Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  36582  36583  36584  36585  36586  36587
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°51982924
jpm1
cochon sauvage
Posté le 01-01-2018 à 18:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais pas lire les 30 pages, ça fait un peu beaucoup

happysoul a écrit :

BFM sait ce qui va sortir des négociations qui débute en janvier  :heink:

le canard enchainé a entendu un prout quelque part

Backbone- a écrit :

Macron l'a dit lui même : il y as des gens qui abusent. C'est un fait. Tu va pas me sortir le contraire quand même ?

Backbone- a écrit :

Le minima social c'est le smic. Et effectivement, c'est pas Byzance.

Si tu restes au chômage des années, c'est qu'il y un autre problème. C'est pas le fonctionnement normal d'une assurance chômage.

Note que le problème peut avoir énormément de causes différentes, pas uniquement le fait de pas avoir envie de bosser.

Donc, si il y as un problème, il faut trouver des solutions. Surtout quand le système permet à certain d'en abuser dans les grands largeurs.

Edit : ben tu vois, tu as édité, on est presque d'accord. Encore un petit effort et tu va comprendre la nécessité de réformer :o

le problème c'est pas la recherche de fraudeurs. c'est la manière. l'Homme n'est pas programmable. c'est pas une donnée mathématique. ce que veux Macron d'après le canard enchainé, c'est tous nous fliquer comme aux pires heures du communisme. alors que c'est l'inverse qu'il faut faire. faire un revenu universel

TheBigO a écrit :

le chomeur c'est un ancien salarié qui a cotisé pour le chomage, donc c'est un droit de toucher ses indemnités quand il est au chomage :o

d'après ce que j'ai compris ça va pas s'arreter à ceux qui touchent les allocs chomage, ça va aussi toucher les mecs qui touchent 400E par mois et qui vivent dans la galère

volog a écrit :

bah oui, il a effectviement le droit de toucher ses indemnités.
Maintenant qu'on instaure des obligations, ca me semble logique.
Ce n'est pas parce que tu paies une assurance santé que tu peux avoir accès à tout le panel de soins dispo ou que tu peux prendre 5 semaines de congés maladie par an

je sais pas toi, mais moi perso j'ai pas envie d'être malade  :sarcastic:  

scOulOu a écrit :

Je la refais : si tu veux faire de vraies économie, tu emmerdes les entreprises, pas les gens, car la fraude sociale des seconds est ridicule en regard de celle des premières. En revanche si t'es dans l'idéologie bien libérale, tu fous une paix royale aux premières pour ne pas trop les effrayer (c'est si sensible, ces choses-là) et entraver ainsi le fameux ruissellement, et tu tapes sur les seconds, même si c'est pour des clopinettes. Au bout d'un moment, ils finiront bien par accepter des tiers-temps de merde qui ne leur permettront même pas de se loger, et ça fera baisser les statistiques du chômage.

bah c'est clair que c'est une mesure pour attirer les financiers. genre voyez je les tiens en laisse, pour pouvez amener votre pognon sans crainte. malheureusement la logique financière on ne la connait que trop bien, elle se fout royalement du facteur humain, il n'y a qu'une chose qui compte pour elle, faire du bénéfice. c'est pas en sortant le fouet qu'on sauvera la France. de telles mesures ne vont qu'accroitre les injustices, la fracture sociale (il y aura ceux qui galèrent comme des malades d'un cote, et les financiers dans leur tour d'ivoire qui regardent si leur pognon est dans le bon pays de l'autre). au final ça ne fera que diviser les Français, et le gros risque, c'est que les Français face à la monotonie baissent les bras, et que le FN passe

Ciler a écrit :

Tu notera que ça existe déjà, l'actualisation mensuelle par internet.

ah non ce qui existe ça n'a rien à voir. ce qui existe c'est une déclaration pour informer le pole emploi, et la CAF que tu cherches du travail. ce qui est prévu, c'est une déclaration qui peut t'envoyer sous les ponts

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 18:15:52  profilanswer

n°51982926
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-01-2018 à 18:16:02  profilanswer

Encore une fois on peut être pour l'industrie française, le protectionnisme... et s'acheter une voiture made in Roumanie si on a pas les moyens, d'autres projets financiers...

Accessoirement (si je peux me permettre ce jeu de mot), les pièces détachées des voitures "françaises" ne sont pas toutes françaises...

Vouloir que les comportments coïncident avec les convictions, c'est la négation de la politique et rien moins que de l'ad hominem permanent. :/

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 01-01-2018 à 18:19:03

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51982935
morb
Posté le 01-01-2018 à 18:18:22  profilanswer

alien64 a écrit :

En tout cas toi on dirait que t'as pas de voiture (ou alors tu fais tes révisions toi même) ?
300€ c'est à peu prix le prix de la révision générale (1 vidange sur 2). Ça comprend la vidange + les filtres + des contrôles

exemple pour un Kadjar :
https://www.idgarages.com/renault/kadjar/

ou une clio IV :
https://www.idgarages.com/renault/clio-iv/

Je fais faire mes travaux en Pologne  :p

T'es pas obligé d'aller en concession ni au petit garage du coin. Il y a des garages associatifs :)

alien64 a écrit :

euh...mais qu'est ce que tu racontes ?

alien64 a écrit :

C'est un peu le principe de la mondialisation et du web non ? si en plus on a pas le droit de profiter des avantages

Tu te fous vraiment de la gueule du monde en fait :)

n°51982936
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-01-2018 à 18:18:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Encore une fois on peut être pour l'industrie française, le protectionnisme... et s'acheter une voiture made in Roumanie si on a pas les moyens, d'autres projets financiers...

Vouloir que les deux coïncident, c'est la négation de la politique et rien moins que de l'ad hominem permanent. :/

haaaa donc on se protège MAIS pas si on a pas les moyens. Donc on monte les taxes, les droits de douanes etc .... MAIS on peut, si on a pas les moyens de payer ces frais, de passer par d'autres moyens.

Le protectionnisme version alternative.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51982943
DooMIII
Posté le 01-01-2018 à 18:20:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

haaaa donc on se protège MAIS pas si on a pas les moyens. Donc on monte les taxes, les droits de douanes etc .... MAIS on peut, si on a pas les moyens de payer ces frais, de passer par d'autres moyens.

Le protectionnisme version alternative.

Bah non justement comme le dit alien si on peut contourner c'est que c'est organisé pour.

Tout comme l'optimisation fiscale, qui est parfaitement légale..

---------------
n°51982959
morb
Posté le 01-01-2018 à 18:22:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah non justement comme le dit alien si on peut contourner c'est que c'est organisé pour.

Tout comme l'optimisation fiscale, qui est parfaitement légale..

Au lieu de gueuler, et avec internet, c'est plutôt simple pour trouver des magouilles légales et arrêter d'être un pigeon :p

Comme par hasard, ce sont les moi s débrouillards qui gueule le plus :lol:

n°51982961
Gottorp
Posté le 01-01-2018 à 18:22:58  profilanswer

donc on vote anti système pour profiter du système. OK.  

Mais faut pas râler sur le système alors !

---------------
n°51982989
DooMIII
Posté le 01-01-2018 à 18:26:45  profilanswer

morb a écrit :

Au lieu de gueuler, et avec internet, c'est plutôt simple pour trouver des magouilles légales et arrêter d'être un pigeon :p

Comme par hasard, ce sont les moi s débrouillards qui gueule le plus :lol:

Bah il faudrait créer une startup qui permet d'acheter en Roumanie puis de ré immatriculer en France le plus simplement du monde. Comme ça on pourrait éviter d'engraisser un constructeur qui délocalise à  l'étranger mais n'en fait pas profiter le consommateur français.

Car ça doit pas être si simple sinon le différentiel de prix serait plus réduit non ?

---------------
n°51983017
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-01-2018 à 18:30:07  profilanswer

Tu devrais aller poster ça sur le topic de la FI, pour rigoler.

n°51983027
zeleyou
Posté le 01-01-2018 à 18:32:08  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est prévu à long terme, mais pas en France  :o

où ça ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 18:32:08  profilanswer

n°51983032
DooMIII
Posté le 01-01-2018 à 18:33:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu devrais aller poster ça sur le topic de la FI, pour rigoler.

Relis attentivement mon post précedent, tu va arriver à comprendre ce que je veux dire.  :sweat:

Message édité par DooMIII le 01-01-2018 à 18:33:24

---------------
n°51983040
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-01-2018 à 18:34:44  profilanswer

morb a écrit :

Je fais faire mes travaux en Pologne  :p  

T'es pas obligé d'aller en concession ni au petit garage du coin. Il y a des garages associatifs :)  

Ok donc je t'ai bien grillé, tu ne connais absolument rien aux tarifs des révisions auto en France... et tu comptais t'en sortir avec ta pirouette ridicule sur les garages associatifs ?

morb a écrit :

Tu te fous vraiment de la gueule du monde en fait :)  

Ah ben non moi j'ai voté pour des fachos qui prônent l'autarcie et le minitel.
On m'a imposé Internet et la mondialisation et ces belles Coréennes de chez Kia, Chevrolet, Hyundai...bientôt vendues par Amazon ?
Et comme je suis en concurrence avec plein de monde pour mon boulot, j'ai du accepter un petit salaire qui m'oblige à faire des choix d'achat difficiles qui vont à l'encontre de mon patriotisme.
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 01-01-2018 à 18:35:39
n°51983105
morb
Posté le 01-01-2018 à 18:46:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Ok donc je t'ai bien grillé, tu ne connais absolument rien aux tarifs des révisions auto en France... et tu comptais t'en sortir avec ta pirouette ridicule sur les garages associatifs ?

En France je faisais mes vidanges, j'avais une 309 :miam:
Et j'étais apprenti :sol:

Aujourd'hui je profite de mes vacances à l'étranger pour laisser ma caisse au garage et faire bosser le réseau Citroën :jap:

n°51983109
morb
Posté le 01-01-2018 à 18:47:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah il faudrait créer une startup qui permet d'acheter en Roumanie puis de ré immatriculer en France le plus simplement du monde. Comme ça on pourrait éviter d'engraisser un constructeur qui délocalise à l'étranger mais n'en fait pas profiter le consommateur français.

Car ça doit pas être si simple sinon le différentiel de prix serait plus réduit non ?

Ah oui voilà, chacun monte sa startup pour importer sa propre bagnole :love:

n°51983124
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 18:49:31  answer

H2N3 a écrit :

C'est prévu à long terme, mais pas en France  :o

Le patriote que tu veux pas ! [:mistersid3]

n°51983189
Numou
La Couenne
Posté le 01-01-2018 à 19:03:27  profilanswer

En fait ici c'est la topik PMU.
Tout le monde connaît tout sur tout, fait d'un cas des généralités (putain mais le nombre de "y'a qu'à - faut qu'on" ), et se fout sur la gueule allégrement.

Et après, ça vient s'étonner d'avoir Macron en PR...

Sur ce, je retourne lurker et vous regarder vous engueuler en bouffant mes pop corn  [:hugeq:1]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°51983255
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-01-2018 à 19:20:05  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26166059_1544900668880420_5478150853125734457_n.jpg?oh=d562a4a40c73fbe71b8c64e46ff7d4aa&oe=5AF34536

Concrètement, à quoi ça sert de faire gagner 22% aux actionnaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 01-01-2018 à 19:20:39

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51983274
zeleyou
Posté le 01-01-2018 à 19:23:18  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5AF34536

Concrètement, à quoi ça sert de faire gagner 22% aux actionnaires ?

Elle a aucun sens ton image. Les taux de prélèvements dépendent de plusieurs choses et la source correspond à rien.

Je dis stop aux arguments made in facebook et twitter !

n°51983293
Jahaa_sv
Posté le 01-01-2018 à 19:27:32  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Nuit de la Saint-Sylvestre : deux policiers molestés à Champigny-sur-Marne

Les images sont sans équivoques. Elles ont été filmées par les émeutiers eux-mêmes puis diffusées sur les réseaux sociaux, le soir de la Saint-Sylvestre 2017, à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). On y voit une femme policier à terre, cheveux roux et queue-de-cheval, rouée de coups de pied par plusieurs individus déchaînés. À chaque assaut, recroquevillée et se protégeant le visage, alors que les plus lâches des agresseurs visent son visage, elle hurle de peur. Son corps va et vient sous les salves comme un sac de sable. Cette fonctionnaire a été transportée à l'hôpital de Sainte-Camille à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne). Elle s'en est sortie par miracle et porte la trace de multiples hématomes.

Citation :

Une policière passée à tabac à Champigny-sur-Marne, premières réactions politiques

"Tout est mis en œuvre pour que les lâches auteurs de ces actes inqualifiables soient appréhendés et condamnés", a indiqué sur Twitter le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb lundi en milieu d'après-midi. Selon Francetvinfo, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue après cette double agression.
...
plusieurs élus avaient déjà dit leur indignation sur le réseau social, dont Christian Estrosi et Eric Ciotti (LR). "Révolté par les images terribles d'une policière, au sol, tabassée par de lâches voyous à Champigny hier soir", écrivait le maire de Nice. La répression doit être exemplaire. Tout mon soutien aux forces de l'ordre et à cette policière blessée". Le député LR Eric Ciotti, lui, évoquait des images "insoutenables".

http://i.imgur.com/ur0VvuU.jpg

la vidéo en question...

La République est morte quand on en arrive là.  
De toute façon c'est que l'évolution naturelle de ce qu'on voit depuis des années...  

n°51983303
Gottorp
Posté le 01-01-2018 à 19:29:01  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La République est morte quand on en arrive là.  
De toute façon c'est que l'évolution naturelle de ce qu'on voit depuis des années...  

tu peux poursuivre sur l'évolution naturelle ?  

---------------
n°51983306
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2018 à 19:29:41  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Nuit de la Saint-Sylvestre : deux policiers molestés à Champigny-sur-Marne

Les images sont sans équivoques. Elles ont été filmées par les émeutiers eux-mêmes puis diffusées sur les réseaux sociaux, le soir de la Saint-Sylvestre 2017, à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). On y voit une femme policier à terre, cheveux roux et queue-de-cheval, rouée de coups de pied par plusieurs individus déchaînés. À chaque assaut, recroquevillée et se protégeant le visage, alors que les plus lâches des agresseurs visent son visage, elle hurle de peur. Son corps va et vient sous les salves comme un sac de sable. Cette fonctionnaire a été transportée à l'hôpital de Sainte-Camille à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne). Elle s'en est sortie par miracle et porte la trace de multiples hématomes.

Citation :

Une policière passée à tabac à Champigny-sur-Marne, premières réactions politiques

"Tout est mis en œuvre pour que les lâches auteurs de ces actes inqualifiables soient appréhendés et condamnés", a indiqué sur Twitter le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb lundi en milieu d'après-midi. Selon Francetvinfo, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue après cette double agression.
...
plusieurs élus avaient déjà dit leur indignation sur le réseau social, dont Christian Estrosi et Eric Ciotti (LR). "Révolté par les images terribles d'une policière, au sol, tabassée par de lâches voyous à Champigny hier soir", écrivait le maire de Nice. La répression doit être exemplaire. Tout mon soutien aux forces de l'ordre et à cette policière blessée". Le député LR Eric Ciotti, lui, évoquait des images "insoutenables".

http://i.imgur.com/ur0VvuU.jpg

la vidéo en question...

mouais je pige pas trop le projet à part faire monter le front national qui etait en declin :ouch:

---------------
HFR tools
n°51983310
Jahaa_sv
Posté le 01-01-2018 à 19:30:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah il faudrait créer une startup qui permet d'acheter en Roumanie puis de ré immatriculer en France le plus simplement du monde. Comme ça on pourrait éviter d'engraisser un constructeur qui délocalise à  l'étranger mais n'en fait pas profiter le consommateur français.

Euh... bah ça existe déjà.

n°51983324
Jahaa_sv
Posté le 01-01-2018 à 19:31:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je sais pas.  
Regarde l'évolution de la délinquance, par exemple.

n°51983339
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2018 à 19:35:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

la ghettoisation des cités que sarko avait promis de nettoyer au karcher
ce sont devenu des zones de non droit où les lois de la république ne s"appliquent plus :/

---------------
HFR tools
n°51983352
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-01-2018 à 19:37:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

mouais je pige pas trop le projet à part faire monter le front national qui etait en declin :ouch:

Soutenir la police et rappeler que force reste à loi c'est faire le jeu du FN. [:so-saugrenu2:3]

n°51983357
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 19:38:36  answer

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 40735.html

J'espère que ce sont des tocards qui ont voté pour Macron, xD les larbins dans le froid et sous la pluie ! [:sker']

n°51983363
Gottorp
Posté le 01-01-2018 à 19:39:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je sais pas.  
Regarde l'évolution de la délinquance, par exemple.

oui et donc ?  

tu sais pas ou tu dis pas ?  

allez un effort pour le début d'année. Tu veux parler des cambriolages en milieu rural c'est ça ?

---------------
n°51983371
Backbone-
Posté le 01-01-2018 à 19:40:35  profilanswer

Rage un peu plus fort stp.

n°51983372
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-01-2018 à 19:40:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui et donc ?

tu sais pas ou tu dis pas ?

allez un effort pour le début d'année. Tu veux parler des cambriolages en milieu rural c'est ça ?

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°51983376
DooMIII
Posté le 01-01-2018 à 19:40:56  profilanswer

La police/gendarmerie vote pas mal FN...

---------------
n°51983378
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-01-2018 à 19:41:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rage un peu plus fort stp.

C'est bon, pas besoin de le relancer

---------------
Lu et approuvé.
n°51983386
Backbone-
Posté le 01-01-2018 à 19:42:47  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est bon, pas besoin de le relancer

C'est pas qui insulte [:cosmoschtroumpf]

n°51983389
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 19:43:34  answer

DooMIII a écrit :

La police/gendarmerie vote pas mal FN...

Miskine  [:sker']  

Ils doivent avoir encore plus  les boules ! [:le petit tiburce:5]

n°51983391
Backbone-
Posté le 01-01-2018 à 19:43:43  profilanswer

Va donc faire un tour sur le topic Théo, tu va comprendre tout de suite, la bas ils sont carrément à parler de "primitifs" [:cosmoschtroumpf]

n°51983412
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 19:47:50  answer

P'tain ces larbins j'en reviens pas :lol:

n°51983419
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-01-2018 à 19:48:34  profilanswer

Il faut arrêter maintenant

---------------
Lu et approuvé.
n°51983427
Gottorp
Posté le 01-01-2018 à 19:50:24  profilanswer

au cap Nègre ? on surveille encore la villa de la maman de Carlita ? Ha oui quand même ...

---------------
n°51983441
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 19:52:28  answer

La Monne a écrit :

Il faut arrêter maintenant

[:sker':1]  

ça va j'arrête c'est pas bon de se moquer  [:sker']

n°51983461
morb
Posté le 01-01-2018 à 19:55:13  profilanswer

Numou a écrit :

En fait ici c'est la topik PMU.
Tout le monde connaît tout sur tout, fait d'un cas des généralités (putain mais le nombre de "y'a qu'à - faut qu'on" ), et se fout sur la gueule allégrement.

Et après, ça vient s'étonner d'avoir Macron en PR...

Sur ce, je retourne lurker et vous regarder vous engueuler en bouffant mes pop corn [:hugeq:1]

A s'en demander comment faisait nos vieux à l'époque [:tim_coucou]

n°51983473
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2018 à 19:56:30  profilanswer

https://twitter.com/damienrieu/stat [...] 6599761922
chez damien rieu c'est passé à 637000 vues :ouch:

---------------
HFR tools
n°51983479
morb
Posté le 01-01-2018 à 19:57:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

la ghettoisation des cités que sarko avait promis de nettoyer au karcher
ce sont devenu des zones de non droit où les lois de la république ne s"appliquent plus :/

Pas étonnant, le coup de Karcher a été passé dans les commissariats.

Fallait bien réduire les impôts ! Salop de flics trop bien payés qui picolent au lieu de faire la chasse à la racaille !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  36582  36583  36584  36585  36586  36587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)