Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31559  31560  31561  ..  31841  31842  31843  31844  31845  31846
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°71161733
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-07-2024 à 14:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Ah parce que c'est pas ce que vous déjà en permanence ?


Il manque un mot.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 14:57:53  profilanswer
 

n°71161837
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-07-2024 à 15:06:37  profilanswer
 

Vous voulez pas pour une fois faire un pas en avant chacun et faire l'union sacrée  ?  Personne n'en voulait de ses J.O , alors autant en profiter et  se marrer des petits soucis de chacun, des anecdotes à la con que la presse poubelle ou non relayera.

  


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303362

  

La trêve olympique est une période de paix qui invite à l'arrêt des conflits (cessez-le-feu) des nations du monde durant les Jeux olympiques. Aux Jeux contemporains, elle s'étend d'une semaine avant le début des Jeux olympiques à une semaine après la fin des Jeux paralympiques[1].


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71161903
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-07-2024 à 15:11:12  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Vous voulez pas pour une fois faire un pas en avant chacun et faire l'union sacrée ? Personne n'en voulait de ses J.O , alors autant en profiter et se marrer des petits soucis de chacun, des anecdotes à la con que la presse poubelle ou non relayera.

  


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303362

  

La trêve olympique est une période de paix qui invite à l'arrêt des conflits (cessez-le-feu) des nations du monde durant les Jeux olympiques. Aux Jeux contemporains, elle s'étend d'une semaine avant le début des Jeux olympiques à une semaine après la fin des Jeux paralympiques[1].

 


Ou se foutre totalement des JO et du reste et laisser les franciliens faire mumuse avec leurs jeux :o


---------------
Attention je mords :o
n°71161961
booba92i
Posté le 28-07-2024 à 15:15:46  profilanswer
 


 
Non faut pas qu'il arrête  :o ca va sauver des vies et du coup cela permettra de faire des économies a la secu, faut réfléchir un peut !!!  :o


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°71162005
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 15:20:14  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

Sauf que les choses ne sont peut-être pas aussi binaires que Jacques Attali l'explique.

 

Plus globalement, je ne suis pas sûre que le progressisme à tout va soit forcément une source de progrès. Il peut-être effectivement pratique ou novateur à dose modérée sauf que depuis quelques années, nous sommes entrés dans une ère où l'idéologie progressiste et ses dogmes veulent tout bousculer en ôtant toutes barrières dans de multiples chapitres : l'éducation, la sexualité, le statut matrimonial, l'identité, le patriotisme, etc. Jusqu'à ironiser sur le fait que par nature certains statuts ou postures (un papa, une maman - l'hétérosexualité - la défense de son identité culturelle ou de son patrimoine, etc ...) sont devenus ringards. Or, quant à vivre avec le temps que les progressistes acharnés chérissent, je ne suis pas sûre que le tout permissif, l'exposition à outrance ou le plaisir instantané des réseaux sociaux innombrables où la vie privée n'a plus lieu d'être - pour ne citer que ces exemples -  soient un repère forcément enviable pour les enfants d'aujourd'hui et demain. Attentions aux vertiges et aux pertes de contrôles qui pourraient s'en suivre ...

 

Je précise que je ne fais pas partie des gens foncièrement choquée par cette cérémonie, j'ai précédemment listé ce que j'avais aimé sur un autre topic - mais il est vrai que je n'ai pas tout apprécié, certains tableaux n'étant pas forcément opportuns, à défaut d'être parfois ironiques, idéologiques et à visée choisie.


Nan mais ces progressistes acharnés, ils sont minoritaires.

 

La logique serait en fait de s'en foutre. Si certains veulent changer de sexe, qu'est-ce que ça peut foutre ? Chacun est libre non ?

 

Et pourtant, t'as des extrémistes dans l'autre sens qui se croient en guerre de civilisation. Exemple récent avec Musk qui a accusé le wokisme d'avoir fait changer le sexe d'un de ses 12 gosses au point de délocaliser ses entreprises en dehors de la Californie comme si c'était ça le problème ou même un problème.

 

Pareil pour le mariage homosexuel, normalement les gens devraient s'en foutre. Alors pourquoi une telle opposition en France ?

 

Bref, on peut penser que le progressisme va trop loin mais si on est objectif, ça empêche personne de vivre comme bon lui semble. Personne n'a interdit à Musk d'avoir 12 gosses. Personne vient lui expliquer que c'est peut-être trop, il fait ce qu'il veut. Par contre c'est lui qui pète un plomb à faire un enjeu politique majeur de ce qu'il se passe dans sa famille (et évidemment, rien ne peut être de sa faute, c'est toujours de la faute des autres).

 

Donc le problème est bien aussi dans cette montée d'une intolérance d'extrême-droite qui veut régenter nos vies selon son idéologie rance (cf la volonté d'interdire l'avortement aux USA).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-07-2024 à 15:21:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71162023
Ticento
Posté le 28-07-2024 à 15:21:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ouais quand même.
 
C'est dans votre tête les délires "il faut accueillir tous les immigrés du monde et des millions de musulmans". Personne ne pense ça hein.  
 
Donc commence par être dans la réalité sinon on va aller nul part.
 
Et sinon, concernant les réfugiés en particulier, le statut des réfugiés fait partie des droits fondamentaux internationaux. On va devenir une dictature pour vous faire plaisir.


euh... si, c'est précisément dans le programme NFP  :o  
 
 
 
https://i.imgur.com/mYIOUv6.jpeg

n°71162120
AzR3L
Posté le 28-07-2024 à 15:29:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais ces progressistes acharnés, ils sont minoritaires.
 
La logique serait en fait de s'en foutre. Si certains veulent changer de sexe, qu'est-ce que ça peut foutre ? Chacun est libre non ?
 
Et pourtant, t'as des extrémistes dans l'autre sens qui se croient en guerre de civilisation. Exemple récent avec Musk qui a accusé le wokisme d'avoir fait changer le sexe d'un de ses 12 gosses au point de délocaliser ses entreprises en dehors de la Californie comme si c'était ça le problème ou même un problème.
 
Pareil pour le mariage homosexuel, normalement les gens devraient s'en foutre. Alors pourquoi une telle opposition en France ?  
 
Bref, on peut penser que le progressisme va trop loin mais si on est objectif, ça empêche personne de vivre comme bon lui semble. Personne n'a interdit à Musk d'avoir 12 gosses. Personne vient lui expliquer que c'est peut-être trop, il fait ce qu'il veut. Par contre c'est lui qui pète un plomb à faire un enjeu politique majeur de ce qu'il se passe dans sa famille (et évidemment, rien ne peut être de sa faute, c'est toujours de la faute des autres).
 
Donc le problème est bien aussi dans cette montée d'une intolérance d'extrême-droite qui veut régenter nos vies selon son idéologie rance (cf la volonté d'interdire l'avortement aux USA).


 
Texas, son siège social, si une loi passait dans l’Etat pour le changement de sexe, il délocalisant son siège social.
 
Il n’a pas accusé de Wokisme d’avoir changé le sexe de son enfant , Fake news :o
 
Il a dit que le wokisme avait tué un de ses gosses !  [:muskmusk:7]
 
La réalité était encore plus caricaturale :o


Message édité par AzR3L le 28-07-2024 à 15:31:22
n°71162266
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 15:40:08  profilanswer
 

Pauline en Or !  
France baise.


Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 15:40:24
n°71162387
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-07-2024 à 15:47:57  profilanswer
 

La première vraie Française à décrocher l'or


---------------
Trader en marketing
n°71162430
babyboy4
Posté le 28-07-2024 à 15:52:44  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


toujours pas, essaye encore
 
https://x.com/BFMTV/status/1817477044982141048
 

Citation :

"Ce n'est pas mon inspiration. [...] Il y a Dionysos qui arrive sur cette table, le dieu de la fête, et le tableau s'appelle Festivités".


 
par contre, il parle de vous à la fin. vous qui cherchez la merde là où il n'y en a pas


 
Sauf que cette séquence arrive bien après.  
 
Mais c’est délicieux de les voir faire du damage control, ils n’ont pas l’habitude [:gzk:2]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 15:52:44  profilanswer
 

n°71162445
Gracchus13
Posté le 28-07-2024 à 15:54:12  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

La première vraie Française à décrocher l'or


 
Minable.

n°71162499
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 15:58:24  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

La première vraie Française à décrocher l'or


Hum, est-on sur que ses 4 grands-parents sont bien de souche gauloise ?  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71162510
iVador
Posté le 28-07-2024 à 15:59:02  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Ile ne faut quand même pas avoir trop de soi ou pas du tout de goût pour comparer ces deux tableaux de maître au spectable infligé Vendredi, qui comme je l'ai déjà dit, revient à présenter comme spectacle familial le top 10 des habitués du backroom du Shanghai.
 
Tout le problème des gauchistes ça fait toujours les choses de travers avec un résultat qui n'est pas bon.
Ca aurait pu se finir en enfilade générale avec bukkake sur le schtroupmf du milieu., agrémenté d'un prolapsus de la femme à barbe.
Idem pour le trouple, ça nous met l'eau à la bouche et rien. Pourtant il y a des professionnels qui gèrent ça très bien en France.  


Cette rage de l’extrême droite, ça se savoure tellement sur les Internet  :lol:

n°71162594
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:05:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Donc le problème est bien aussi dans cette montée d'une intolérance d'extrême-droite qui veut régenter nos vies selon son idéologie rance


On a pas dû regarder la même chose vendredi soir à la TV... c'est le progressisme extrême et le wokisme qui montent hein.

n°71162602
iVador
Posté le 28-07-2024 à 16:06:37  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On a pas dû regarder la même chose vendredi soir à la TV... c'est le progressisme extrême et le wokisme qui montent hein.


C’est quoi le « wokisme » ? Peux tu donner une définition précise ?

n°71162647
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:09:42  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est quoi le « wokisme » ? Peux tu donner une définition précise ?


Go wiki, vous nous faits le même coup à chaque fois.

n°71162716
iVador
Posté le 28-07-2024 à 16:14:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Go wiki, vous nous faits le même coup à chaque fois.


« Faites vos propres recherches »
 
Ouais on connaît le refrain

n°71162725
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 16:15:10  profilanswer
 


 
C'est quoi votre problème ?  
On a une française avec de l'or et la seule réaction c'est "minable" ?  [:lafroussedanstonfrog:5]
 
Quel plaisir ce podium. Fr2 maintenant  [:jandre]


Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 16:15:37
n°71162727
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:15:12  profilanswer
 

iVador a écrit :


« Faites vos propres recherches »
 
Ouais on connaît le refrain


 [:miles phosis:4]  
Bordel, il te faut le lien wiki ou un copié collé pour te calmer ?  [:yems93]

n°71162747
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 16:16:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On a pas dû regarder la même chose vendredi soir à la TV... c'est le progressisme extrême et le wokisme qui montent hein.


Ah bon ?  
 
Le droit à l'avortement qui est en recul inquiétant aux USA, c'est le wokisme ou le trumpisme d'extrême-droite ?
 
Cette cérémonie va avoir quoi comme impact politique ? On va obliger les gens à se travestir ou un truc du genre ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71162779
Pistache52
Posté le 28-07-2024 à 16:18:44  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

La première vraie Française à décrocher l'or


 
Ça va couper chérie !  [:don_poulpo]

n°71162819
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:21:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon ?  
 
Le droit à l'avortement qui est en recul inquiétant aux USA, c'est le wokisme ou le trumpisme d'extrême-droite ?
 
Cette cérémonie va avoir quoi comme impact politique ? On va obliger les gens à se travestir ou un truc du genre ?


 
Moi je te parle de la France, pas des ricains, ils vient dans une dimension parallèle là bas et j'approuve pas du tout.
 
Impact dans l'esprit d'un milliard de personnes, à divers degrés, selon les cultures.  Ils sont allés trop loins sur certains trucs.
 
Pour la France on est déjà bien dedans, ça enfonce juste un peu plus le clou. Avec le message "niquez vous bien les chrétiens", entre une scène de trouple et une glorification de la décapitation du plus mauvais goût en ce moment. Vous surkiffez la violence à gauche en fait.

n°71162840
SHAMSHIR
Posté le 28-07-2024 à 16:23:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO 2024. « Un désastre » : les hockeyeurs allemands s’en prennent à la cantine du village olympique
 
https://www.ouest-france.fr/jeux-ol [...] 26aa35ae01
 
 
 
 
bilan des JO de Paris : "quelle catastrophe la bouffe dans ce pays"


 
Y  a pas de Schnitzels et Knödel! Y a trop de légumes!  [:moonblood12:5]  


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71162876
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2024 à 16:25:38  profilanswer
 

iVador a écrit :


Cette rage de l’extrême droite, ça se savoure tellement sur les Internet  :lol:


L'extrême droite, les religieux,  Poutine, Jean Luc Melenchon, bref tous les connards ragent, cette cérémonie était décidément très bien.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71162887
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 16:26:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


L'extrême droite, les religieux,  Poutine, Jean Luc Melenchon, bref tous les connards ragent, cette cérémonie était décidément très bien.


 
La tolérance. Insulter des millions de personnes dans le monde qui pense différemment.

n°71162946
iVador
Posté le 28-07-2024 à 16:31:40  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
La tolérance. Insulter des millions de personnes dans le monde qui pense différemment.


 

maurice chevallier a écrit :


L'extrême droite, les religieux,  Poutine, Jean Luc Melenchon, bref tous les connards ragent, cette cérémonie était décidément très bien.


+1  :jap:

n°71162955
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-07-2024 à 16:32:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


L'extrême droite, les religieux,  Poutine, Jean Luc Melenchon, bref tous les connards ragent, cette cérémonie était décidément très bien.


 
 
Voila, les gens biens et intelligents ont forcément, que dis-je, nécessairement adoré, adulé, cette cérémonie.
Si c'est pas le cas c'est que vous êtes un connard [:kermodei:2]
Vive moi [:kermodei:2]


---------------
Trader en marketing
n°71162967
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 16:33:47  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
Voila, les gens biens et intelligents ont forcément, que dis-je, nécessairement adoré, adulé, cette cérémonie.
Si c'est pas le cas c'est que vous êtes un connard [:kermodei:2]
Vive moi [:kermodei:2]


 
Et ce discours venant de ceux qui passent la journée à nous vendre le vivre ensemble, la tolérance et l'inclusivité.  :lol:
 
 
Et qui s'imaginent que tout le monde rage. Alors qu'à titre personnel je suis heureux qu'on ai chié sur les Chrétiens et de voir des trans et homme à barbe danser devant les délégations du Pakistan et de la Palestine.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 16:35:25
n°71162973
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 16:34:28  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Moi je te parle de la France, pas des ricains, ils vient dans une dimension parallèle là bas et j'approuve pas du tout.
 
Impact dans l'esprit d'un milliard de personnes, à divers degrés, selon les cultures.  Ils sont allés trop loins sur certains trucs.
 
Pour la France on est déjà bien dedans, ça enfonce juste un peu plus le clou. Avec le message "niquez vous bien les chrétiens", entre une scène de trouple et une glorification de la décapitation du plus mauvais goût en ce moment. Vous surkiffez la violence à gauche en fait.


Le wokisme, c'est américain. Donc normal de parler des USA, ça vient de là.
 
En quoi cette cérémonie des JO va changer la vie des gens ?
 
Rappeler que Marie-Antoinette a été emprisonnée à la conciergerie, c'est mal ? Alors oui, c'est un peu violent de la voir avec la tête coupée mais bon, c'est l'histoire et ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
 
Le trouple, si on regarde que les images, c'était magnifique. On est pas obligé de focaliser sur cette histoire de trouple.
 
Et pour le dernier cas, c'était pas une parodie de la Cène mais du Festin des Dieux avec des dieux grecs et non pas Jésus.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71162976
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-07-2024 à 16:35:02  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Et ce discours venant de ceux qui passent la journée à nous vendre le vivre ensemble, la tolérance et l'inclusivité.  :lol:


 
 
Le fameux en même temps [:kermodei:2]
Je te demande de voter pour moi, et en même temps je te chie dans la bouche [:kermodei:2]


Message édité par DeltaVega le 28-07-2024 à 16:38:29

---------------
Trader en marketing
n°71162993
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2024 à 16:37:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


.

 

Le trouple, si on regarde que les images, c'était magnifique. On est pas obligé de focaliser sur cette histoire de trouple.
 


https://youtu.be/_i3NxEhqcFg?si=bA2hEubKwToa-ovC
Référence évidente  [:gouleyance]

n°71162996
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:37:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le wokisme, c'est américain. Donc normal de parler des USA, ça vient de là.
 
En quoi cette cérémonie des JO va changer la vie des gens ?
 
Rappeler que Marie-Antoinette a été emprisonnée à la conciergerie, c'est mal ? Alors oui, c'est un peu violent de la voir avec la tête coupée mais bon, c'est l'histoire et ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
 
Le trouple, si on regarde que les images, c'était magnifique. On est pas obligé de focaliser sur cette histoire de trouple.
 
Et pour le dernier cas, c'était pas une parodie de la Cène mais du Festin des Dieux avec des dieux grecs et non pas Jésus.


Oui et tout ce qui est américain dégouline ici.
 
Oh ça changera pas grand chose dans l'immédiat, c'ets un taf de longue haleine. Ma petite nièce était mal à l'aise en tout cas. Pour une cerémonie qui célèbre le sport à la base. C'est problématique. Relents de l'eurovision de l'enfer là.
 
Pour le reste, bah c'est ton point de vue, qui me surprend pas, yarien, ou ça relativise, comme pour les autres souci du pays. Mais t'as le droit :jap:

n°71163037
ph75
Posté le 28-07-2024 à 16:42:53  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Voila, les gens biens et intelligents ont forcément, que dis-je, nécessairement adoré, adulé, cette cérémonie. ]

le droit de ne pas aimer, c'est légitime, crier au blasphème c'est autre chose, surtout à propos d'une scène clairement païenne.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 28-07-2024 à 16:43:26
n°71163041
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:43:37  profilanswer
 

ph75 a écrit :

le droit de ne pas aimer, c'est légitime, crier au blasphème c'est autre chose, surtout à props d'une scène clairement païenne.


Tout autant légitime.

n°71163044
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 16:43:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le wokisme, c'est américain. Donc normal de parler des USA, ça vient de là.
 
 
Le trouple, si on regarde que les images, c'était magnifique. On est pas obligé de focaliser sur cette histoire de trouple.
 


 
Ah. Ok, on regarde que les images maintenant.  [:4lkaline]  
 

n°71163047
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:44:11  profilanswer
 

Ne focalise pas  [:faman:1]

n°71163050
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 16:44:46  profilanswer
 


En effet, à condition d'avoir vu le film. Donc pour quasiment personne qui regardait cette cérémonie.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71163052
Calone
Posté le 28-07-2024 à 16:45:14  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


La tolérance. Insulter des millions de personnes dans le monde qui pense différemment.


 
En effet, soyons tolérants avec les intolérants. Tout va bien se passer ...
 

n°71163056
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:45:29  profilanswer
 

Eb vrai j'aurais adoré l'adorer cette ouverture hein, et ya eu des trucs très stylés, mais définitivement trop de politique woke... et encore je suis sûr que le mec qui a organisé ce cauchemar audiovisuel par moment s'est retenu. :o

n°71163059
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 16:45:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Oui et tout ce qui est américain dégouline ici.
 
Oh ça changera pas grand chose dans l'immédiat, c'ets un taf de longue haleine. Ma petite nièce était mal à l'aise en tout cas. Pour une cerémonie qui célèbre le sport à la base. C'est problématique. Relents de l'eurovision de l'enfer là.
 
Pour le reste, bah c'est ton point de vue, qui me surprend pas, yarien, ou ça relativise, comme pour les autres souci du pays. Mais t'as le droit :jap:


Ce que je constate que la pression d'extrême-droite est autrement plus forte dans le monde. Et celle-là, elle a des impacts forts sur la vie des gens. C'est ça le vrai danger pour nos sociétés pas que des gens décident de changer de sexe.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71163067
ph75
Posté le 28-07-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tout autant légitime.

donc blasphème  [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31559  31560  31561  ..  31841  31842  31843  31844  31845  31846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR