|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:40:44 |
toninus tête de cône |
|
grrrrrrrrlefelin |
Bah non c'est malheureux mais c'est vrai. Tu pourras trouver de nombreux tracts syndicaux qui traitent du sujet D'ailleurs, avec l'accueil sur rendez-vous uniquement dans les prochains mois, ça va être encore mieux. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 04-12-2018 à 14:42:19 --------------- Attention je mords :o |
Damze |
|
XprtZ Profil : O.O |
Les autres revandications ne sont pas réalisables ou n apportent rien sur court moyen long terme. Maintenant si tu veux discuter on peut prendre un par un les points. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Serresjp |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 04-12-2018 à 14:44:20 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lilendo13 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:42:39 |
Serresjp |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grubnatz me name is potato |
|
macgawel |
Ce n'est plus possible maintenant. En tout cas ce serait (à mon avis) une erreur monumentale de le virer après les annonces et avant la manifestation.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
Ca tient moins la route que les justifications pour ruissellement / suppression ISF / flat tax / CICE ? Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 04-12-2018 à 14:44:40 |
Mac_Lane |
|
XprtZ Profil : O.O |
Dans le climat actuel, les gens ne vont pas consommer plus mais économiser et si les gens ont des crédits ce qui apparement est le cas, c est encore d autant plus vrai. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Pistache52 | Tolbiac et le Chien Guevarra ont voté le blocage de l'université aujourd'hui |
Headspace |
Ils font surtout de très bons rapports. Bon, pas les sénateurs eux-mêmes, mais leurs collaborateurs. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
et les documents sortiront jamais ou seront à 99.9999% des fakes, on saura juste que macron porte des boxer et pas des slips
Message édité par Moihey le 04-12-2018 à 14:45:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Serresjp |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Loup23 |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-12-2018 à 14:45:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Serresjp |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Serresjp |
|
Equipments |
|
grrrrrrrrlefelin |
On l'envoie se faire dévorer au parc de chabrieres de nuit --------------- Attention je mords :o |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le |