Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31580  31581  31582  ..  32237  32238  32239  32240  32241  32242
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71171506
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-07-2024 à 16:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon sinon, j'ai cru comprendre que c'était bien la gauche à l'origine des actes terroristes contre les infrastructures stratégiques de la France. As usual.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 16:24:15  profilanswer
 

n°71171511
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:24:36  profilanswer
 

skidrow a écrit :


 
Disneyland Paris peut mettre en place des spectacles de queers ? Histoire d’avoir de la diversité dans les cènes ?  


Si ils veulent, c'est pas un problème.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71171515
arthas77
Posté le 29-07-2024 à 16:24:44  profilanswer
 

jkf a écrit :

Que de pognon claqué dans des conneries juste pour flatter l’égo de macron alors qu’on nous demande de faire des économies.
 
Croire que ça va bien se passer...
 
 [:ex-floodeur:4]


Macron n'était pas président quand Paris a présenté sa candidature (en 2015). Après le renoncement de plusieurs autres villes candidates (manque de soutien populaire), il ne restait que Paris et LA, ils ont négocié : Paris pour 2024 et LA pour 2028. Vote du CIO en 2017 pour confirmer ces candidatures déjà bien actées.

n°71171519
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2024 à 16:25:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'étaient des jeux d'hiver. Là on a des jeux d'été, 32 ans plus tard.


Donc finalement c'est un peu au bon vouloir d'Ernestor. 6 ans c'est trop proche, mais 32 ans c'est trop loin, la France avait absolument besoin d'organiser les jeux, le monde ne connaissait pas assez Paris, ça n'est après tout que la 1ere destination touristique du monde.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71171521
nakata
frog game
Posté le 29-07-2024 à 16:25:20  profilanswer
 

J'espère qu'aux prochains JO, le groupe Dionysos fera une parodie de Katerine

n°71171535
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 16:26:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 C'est leur homophobie le problème.


Clairement impossible de défendre autre chose en toute bonne foi.
 
Mais bon, admettre que ce qui dérange, c'est de voir des anormaux, des pervers qui devraient rester cacher au fond de bar gay, c'est compliqué en public.
 

Citation :

Et le racisme anti-auvergnat.

Mais !  [:the_rainmaker:1]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71171547
macgawel
Posté le 29-07-2024 à 16:26:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon sinon, j'ai cru comprendre que c'était bien la gauche à l'origine des actes terroristes contre les infrastructures stratégiques de la France. As usual.


Tu comprends ce que tu veux bien comprendre...

Citation :

Pour le moment, aucun lien n’a été établi avec les sabotages qui ont touché plusieurs sites SNCF vendredi, selon le parquet de Paris contacté par 20 Minutes. Mais le profil du suspect, et le lieu de son interpellation, ne peuvent qu’intriguer. Un militant de la mouvance de l’ultragauche a été arrêté dimanche sur un site de la SNCF à Oissel (Seine-Maritime), a-t-on appris lundi de sources concordantes.


https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] -site-sncf
 
Laissez la police faire son travail  [:gerarddarmon]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71171550
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:27:00  profilanswer
 

 

The NBoc a écrit :


Ça énerve les cons. Pourquoi ce serait pas un bien en soi d’énerver les cons ? :D


les  insultes, toujours  les insultes... :D

n°71171551
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:27:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon sinon, j'ai cru comprendre que c'était bien la gauche à l'origine des actes terroristes contre les infrastructures stratégiques de la France. As usual.


C'est la piste privilégiée même si on a pas de certitudes.

 

En tout cas, le premier résultat de l'enquête c'est que ça a été très bien organisé. Ils ont chopé un mec qui avait les clés d'un local SNCF.

 

Donc ce qu'on a entendu sur le topic "mais non, il suffit d'un clampin avec un sécateur acheté chez Bricodépôt et de couper n'importe quel câble n'importe où et c'est marre", comment dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-07-2024 à 16:27:45

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71171573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:28:26  profilanswer
 

skidrow a écrit :


 
Disneyland Paris peut mettre en place des spectacles de queers ? Histoire d’avoir de la diversité dans les cènes ?  


Ben j'ose espérer que les organisateurs de Paris 2024 sont plus progressistes que la Walt Disney Company, oui...
 
Sachant que, petite recherche : https://glaad.org/sri/2023/walt-disney-company/
 
On peut s'attendre a voir apparaître de plus en plus de références LGBTQIA etc + dans les dessins animés Disney et c'est très bien.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 16:28:26  profilanswer
 

n°71171581
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:28:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est la piste privilégiée même si on a pas de certitudes.
 
En tout cas, le premier résultat de l'enquête c'est que ça a été très bien organisé. Ils ont chopé un mec qui avait les clés d'un local SNCF.
 
Donc ce qu'on a entendu sur le topic "mais non, il suffit d'un clampin avec un sécateur acheté chez Bricodépôt et de couper n'importe quel câble et c'est marre", comment dire :o

 
 
Ça a pas dû être bien compliqué à obtenir   :lol:

n°71171586
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:28:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Donc finalement c'est un peu au bon vouloir d'Ernestor. 6 ans c'est trop proche, mais 32 ans c'est trop loin, la France avait absolument besoin d'organiser les jeux, le monde ne connaissait pas assez Paris, ça n'est après tout que la 1ere destination touristique du monde.


Ben oui, c'est moi qui décide.
 
Mais on devrait faire au bon vouloir de Grumms : supprimer définitivement désormais et dorénavant tous les jeux olympiques pour la fin des temps.


Message édité par Ernestor le 29-07-2024 à 16:29:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71171593
arthas77
Posté le 29-07-2024 à 16:29:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En tout cas, le premier résultat de l'enquête c'est que ça a été très bien organisé. Ils ont chopé un mec qui avait les clés d'un local SNCF.


Et avoir une bonne connaissance des lieux géographiques. Soit ils ont fait des repérages soit il y a eu une complicité interne.

n°71171594
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:29:13  profilanswer
 

el mirador a écrit :


les  insultes, toujours  les insultes... :D


Non, aucune.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171598
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 16:29:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon sinon, j'ai cru comprendre que c'était bien la gauche à l'origine des actes terroristes contre les infrastructures stratégiques de la France. As usual.


Personne n'en doute vraiment.  [:hahanawak]

 

Anarchistes décroissants nihilistes humanicides qui attendent depuis trop longtemps que le monde s'effondre (mais comme ça ne vient pas, bah il essai de l'aider).


Message édité par CAMPEDEL le 29-07-2024 à 16:32:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71171600
everso
Posté le 29-07-2024 à 16:29:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon sinon, j'ai cru comprendre que c'était bien la gauche à l'origine des actes terroristes contre les infrastructures stratégiques de la France. As usual.


 
Oula malheureux, pas la gauche, la giga-gauche !
 
L'extrême gauche c'est LFI, l'ultra-gauche a déjà un député, désolé faut un nouveau terme sinon on va se perdre en conjectures.  [:skaine:1]  
 

n°71171607
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:29:45  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 
 
Ça a pas dû être bien compliqué à obtenir   :lol:


Et ça continue. Les mecs ont défendu une théorie déjà stupide le premier jour mais faut pas se remettre en question surtout.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71171616
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-07-2024 à 16:30:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon sinon, j'ai cru comprendre que c'était bien la gauche à l'origine des actes terroristes contre les infrastructures stratégiques de la France. As usual.


Ça fait un moment qu'on a des activités clandestines anarchistes écolos/primitivistes. Et ce ne sont pas des grands amis du NFP pour le coup.

 

À une époque, ces abrutis avaient fait sauter des antennes 4G et 5G dans la banlieue de Grenoble. Résultat : les habitants de ces quartiers populaires n'avaient plus accès à Internet.

 

Des champions, assurément.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°71171618
la lampe
Posté le 29-07-2024 à 16:30:24  profilanswer
 

La thermo-gauche > ultra maxi droite donc.

n°71171627
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:31:12  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Et avoir une bonne connaissance des lieux géographiques. Soit ils ont fait des repérages soit il y a eu une complicité interne.


C'était évident que ça avait été bien préparé. Ils n'ont pas saboté n'importe où mais à des endroits stratégiques. Tout ça est réfléchi, étudié, coordonné et nécessite clairement de bien connaitre le réseau de la SNCF. Donc soit des complices internes, soit des anciens de la SNCF mais en tout cas, à chercher de ce coté là.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71171632
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:31:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon sinon, j'ai cru comprendre que c'était bien la gauche à l'origine des actes terroristes contre les infrastructures stratégiques de la France. As usual.


Ils s'attaquent aux trains, symbole de l'industrie qui nous aliène.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171641
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 16:32:12  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Et avoir une bonne connaissance des lieux géographiques.


Obligatoirement

Citation :

Soit ils ont fait des repérages soit il y a eu une complicité interne.


Complicité interne pour déterminer les points névralgiques à taper + repérage sur place pour préparer les sabotages.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71171644
macgawel
Posté le 29-07-2024 à 16:32:17  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Clairement impossible de défendre autre chose en toute bonne foi.
 
Mais bon, admettre que ce qui dérange, c'est de voir des anormaux, des pervers qui devraient rester cacher au fond de bar gay du backroom du Shanghai, c'est compliqué en public.

[:cbrs]  
 
L'extrême-droite regorge de fins connaisseurs en matière de backroom et partouzes gays  [:3615 dovakor:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71171649
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2024 à 16:32:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben oui les gens sont cons et de droite.


 

The NBoc a écrit :


[:bien]
 
L'existence de cette demande induite, qui est utilisée par les cons pour justifier qu'il ne faut pas améliorer les choses, c'est peut-être en urbanisme l’idée la plus conne qui existe au monde. Si quand on crée un nouvel espace il se rempli instantanément c'est justement que le système fonctionnait de manière très contrainte. :D


 

The NBoc a écrit :


Et pourquoi l'auteur n'aurait pas le droit d'avoir envie de faire rager les cons ?


 

The NBoc a écrit :


Oui. Peut-être même qu'ils sont tendanciellement encore plus cons ceux la. Et l'intersection est loin d’être vide, aussi.


 

The NBoc a écrit :

Le vrai danger de cette élection c'est une ED a 35-40% qui se fait quand même mettre profond, en fait. Ça va exciter encore plus les cons. :/


 

The NBoc a écrit :


Ou un pays de cons. :o


 

The NBoc a écrit :


Énerver les cons ça peut générer des conséquence désagréables, mine de rien, je sais de quoi je parle. Jeu un ptit peu dangereux pour Macron la. Enfin pour le pays, lui il s'en branle.


 

The NBoc a écrit :


Ça peut te paraître bizarre mais être moins con que les 35% les plus cons ça n'a rien de très extraordinaire.


 

The NBoc a écrit :


La massification des médias pour cons est probablement un vrai soucis, oui. :(


 

The NBoc a écrit :


Je sais pas, j'ai du mal a accuser a 100% la multiplication des prolos cons pour l'existence de Vincent Bollore.


 

The NBoc a écrit :


Personne n'a prétendu que tous les cons regardaient Cnews je crois.


 

The NBoc a écrit :


Considérer qu'il ne peut pas y avoir de gros cons dans les domtoms aussi, c'est tout a fait une forme de racisme, en tout cas.


 

The NBoc a écrit :


Ce truc fait rager les cons, il est donc très bien.


 

The NBoc a écrit :


Rien, carrément ? Même pas un petit défilé militaire de rien du tout, par exemple ?
 
Ça énerve les cons. Pourquoi ce serait pas un bien en soi d’énerver les cons ? :D


 
C'est même pas 20% des posts où tu traitent les gens de cons. J'ai pas non plus chercher d'autres types d'insultes. C'est pathétique d'avoir que l'attaque perso comme ça pour argument.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71171656
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2024 à 16:32:38  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Si tu pars du présupposé que c'est une représentation de la Cène et qu'elle a été faite dans le but de se moquer des chrétiens, je suis d'accord.
 
Mais il faut être honnête, si l'objectif était de moquer, les Monthy Python (par exemple) ont fait largement mieux/pire.
Là, je comprends que ça puisse choquer certains cul-bénis, mais je ne vois pas ce qui peut faire penser que c'était l'objectif.
AMHA le plus raisonnable c'est de partir sur l'hommage à un des tableaux classiques les plus connus, tableau dont le contenu était d'inspiration religieuse (parce qu'à l'époque c'était difficile d'y échapper).


 
Un hommage ben voyons. On aurait pu mettre des sportifs qui partagent un repas, pour être plus raccord avec le sujet mais au lieu de ça on met des autre chose en sachant pertinament que ça allait faire réagir. Involontaire, c'est cela oui.
 

Citation :

Je ne connais pas de tableau classique représentant Mahomet et je ne vois pas trop de lien entre la Kaaba et la France. Donc... [:cosmoschtroumpf]

Parceque le dernier repas de jésus en Italie, peint par un artiste italien, tu vois mieux le rapport avec la France?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71171657
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:32:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et ça continue. Les mecs ont défendu une théorie déjà stupide le premier jour mais faut pas se remettre en question surtout.


Un groupe de gauche infiltrer la SNCF ? Incroyable.

n°71171665
philibear
Posté le 29-07-2024 à 16:33:26  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Clairement impossible de défendre autre chose en toute bonne foi.
 
Mais bon, admettre que ce qui dérange, c'est de voir des anormaux, des pervers qui devraient rester cacher au fond de bar gay, c'est compliqué en public.
 
 


Ici je sais pas, mais ce qui est exprimé par les soutaneux qui l'ont ouvert c'est que dans la représentation ils font la fête alors la cène est le repas avant d'aller à l'abattoir


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71171681
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:34:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
C'est même pas 20% des posts où tu traitent les gens de cons.


C'est moins que le vote d'extrême droite dans le pays. Ou est le problème ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171686
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 16:34:45  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ça fait un moment qu'on a des activités clandestines anarchistes écolos/primitivistes. Et ce ne sont pas des grands amis du NFP pour le coup.


Exacte.
Ils sont hors courant politique.
Des anarchistes quoi.  [:spamafote]  

Citation :


À une époque, ces abrutis avaient fait sauter des antennes 4G et 5G dans la banlieue de Grenoble. Résultat : les habitants de ces quartiers populaires n'avaient plus accès à Internet.
 
Des champions, assurément.


Ah mais ils ne veulent qu'une chose : que l'humanité s'effondre et retourne au stade chasseur/cueilleur.  [:elessar53]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71171697
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:35:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
C'est même pas 20% des posts où tu traitent les gens de cons. J'ai pas non plus chercher d'autres types d'insultes. C'est pathétique d'avoir que l'attaque perso comme ça pour argument.


 
Tout ça sous l'oeil bienveillant d'un modérateur :D

n°71171698
francis125​6
Posté le 29-07-2024 à 16:35:32  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Rien de tel, c'est une cérémonie de JO, lâchez nous avec votre progressisme dégoulinant et autre partouze de back room avec le trouple là. Qu'est ce que ça fout là...


 
Que vient faire ta rhétorique (sur la cérémonie d'ouverture des JO) sur le topic LREM ?
Tu veux qu'on te lâche sur le progressisme alors que tu donnes sempiternellement ton avis sur tous les topics ?
 
Ton avis, on le connait, a-t-on besoin de le lire 3 fois par page ?

n°71171715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2024 à 16:36:31  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Tout ça sous l'oeil bienveillant d'un modérateur :D


Parce que ce qui est interdit par la charte ce sont les insultes. Or, la vérité est blessante, pas insultante.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71171716
grotius
Posté le 29-07-2024 à 16:36:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si ça avait été que des hommes et femmes blanches propres sur eux, ce tableau aurait choqué les chrétiens ? Bien sur que non.
 
Donc c'est bien le fait que ça soit des gays et des queers qui les dérange. C'est leur homophobie le problème. Et le racisme anti-auvergnat.


La religion n a pas sa place dans une cérémonie d’ouverture de JO et cela d’autant plus dans un pays qui veut porter la laïcité et l’esprit des lumières dans le monde.  
 
Là on s’est permis une scène à la fois transgressive, provocatrice et tres politique, dans une cérémonie internationale, faut assumer derriere et pas regarder ses chaussures.  
 
Et encore ils ne peuvent pas se plaindre, un autre prophète eu été utilisé, les reactions auraient été autrement plus sévères, et tout le monde aurait fini sous protection policière pour pas finir  comme Marie Antoinette, autre moment dérangeant de ce spectacle, dont on aurait pu nous dispenser.  
 
Au final mauvais choix artistique et insuffisance du contrôle politique sur une cérémonie nationale, clivante au plan national et aux references incompréhensibles à l’étranger.

n°71171727
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:37:05  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Que vient faire ta rhétorique (sur la cérémonie d'ouverture des JO) sur le topic LREM ?
Tu veux qu'on te lâche sur le progressisme alors que tu donnes sempiternellement ton avis sur tous les topics ?
 
Ton avis, on le connait, a-t-on besoin de le lire 3 fois par page ?


Ça fait juste 3 jours qu'on parle que de ça ici mais bon.  
 
Ah oui les bons avis, les mauvais avis :D
 
Vous régalez :D

n°71171730
macgawel
Posté le 29-07-2024 à 16:37:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et ça continue. Les mecs ont défendu une théorie déjà stupide le premier jour mais faut pas se remettre en question surtout.

En même temps, ça fait des années qu'ils se persuadent que les gôchiss c'est des chevreuils assistés et déconectés  [:somberlain_multi:5]  [:juanlespines:10]  
 
Tu ne peux pas leur demander d'admettre du jour au lendemain qu'en fait il y a des gens capables de mener une opération organisée et préparée  [:oh shi-]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71171733
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 16:37:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:cbrs]  
 
L'extrême-droite regorge de fins connaisseurs en matière de backroom et partouzes gays  [:3615 dovakor:2]


 
Comme ce fameux député hongrois, grand chantre des lois anti-homosexuel prisent par Orban, et pris la main dans un slip bien garni, dans l'arrière bar du club gay de Bruxelles, lors d'une descente de police ?  :lol:  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71171735
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2024 à 16:37:30  profilanswer
 

Bon, sinon, mini récap d'études sur les bénéfices des JO : https://www.stern.nyu.edu/sites/def [...] 043001.pdf
 
Et visiblement, contrairement au mensonge ci-dessus, les économistes n'ont pas du tout l'air de s'accorder à dire que les JO sont neutres : https://edition.cnn.com/2024/07/26/ [...] index.html
 

Citation :

Including Paris, five of the past six Olympics (summer and winter) had inflation-adjusted cost overruns of well more than 100%, according to an Oxford University study released in May 2024.
 
“All Games, without exception, have cost overrun,” researchers wrote. “For no other type of megaproject is this the case, not even the construction of nuclear power plants or the storage of nuclear waste.”


 

Citation :

Still, economists say, it may take more drastic moves in the future for the Olympics to be truly sustainable and economically sound.
 
To ensure true long-term viability of the Olympics, Matheson, Zimbalist and Phalin said it may come down to designating a single city or rotating through a couple of cities to serve as permanent hosts for the games.
 
“I love the Olympics, and I love sporting events, but I just really do not think that the way the Olympics works now is a viable business model,” Phalin said. “It just doesn’t make economic sense to, every four years, build out this huge web of sports-related infrastructure.”


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71171737
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 16:37:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Parce que ce qui est interdit par la charte ce sont les insultes. Or, la vérité est blessante, pas insultante.


 
  [:50dlanj:4] mais

n°71171748
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2024 à 16:38:22  profilanswer
 

grotius a écrit :


La religion n a pas sa place dans une cérémonie d’ouverture de JO et cela d’autant plus dans un pays qui veut porter la laïcité et l’esprit des lumières dans le monde.  
 
Là on s’est permis une scène à la fois transgressive, provocatrice et tres politique, dans une cérémonie internationale, faut assumer derriere et pas regarder ses chaussures.  
 
Et encore ils ne peuvent pas se plaindre, un autre prophète eu été utilisé, les reactions auraient été autrement plus sévères, et tout le monde aurait fini sous protection policière pour pas finir  comme Marie Antoinette, autre moment dérangeant de ce spectacle, dont on aurait pu nous dispenser.  
 
Au final mauvais choix artistique et insuffisance du contrôle politique sur une cérémonie nationale, clivante au plan national et aux references incompréhensibles à l’étranger.


Alors pour info, les dieux grecs, ça n'est plus une religion depuis plusieurs millénaires, il n'y a pas des adeptes de Dionysos dans le monde.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71171764
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2024 à 16:39:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben j'ose espérer que les organisateurs de Paris 2024 sont plus progressistes que la Walt Disney Company, oui...
 
Sachant que, petite recherche : https://glaad.org/sri/2023/walt-disney-company/
 
On peut s'attendre a voir apparaître de plus en plus de références LGBTQIA etc + dans les dessins animés Disney et c'est très bien.


 
 
euh, après plusieurs déconvenues commerciales, le patron de Disney a rappelé à ses équipes que c'est très bien de faire dans l'inclusif mais la priorité c'est quand même de faire du pognon
 
 
Le patron de Disney appelle ses créateurs à se concentrer sur le « divertissement », pas sur le « message » politique

Citation :

Bob Iger a fait son mea culpa mercredi. Critiqué pour les derniers films de la firme – davantage truffés de messages politiques que d’idées originales –, le PDG de 72 ans a admis que la qualité et les résultats économiques n’étaient pas au rendez-vous.


Citation :

Disney s’est empêtré dans une guerre culturelle avec Ron DeSantis, le gouverneur de Floride, candidat à l’investiture républicaine pour 2024. Critiquée pour son wokisme, la compagnie a fait l’objet d’attaques sur les réseaux sociaux pour avoir inclus un baiser homosexuel dans Lightyear (Buzz l’éclair, 2022) et un personnage gay dans Strange World (Avalonia, l’étrange voyage, 2022). Le public le plus réactionnaire a déploré que la Petite Sirène, dans la dernière version du film, fût incarnée par l’actrice noire Halle Bailey.
 
Le remake de Blanche-Neige, qui sortira en 2025, suscite déjà la polémique, car les nains seront remplacés par des « créatures magiques »


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71171820
francis125​6
Posté le 29-07-2024 à 16:41:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ça fait juste 3 jours qu'on parle que de ça ici mais bon.  
 
Ah oui les bons avis, les mauvais avis :D
 
Vous régalez :D


 
Je réponds à ton post qui demande d'arrêter. Et je le mets en parallèle avec ton comportement.
 
Si tu en déduis que je fais parti d'un collectif... Bref, continue comme ça.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31580  31581  31582  ..  32237  32238  32239  32240  32241  32242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR