| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 08:45:54 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Dix sept |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Topic gilets jaunes.
C'était évident que cette grosse colère allait revenir. Même si c'est un peu différent et qu'il y a plus de catégories professionnelles qui rejoignent la contestation.
Message édité par genkidama-hfr le 19-01-2020 à 09:20:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le collégien fait la révolution maintenant. |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 09:33:36 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tous ces politiques qui ne pensent qu'aux sondages. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
|
PlayTime | Griveaux, c'est bien le mec qui balancent des phrases d'une banalité totale afin de ne pas faire campagne afin de ne déplaire à personne ? |
smiley0041 |
Quand tu te fais distancer à ce point par Rachida faut vraiment te poser des questions --------------- Mon feed |
smiley0041 |
D’abord il a commencé par insulter la terre entière en off dans la presse --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 19-01-2020 à 10:02:38 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimly the knight |
Voilà. Donc, y'a rien |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
ticaribou |
|
StefSamy VC FTW |
gimly the knight |
C'est tellement ca. Pour la tres grande majorité des Francais, il ne se passe strictement rien de spécial à part à la télé. Après, répondre oui a un sondage sur le soutient à des gens qui réclament du pognon, ben ouais, ca mange pas de pain, et sur un malentendu, ca peut ruisseller, m'enfin, ca va pas plus loin. Message édité par gimly the knight le 19-01-2020 à 10:15:42 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-01-2020 à 10:18:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimly the knight |
Elle est ou l'etude qui demontre que l'espérance de vie réduite des éboueurs (et plus généralement des ouvriers) est liée à leur travail et pas aux clopes aux apéros et au sauciflard ? |
prokie Trump 2028 | 25% Hidalgo --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
asmomo |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gimly the knight |
Ca ne peut pas fonctionner comme ca, simplement parce que c'est une aberration mathématique. |
asmomo |
Message édité par asmomo le 19-01-2020 à 10:22:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
|
ben80 Go! |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
starsida | Donc la prochaine municipale à Paris va se jouer entre Hidalgo et Dati ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |