|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:33:07 |
yorys |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
lemechan_castor Truffiste |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Didd |
|
Ainex |
|
ph75 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:34:47 à chaque fois que je croise un mec qui bosse en gilet jaune (employé municipal, éboueur, dépanneur...) je klaxonne |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mac_Lane |
|
igo2001 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bourneagainshell |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
mnml |
Ce pays est formidable Dans 2 ans, on aura les mêmes qui viendront se plaindre que leur récolte est niquée à cause du réchauffement climatique et que leur tante ginette est atteinte de bpco On attend avec impatience le prochain Trump français en 2022 En attendant continuons de consommer et d'empuanter les villes, pour assurer la croissance et faire tourner la baraque à frite Belle reculade de Macron cela dit, je pense que c'est un vrai tournant pour son image et qu'à partir de maintenant, ça va être très dur de gouverner. C'était un test match et le roi de la com' l'a bien raté. Eh oui quand on a que de la com et rien de solide ni de préparé, à un moment, ça foire, c'est lo-gique --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:37:16
|
giorkal |
|
Rasthor |
|
Ainex |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Il va être dispo en Smiley ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-12-2018 à 09:39:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris Ballerine | Nadine Moratoire. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
niku viaggiando controvento |
|
teepodavignon |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
etahos ii | En tout cas je sais pas comment on peut faire pour encaisser tout ça.
|
ph75 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |