|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Newbpower | Reprise du message précédent : --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 17:34:45 |
Ainex | Vu les sondages, on dirait qu’une bonne part s’en fout toalement, OTH. En même temps les mecs ont eu ce qu’ils voulaient. Macron Président, le Parlement. Maintenant faut attendre les résultats. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 17-11-2017 à 20:15:14 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop | Vive Emmanuel Macron.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
|
les sénateurs sont là pour représenter les territoires, elles permettent de juger de l'implantation local d'un parti, tout le contraire des législatives où les candidats n'ont même pas à habiter là où ils se présentent. LREM manque clairement de relais pour convaincre les grands électeurs, quand bien même de nombreux recyclés des appareils PS/UDI/LR étaient dans leurs rangs. Je dirais bien que le réseau LREM c'est Facebook et Twitter, mais vu le bombre de spectateurs du débat interne cette semaine, j'en doute aussi.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-11-2017 à 20:28:21 --------------- Pronouns: He/Him/His |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
C'est la dégradation des positions spéculatives de Lehmans sur les titres immobiliers qui entraînaient des pertes intenables qui a provoqué la chute du cours des actions. Les actionnaires ont perdu confiance en s'apercevant que les augmentations de capital successives ne suffiraient pas à faire face aux pertes sur les marchés et que la situation n'était pas réversible. La baisse du cours de l'action est donc une conséquence, pas une cause. Et j'ajouterais que la valeur des actions n'est corrigée dans le bilan qu'à la date de clôture : le bilan n'est pas corrigé au jour le jour. Message édité par Absolument Fabuleux le 17-11-2017 à 20:38:57 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 20:43:47 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ainex |
Je ne vois pas le rapport. Ils n’ont pas eu leur objectif, oui. Et parmi l’une de ses raisons, c’est le scrutin. Où est le problème de dire ça ? En fait, j’ai l’impression que tu veux t’opposer à moi sur un truc que je ne pige pas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2017 à 21:01:10 |
Ainex |
|
ils n'ont pas atteint LEUR objectif, celui qu'ils s'étaient fixé, et qui de plus était peu ambitieux et revu à la baisse, tout ça parce qu'ils prenaient en compte le mode de scrutin. Ils ont échoué à convaincre en local, en tout cas nettement plus que ce qu'ils avaient anticipé Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-11-2017 à 21:04:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ainex |
Et donc pour toi, c’est la faute des militants qui n’ont pas su convaincre les maires l’échec des sénatoriales? Parce que je rappelle que c’est de là où tu as fait cette déviation sur les sénatoriales et je ne vois pas où tu veux en venir. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2017 à 21:07:33 |
Ainex | Mouais, l’interprétation bien partisane de la bulle Macron, quoi.
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ainex |
C’est quoi le problème d’avoir un objectif ambitieux pour ça ? A la limite, si l’ambition était de sauter par-dessus un ravin, tu n’as pas droit à l’erreur, c’est grave de se foirer, mais là, les mecs ont tenté d’atteindre un grand chiffre, pas réussi à l’atteindre et voilà. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2017 à 21:35:41 |
zad38 |
|
Newbpower |
Message édité par OTH le 17-11-2017 à 22:04:24 --------------- Pronouns: He/Him/His |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ainex | Selon d’autres sources (je crois que c’était Le Parisien) Le Drian aurait eu une promotion en devenant Ministre des Affaires étrangères car il s’est tissé un réseau de qualité durant ses voyages à l’étranger pour vendre les rafales ou autres et qu’il serait très apprécié à l’étranger. A ce propos, dans C dans l’air du jeudi, ils avaient dit que Le Drian était notamment grandement responsable de l’intervention française en Arabie saoudite pour libérer le premier ministre libannais. En effet, Le Drian aurait fait impression au palais saoudien au point que des dignitaires l’appelaient pour lui demander des conseils quand il était au Ministère de la Défense. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-11-2017 à 00:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 02:50:08
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Pistache52 | Comme Jean Luc, Faut qu'il arrête d'oublier de prendre ses petites pillules ! Message édité par Pistache52 le 18-11-2017 à 09:16:26 |
zad38 | Sacré Filoche |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
happysoul Tourmentée | Et maintenant, il se plaint sur Twitter d’être attaqué par des macroniens en "meute"
|
Publicité | Posté le |