Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

LLP « Le Libre Penseur Vraiment Libre »

n°20292229
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 00:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Et voila tu as tout dit la !
C’est bien a partir de la que l'on peut parler de coup d'Etat !
 
Quand le gouvernement agit dans l'intérêt des banques privées au détriment des intérêts du peuple qui la élu, on parle de coup d'Etat, coup d’état contre le peuple !
 
Et on ose nous chanter la démocratie...à longueur de journée.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:24:25  profilanswer
 

n°20292237
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:25:55  answer
 

La Monne a écrit :

Non mais moi j'ai toujours pas compris comment un retour au franc comblerait notre déficit comme le prétend marko0 et son penseur...

 

Tout ce que l'État trouve afin de combler son déficit c'est de privatiser =  donner aux investisseurs/banques privées ce que l'Etat emprunte avec intérêts.

  



Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 00:27:24
n°20292282
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 00:32:18  answer
 

Marko0 a écrit :


 
Et voila tu as tout dit la !
C’est bien a partir de la que l'on peut parler de coup d'Etat !
 
Quand le gouvernement agit dans l'intérêt des banques privées au détriment des intérêts du peuple qui la élu, on parle de coup d'Etat, coup d’état contre le peuple !
 
Et on ose nous chanter la démocratie...à longueur de journée.


 
En démocratie est-ce que le mot président devrait encore exister ? Si c'est le peuple qui détient les pouvoirs, pourquoi devrait-il être guider par une élite ? Prenons nous réellement toutes les décisions politique ? Rien de rien, on nous impose un pauvre vote de oui ou de non avec des loi que l'on a même pas écrit ! Si vous êtes en contradiction sur ce que je dis, alors pourquoi çà serait mieux que le parlement fasse des lois pour nous ?

n°20292370
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 00:46:17  profilanswer
 


 
Le président d’une démocratie devrait être révocable à tout moment, il devrait être le représentant extérieur de notre beau Pays…pas plus !
 
Le premier ministre devrait être le chef d’orchestre d’une assemblée faisant parti du peuple et pas sorti des écoles inaccessibles pour le peuple !
 
Et toute la politique devrait avoir un seul but, l’intérêt direct ou indirect de tout le peuple sans exception c'est-à-dire sécurité, enseignement, soins médicaux, prix des denrées alimentaire, TVA a 2.5% sur l’alimentation et les produits de première nécessitée, 5% sur les autres produits et 19.6 sur les produits de luxe par exemple, etc., etc.…

n°20293976
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-10-2009 à 08:24:22  profilanswer
 

Ca a l'air marrant ce qu'il raconte mais j'arrive pas a suivre ce qu'il dit vu le mal qu'il a pour aligner deux phrases.  :(


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20294273
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-10-2009 à 09:23:48  profilanswer
 

Bon j'me suis fait violence et j'ai regardé sa vidéo sur les Chemtrails jusqu'au bout. Déjà les cinq premières minutes sont une litanie de " vous êtes trop bêtes pour comprendre, ils vous empoisonnent, j'suis sur qu'il y en a plein qui vont pas regarder jusqu'au bout, ils vous donnent de l'asthme, etc, etc ". Bon, c'est un classique hein, on rabâche le truc pour conclure " comme nous venons de le démonter, ils vous empoisonnent et les gens vont pas vouloir le croire, seul les mecs intelligent écoutent toujours ". Comme ça on compense un raisonnement logique par un petit lechage de fio " reste! écoute! toi tu est grand beau et fort! ". Jusque là c'est du classique de vidéo de forum type nnsps.
 
Ensuite il balance le mot qui fait tache: " preuves ". Cool, rions. Ah non, c'est un bouquin  d'un autre illuminé qui pense que tout est de la faute aux aliens. Hein? Quoi? Nan, il va quand même pas le lire? ... Si, il le lit. C'est chiant, on se tape des listes descriptives longues comme le bras avec des vrais morceaux de bétise crasse dedans " je ne connais pas un seul enfant qui n'a pas d'asthme ".
Et il déblatère, déblatère, du rhume a la grippe, de l'arthrite aux saignement de nez, putain il ratisse tellement large qu'il ne manque que... ah non, il viens de dire " fatigue ", la liste est complète. Méthode horoscope, en étant assez vague on touche tout le monde. Même la peau sèche et les règles douloureuses!, bon sang mais c'est qu'il y a du niveau!
 
C'est qu'on arrive a la moitié de la vidéo là, serait temps de... Ah? Ah! Qu'est-ce qu'il y a dans les trucs là? Et là monsieur se fait plaisir, il y a tel truc, tel truc, tel truc, et ça fait ça, ça et ça. Oui, enfin c'est bien joli, mais dans ma pisse il y a l'ammoniaque c'est pas pour autant que je vais laver le sol avec. Parce que quand on a pas de chiffres c'est très facile de baver tout et n'importe quoi sur les possibles implications. Possibles parce que le protocole " voyons ce qu'il y a dans les machins choses " se limite a " commande le test et met le dehors! Parce que dehors il n'y a que de l'air totalement pur et les chemtrucs. ( note en passant, dans sa liste de composants on se retrouve par magie avec des bactéries qui en deux phrases se retrouvent créées par l'homme hein ).
 
Il ne reste que quelques minutes et arrive le grand moment, celui où - après avoir faire croire qu'on a donné ne serait-ce qu'une preuve - on convainc. " Des tas de gens on cherchés, ils sont fous? Les chemtruc ça n'existe pas? Eux on réagit sainement, vous allez vous être stupides? ", etc, etc.
 
Et on fini par le petit laius sur les députés et la politique. Il pourrait être sympa dans la drolitude ce monsieur, mais qu'il apprenne a lire son texte.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20294542
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 09:52:33  answer
 


Un "con" dans quel sens ?

240-185 a écrit :

LLP... Ça se résume en deux lettres : HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
 
Sérieusement, ce mec est un catho intégriste qui véhicule des choses fausses et des idées nauséabondes (il a une sacrée haine contre les francs-maçons), qui ne sait pas du tout faire de vidéos accrocheuses du fait de sa diction pourrie, et qui n'a rien d'autre qu'un langage ordurier pour faire passer ses merdes.
 
Ce mec est un danger pour le Net et pour la société.


 
Les question que l'on pourrait se poser ici, est pourquoi ou comment est il in intégriste catho, ou pourquoi voue-il une sacré haine à la franc-maçonnerie ?
 
Quand à moi, je me dis que l'on ne peut guère aimer tout le monde ici pour le moment, et donc que ton intervention 240-185, ne constitue en rien une objection.

n°20294733
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 10:08:21  answer
 

Marko0 a écrit :

Le net, c'est nous qui le faisons earthsong. C'est le reflet de notre société, en constante évolution, surtout en ce moment, et je pense qu'il faut écouter tout le monde pour avoir un aperçu…pour savoir ou l’on va tous ensemble, puisque c’est de ça qu’il s’agit…c’es cette question qui me revient souvent a l’esprit…Ou va-t-on ?


 
 
 
Si je me souviens bien, on tourne en rond, tout simplement  [:the matrix]

n°20294753
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-10-2009 à 10:10:36  profilanswer
 

Citation :

pourquoi ou comment est il in intégriste catho


Il suffit de voir les sujets soulevés par The Cumshot Legend pour s'en rendre compte.
 

Citation :

pourquoi voue-il une sacré haine à la franc-maçonnerie ?


Eh bien, ça, il ne l'explique même pas. Ah si, un vague lien avec le satanisme de Lavey. Mais il ne fait que servir un discours bien puant en accusant des innocents des pires maux de la terre, sans compter le speech conspirationniste de base. Tout ce que LLP fait, c'est voir des logos en forme de compas et conclure "FRANC6MA9ONS §§§§§§ MAL ABSOLU §§§§§§". Bref...
 
Cela dit, va falloir m'expliquer en quoi traiter les Beatles "d'idoles pour pucelles décérébrées" est pertinent.
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20294853
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 10:21:28  answer
 


 
Et bien la pertinence, ça peut-être ce qui est ou le néant.
Les pucelles décérébrées ne sont peut-être pas fan des Beatles, mais c'est ce qu'il croit ou ce laisse croire, et ça doit être le plus important.


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 10:22:21
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 10:21:28  profilanswer
 

n°20294866
Camelot2
Posté le 23-10-2009 à 10:22:23  profilanswer
 

C'est le rendez-vous des pouic pouic dis donc...
 
Go topic éco.
 
LLP est encore dans l'esprit des Etats-Nations qui consiste à croire que ceux-ci peuvent décider de tout en terme d'import-export/politique monétaire sans qu'il n'y ait de trop fâcheuses conséquences par rapport aux autres. Je vais vous apprendre une chose, à earth et l'autre, la France n'est pas seule au monde.
 
Si vous voulez des critiques de la dette publique et de son fonctionnement, tournez vous vers des économistes.
 
Pas vers un mec qui croit aux chemtrails, qui pense qu'il faut zigouiller les "internationalistes" et qui n'a que "dégénéré" comme vocabulaire.

n°20294917
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 10:26:50  answer
 

C'est ça, on va comparer l'evolution d'un société à des compte de secrétaire.

n°20296467
Marko0
Posté le 23-10-2009 à 12:58:06  profilanswer
 

Pour info, on parle de nationalisme en fait !

n°20296862
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-10-2009 à 13:42:22  profilanswer
 

Oui donc en gros, vous essayez de rendre les thèses du FN acceptables.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20297040
Mouaiff
Posté le 23-10-2009 à 13:57:27  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Cela dit, va falloir m'expliquer en quoi traiter les Beatles "d'idoles pour pucelles décérébrées" est pertinent.


Cet argument est non-exclusif. C'est comme dire "les fourchettes, c'est caca, on peut se crever les yeux avec".  [:goumite]


Message édité par Mouaiff le 23-10-2009 à 13:59:00
n°20297281
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-10-2009 à 14:13:14  profilanswer
 

Sujet à troll.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
CAP pâtissier en candidat libregrands pieds ...mais vraiment grands !!!
Topic Unique : Les médias libresPaypal c'est vraiment sûr ?
La fin de l'internet libre ?[LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?!
Pour une Libre Pensée - The ChronicDes soldes qui valent vraiment le coup!
Google est t-il vraiment notre "ami" ?acaht voiture en ce moment : ça vaut vraiment le coup ?
Plus de sujets relatifs à : LLP « Le Libre Penseur Vraiment Libre »


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR