Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32261  32262  32263  ..  32565  32566  32567  32568  32569  32570
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71680847
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-10-2024 à 17:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Les ados d'aujourd'hui ne regardent plus la télé.  

normal, dans les années 90 TF1 c'était "du cul, du cul, du cul" à 22h50 avec un bout de nichon dans un reportage sur les favelas

les années 80 on trouvait plus sexe à la pause pub en plein après-midi.

les années 2000... ben internet

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 17:41:39  profilanswer

n°71680848
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2024 à 17:42:09  profilanswer

Sans Aucun Doute  [:am72:5]

Les guerres de voisins [:am72:5]

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71680849
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 17:42:34  profilanswer

Mystères, le meilleur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71680855
OTH
Posté le 10-10-2024 à 17:44:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mystères, le meilleur.

le motard avec la cagoule qui roule pépère

le motard avec une seconde cagoule qui tombe au bout de 2 mètres.

debunké par Gérard Majax

---------------
n°71680861
poutrella
Posté le 10-10-2024 à 17:45:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et c'est toi qui te plains de la chute du niveau scolaire. Le GIEC, un ramassis de chevreuils sans doute.

Ca reste bien orienté  [:oubrouhoum:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71680867
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2024 à 17:46:15  profilanswer

OTH a écrit :

Y'avait aussi Morandini qui faisait des reportages sur les nains unijambistes ou un portier de cabaret qui avait bien connu Gainsbourg qui était un gros niqueur. Et Julien Courbet et le fameux avocat Bergès (pas lui, l'autre) qui faisaient des émissions sur des gens qui se sont pris un sanglier sur une route de campagne.

surtout sur les guerres de voisins et les arnaques
mais faut reconnaitre que certains moments où ils appelaient des arnaqueurs patentés au téléphone étaient assez drôles

---------------
we are the dollars and cents
n°71680874
asmomo
Posté le 10-10-2024 à 17:47:42  profilanswer

iPoule a écrit :

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, rejoint Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" sur C8
https://www.ozap.com/actu/tiphaine- [...] -c8/647120

Rejoindre une émission (et donc légitimer son existence) qui va être déprogrammée dans quelques semaines après de multiples débordements sur décision de l'ARCOM qui est souverain. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Avec par dessus tout  les compliments de Fabrice di Vizio, l'avocat anti-vax de Raoult.  [:footballove:1]

Elle a des problèmes de thune ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71680875
OTH
Posté le 10-10-2024 à 17:47:57  profilanswer

L'Odyssée de l'étrange avec l'autopsie de Roswell sur TF1, sur Antenne 2 La Nuit des Héros avec la dame qui sauve son cochon d'inde électrisé avec une nouille...

c'était mieux avant

---------------
n°71680880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2024 à 17:48:23  profilanswer

Fender a écrit :

les arnaques

les arnaques mais appelez le n° surtaxé de la télé svp

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71680884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 17:49:51  profilanswer

OTH a écrit :

L'Odyssée de l'étrange avec l'autopsie de Roswell sur TF1, sur Antenne 2 La Nuit des Héros avec la dame qui sauve son cochon d'inde électrisé avec une nouille...

c'était mieux avant

Mine de rien c'est pour ça que je me méfie de l'impression voulant qu'il y a eu amplification des merdes pseudoscientifiques ces dernières années. Y avait ces trucs sur la ou les premières chaînes de télé, a l’époque, bordel. Et pas internet pour se rendre compte un peu plus facilement a quel point c'est de la merde. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 17:49:51  profilanswer

n°71680891
OTH
Posté le 10-10-2024 à 17:51:25  profilanswer

à côté de ça on avait quand même des reportage, comme l'excellent "Samedi soir en province" qui nous permet de constater que rien n'a vraiment changé en 30 ans

https://www.youtube.com/watch?v=gDN1wh2_ONw

---------------
n°71680897
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2024 à 17:52:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mine de rien c'est pour ça que je me méfie de l'impression voulant qu'il y a eu amplification des merdes pseudoscientifiques ces dernières années. Y avait ces trucs sur la ou les premières chaînes de télé, a l’époque, bordel. Et pas internet pour se rendre compte un peu plus facilement a quel point c'est de la merde. :o

ouais par contre, sur l'autopsie de roswell ça a éjecté jacques pradel de la TV pour toujours quand même alors qu'hanouna referait un truc du genre, ce serait juste "une vision alternative" et tout le monde s'en foutrait après 3 j de cris d'orfraie

---------------
n°71680907
asmomo
Posté le 10-10-2024 à 17:55:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

La meilleure information de la journée.

En France, la grande panne de la consommation  

https://x.com/sandrousseau/status/1844001406866293007

Elle est prof déco à la fac je crois.

Il y a une certaine cohérence à son tweet mais elle devrait soutenir "l'austérité" du coup, c'est écolo contrairement à la dépense du programme NFP.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71680926
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 17:58:37  profilanswer

Fender a écrit :

ouais par contre, sur l'autopsie de roswell ça a éjecté jacques pradel de la TV pour toujours quand même alors qu'hanouna referait un truc du genre, ce serait juste "une vision alternative" et tout le monde s'en foutrait après 3 j de cris d'orfraie

Je pense que personne n'essayerait de filmer dissection d'un mannequin mal foutu, aujourd'hui.

Déjà parce que la qualité des images est bien meilleure, les faux trucs crédibles c'est beaucoup plus difficile. :o

---------------
n°71680943
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2024 à 18:04:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que personne n'essayerait de filmer dissection d'un mannequin mal foutu, aujourd'hui.

Déjà parce que la qualité des images est bien meilleure, les faux trucs crédibles c'est beaucoup plus difficile. :o

non mais je parlais d'un fake aussi pourri/honteux en le faisant passer pour une révélation, quel que soit le domaine.
aujourd'hui, on en a 12 par jours avec ou sans IA, on râle pour la forme mais en vrai on s'habitue à ces merdes...
à l'époque ça tuait une carrière

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-10-2024 à 18:04:58

---------------
n°71680948
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-10-2024 à 18:04:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'était sensé être un film de 1947, du coup ça passe  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71680951
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-10-2024 à 18:05:27  profilanswer

OTH a écrit :

c'était mieux avant

C'était pas avec une nouille mais un ziti, une pâte longue et creuse assez difficile à trouver.
En tout cas, j'avais bien aimé cet épisode.
C'était avant ma radicalisation.

n°71680952
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2024 à 18:05:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est plus trop une question d'images choc aujourd'hui en effet, plus une question d'opinions qui doivent toutes avoir la même valeur de vérité.

Le président des États-Unis peut dire à la télé qu'il faut boire de l'eau de javel pour se soigner de la COVID :o

---------------
n°71680954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 18:05:43  profilanswer

Fender a écrit :

non mais je parlais d'un fake aussi pourri/honteux en le faisant passer pour une révélation, quel que soit le domaine.
aujourd'hui, on en a 12 par jours avec l'IA, on râle pour la forme mais en vrai on s'habitue à ces merdes...
à l'époque ça tuait une carrière

Je pense malgré tout que la proportion du public avec un esprit critique un peu développé a propos de ces trucs est nettement plus importante qu'alors.

---------------
n°71680959
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 18:06:41  profilanswer

autocall a écrit :

Le président des États-Unis peut dire à la télé qu'il faut boire de l'eau de javel pour se soigner de la COVID :o

Oui mais justement. La le drame c'est qu'il y a pas assez d’américains qui l'ont écouté.

---------------
n°71680992
OTH
Posté le 10-10-2024 à 18:13:23  profilanswer

Fender a écrit :

Une difference entre aujourd'hui et hier c'est que les politiques n'allaient pas dans ces émissions, alors que chez Hanouna si, et on a même eu des ministres macronistes qui y sont allés pour s'adresser à l'idée qu'ils se font du peuple.

---------------
n°71680993
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-10-2024 à 18:14:44  profilanswer

Fender a écrit :

TeX a été viré pour une blague pourrite.  
Autres temps.

n°71680995
OTH
Posté le 10-10-2024 à 18:15:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'était pas avec une nouille mais un ziti, une pâte longue et creuse assez difficile à trouver.
En tout cas, j'avais bien aimé cet épisode.
C'était avant ma radicalisation.

Ah, merci, je ne connaissais pas

Faut dire que je ne mange que français  

---------------
n°71681000
OTH
Posté le 10-10-2024 à 18:17:17  profilanswer

autocall a écrit :

C'est plus trop une question d'images choc aujourd'hui en effet, plus une question d'opinions qui doivent toutes avoir la même valeur de vérité.

Il n'a JAMAIS dit ça, il a juste demandé aux scientifiques en charge du covid d'étudier cette piste. Et sur la date de disponibilité du vaccin, il avait vu bien plus juste que les autres responsables politiques.

Message édité par OTH le 10-10-2024 à 18:18:28

---------------
n°71681004
Latiole
Posté le 10-10-2024 à 18:18:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les ados d'aujourd'hui ne regardent plus la télé.

Les jeunes adultes jusqu'à disons 45 ans aussi.

Je connais personne aujourd'hui dans ces tranches là qui utilisent la tv pr autre chose que Netflix.

Mes parents (la soixantaine) et mes grd parents sont les seuls que je connais qui regardent encore la TV classique. Et encore, avec une forte dose Netflix pr les premiers

n°71681005
maouuu
Posté le 10-10-2024 à 18:18:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

TeX a été viré pour une blague pourrite.  
Autres temps.

Elle était quand même vraiment vraiment pourrie :D

n°71681012
OTH
Posté le 10-10-2024 à 18:20:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Elle était quand même vraiment vraiment pourrie :D

C'était une blague ?  [:vomalites:4]  

---------------
n°71681015
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-10-2024 à 18:21:45  profilanswer

OTH a écrit :

Y'avait aussi Morandini qui faisait des reportages sur les nains unijambistes ou un portier de cabaret qui avait bien connu Gainsbourg qui était un gros niqueur. Et Julien Courbet et le fameux avocat Bergès (pas lui, l'autre) qui faisaient des émissions sur des gens qui se sont pris un sanglier sur une route de campagne.

Et c'était des émissions culturelles par rapport à ce qui passe aujourd'hui.
La télé réalité et la TNT ont vraiment tout nivellé vers le bas...

n°71681017
Roupillon
Posté le 10-10-2024 à 18:22:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle a des problèmes de thune ?

3 possibilités :
Elle est idiote
Elle a un besoin de reconnaissance
Elle veux du fric

poutrella a écrit :

Le GIEC, pas de tout.

C'est comme la bible, le problème c'est quand des intégristes tombent sur le bouquin.

n°71681018
pik3
Posté le 10-10-2024 à 18:22:13  profilanswer

Citation :

Selon cet organisme qui dépend de la Cour des comptes, les objectifs affichés par le premier ministre ne semblent ni déraisonnables ni incohérents, comme avaient pu l’être ceux des gouvernements précédents.

Nombre d’hypothèses restent néanmoins « optimistes », et la prévision globale concernant le déficit est jugée « fragile ». Clairement, ramener en un an ce déficit public à 5 % du produit intérieur brut (PIB), comme le vise l’exécutif, s’annonce très compliqué, sans paraître tout à fait impossible. « Il y a davantage de raison que les années passées, pas encore de prudence », résume Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques et de la Cour des comptes.

Ce tacle pour Macron.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71681105
spartak01
Posté le 10-10-2024 à 18:40:33  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est tout à fait comparable bravo  [:clooney44]

Tu prétends au monopole de la paranoïa complotiste ?  :D

n°71681106
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2024 à 18:40:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais justement. La le drame c'est qu'il y a pas assez d’américains qui l'ont écouté.

:D

---------------
n°71681109
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-10-2024 à 18:41:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Les jeunes adultes jusqu'à disons 45 ans aussi.

Je connais personne aujourd'hui dans ces tranches là qui utilisent la tv pr autre chose que Netflix.

Mes parents (la soixantaine) et mes grd parents sont les seuls que je connais qui regardent encore la TV classique. Et encore, avec une forte dose Netflix pr les premiers

J'ai un peu plus que ça et je ne regarde plus d'émissions de TV depuis au moins 15 ans (début de la VOD, VDSL, zone téléchargement,...).
Et je suis loin d'être le seul dans mon entourage pro/perso dans cette tranche d'âge à être dans cette situation...

Celà dit chez les plus âgés c'est peut-être pas pour les mêmes raisons.
https://www.lemonde.fr/import/artic [...] uellement.

Ceux qui regardent dans mon entourage perso en dehors des jeunes sont soit des boomers soit des CSP populaire. (où les deux)

n°71681126
spartak01
Posté le 10-10-2024 à 18:46:41  profilanswer

Fender a écrit :

faire la remarque qu'un random tweet n'est pas une référence = être fan  [:prozac]

Ha ben ici, le mot d'ordre chez certains, c'est « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous »  [:hugueslebon]  

Subtilité, distinction, finesse... sont des trucs de gonzesses...  [:jean marie bigard]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71681130
OTH
Posté le 10-10-2024 à 18:48:29  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et c'était des émissions culturelles par rapport à ce qui passe aujourd'hui.
La télé réalité et la TNT ont vraiment tout nivellé vers le bas...

J'ai testé la TNT à l'été 2006 avec Splash Dance. Ce fut pour moi une epiphanie du progrès : il n'était pas forcément bénéfique

---------------
n°71681152
OTH
Posté le 10-10-2024 à 18:52:59  profilanswer

«Ce n’est pas le gouvernement qui fait la politique du groupe» : le recadrage de Wauquiez à un ministre LR

Citation :

Le chef de file de la Droite républicaine a profité de la présence d’Alexandre Portier et Annie Genevard à la réunion de groupe LR, mardi, pour poser les bases de la relation qu’il entend avoir avec le gouvernement.

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] r-20241010

C'est exact, c'est... Nicolas Sarkozy

---------------
n°71681183
OTH
Posté le 10-10-2024 à 18:58:44  profilanswer

Tiens, je n'avais pas parlé de ce film audacieux qui révolutionne le regard du cinéma français sur les migrants... mais vla t'y pas que la réalité rejoint la fiction

L’OQTF visant l’acteur Abou Sangaré «reste juridiquement en vigueur», selon la préfecture de la Somme

Citation :

Le Guinéen de 23 ans s'est révélé au cinéma dans le film L'Histoire de Souleymane, primé à Cannes.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20241010

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 10-10-2024 à 20:48:48

---------------
n°71681222
Latiole
Posté le 10-10-2024 à 19:06:32  profilanswer

Chegeorges a écrit :

J'ai un peu plus que ça et je ne regarde plus d'émissions de TV depuis au moins 15 ans (début de la VOD, VDSL, zone téléchargement,...).
Et je suis loin d'être le seul dans mon entourage pro/perso dans cette tranche d'âge à être dans cette situation...

Celà dit chez les plus âgés c'est peut-être pas pour les mêmes raisons.
https://www.lemonde.fr/import/artic [...] uellement.

Ceux qui regardent dans mon entourage perso en dehors des jeunes sont soit des boomers soit des CSP populaire. (où les deux)

Leurs statistiques, j'ai toujours des doutes.
Surtout que c'est impossible à prouver qu'ils ne se gourrent pas sur le nombre.

Les parts sont fiables, mais le nbre de téléspectateurs, j'ai des doutes.

n°71681225
macgawel
Posté le 10-10-2024 à 19:07:16  profilanswer

poutrella a écrit :

La réalité est orientée  [:michel_cymerde:7]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71681242
Latiole
Posté le 10-10-2024 à 19:12:39  profilanswer

macgawel a écrit :

La réalité est orientée [:michel_cymerde:7]

À gauche, vs la voyez même pas la réalité.

n°71681264
ph75
Posté le 10-10-2024 à 19:17:04  profilanswer

Prières de rue  [:xqwzts:1]

À Paris, des catholiques organisent une prière de rue pour « réparer le blasphème » de la cérémonie d’ouverture des JO

Citation :

Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées sur le lieu du tableau « Festivité » de la cérémonie d’ouverture des JO pour « réparer le blasphème » qui aurait été commis envers le christianisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32261  32262  32263  ..  32565  32566  32567  32568  32569  32570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR