|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
John-Nada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 16:25:06 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
John-Nada |
|
giorkal |
|
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 19-07-2024 à 16:44:21 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 16:42:59 |
Calone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
John-Nada |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 19-07-2024 à 16:56:30 |
John-Nada | Normal c'est des coins infestés par les électeurs FN, ca fait baisser les prix du marché. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-07-2024 à 17:00:09 |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pendant ce temps....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est clairement ça. Signé : un campagnard qui voit jamais un arabe ni un noir, ni une attaque au couteau, et qui vit dans un bled ou le RN a fait un score incompréhensible, alors qu'ici il ne se passe absolument RIEN. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
85% des musulmans votent à gauche... C'est Toussa qui l'a dit! |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-07-2024 à 17:07:24 --------------- we are the dollars and cents |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
John-Nada |
|
Ben... souvent y a pas le choix, ils habitent à côté de leur ferme. Ou les prix en ville sont trop élevés. Ou ils sont nés dans le village et n'en sortent jamais sauf pour aller au supermarché. Après si t'es à fond cinéma, boite, pubs etc,, ouais tu peux te faire chier à la campagne. D'ailleurs, à la réflexion, tu te fais SYSTÉMATIQUEMENT chier à la campagne, venez pas les gars, restez en ville --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
el mirador |
|
John-Nada |
|
Demasqued --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador | Si tu veux du calme faut fuir la ville de toute façon, surtout les grandes. Dès que je peux, je me caaaaasse |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-07-2024 à 17:23:52 |
babyboy4 |
|
Latiole |
C'est quoi encore cette connerie ? |
Non, pas stop. A vous lire, on est en danger de mort à chaque fois qu'on boit un verre en terrasse. Ici, le risque le plus important, c'est les incendies (notamment feu de champs quand une mois'bat prends feu), ou s'empaler sur un tracteur dans un virage négocié comme un manche. J'ai mon pote qui a été pompier pendant 20 ans dans mon bled, il a jamais vu la lame d'un schlass. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 19-07-2024 à 17:27:21 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |