|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:15:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
la lampe | Il y a une fonction BL il me semble. |
itg |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:36:13 |
maouuu | L'éducation nationale ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 01-08-2024 à 16:40:42 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Xavier Bertrand serait un excellent PM
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Vous vous souvenez de ce fait divers au UK, 3 meurtres au couteau dans une école ?
|
Scrypt |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
aroll |
J’ai arrêté lorsqu’il dit: «et dans ces cas là, Dieu nous demande d’arrêter d’être miséricordieux»…….
Ils font de Dieu une image très humaine, et c’est pour ça que ça ressemble tant aux autres religions.
Tu es un poil «radical» non?
et
Après avoir précisé en d’autres temps que tu étais en désaccord avec le pape, on voit que ta confiance est choisie….
Sauf qu'il faut faire attention avec l'emploi du mot "dogme". Le dogme, dans l'Église est très retreint et ne parle pas de l'euthanasie. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 17:43:56
Ça va sûrement intéresser le topik uk. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kupfer Chalcolithique | L'hyperprogressisme en action(si tu es contre tu es un nazi ou même pire un catholique):
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
poutrella | C'est une femme avec déréglement hormonal comme j'ai pu le lire ou un trans ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
serenitesoleil |
J'ai lu un article complet pas foutu de préciser si c'est un homme ou une femme, alors que c'est la seule question qui se pose. Les journalistes n'osent même plus donner le sexe des athlètes ça devient dingue. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 01-08-2024 à 18:10:53 |
everso |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yeagermach42 |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le |