Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12224  12225  12226  ..  36583  36584  36585  36586  36587  36588
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°57023509
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-07-2019 à 19:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
rire ou pleurer ?

https://reho.st/preview/self/65a375 [...] 387ae7.png  Ellen Salvi [:yoann riou:9] (@ellensalvi) :

Débat sur le #CETA en commission des affaires étrangères : le point "oui, mais quand même, les Canadiens nous ont bien aidés pendant la seconde guerre mondiale" a été atteint. Qu’on se le dise.

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 19:33:18  profilanswer

n°57023516
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2019 à 19:34:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

rire ou pleurer ?

il ne faut jamais oublier l'histoire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57023517
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-07-2019 à 19:34:38  profilanswer

k-nar a écrit :

J'espère que les propos haineux envers notre président auront une sanction exemplaire

la modération n'a pas attendu la loi pour le faire :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°57023522
pistache52
Posté le 09-07-2019 à 19:35:12  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Étrange cette hausse de prix pour la classe affaire.  
On ne pollue pas plus pourtant.  

Au prorata de l'espace que tu occupes et du poids, probablement que l'on peut expliquer cette surtaxe autrement que de vouloir punir les riches.

n°57023541
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 09-07-2019 à 19:38:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne suis pas d'eaccord. je pense que la condition de réussite d'une grève c'est de foutre le patron dans la merde. *Le nombre est un moyen mais non une fin. La fin c'est de faire chier le patron et de lui rappeler que sans toi il ne peut pas s'enrichir.

Tu vois cela me rappelle la seule fois où j'ai failli participer à un mouvement social dans ma boite. Le "leader" nous sort : l'important c'est de faire perdre le plus de fric au patron...........
Ca m'a fait peur ! faire crever une boite pour réussir une grève ! super !
Sauf que dans la fonction publique c'est l'impôt qui finance pas de problème..

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°57023555
zeleyou
Posté le 09-07-2019 à 19:40:27  profilanswer

k-nar a écrit :

J'espère que les propos haineux envers notre président auront une sanction exemplaire

On pourra plus dire "macron démition" sur facebook ?

n°57023557
babyboy4
Posté le 09-07-2019 à 19:40:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Au prorata de l'espace que tu occupes et du poids, probablement que l'on peut expliquer cette surtaxe autrement que de vouloir punir les riches.

6 fois plus ça me parait énorme quand même.

n°57023568
pistache52
Posté le 09-07-2019 à 19:42:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

6 fois plus ça me parait énorme quand même.

Encore une décision pour punir les riches. Les GJs doivent se réjouir.

n°57023574
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2019 à 19:43:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. D'ailleurs fondamentalement tous les psys te diront que tout le monde à quelque chose à cacher.

Mais c'est mal. Donc, j'ai fait acte de candidature auprès de Marc pour devenir modérateur d'HFR  [:assigne_frog] , et y faire appliquer la loi et l'ordre républicains  [:assigne_frog]

bien joué, c'est éliminatoire dans le processus de recrutement.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-07-2019 à 19:44:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57023589
zeleyou
Posté le 09-07-2019 à 19:45:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

rire ou pleurer ?

Et ils continuent à nous aider :love:

https://pbs.twimg.com/media/D-f29dLW4AUunyG.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 19:45:37  profilanswer

n°57023591
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 09-07-2019 à 19:45:46  profilanswer

cyran a écrit :

Je peux t’assurer que le Monde défonce continuellement Macron, l’affaire d’été sur Benalla j’en pouvais plus.

Il existe un gros courant de la gauche « forte » qui a trusté la rédaction, en particulier au Monde Campus avec le traitement flatteur des mouvements estudiantins style Tolbiac, le Monde Afrique qui est encore plus pro-migrant qu’une agence de voyage et pendant un looong moment le Monde Economie qui ne publiait que des billets de Piketty à base de « on s’en fout de la dette et de l’UE, cramons du pognon que l’on a pas ».
Ils ont été complètement pro GJ, ils ont cependant nuancé leur position depuis plusieurs semaines.

On est loin de la position « centre gauche » qui caractérisait ce journal, mais je ne désespère pas d’un traitement plus nuancé de l’info à l’avenir...

Cependant j’ai l’impression, en dehors de ce journal, que les journalistes sont de plus en plus des militants qui ne distinguent plus leur travail de leurs convictions politiques et syndicales personnelles.

+1 en ce moment c'est Benalla saison 2 : épisode 1 , L'infame Benalla aurait menti aux policiers ; épisode 2 Benalla aurait cache son coffre fort  dans lequel serait peut-être des document qui pourraient être compromettant ...............

---------------
n°57023600
Jahaa_sv
Posté le 09-07-2019 à 19:46:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

"Cette taxe sur les billets d’avion concernera tous les vols au départ de la France, sauf vers la Corse, l’outre-mer et les vols en correspondance, a précisé Mme Borne à la sortie du Conseil de défense écologique mis en place il y a quelques semaines par Emmanuel Macron. Plus précisément, l’écotaxe sera de 1,50 euros en classe éco pour les vols intérieurs et intra-européens, de 9 euros pour ces vols en classe affaires, de 3 euros pour les vols en classe éco hors Union européenne et de 18 euros pour ces vols en classe affaires."

Donc oui ca taxe les vols internationaux puisque ca taxe tous les vols au départ de la France. Ca taxe même plus les vols internationaux que les vols intérieurs.
Ca taxe pas la correspondance je pense pour ne pas pénaliser les aéroports Français.

Et ça va dissuader les gens de prendre l avion?

Non. Bon. Donc c est juste pour faire du fric.

Next taxe plz

n°57023601
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2019 à 19:46:41  profilanswer

PetitJean a écrit :

rire ou pleurer ?

depuis y'a eu Natacha St Pier et toute la clique de hurleurs quebecois qui sont venus mugir dans nos zenith. Le pardon mais pas l'oubli.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57023610
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-07-2019 à 19:47:39  profilanswer

Elles est assise sur quoi la dame ?  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57023613
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2019 à 19:48:21  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Tu vois cela me rappelle la seule fois où j'ai failli participer à un mouvement social dans ma boite. Le "leader" nous sort : l'important c'est de faire perdre le plus de fric au patron...........

disons que c'est comme les GJ au chômage ou RSA ou avec des aides sociales qui parlent d'ultra libéralisme et autre. Ils sont contents au final de la situation ou profitent tout en critiquant. Parce que le libéralisme version USA ils n'aurait pas la possibilité de mettre un GJ. Idem pour les retraités qui veulent plus d'argent. En France, si on fait payer plus les actifs c'est possible (système de redistribution). Les ultra libéraux, ta retraite tu te l'es faite, t'as pas assez ben reprend un job.  

Mais RC a aussi deux autres emplois de patron / auto entrepreneur.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57023617
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-07-2019 à 19:49:12  profilanswer

dubeton95 a écrit :

C’est gentil ta comparaison mais ça ńa rien à voir. Le but n’est pas de faire couler une boîte mais de redistribuer plus justement les richesses.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57023622
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-07-2019 à 19:49:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Aie zut moi qui rêvais de modérer la liberté d’ecpression

---------------
n°57023636
pistache52
Posté le 09-07-2019 à 19:52:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dommage, je pense sincèrement que ce serait une excellente recrue pour l'équipe de modération.

n°57023641
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-07-2019 à 19:53:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

disons que c'est comme les GJ au chômage ou RSA ou avec des aides sociales qui parlent d'ultra libéralisme et autre. Ils sont contents au final de la situation ou profitent tout en critiquant. Parce que le libéralisme version USA ils n'aurait pas la possibilité de mettre un GJ. Idem pour les retraités qui veulent plus d'argent. En France, si on fait payer plus les actifs c'est possible (système de redistribution). Les ultra libéraux, ta retraite tu te l'es faite, t'as pas assez ben reprend un job.  

Mais RC a aussi deux autres emplois de patron / auto entrepreneur.  

Faisons plus simple. Disons que c’est comme tous les mouvements sociaux. C’est illégitime parce que ça va quoi. Et puis si t’es pas d’accord je te balance une attaque perso pour faire bon poids bonne mesure.

C’est bien la légitimité même des mouvements sociaux que vous trouvez remettez en cause. Ou alors faut qu’il dérange personne. C’est dans l’air du temps ça tombe bien

Message édité par radio comptoir le 09-07-2019 à 19:57:18

---------------
n°57023669
Gottorp
Posté le 09-07-2019 à 19:58:20  profilanswer

certains mouvements sociaux sont légitimes : les flics ou les hopitaux n'ont pas les moyens de remplir leurs missions Mais il ne sont pas en mode "la politique du gouvernement nous plait pas, on fait grêve". Ils râlent parce que ce que l'on leur demande est difficile avec ce qu'ils ont. Le privé c'est totalement différent.

un agent public doit appliquer la loi et les décisions du gouverment élu légitimement et démocratiquement. Après que les moyens ne soient pas mis et qu'ils le critique, c'est 100% légitime. En particulier dans la FPE et FPH qui sont en dégraissement depuis des années. Voir en hémoragie non contenue dans la DGFIP.

---------------
n°57023670
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 09-07-2019 à 19:58:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est gentil ta comparaison mais ça ńa rien à voir. Le but n’est pas de faire couler une boîte mais de redistribuer plus justement les richesses.

Avant de les redistribuer : il faut les créer et ça..........................

---------------
n°57023691
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-07-2019 à 20:02:39  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Avant de les redistribuer : il faut les créer et ça..........................

Et comment tu évalues la part de chacun dans la production. Bah aujourd’hui c’est surtout le patron. Parce qu’in Considère que c’est le propriétaire des biens de production qui est le plus légitime à décider. Moi je n’en suis pas certain.

---------------
n°57023698
Gottorp
Posté le 09-07-2019 à 20:04:20  profilanswer

RC tu es marxiste version siècle dernier donc ?  

tu penses que chez Peugeot c'est les OS des chaines du monde entier qui devraient décider des décisions managériales ?

---------------
n°57023790
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-07-2019 à 20:22:52  profilanswer

pik3 a écrit :

il est anti-linky jadot ?
Vraie question  :o

Il est en tout cas bien gangréné par les lobbys le Jadot et sa team!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57023808
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-07-2019 à 20:26:31  profilanswer

https://www.ledauphine.com/france-m [...] en-afrique

Donc.... les patrons d'un Super U font un safari

Ca fait un gros bad buzz sur le net

le president de Super U decide de virer la direction du dit magasin.

Ca va etre sympa a voir avec la nouvelle loi sur les prud'hommes l'affaire.

Parce que licenciement pour safari privé et bad buzz sur internet, ca va etre sympa a traiter! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57023823
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-07-2019 à 20:30:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que licenciement pour safari privé et bad buzz sur internet, ca va etre sympa a traiter! :o

Monsieur Lyrks, vous diffusez actuellement une information non vérifiée [par les services du gouvernement], pouvant gravement porter atteinte à la réputation de l'enseigne des magasins "U".
Veuillez, s'il vous plait, retirer votre message péremptoire afin de ne pas vous exposer à une sanction pour cause de diffusion de message à caractère haineux sur Internet.

[:christophe barbie:2]

Addentum :
Nos services pointent également le fait que, en fragilisant l'enseigne des magasins sus-cités, vous risquez également de porter atteinte à la chaine de distribution des produits de nos agriculteurs locaux.
De ce fait, votre message peut-être considéré comme une atteinte grave à l'intégrité de notre agriculture nationale, fait hautement répréhensible indiqué dans la nouvelle loi de Lutte contre les propos haineux sur Internet.  

[:christophe barbie:2]

Message édité par _Nada le 09-07-2019 à 20:40:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57023871
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-07-2019 à 20:39:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

rire ou pleurer ?

Un gars venu du Nouveau-Brunswick
Qui se foutait pas mal de toi
Est v'nu mourir en Normandie
Un matin où tu n'y étais pas

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57023878
Gottorp
Posté le 09-07-2019 à 20:39:49  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Un gars venu du Nouveau-Brunswick  
Qui se foutait pas mal de toi
Est v'nu mourir en Normandie  
Un matin où tu n'y étais pas

président  [:skaine]

---------------
n°57023879
Tammuz
Posté le 09-07-2019 à 20:39:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ils étaient gérants, pas sûrs qu'ils soient salariés.

Et de toute façon, ça devrait passer dans le cadre atteinte à l'image de l'entreprise.

C'est du même ordre que l'histoire du mec qui s'était fait virer parce qu'il était FN et que ça déplaisait aux clients de sa boîte.

Le licenciement avait été jugé légal.   [:emploi fictif ftw:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57023894
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2019 à 20:41:55  profilanswer

Sacrée journée : loi Avia votée, déremboursement des médiacements homéopathiques et soirée propagande sur France 2.

tout ça dans le respect des convictions de chacun bien sûr

n°57023897
arthas77
Posté le 09-07-2019 à 20:42:13  profilanswer

Victoire de la science  [:podadan]  

Citation :

Le taux de remboursement passera de 30 % à 15 % en 2020 puis à 0 % au 1er janvier 2021, a fait savoir la ministre de la santé Agnès Buzyn mardi soir dans un entretien au « Parisien ».

n°57023899
Gottorp
Posté le 09-07-2019 à 20:42:39  profilanswer

OTH a écrit :

Sacrée journée : loi Avia votée, déremboursement des médiacements homéopathiques et soirée propagande sur France 2.

ha parce que payer du sucre aux frais de la sécu c'était bien ????  :heink:

et propagande sur apollo 11 ???? Genre c'est pas vrai les hommes n'ont jamais marché sur la Lune ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 09-07-2019 à 20:43:29

---------------
n°57023901
cyran
Posté le 09-07-2019 à 20:42:43  profilanswer

dubeton95 a écrit :

+1 en ce moment c'est Benalla saison 2 : épisode 1 , L'infame Benalla aurait menti aux policiers ; épisode 2 Benalla aurait cache son coffre fort  dans lequel serait peut-être des document qui pourraient être compromettant ...............

Tu as du courage, je ne lis plus les articles sur le Benalla gate  [:clooney8]  
Je préfère encore voir un reportage au JT sur comment lutter contre les effets de la canicule, c’est vous dire l’overdose.

n°57023919
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2019 à 20:45:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dommage, je pense sincèrement que ce serait une excellente recrue pour l'équipe de modération.

À cause de son emploi du temps d'AE surchargé ?  

/blinkage proof

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57023936
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2019 à 20:47:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha parce que payer du sucre aux frais de la sécu c'était bien ????  :heink:

et propagande sur apollo 11 ???? Genre c'est pas vrai les hommes n'ont jamais marché sur la Lune ?

Et dans la pharmacie spécialisée en homéopathie (je ne savais même pas que ça existait :d ), ils ont dit que c'était pas une bonne mesure, et une jeune femme utilisatrice et cliente, a dit que peu importe la thune en plus, elle était prêt à mettre plus pour sa santé .[:zedlefou:1]
Edit : je parle du reportage du 20h de F2...

Message édité par Le Profanateur le 09-07-2019 à 20:49:14

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57023942
Tammuz
Posté le 09-07-2019 à 20:48:44  profilanswer

OTH a écrit :

:jap:  Toutes les opinions sont respectables : si des gens sont convaincus que des billes de sucre vont les soigner, au nom de quoi refuserait-on de les leur rembourser ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57023948
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-07-2019 à 20:49:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Victoire de la science  [:podadan]  

Citation :

Le taux de remboursement passera de 30 % à 15 % en 2020 puis à 0 % au 1er janvier 2021, a fait savoir la ministre de la santé Agnès Buzyn mardi soir dans un entretien au « Parisien ».

Victoire pour les patients aussi, comme c'est du placebo, en payant plus cher, ils se convaincront que c'est encore plus pointu et guériront encore plus vite

n°57023958
cyran
Posté le 09-07-2019 à 20:50:57  profilanswer

OTH a écrit :

Médicament et homéopathie dans la même phrase, merci pour ce moment de grâce docteur OTH, on attend la publication de votre mémoire secret sur les bienfaits des billes de sucre aux extraits de plante ultra-dilué.

D’ailleurs je remarque que poster sur HFR me fait du bien, j’exige donc que mes posts soient remboursés par la sécu, en particulier ceux concernant les dangereux opposants politique de notre grand et courageux gouvernement.

n°57023960
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2019 à 20:51:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  Toutes les opinions sont respectables : si des gens sont convaincus que des billes de sucre vont les soigner, au nom de quoi refuserait-on de les leur rembourser ?

+1

et il y a bien des trucs inutiles qui coûtent bien plus cher... mais qu'on ne veut pas remettre en cause (CICE, SNU, financement de centre culturels faux-nez de lieux de culte, niches fiscales diverses et variées...)

n°57023962
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-07-2019 à 20:51:31  profilanswer

trueslash a écrit :

Victoire pour les patients aussi, comme c'est du placebo, en payant plus cher, ils se convaincront que c'est encore plus pointu et guériront encore plus vite

C'est comme cela que naquit l'effet "placebo$".  
[:tagazou]

---------------
n°57023965
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2019 à 20:52:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

C’est pas parce que leur opinion est respectable qu’on doit payer pour leur opinion au mépris de la réalité :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12224  12225  12226  ..  36583  36584  36585  36586  36587  36588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)