Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  31612  31613  31614  31615  31616  31617
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°49542420
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 28-04-2017 à 08:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


bulldozer_fusion a écrit :


Tous les matins depuis 1 semaines, je mate ça avec mes chocapics :O


 
Pareil ici, j'en ai plus, il t'en reste? [:basongwe:1]  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 08:15:48  profilanswer
 

n°49542426
Bébé Yoda
Posté le 28-04-2017 à 08:17:53  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Quand JMLP a commencé en 1974, il était moins d'1 %. Douze ans plus tard, il avait un groupe parlementaire à l'Assemblée Nationale.


Précisions tout de même que la promotionnelle avait été appliquée en 86

n°49542537
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-04-2017 à 08:38:58  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Il a jamais ete trader.
Mais merci d'etre passe  [:somberlain24:1]


 
Toutes ces personnes qui boivent les discours de Le Pen comme du petit lait sans aucun recul...  [:fandalpinee]  
 
J'étais moi même effaré d'entendre ma mère me parler de son revirement Macron -> Le Pen, parce que "tu te rends compte que c'est un immigrationniste !"  [:jeanlucpicard]

n°49542639
tck-lt
Posté le 28-04-2017 à 08:55:00  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

Oui . J'ai découvert Griveaux à cette occasion. Philippot doit encore s'en souvenir  [:cyber-solaris:1]

 

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 12319.html
Philippot attaque à 2mn. Ensuite Griveaux déroule dans le plus grand des calmes  [:implosion du tibia]

 

Merci, je me vais faire un plaisir de regarder cela ce week-end.

 
ricko29 a écrit :

 

Je pense bien que la crise du lait conduit à la faillite d'exploitations ma réponse prenait la forme de boutade car le propos auquel je répondais affirmait le contraire.
Je n'aurais pas du utiliser le terme "grosse" société en effet.
Le système de production français est même loin du système de production allemand.

 

Les banques dans le milieu agricole... trop souvent beaucoup de conflits d'intérêts...
J'imagine qu'elles auraient plutôt pas empêché la faillite pour que derrière une personnalité appréciée fasse de bonnes affaires...

 

J'ai du mal à discerner le second degré en ce moment, désolé.
+1 avec les banques.

 


J'ai regardé le meeting de Marine hier pour avoir un aperçu de sa manière de faire. J'ai noté une grande différence entre elle et EM sur la forme. Elle lit son discours et a les yeux sur sa feuille toutes les 2 secondes alors qu'EM parait avoir juste des mots-clés et improvisé ses phrases.
Je regrette que notre P.atron n'attaque pas MLLP sur la France des Droits de l'Homme. La France est reconnue dans le monde avant tout pour cela il me semble.


Message édité par tck-lt le 28-04-2017 à 09:01:29

---------------
War Roak Gwengamp
n°49542662
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 08:57:37  profilanswer
 

Un statut de "première dame", what the fuck ? [:prozac]  
 
Cette présidence à l'américaine qui s'annonce... Réfléchissez bien les électeurs Mélenchon, vous vouliez la VI ème République, c'est la V ème avec tout ses travers qui se verra renforcer.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49542671
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-04-2017 à 08:58:43  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


 
Toutes ces personnes qui boivent les discours de Le Pen comme du petit lait sans aucun recul...  [:fandalpinee]  
 
J'étais moi même effaré d'entendre ma mère me parler de son revirement Macron -> Le Pen, parce que "tu te rends compte que c'est un immigrationniste !"  [:jeanlucpicard]


immigrationiste = immigré + sioniste [:mrtritium:2]

n°49542678
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 08:59:24  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

 

Toutes ces personnes qui boivent les discours de Le Pen comme du petit lait sans aucun recul...  [:fandalpinee]

 

J'étais moi même effaré d'entendre ma mère me parler de son revirement Macron -> Le Pen, parce que "tu te rends compte que c'est un immigrationniste !"  [:jeanlucpicard]


Bien sur que c'est un immigrationniste. Il applaudit des deux mains la politique de Merkel et sa décision d'accueillir 1 million de migrants. Ta mère a raison. Les parents ont toujours raison. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-04-2017 à 08:59:44

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49542681
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 09:00:08  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :

 

Pareil ici, j'en ai plus, il t'en reste? [:basongwe:1]

 



Toujours :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49542692
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 09:01:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Bien sur que c'est un immigrationniste. Il applaudit des deux mains la politique de Merkel et sa décision d'accueillir 1 million de migrants. Ta mère a raison. Les parents ont toujours raison. ;)


Oui l'etat de notre secu et du système de retraite le prouve tous les jours.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49542696
ph75
Posté le 28-04-2017 à 09:01:38  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

C'est Hanouna qui l'a intercepté à sa sortie du plateau de tf1 pour être précis

Une impro totale c'est clair :jap:  
https://www.marianne.net/politique/ [...] de-hanouna

Citation :

Lorsque Hanouna se plante devant la tour de TF1, Emmanuel Macron sait visiblement très bien qu'il est attendu. Il sort, sourire jusqu'aux oreilles, comme irrésistiblement attiré par la lumière de la caméra, et s'empare du micro de l'animateur... pour fêter un "bon anniversaire" à l'émission, comme il lui avait été demandé.

Citation :

Certains verront là une habile séquence pour toucher les moins de 25 ans qui étaient peut-être devant C8 ce soir-là et auront éventuellement trouvé le candidat à la présidentielle "grave cool". D'autres, sans doute plus nombreux, ne pourront s'empêcher de repenser à la désastreuse image de Macron célébrant sa victoire du premier tour à La Rotonde, avec bien trop peu de gravité par rapport à la situation. Marine Le Pen, elle, devrait en faire son beurre.


mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 09:01:38  profilanswer
 

n°49542710
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 28-04-2017 à 09:02:48  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Bien sur que c'est un immigrationniste. Il applaudit des deux mains la politique de Merkel et sa décision d'accueillir 1 million de migrants. Ta mère a raison. Les parents ont toujours raison. ;)

 

Alors qu'en construisant un mur financé par le mexique la turquie, le myon de migrant il serait gentillement rentré chez lui.
"On a fait 3000 km après avoir tout laissé, mais y'avait un mur, donc on est rentré"
[:somberlain24:3]


Message édité par philosoraptor le 28-04-2017 à 09:04:16
n°49542727
Leo_
Posté le 28-04-2017 à 09:04:41  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Une impro totale c'est clair :jap:
https://www.marianne.net/politique/ [...] de-hanouna

Citation :

Lorsque Hanouna se plante devant la tour de TF1, Emmanuel Macron sait visiblement très bien qu'il est attendu. Il sort, sourire jusqu'aux oreilles, comme irrésistiblement attiré par la lumière de la caméra, et s'empare du micro de l'animateur... pour fêter un "bon anniversaire" à l'émission, comme il lui avait été demandé.

Citation :

Certains verront là une habile séquence pour toucher les moins de 25 ans qui étaient peut-être devant C8 ce soir-là et auront éventuellement trouvé le candidat à la présidentielle "grave cool". D'autres, sans doute plus nombreux, ne pourront s'empêcher de repenser à la désastreuse image de Macron célébrant sa victoire du premier tour à La Rotonde, avec bien trop peu de gravité par rapport à la situation. Marine Le Pen, elle, devrait en faire son beurre.



 

Les types de 20 à 25 piges qui squattent devant Cyril Hanouna ... J'sais pas quoi penser de cette info ... Tristesse.  :sarcastic:


Message édité par Leo_ le 28-04-2017 à 09:04:58
n°49542767
ph75
Posté le 28-04-2017 à 09:08:10  profilanswer
 

Valls dévoile le pot aux roses : voter Macron au second tour c'est bien un vote d'adhésion pour la mise en place de son programme, pas un vote contre MLP
http://www.boursorama.com/actualit [...] 0cbe054247

Citation :

« Il faut faire en sorte que demain, Emmanuel Macron, le 7 mai, fasse le score le plus important possible, parce que de cela dépend aussi l’avenir de son quinquennat », a-t-il ajouté.


 
Donc il peut se brosser ...

n°49542770
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:08:30  profilanswer
 

Quelle désinvolture. Quelle légèreté.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49542786
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:10:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Valls dévoile le pot aux roses : voter Macron au second tour c'est bien un vote d'adhésion pour la mise en place de son programme, pas un vote contre MLP
http://www.boursorama.com/actualit [...] 0cbe054247

Citation :

« Il faut faire en sorte que demain, Emmanuel Macron, le 7 mai, fasse le score le plus important possible, parce que de cela dépend aussi l’avenir de son quinquennat », a-t-il ajouté.


 
Donc il peut se brosser ...


Alors que la réalité de la répartition des forces politiques, c'est bien 4 blocs à 20%. Pire, on peut même certifier que la gauche est devant (Mélenchon + Hamon).  
 
Voilà, c'est ça Macron, un déni de démocratie.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49542791
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 09:10:47  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Une impro totale c'est clair :jap:
https://www.marianne.net/politique/ [...] de-hanouna

Citation :

Lorsque Hanouna se plante devant la tour de TF1, Emmanuel Macron sait visiblement très bien qu'il est attendu. Il sort, sourire jusqu'aux oreilles, comme irrésistiblement attiré par la lumière de la caméra, et s'empare du micro de l'animateur... pour fêter un "bon anniversaire" à l'émission, comme il lui avait été demandé.

Citation :

Certains verront là une habile séquence pour toucher les moins de 25 ans qui étaient peut-être devant C8 ce soir-là et auront éventuellement trouvé le candidat à la présidentielle "grave cool". D'autres, sans doute plus nombreux, ne pourront s'empêcher de repenser à la désastreuse image de Macron célébrant sa victoire du premier tour à La Rotonde, avec bien trop peu de gravité par rapport à la situation. Marine Le Pen, elle, devrait en faire son beurre.



 

ah oui, et le journaliste fait bien de le rappeler au cas où d'autres "sans doute plus nombreux" l'avaient oublié.  :sarcastic:

 

Et après on dit que la presse roule pour Macron, alors que c'est bash sur bash dès qu'il dit un truc.  [:macronite:3]

 

"oui mais la Rotonde..."

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 28-04-2017 à 09:14:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49542811
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-04-2017 à 09:12:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Bien sur que c'est un immigrationniste. Il applaudit des deux mains la politique de Merkel et sa décision d'accueillir 1 million de migrants. Ta mère a raison. Les parents ont toujours raison. ;)


 
Phrase sortie uniquement de la bouche de Le Pen, tout comme celle de 'ex-trader'. Ressortir les propos d'un candidat, peu importe lequel, sans recul c'est grave et encore plus quand ça en est un qui tient un discours de haine.
 
Quant à la politique d'immigration de Macron il ne s'est jamais exprimé à ce sujet. Il a en effet soutenu Merkel... dans une crise humanitaire internationale.
 
Mais non, on continue de mélanger tout ensemble :  
- crise humanitaire avec des réfugiés (parce que oui c'est de ça dont on parle)
- politique d'immigration qui viserait à pourvoir des jobs abandonnés faute de démographie ou car personne n'en veut
- les travailleurs détachés éuropéens
- immigration illégale (pro-tip : y a illégal dans le terme)
- délinquance, dont il y a comme dans toute frange de la population des immigrés de 1ère, 2nde, 3ème... 1000e eme génération :o
 
Heureusement certains se rendent compte que le principal point commun n'est que racisme et xenophobie, latents ou exacerbés.


Message édité par emegamanu le 28-04-2017 à 09:13:59
n°49542819
ph75
Posté le 28-04-2017 à 09:13:25  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Alors que la réalité de la répartition des forces politiques, c'est bien 4 blocs à 20%. Pire, on peut même certifier que la gauche est devant (Mélenchon + Hamon).

EN tout cas Macron ne reflétera pas l'état des votes de premier tour c'est clair, cf JF Kahn :  
 
http://www.huffingtonpost.fr/jeanf [...] _22056009/

Citation :

J'ai voté Macron, par réflexe patriotique (et j'ose espérer que les défenseurs de la tolérance et de l'ouverture à l'autre se mobiliseront pour le second tour), mais il ne faut pas pour autant se cacher cette dérangeante réalité dont quelques chiffres, que tous nos dirigeants politiques devraient intégrer, suffiront à démontrer l'incandescence.
 
56% des intentions de vote pour les candidats anti libéraux et anti mondialisation et 44% seulement pour les deux candidats libéraux (Fillon et Macron).
 
47% pour les candidats anti européens, 30% seulement pour les pro européens les plus affirmés.

Citation :

Les sensibilités qui rassemblent quelques 70% de l'expression électorale – droite nationaliste et souverainiste, centre, gauche radicale – ne disposent d'aucun véritable relais médiatique.
 
Ajoutons à cela que 26% des électeurs sont aujourd'hui représentés par 85% des députés et 73% des électeurs par 2% seulement des députés.
 
Jamais ces distorsions de représentation, cette cassure entre le pays profond et les institutions politiques qui sont censées l'exprimer, n'ont paru aussi radicales.


n°49542874
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-04-2017 à 09:17:44  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Un statut de "première dame", what the fuck ? [:prozac]

 

Cette présidence à l'américaine qui s'annonce... Réfléchissez bien les électeurs Mélenchon, vous vouliez la VI ème République, c'est la V ème avec tout ses travers qui se verra renforcer.


Qu'est-ce qui empêche la VI ème d'offrir un statut réel à la personne qui vit avec le président, le premier ministre, tous les membres du gouvernement et tous les élus ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49542901
Oceanborn
Posté le 28-04-2017 à 09:21:23  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Je l'ai trouvé plutôt bon, toujours dans un souci de prendre son temps pour expliquer les choses. Son meilleur passage c'est quand il répond à la question "quelle est la qualité que vous admirez chez votre adversaire" de manière très intelligente et posée. Après je trouve que l'émission en soi, ou tout du moins son format, n'est pas de très bonne qualité, les questions ayant dues être écrites en 15 min top chrono. Et j'ai trouvé le duo de journalistes plutôt fade.


Et il a répondu quoi sur cette question ?
Sinon merci pour le feedback. :jap:

orbis a écrit :


Moi aussi je marche , et je marche beaucoup plus que Macron , lui qui ne doit pas beaucoup marcher , monsieur l'Enarque ex-trader.


A priori t'as tellement marché que t'as plus beaucoup d'énergie pour développer une pensée critique.

hynex a écrit :


Il a jamais ete trader.
Mais merci d'etre passe  [:somberlain24:1]


Ca c'est le pire. Le mec te pose son étron lô, tout frais sorti de la bouche de Marine. Tu le contredis avec des faits réels et vérifiables. Mais non, il va pas changer d'avis et soit ignorer le post, soit te répliquer "trader et banquier d'affaire c'est le même chose lô, c'est le grand capital", nonobstant le fait que Le Pen vient "juste" de mentir à son électorat. C'est assez effrayant.

n°49542907
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:21:52  profilanswer
 

 
tryptique a écrit :


Qu'est-ce qui empêche la VI ème d'offrir un statut réel à la personne qui vit avec le président, le premier ministre, tous les membres du gouvernement et tous les élus ?


Le passage à la VIème, c'est pour quitter la Vème et ses travers, et notamment c'est ultra personnification du pouvoir. Alors crois bien que les promoteurs d'une VIème n'ont pas spécialement envie de se retrouver avec un statut de " première dame"... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-04-2017 à 09:22:46

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49542921
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-04-2017 à 09:22:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Le passage à la VIème, c'est pour quitter la Vème et ses travers, et notamment c'est ultra personnification. Alors crois bien que les promoteurs d'une VIème n'ont pas spécialement envie de se retrouver avec un statut de " première dame"... :sarcastic:


Osef de ce que les promoteurs veulent. La Constituante est sensée être tirée au sort non ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49542930
AuldPuck
Posté le 28-04-2017 à 09:23:20  profilanswer
 

Les mecs qui pensent que si Mélenchon ou Fillon avaient été à la place de Macron, ils auraient modifié leur programme pour faire plaisir aux autres  [:nain_rouge]

n°49542948
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:25:00  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Les mecs qui pensent que si Mélenchon ou Fillon avaient été à la place de Macron, ils auraient modifié leur programme pour faire plaisir aux autres  [:nain_rouge]


Bien sur que si. Étant face à Le Pen, tout est biaisé. La vérité, c'est que Macron, il pèse 24, pas plus. Et cela aurait exactement été la même chose pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-04-2017 à 09:25:18

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49542961
AuldPuck
Posté le 28-04-2017 à 09:26:57  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Bien sur que si. Étant face à Le Pen, tout est biaisé. La vérité, c'est que Macron, il pèse 24, pas plus. Et cela aurait exactement été la même chose pour les autres.


Rassure moi, tu découvres le principe des présidentielles aujourd'hui ?

n°49542985
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:28:26  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Osef de ce que les promoteurs veulent. La Constituante est sensée être tirée au sort non ?


 
Ça, c'est le projet de Mélenchon. Je te dis qu'en général, la réflexion générale autour du passage à la VI  ème (depuis Montebourg), c'est justement de quitter cette ultra personnification du pouvoir. Mélenchon est dans la même optique.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49543000
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:29:40  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Rassure moi, tu découvres le principe des présidentielles aujourd'hui ?


Est ce mon propos ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49543040
Bébé Yoda
Posté le 28-04-2017 à 09:32:49  profilanswer
 


Oui, j'ai fait ça quand je me suis inscrit.
Tu dois même indiquer un salaire minimum acceptable, j'ai bien gonflé le chiffre pour être tranquille

n°49543093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 09:37:39  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Oui . J'ai découvert Griveaux à cette occasion. Philippot doit encore s'en souvenir  [:cyber-solaris:1]  
 
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 12319.html
Philippot attaque à 2mn. Ensuite Griveaux déroule dans le plus grand des calmes  [:implosion du tibia]  


 
Putain, Philippot à l'agonie, infoutu d'expliquer le financement des mesures FN :D
 
- Par contre, vous nous dites "c'est pas financé", heu, c'est cé et ça, c'est faux d'abord, tout est extrêmement précisé   [:touslemondenpls:4]  
- J'ai rien trouvé  
- deux...heu, hmmm,  je crois qu'on est crédible...:sweat:  
- y'a rien.
- ...dans votre situation quand on a quelque chose à afficher en face.
- Comment vous financez l'augmentation de l'APA, comment vous financez l'augmentation des petites retraites ?  
- ...heu, moi, non seulement, non seulement moi j'ai des financements...  
- Lesquelles ?
- ...mais j'ai des mesures à proposer aux Français
- Lesquelles ?
- Alors que vous vous n'avez pas une seule mesure à proposer aux Français...
 
Si Marine a le même niveau d'impréparation pour le débat, ça promet...
Sans rire, c'est affolant, les FN sont tellement en mode ballec "le pouvoir et pi c'est tout" qu'ils ne prennent pas la peine de contrôler un minimum l'équilibre de leur programme.


Message édité par Kiveu le 28-04-2017 à 09:40:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49543118
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:39:20  profilanswer
 

Valls très présent dans les médias pour appeler à voter Macron... On sent que monsieur met tout en œuvre pour être investi par En Marche... :sarcastic:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49543141
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 09:41:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Valls très présent dans les médias pour appeler à voter Macron... On sent que monsieur met tout en œuvre pour être investi par En Marche... :sarcastic:


 
Et alors ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49543185
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:45:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et alors ?


Et alors les mêmes qui chiaient sur le bonhomme, sa politique, et son gouvernement comme ici n'y trouveront plus rien à redire. Tellement classique...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49543189
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 09:45:13  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Et alors ?


Je dirais même plus. C'est légal.

n°49543198
Krazouk
Posté le 28-04-2017 à 09:45:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Un statut de "première dame", what the fuck ? [:prozac]  
 
Cette présidence à l'américaine qui s'annonce... Réfléchissez bien les électeurs Mélenchon, vous vouliez la VI ème République, c'est la V ème avec tout ses travers qui se verra renforcer.  
 


 
Il a dit ce que serait ce statut? Selon ce que c'est, je trouve que ça peut-être intéressant d'officialiser ce qu'ont fait les derniers présidents. Toutes leurs compagnes ont eu des avantage dans un flou certain. Finalement, ça rejoint un peu ce que Sarkozy avait fait en incorporant dans le salaire officiel tous les émoluments un peu obscurs.

n°49543215
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 09:47:25  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Et alors les mêmes qui chiaient sur le bonhomme, sa politique, et son gouvernement comme ici n'y trouveront plus rien à redire. Tellement classique...


 
Tu as entendu Macron dire que Valls serait dans son gouvernement ? Balance les news.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49543296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2017 à 09:54:23  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Valls très présent dans les médias pour appeler à voter Macron... On sent que monsieur met tout en œuvre pour être investi par En Marche... :sarcastic:


 
Et il ne le sera pas. C'est ca qui est magnifique.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49543315
macgawel
Posté le 28-04-2017 à 09:56:23  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Moi ça me branche qu'on parle de ça ici :)

Vu l'absence de position de Macron sur l'écologie, je m'en abstiendrai...

n°49543330
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2017 à 09:57:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et il ne le sera pas. C'est ca qui est magnifique.


Ça serait l'humiliation pour lui... M'enfin là, les appels du pieds sont ostensibles. Ce serait une erreur que de ne pas en tenir compte.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49543351
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 10:00:20  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Il a dit ce que serait ce statut? Selon ce que c'est, je trouve que ça peut-être intéressant d'officialiser ce qu'ont fait les derniers présidents. Toutes leurs compagnes ont eu des avantage dans un flou certain. Finalement, ça rejoint un peu ce que Sarkozy avait fait en incorporant dans le salaire officiel tous les émoluments un peu obscurs.


 
Moi, je suis contre, on vote pour un gars pas pour ses greluches. J'ai pas demandé à ce que Brigitte ait une quelconque fonction, je ne connais rien d'elle et ça ne m’intéresse pas d'en savoir plus. C'est peut etre une personne géniale mais ça reste juste la femme du type que je veux élire.
 
Après s'il veut en faire son intendante ou sa secrétaire personnelle, c'est son choix, il fait ses équipes de travail comme il veut ça je m'en fous (tant que c'est pas fictif)
 
Mais un statut officiel de femme de président, non, ça sert à rien dans notre république actuellement. Je crois que toutes les femmes de président jusqu'à maintenant ont pu faire ce qu'elles voulaient sans statut officiel particulier.
 
Sinon après, on aura le statut d'enfant de président, de chien de président, de 5à7 de président...etc :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  31612  31613  31614  31615  31616  31617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR