|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:50:43 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
supbro |
https://twitter.com/spetsnagirl/sta [...] 8792804354
|
Headspace |
|
broddok27 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 11:55:51
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 11:57:09 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Par contre l opposition, sacrée bande de sans face qui critiquent largement en permanence toute décision du gouvernement alors qu ils savent très bien qu ils ont aussi largement participé à la situation explosive qui arrive actuellement.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zambeze |
|
Soupaire Fifaix | Les mecs qui remettent en cause, le plus sérieusement du monde, le droit à la propriété en France.
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ph75 |
Non on est très loin de ça, rappel https://www.atlantico.fr/decryptage [...] as-marcher
|
Soupaire Fifaix | Et on demande aussi la rétrocession du BO à Varane, c'est un putain de scandale. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
prokie Trump 2024 | Prime de mobilite ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
poutrello |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zambeze |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | PSG-Montpellier du 8 décembre reporté à la demande de la Préfecture de Police.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 04-12-2018 à 12:07:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 12:07:40
|
Kayou |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Une nouvelle revendication des gilets jaunes depuis peu
--------------- RIP YOKO |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
WTF, des lycéens ont fait ça ? edit : feu de poubelle mal maitrisé, putain, les bons gros débiles. https://france3-regions.francetvinf [...] 86081.html Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-12-2018 à 12:11:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |