|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:21:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:21:16 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zambeze |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dragages | Hum les gilets 2 acte 4 qui se prépare en coulisse |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:21:52 |
poutrella |
|
Serresjp |
Interessant, tu veux relancer l'economie en ajoutant un impot par dessus un autre impot ( la CSG, qui est un impot quoi qu'on en dise ) ) lui même par dessus un autre impot (IR) You're a champion Message édité par Serresjp le 04-12-2018 à 14:22:44 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hka-ta |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 04-12-2018 à 14:34:53 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
k-nar Laqué. | Tu préfères perdre une jambe ou avoir la chiasse jusqu'à la fin de tes jours? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
En tout cas, ni de gauche Message édité par Theomede le 04-12-2018 à 14:24:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
bob_de_dallas |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Serresjp |
Solution simple , virer 100K de fonctionnaires qui ne servent à rien ou qui font doublons, payés 2000 euros net / mois 2,4 milliards d'économies par an. sans compter l'engagement futur de l'état sur les retraites de ces fonctionnaires. Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 04-12-2018 à 14:25:14 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hka-ta |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gazette |
|
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |