Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31622  31623  31624  ..  32260  32261  32262  32263  32264  32265
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71207240
la lampe
Posté le 01-08-2024 à 16:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :


 
Il y a une fonction BL il me semble.


 
Ça reste malgré tout de l'intégrisme  [:getalife]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 16:15:11  profilanswer
 

n°71207243
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 16:15:32  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'ai pas dit méchant, j'ai dit intolérant.


Mais critiquer une secte c'est pas être intolérant envers cette secte. Ce sont deux choses tout a fait distinctes... Mais pas incompatibles.
 
Être intolérant ce serait par exemple vouloir que le pays legifere pour interdire cette secte.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71207287
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-08-2024 à 16:19:22  profilanswer
 

Errare a écrit :

Si toutefois tu es identifié / identifiable.


 
Hum, je crois que sur le forum même ça est interdit.  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71207301
fred_div91
Posté le 01-08-2024 à 16:20:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais critiquer une secte c'est pas être intolérant envers cette secte. Ce sont deux choses tout a fait distinctes... Mais pas incompatibles.
 
Être intolérant ce serait par exemple vouloir que le pays legifere pour interdire cette secte.


 
Il veut pas discuter, il veut que j'arrête de parler.
Sinon pas de soucis, j'accepte toutes les critiques hein.

n°71207317
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 16:22:21  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Il veut pas discuter, il veut que j'arrête de parler.
Sinon pas de soucis, j'accepte toutes les critiques hein.


J'ai peut être rate le post ou il t'ordonne de te taire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71207343
fred_div91
Posté le 01-08-2024 à 16:24:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai peut être rate le post ou il t'ordonne de te taire.


 
J'ai peut être mal interprété le : "Mec qui casse les couilles H24 au forum avec sa secte.".

n°71207349
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 16:24:23  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'ai peut être mal interprété le : "Mec qui casse les couilles H24 au forum avec sa secte.".


Oui. Comme d'habitude.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71207351
la lampe
Posté le 01-08-2024 à 16:24:30  profilanswer
 

Il y a une fonction BL il me semble.

n°71207355
itg
Posté le 01-08-2024 à 16:24:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bien dit René. Vive Jordan.


Non non, je suis pas con, je suis sans gourou.

n°71207511
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2024 à 16:36:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais critiquer une secte c'est pas être intolérant envers cette secte. Ce sont deux choses tout a fait distinctes... Mais pas incompatibles.
 
Être intolérant ce serait par exemple vouloir que le pays legifere pour interdire cette secte.


On est prodigieusement tolérant avec ce truc en fait. Imagine-t-on un seul instant un autre organisme ou une entreprise, qui bénéficierait de l'usage de monuments nationaux et dont de nombreux salariés sont reconnus coupables de 300 000 victimes de pédophilie depuis 70 ans, et dont le comex ne cesserait de répéter yarien ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 16:36:13  profilanswer
 

n°71207523
Maouuu
Posté le 01-08-2024 à 16:37:39  profilanswer
 

L'éducation nationale ? :o

n°71207539
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2024 à 16:39:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On est prodigieusement tolérant avec ce truc en fait. Imagine-t-on un seul instant un autre organisme ou une entreprise, qui bénéficierait de l'usage de monuments nationaux et dont de nombreux salariés sont reconnus coupables de 300 000 victimes de pédophilie depuis 70 ans, et dont le comex ne cesserait de répéter yarien ?


 
 
 
Soyons honnêtes, ça nous donne aussi des modèles à suivre.   [:toum_toum]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71207542
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 16:39:57  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Oui, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas tellement les proportions de croyants qui évoluent dans ces pays c'est surtout le nombre d'habitants.
Il n'y a pas plus d'adhésions à une religion proportionnellement dans ces pays mais vu qu'ils deviennent proportionnellement plus importants face aux pays occidentaux+Japon et même Chine leur poids dans l'équation finale augmente.
In fine c'est plus une réussite de la médecine et du combat contre la malnutrition que de la religion.
 
 


 
ben, on voit des proportions qui augmentent particulièrement pour l'islam (je reprends l'exemple de l'Inde).
Pour les pays où l'islam est déjà installé à demeure, ça stagne mais ils sont déjà plus de 95% donc bon, la marge de progression est faible.
 
Le Japon est la Chine sont un peu des cas particuliers dans l'athéisme, la Chine est coco, le Japon fortement marqué par le shintoïsme et des pratiques plus "folkloriques" que dogmatiques.
En Europe la France est un peu un ovni avec sa "laïcité", on a les tchèques qui sont aussi d'ex-coco, et les suédois qui sont pas loin des tchèques, mais pas pour les mêmes raisons.
 
Je reste assez perplexe face à ces histoires de reflux de la religion. Ce n'est pas vraiment ce que montrent les chiffres (alors oui, on peut arguer que ces chiffres ne prennent pas en compte le niveau d'intensité religieuse etc. ce qui est de toute façon difficilement quantifiable).  
 
Je pense que pour se développer, s'il n'y a pas un système de substitution comme le communisme ou dans une certaine mesure la laïcité, l'athéisme a au moins besoin d'un bon niveau socio-économique, d'éducation, bref d'une certaine aisance à tous les niveaux et des longues périodes de paix pour se répandre. Or les temps qui arrivent vont plutôt être à nouveau très conflictuels, avec des guerres, des ressources en tension, des mécaniques de survie qu'on pensait derrière nous, et donc une tendance à retourner à la communauté, voire à la tribu.


Message édité par Scrypt le 01-08-2024 à 16:40:42
n°71207543
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-08-2024 à 16:39:59  profilanswer
 

Xavier Bertrand serait un excellent PM
 
https://www.rtl.fr/actu/matignon-l- [...] 7900406216


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71207559
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-08-2024 à 16:41:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On est prodigieusement tolérant avec ce truc en fait. Imagine-t-on un seul instant un autre organisme ou une entreprise, qui bénéficierait de l'usage de monuments nationaux et dont de nombreux salariés sont reconnus coupables de 300 000 victimes de pédophilie depuis 70 ans, et dont le comex ne cesserait de répéter yarien ?


 
Pourriez vous arrêter de vous moquer des catholiques.
 
https://kultt.fr/wp-content/uploads/2022/02/Lavieestunlongfeluse-uai-900x506.jpg
 
Merci  :o  

n°71207560
fred_div91
Posté le 01-08-2024 à 16:41:41  profilanswer
 


 
Le vrai changement c'est pas vraiment maintenant.

n°71207571
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 16:43:12  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On est prodigieusement tolérant avec ce truc en fait. Imagine-t-on un seul instant un autre organisme ou une entreprise, qui bénéficierait de l'usage de monuments nationaux et dont de nombreux salariés sont reconnus coupables de 300 000 victimes de pédophilie depuis 70 ans, et dont le comex ne cesserait de répéter yarien ?


Oui il y a une sorte de tolérance totalement indue lie a l’ancienneté de l'organisation, quelque chose comme ça.
 
Et c'est totalement pitoyable comme mécanisme, c'est pas parce que Jésus a 2000 ans qu'il ne faut pas activement empêcher les curés d'enculer les enfants.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71207597
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-08-2024 à 16:46:11  profilanswer
 

Vous vous souvenez de ce fait divers au UK, 3 meurtres au couteau dans une école ?
 
La vilaine extreme droite, toujours prête à diffuser des fake news pour dénigrer les gentils migrants ?
La justice refusait de confirmer les infos de EDL (parti far right UK)
 
La suite va vous étonner : https://www.7sur7.be/monde/lidentit [...] gle.com%2F

n°71207625
Scrypt
Posté le 01-08-2024 à 16:48:21  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Vous vous souvenez de ce fait divers au UK, 3 meurtres au couteau dans une école ?
 
La vilaine extreme droite, toujours prête à diffuser des fake news pour dénigrer les gentils migrants ?
La justice refusait de confirmer les infos de EDL (parti far right UK)
 
La suite va vous étonner : https://www.7sur7.be/monde/lidentit [...] gle.com%2F


 
très bon timing, à quelques jours près il prenait de la prison ferme.
 
Maintenant il aura des cours d'empathie.

n°71207687
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-08-2024 à 16:53:35  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Vous vous souvenez de ce fait divers au UK, 3 meurtres au couteau dans une école ?
 
La vilaine extreme droite, toujours prête à diffuser des fake news pour dénigrer les gentils migrants ?
La justice refusait de confirmer les infos de EDL (parti far right UK)
 
La suite va vous étonner : https://www.7sur7.be/monde/lidentit [...] gle.com%2F


 
 
Mince, j'espérais des informations incriminantes sur les feux de poubelles. Je suis déçu du coup.

n°71208193
aroll
Posté le 01-08-2024 à 17:42:17  profilanswer
 

J’ai arrêté lorsqu’il dit: «et dans ces cas là, Dieu nous demande d’arrêter d’être miséricordieux»…….
On ne peut pas être plus à côté de la plaque…… voir bien pire..
 

maurice chevallier a écrit :


Ca rejoint un peu ce que je disais plus haut, ces cathos là copient des concepts islamiques de blasphème par les images, mais ici c'est de la fetichisation idolâtre de dessins de leurs personnages, réalisés 1500 ans aprèsleur mort supposée, juste histoire de se recréer un ciment identitaire comme ça semble marcher avec la communauté musulmane. Un mix de catholiques zombies et musulmans mentaux.

Ils font de Dieu une image très humaine, et c’est pour ça que ça ressemble tant aux autres religions.  
Ils n’ont rien retenu de «mes chemins ne sont pas vos chemins, et mes pensées ne sont pas vos pensées». Ils voient ça comme une simple complexité plus grande liée à une intelligence plus grande, alors que «La sagesse de Dieu est folie aux yeux des hommes, et la sagesse des hommes est folie aux yeux de Dieu».  
Leur approche est, au contraire, pure logique humaine.
 

The NBoc a écrit :


Cette personne ira très probablement en enfer, c'est très bien.

 :heink:  [:xqwzts] Tu es un poil «radical» non? [:azazel67]
 

fred_div91 a écrit :


 
Vrai chrétien ?
Je vais me contenter de suivre le conseil des évêques de France, qui me semble plus apte à juger du caractère offensant de cette scène.

et

fred_div91 a écrit :


 
J'avais bien compris  :D  
M'enfin comme dans toutes les organisations humaines il y a des tendances différentes ... Elles s'expriment c'est normal.
Mais dans ce cas précis, il est bon de se rattacher à ceux qui font autorité dans le domaine.

Après avoir précisé en d’autres temps que tu étais en désaccord avec le pape, on voit que ta confiance est choisie….  
 
Perso, je fais un peu pareil, mais dans une direction différente, je suis suffisamment dubitatif sur leur capacité de juger de ce qui est grave (Ils ont prouvé leur totale inaptitude à ce sujet sur d’autres affaires trèèès médiatisées…[:anathema] ) pour ne pas leur faire la même confiance. :D  
 
 
 

fred_div91 a écrit :


 
Tu peux juger qu'il y a un problème.
Le fait est qu'il existe un dogme porté par l'Eglise et que "logiquement" un catholique doit y adhérer.
Ce n'est pas forcément simple, et évidemment que tu peux toujours douter sur certaines questions difficiles, c'est humain et compréhensible (et accepté par l'Eglise).
Mais ce dogme existe et il ne peut être contesté.

Sauf qu'il faut faire attention avec l'emploi du mot "dogme". Le dogme, dans l'Église est très retreint et ne parle pas de l'euthanasie.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dogme [...] catholique
Elle est interdite, on est d'accord, mais pas par le dogme.
 
 

n°71208214
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2024 à 17:43:56  answer
 

clem3nt a écrit :

Vous vous souvenez de ce fait divers au UK, 3 meurtres au couteau dans une école ?

 

La vilaine extreme droite, toujours prête à diffuser des fake news pour dénigrer les gentils migrants ?
La justice refusait de confirmer les infos de EDL (parti far right UK)

 

La suite va vous étonner : https://www.7sur7.be/monde/lidentit [...] gle.com%2F

 

Ça va sûrement intéresser le topik uk.

n°71208237
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2024 à 17:46:33  profilanswer
 

aroll a écrit :

 :heink:  [:xqwzts] Tu es un poil «radical» non? [:azazel67]
 


Non, même si je suis intégralement incroyant je regarde ce qu'il y a dans les textes sacres. Les islamophobes arrêtent de casser les couilles avec le contenu des sourates et faudrait pas regarder ce qu'il y a dans la bible ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71208397
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-08-2024 à 18:00:56  profilanswer
 

L'hyperprogressisme en action(si tu es contre tu es un nazi ou même pire un catholique):
 
 
https://x.com/Riley_Gaines_/status/1818970744316899585
 
Une femme forcée de combattre contre un homme.
 
C'est inclusif et nécessaire pour combattre les stéréotypes de genre.
Et je répète, si vous trouvez ça mauvais, vous êtes dans le mauvais camp.
Celui des pisse-froid, qui ne se réjouissent guère.
Suspects donc.
 
 
 

n°71208452
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-08-2024 à 18:04:03  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

L'hyperprogressisme en action(si tu es contre tu es un nazi ou même pire un catholique):
 
 
https://x.com/Riley_Gaines_/status/1818970744316899585
 
Une femme forcée de combattre contre un homme.
 
C'est inclusif et nécessaire pour combattre les stéréotypes de genre.
Et je répète, si vous trouvez ça mauvais, vous êtes dans le mauvais camp.
Celui des pisse-froid, qui ne se réjouissent guère.
Suspects donc.
 
 
 


 
C'est un bel hommage pour l'anniversaire de la mort de Marie Trintignant  

n°71208520
poutrella
Posté le 01-08-2024 à 18:06:53  profilanswer
 

C'est une femme avec déréglement hormonal comme j'ai pu le lire ou un trans ?
En tout cas cet athlète était banni des précédents Mondiaux apparemment ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71208564
sereniteso​leil
Posté le 01-08-2024 à 18:10:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :

C'est une femme avec déréglement hormonal comme j'ai pu le lire ou un trans ?
En tout cas cet athlète était banni des précédents Mondiaux apparemment ...

 

J'ai lu un article complet pas foutu de préciser si c'est un homme ou une femme, alors que c'est la seule question qui se pose.

 

Les journalistes n'osent même plus donner le sexe des athlètes ça devient dingue.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 01-08-2024 à 18:10:53
n°71208620
everso
Posté le 01-08-2024 à 18:13:08  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
J'ai lu un article complet pas foutu de préciser si c'est un homme ou une femme, alors que c'est la seule question qui se pose.
 
Les journalistes n'osent même plus donner le sexe des athlètes ça devient dingue.


 
Alors autant au Ping-Pong c'est pas l'esprit Coubertin mais en boxe c'est indécent si c'est un corps d'homme contre un corps de femme.  
 
Sont où les féministes ? Là faut pas le dire ou bien ?
 
 
 

n°71208637
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-08-2024 à 18:14:18  profilanswer
 

poutrella a écrit :

C'est une femme avec déréglement hormonal comme j'ai pu le lire ou un trans ?
En tout cas cet athlète était banni des précédents Mondiaux apparemment ...


 
Y a aussi un dérèglement de la génétique qui serait devenu XY pour une femme
 
Mais l'imagination de nos gauchistes devrait nous fournir une explication rationnelle  [:meilleur_habit]  

n°71208646
Electrocho​c
Posté le 01-08-2024 à 18:14:55  profilanswer
 

J'ai une réflexion mais qui est de droite en France à part Zemmour un peu ?
Même l'extrême droite le RN c'est des communistes


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71208661
babyboy4
Posté le 01-08-2024 à 18:16:15  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
J'ai lu un article complet pas foutu de préciser si c'est un homme ou une femme, alors que c'est la seule question qui se pose.
 
Les journalistes n'osent même plus donner le sexe des athlètes ça devient dingue.


 
Qu’est-ce qu’un homme ?
Qu’est-ce qu’une femme ?

n°71208791
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2024 à 18:26:39  profilanswer
 


JO Paris 2024 : un policier visé par une enquête administrative après une vidéo humoristique

Citation :

« On a eu un petit peu d’action tout à l’heure, un chat qui a failli faire caca ». Sur cette vidéo devenue virale, un officier de police judiciaire envoyé à Paris pour les Jeux olympiques raconte sa mission dans la capitale, avec ironie. « Je suis major de police, 25 ans de carrière, je fais des enquêtes et aujourd’hui, ma mission, c’est rubaliser (nb : fermer la rue avec un ruban de signalisation) et dérubaliser cette rue hautement stratégique »


Citation :

« La hiérarchie dans la police n’a vraiment pas d’humour. Ce qu’il dit tout haut tous les policiers de province qui sont montés en région parisienne le pensent », explique un commandant de police venu de l’ouest de la France pour renforcer un commissariat de banlieue parisienne. La Préfecture de police de Paris nous a donné les missions que ses policiers ne voulaient pas faire : le balisage et débalisage aux barrières, les patrouilles de nuit, la surveillance statique. Dans la capitale, on ne croise que des flics de province : Lens, Clermont-Ferrand, Perpignan… ils sont tous écœurés du traitement qu’on leur a réservé. Merci la PP… »


https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] RSVNB4.php


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71208815
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2024 à 18:28:57  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

L'hyperprogressisme en action(si tu es contre tu es un nazi ou même pire un catholique):
 
 
https://x.com/Riley_Gaines_/status/1818970744316899585
 
Une femme forcée de combattre contre un homme.
 
C'est inclusif et nécessaire pour combattre les stéréotypes de genre.
Et je répète, si vous trouvez ça mauvais, vous êtes dans le mauvais camp.
Celui des pisse-froid, qui ne se réjouissent guère.
Suspects donc.
 
 
 


 
 
 
 
 
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71208830
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2024 à 18:30:18  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Vous vous souvenez de ce fait divers au UK, 3 meurtres au couteau dans une école ?
 
La vilaine extreme droite, toujours prête à diffuser des fake news pour dénigrer les gentils migrants ?
La justice refusait de confirmer les infos de EDL (parti far right UK)
 
La suite va vous étonner : https://www.7sur7.be/monde/lidentit [...] gle.com%2F


 
Ils sont pas très marche blanche les brits on dirait. Il a l'air d'avoir eu leur haine.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71208852
el mirador
Posté le 01-08-2024 à 18:31:51  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Si toutefois tu es identifié / identifiable.


Genre je vais poster une conv privé sur un des plus grand forums FR, à la demande d'un mec qui veut juste me troller. You wish :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71208888
babyboy4
Posté le 01-08-2024 à 18:35:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils sont pas très marche blanche les brits on dirait. Il a l'air d'avoir eu leur haine.


 
https://i.ibb.co/kX5bGMF/Padamalgam.gif

n°71208934
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-08-2024 à 18:39:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO Paris 2024 : un policier visé par une enquête administrative après une vidéo humoristique

Citation :

« On a eu un petit peu d’action tout à l’heure, un chat qui a failli faire caca ». Sur cette vidéo devenue virale, un officier de police judiciaire envoyé à Paris pour les Jeux olympiques raconte sa mission dans la capitale, avec ironie. « Je suis major de police, 25 ans de carrière, je fais des enquêtes et aujourd’hui, ma mission, c’est rubaliser (nb : fermer la rue avec un ruban de signalisation) et dérubaliser cette rue hautement stratégique »


Citation :

« La hiérarchie dans la police n’a vraiment pas d’humour. Ce qu’il dit tout haut tous les policiers de province qui sont montés en région parisienne le pensent », explique un commandant de police venu de l’ouest de la France pour renforcer un commissariat de banlieue parisienne. La Préfecture de police de Paris nous a donné les missions que ses policiers ne voulaient pas faire : le balisage et débalisage aux barrières, les patrouilles de nuit, la surveillance statique. Dans la capitale, on ne croise que des flics de province : Lens, Clermont-Ferrand, Perpignan… ils sont tous écœurés du traitement qu’on leur a réservé. Merci la PP… »


https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] RSVNB4.php


 
Muté à Mayotte et bim!
 

n°71208953
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2024 à 18:40:53  profilanswer
 


 [:clooney8]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71208956
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2024 à 18:41:07  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 [:pierroclastic:5]  : la diffusion de conversation privée par l'une des parties est interdite... par le code pénal.


Par un tiers, pas par l'envoyeur ou le destinataire :o

n°71208961
Skopos
Posté le 01-08-2024 à 18:41:36  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'ai peut être mal interprété le : "Mec qui casse les couilles H24 au forum avec sa secte.".


On a droit de casser les couilles aux gens sur le forum, y'en a qui font ça à longueur de temps sur le forum :spamafote:

n°71209026
Jahaa_sv
Posté le 01-08-2024 à 18:48:10  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  Appel à témoin  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
Ernestor est porté disparu depuis la victoire d'une Russe nationalisée Française il y a quelques mois pour participer aux jeux.  
 
j'aimerai bien avoir l'avis de celui qui prône une extrême fermeté et un contrôle total des frontières avec la Russie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31622  31623  31624  ..  32260  32261  32262  32263  32264  32265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR