyor of voter fraud conspiracies — is under investigation for voter fraud
https://deadstate.org/lin-wood-the- [...] ter-fraud/

n°62025597
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2021 à 11:25:59  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Et un autre grand gag des débuts du cinéma, l'arroseur arrosé avec Lin Wood en guest star  [:leblatt]  
 
THE TRUMP CULTLin Wood — the pro-Trump purveyor of voter fraud conspiracies — is under investigation for voter fraud
https://deadstate.org/lin-wood-the- [...] ter-fraud/


 
il a donc prouvé la fraude  [:zedlefou:1]  
 
jamais content  :kaola:  
 
 [:r3g]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62025637
giorkal
Posté le 03-02-2021 à 11:29:02  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Et un autre grand gag des débuts du cinéma, l'arroseur arrosé avec Lin Wood en guest star  [:leblatt]  
 
THE TRUMP CULTLin Wood — the pro-Trump purveyor of voter fraud conspiracies — is under investigation for voter fraud
https://deadstate.org/lin-wood-the- [...] ter-fraud/


"j'ai fraudé , donc si les autres ont gagné c'est qu'ils ont encore plus fraudé que moi ! logique ! " [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 11:29:02  profilanswer
 

n°62025670
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 11:31:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
il a donc prouvé la fraude  [:zedlefou:1]  
 
jamais content  :kaola:  
 
 [:r3g]


 
C'pas encore prouvé, il y a bisbille sur la date de déménagement.  [:-lilith-]

n°62025677
Lak
disciplus simplex
Posté le 03-02-2021 à 11:32:37  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Et un autre grand gag des débuts du cinéma, l'arroseur arrosé avec Lin Wood en guest star  [:leblatt]  
 
THE TRUMP CULTLin Wood — the pro-Trump purveyor of voter fraud conspiracies — is under investigation for voter fraud
https://deadstate.org/lin-wood-the- [...] ter-fraud/


Encore une preuve qu'on est toujours prompt à accuser les autres de ce qu'on fait soi-même...
Ce qui est presque devenu un mode opératoire chez les Républicains.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°62025701
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 11:34:09  profilanswer
 

giorkal a écrit :


"j'ai fraudé , donc si les autres ont gagné c'est qu'ils ont encore plus fraudé que moi ! logique ! " [:zedlefou:1]


 
La projection, quand on a zéro créativité et le QI d'une moule trisomique, c'est le moyen simple et pas cher de trouver un histoire à raconter sur le dos de l'autre :D

n°62025758
mantel
Posté le 03-02-2021 à 11:39:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Graham a prévenu: si des témoins passent à la barre, il appelle le FBI. :non:


 
Pourquoi il appelle le FBI?

n°62025933
moreweed
Posté le 03-02-2021 à 11:55:17  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Pourquoi il appelle le FBI?


Seconde tentative d'envahir le capitole  :o


---------------
Comprend pas les gens
n°62025988
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 11:59:08  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Pourquoi il appelle le FBI?


 
Même question.
 
Et une autre. Il y a quelques jours est passée une info du témoignage de responsable de la police du Capitol devant la chambre. Ca fait partie d'une autre enquête indépendante de celle sur trump ?
 
En tout cas, pour le procès trump, les députés/sénateurs, qu'ils le veuillent ou non, auront le témoignage du flic décédé dans la tronche à chaque fois qu'ils iront bosser, le corps de celui-ci doit rester quelques temps au Capitol ai-je crus comprendre.
(Si j'ai pigé de travers, merci de corriger :jap: )


Message édité par Marco Paulo le 03-02-2021 à 12:02:20
n°62026005
airy
Posté le 03-02-2021 à 12:00:56  profilanswer
 

N'empêche, les effets d'une poursuite (avec des millions voire des milliards de dommages et intérêts réclamés à la clé)...  [:rage_anormale]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62026044
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 12:03:55  profilanswer
 


 
C'est vraiment une caricature sur patte le MyPillowGuys, je le verrais bien dans un Starsky et Hutsh ou un Magnum  [:vince_astuce]

n°62026164
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2021 à 12:17:08  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Pourquoi il appelle le FBI?


 
C'est le même genre de menace/communication politique que (l'annonce de) l'article d'impeachment de Biden écrit par Greene le lendemain de l'inauguration ou que Breitbart Boebert qui cosigne la lettre demandant des excuses d'AOC,  
 
c'est de la communication débile à destination de débiles, toute personne normale détectera que ça n'a aucun sens, la population ciblée (rappel: il a tenu ce discours sur Foxnews) s'en fout de concepts comme tenir un raisonnement/argumentaire construit. [:spamafote]

n°62026210
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2021 à 12:21:45  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
C'est vraiment une caricature sur patte le MyPillowGuys, je le verrais bien dans un Starsky et Hutsh ou un Magnum  [:vince_astuce]


 
Je serais surtout curieux de voir la structure de cette boite.

n°62026236
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 12:24:09  profilanswer
 

Un des nouveaux avocats de trump sur FoxNews.
Trump's new Attorney says we don't need to show videos of the Jan 6 riot at Senate impeachment trial...
https://imgur.com/gallery/ICfXl2B

n°62026290
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-02-2021 à 12:30:46  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
C'est vraiment une caricature sur patte le MyPillowGuys, je le verrais bien dans un Starsky et Hutsh ou un Magnum  [:vince_astuce]


 
 
Je sens une certaine moustachophobie dans ce post :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 03-02-2021 à 12:34:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62026303
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-02-2021 à 12:32:18  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Un des nouveaux avocats de trump sur FoxNews.
Trump's new Attorney says we don't need to show videos of the Jan 6 riot at Senate impeachment trial...
https://imgur.com/gallery/ICfXl2B


 
Ces événements n'ont jamais existé, il n'y a donc pas lieu de les revoir [:tsomi:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62026323
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2021 à 12:35:10  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ces événements n'ont jamais existé, il n'y a donc pas lieu de les revoir [:tsomi:3]


 
Ouais ça fait un peu
 
" [:blastm:1] La partie adverse tente de soumettre des éléments qui prouvent que mon client est coupable, c'est déloyal ! Je demande leur retrait immédiat du dossier ! "


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62026412
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 12:47:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ouais ça fait un peu
 
" [:blastm:1] La partie adverse tente de soumettre des éléments qui prouvent que mon client est coupable, c'est déloyal ! Je demande leur retrait immédiat du dossier ! "


 
Les avocats en brain storming
- Ca se tente ...
- De toute façon, y a que ça à tenter, alors zou.
- C'est qui s'y colle ? on le fait à chifoumi ?

n°62026436
mantel
Posté le 03-02-2021 à 12:49:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est le même genre de menace/communication politique que (l'annonce de) l'article d'impeachment de Biden écrit par Greene le lendemain de l'inauguration ou que Breitbart Boebert qui cosigne la lettre demandant des excuses d'AOC,  
 
c'est de la communication débile à destination de débiles, toute personne normale détectera que ça n'a aucun sens, la population ciblée (rappel: il a tenu ce discours sur Foxnews) s'en fout de concepts comme tenir un raisonnement/argumentaire construit. [:spamafote]


 
OK je comprends mieux la manœuvre. C’est des menaces a peines dissimulé.
Tu as 2 types de témoins très gênant pour les Gop, ceux qui ont participé et se font fait choper par le FBI, ou qui ont participer et qui sont encore libre.
Les premier sont facile a discréditer avec des sous entendu qu’il collabore pour diminuer leur peine. Les seconds sont un vrai risque car ils s’identifie et se mette en danger d’eux même...faut donc les retenir de venir témoigner...

n°62026471
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 12:53:23  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Je sens une certaine moustachophobie dans ce post :o


 
C'est un ensemble, je dirais.  
La croix sur le revers du veston, la veste bleue et la cravate violette, la mèche et l'attitude générale. :D
 
Maire ripoux caricatural dans un des feuilletons susnommés ou mieux même, dans un film catastrophe. Ils sont toujours très gratinés dans les films catastrophe.

n°62026526
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2021 à 13:00:25  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
OK je comprends mieux la manœuvre. C’est des menaces a peines dissimulé.
Tu as 2 types de témoins très gênant pour les Gop, ceux qui ont participé et se font fait choper par le FBI, ou qui ont participer et qui sont encore libre.
Les premier sont facile a discréditer avec des sous entendu qu’il collabore pour diminuer leur peine. Les seconds sont un vrai risque car ils s’identifie et se mette en danger d’eux même...faut donc les retenir de venir témoigner...


 
Je doute que les Dem fassent témoigner les insurgés.
 
Les témoins que le Dem réfléchissent à faire témoigner, ce sont les policiers blessés (il y en a eu 140, donc il a le choix).
Le témoignage d'un policier blessé avec des blessures/conséquences visibles, en direct à la TV, c'est un truc inattaquable dans ce genre de circonstances.
Surtout quand la thèse de la défense de Trump fluctue entre expliquer qu'il faut oublier/rien ne s'est passé/de toute façon, il y avait fraude électorale.
 
D'où le discours emprunt de panique, plus haut, de Graham.

n°62026542
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2021 à 13:02:15  profilanswer
 

là ils en sont a dire "rien ne peut prouver qu'il n'y avait pas fraude" encore donc Trump parlant de fraude n'a pas menti donc y'a rien.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62026588
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-02-2021 à 13:06:45  profilanswer
 

a ce rythme la, ne pas voter l'impeachment c'est accepter qu'il y a eu des fraudes


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62026653
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2021 à 13:12:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

là ils en sont a dire "rien ne peut prouver qu'il n'y avait pas fraude" encore donc Trump parlant de fraude n'a pas menti donc y'a rien.


 
La dernière championne en date dans ce domaine,  
la chef du GOP en Arizona, après avoir fait campagne sur le fait que Biden avait évidemment fraudé lors de l'élection en novembre,  
se retrouvant elle-même prise ds des soupçons de fraude électorale pour sa propre élection récente,
vient d'expliquer qu'il ne pourra pas y avoir d'audit "parce que".

n°62026889
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-02-2021 à 13:36:14  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/C24M4q7WgAEtjhy.jpg
 
Pour les détails if faut demander à Dworkin.


 
[:rofl]
 
D'ailleurs il se fait rare, c'est un... signe. [:lpenac:10]


---------------
Xavier -
n°62027100
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-02-2021 à 13:55:58  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Lincoln Project cuts ties with founding member after accusations of sexual misconduct
... Sur des mineurs ...
Ben v'la qui va encore enfoncer un peu plus les Qanon dans leurs délires. [:poooop]
https://www.rawstory.com/lincoln-project-2650219346/


La question c'est  :  était il juif et fabriquait il des lasers spatiaux  ?

 

[:theorie des lavabos]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62027136
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-02-2021 à 13:58:51  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


La question c'est  :  était il juif et fabriquait il des lasers spatiaux  ?  
 
 [:theorie des lavabos]


pléonasme


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62027247
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-02-2021 à 14:07:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

La dernière championne en date dans ce domaine,  
la chef du GOP en Arizona, après avoir fait campagne sur le fait que Biden avait évidemment fraudé lors de l'élection en novembre,  
se retrouvant elle-même prise ds des soupçons de fraude électorale pour sa propre élection récente,
vient d'expliquer qu'il ne pourra pas y avoir d'audit "parce que".


La fraude c'est mal, sauf quand c'est nous qui faisons [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°62027578
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-02-2021 à 14:33:42  profilanswer
 


 [:xqwzts:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62028229
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2021 à 15:35:42  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Sachant que sur la photo, ce qu'elle regarde au sol sans avoir l'air choquée, c'est un policier en train de se faire défoncer par ses camarades.  :O


 

Dame de Piques a écrit :


Pfff, encore un naïf qui croit tout ce que racontent les mass media  :pfff:
 
Ce n'était pas un policier, mais un Antifa déguisé en policier pour provoquer les manifestants pacifiques dans le but de les faire déraper.  [:moundir]  
Heureusement, les gentils manifestants l'ont démasqué à temps et l'ont légèrement bousculé pour lui apprendre à se faire passer pour un flic.  
Sur certaines vidéos on dirait que les supporters de Trump s'acharnent sur lui, mais en fait c'est juste qu'ils essaient de lui retirer son uniforme volé pour le rendre à son propriétaire légitime.  [:casediscute]
 
Bref, encore une tentative de manipulation des médias de gauche.
Y'a rien  [:hahanawak]


 
Update:
 
Image déjà connue d'elle le 6:https://twitter.com/HeatherWhaley/s [...] 90/photo/1
 
https://pbs.twimg.com/media/EtPPLATXIAIhM_Q?format=jpg&name=medium
 
 
https://twitter.com/HeatherWhaley/s [...] 90/photo/2
 
https://pbs.twimg.com/media/EtPPLASXYAA2Yn9?format=jpg&name=large
 

Citation :

Looks like her training at the Valor Combat Academy came in handy.


 
Oups. [:clooney8]  
 
Je vous laisse lire la suite de la discussion, en particulier:
 

Citation :

what is the point of the arm thing?


 

Citation :

Because you're preparing for combat and you'll get pepper sprayed in this kind of combat? She was training for close contact shooting. Who was she planning to shoot?


 
Et re- [:clooney8]  
 
https://twitter.com/Buon_Fresco/sta [...] 13/photo/1
 

Citation :

Great post but you missed something in your crop. Look what she is holding in her right hand.


 
https://pbs.twimg.com/media/EtQ34LjWQAAFHjV?format=jpg&name=large
 
 
Tu m'étonnes qu'elle soit en cavale. [:dworkin:3]  

n°62028543
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 16:09:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Update:
...
Tu m'étonnes qu'elle soit en cavale. [:dworkin:3]  


 
Elle est en cavale elle ?
 
Sinon, bha, le classique ... trouvé par terre, cherchais un agent pour lui donner ... tous occupés ... :o

n°62028721
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 03-02-2021 à 16:29:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Update:

 

Image déjà connue d'elle le 6:https://twitter.com/HeatherWhaley/s [...] 90/photo/1

 

https://pbs.twimg.com/media/EtPPLAT [...] ame=medium

 


https://twitter.com/HeatherWhaley/s [...] 90/photo/2

 

https://pbs.twimg.com/media/EtPPLAS [...] name=large

 
Citation :

Looks like her training at the Valor Combat Academy came in handy.

 

Oups. [:clooney8]

 

Je vous laisse lire la suite de la discussion, en particulier:

 
Citation :

what is the point of the arm thing?

 
Citation :

Because you're preparing for combat and you'll get pepper sprayed in this kind of combat? She was training for close contact shooting. Who was she planning to shoot?

 

Et re- [:clooney8]

 

https://twitter.com/Buon_Fresco/sta [...] 13/photo/1

 
Citation :

Great post but you missed something in your crop. Look what she is holding in her right hand.

 

https://pbs.twimg.com/media/EtQ34Lj [...] name=large

 


Tu m'étonnes qu'elle soit en cavale. [:dworkin:3]


Il faut des good guys with guns pour combattre les bad guys with... pepper spray. On sait jamais, les cambrioleurs qui envahissent ta maison avec leurs bombes au poivre. :o

 

Par contre je vois pas ce qu'elle tient à la main droite ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2021 à 16:33:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62028757
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2021 à 16:32:59  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Elle est en cavale elle ?
 
Sinon, bha, le classique ... trouvé par terre, cherchais un agent pour lui donner ... tous occupés ... :o


 
Vu la description donnée, forcément.
ITW au téléphone  
+ ne précise pas sa localisation au journaliste  
+ listée comme Most Wanted par le FBI
 

n°62028808
Hegemonie
Posté le 03-02-2021 à 16:38:47  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il faut des good guys with guns pour combattre les bad guys with... pepper spray. On sait jamais, les cambrioleurs qui envahissent ta maison avec leurs bombes au poivre. :o
 
Par contre je vois pas ce qu'elle tient à la main droite ?


 
On dirait une matraque télescopique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  8467  8468  8469  8470  8471  8472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR