|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 17:41:39 |
autocall Wallah | Sans Aucun Doute Les guerres de voisins --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
OTH My hovercraft is full of eels |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 17:49:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-10-2024 à 18:04:58 --------------- we are the dollars and cents |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
Le président des États-Unis peut dire à la télé qu'il faut boire de l'eau de javel pour se soigner de la COVID --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kupfer Chalcolithique |
|
Il n'a JAMAIS dit ça, il a juste demandé aux scientifiques en charge du covid d'étudier cette piste. Et sur la date de disponibilité du vaccin, il avait vu bien plus juste que les autres responsables politiques. Message édité par OTH le 10-10-2024 à 18:18:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Latiole |
Les jeunes adultes jusqu'à disons 45 ans aussi. Je connais personne aujourd'hui dans ces tranches là qui utilisent la tv pr autre chose que Netflix. Mes parents (la soixantaine) et mes grd parents sont les seuls que je connais qui regardent encore la TV classique. Et encore, avec une forte dose Netflix pr les premiers |
maouuu |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Roupillon |
|
spartak01 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, je n'avais pas parlé de ce film audacieux qui révolutionne le regard du cinéma français sur les migrants... mais vla t'y pas que la réalité rejoint la fiction
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 10-10-2024 à 20:48:48 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Latiole |
Leurs statistiques, j'ai toujours des doutes. Les parts sont fiables, mais le nbre de téléspectateurs, j'ai des doutes. |
macgawel |
La réalité est orientée --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Latiole |
ph75 | Prières de rue
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |