| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 13:25:48 ![]() ![]() |
morb |
|
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 28-12-2017 à 13:33:30 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
patx3 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ciler |
Edit : CQFD juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 28-12-2017 à 13:40:45 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
patx3 |
|
roland- | Bah ç est surtout que ça chouine toujours sur les gros dividendes des entreprises. Vous les voulez ? Faites de la capitalisation |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 13:42:00 ![]() ![]() |
morb |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
orsang |
|
patx3 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2017 à 14:19:09 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | @Zeleyou
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
patx3 |
zeleyou |
Si licencier des personnes permet à l'entreprise de faire plus de bénéfice, quelle est l'utilité de ces personnes pour l'entreprise |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
patx3 |
Toi qui est chercheur, je te laisse faire l'étude de la corrélation entre les effectifs d'une entreprise et les bénéfices ou le cours de bourse de cette dernière. Tu pourrais être surpris par le résultat, je te préviens d'avance. Message édité par patx3 le 28-12-2017 à 14:32:19 |
ph75 |
Pas plus / pas moins que les personnes qui n'ont pas été embauchées suite aux cadeaux fiscaux des contribuables aux boites ... |
StefSamy VC FTW |
major95 The !!!! Beat |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yellowstone2 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
ph75 |
Les boites attendaient cela depuis plus d'1 an, elles misaient sur l'arrivée de Fillon et finalement cela a été Macron mais c'est du pareil au même ... |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
patx3 |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |