Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31289  31290  31291  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70981845
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-07-2024 à 13:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
déjà agression, y'a 95% de chances pour que ça ne vienne pas de là.
 
ensuite cité, trotinette, le doute n'est plus permis.
 
Pour finir je te laisse rattrapper la suite, encore un fait divers comme 99% des faits divers :)
 
N'oubliez pas de voter contre ceux qui veulent régler ce problème inexistant et non prioritaire :)


Et bien évidemment, ce sont des habitués  
 

Citation :

Il y avait "entre 25 et 30 personnes qui agressaient mes collègues", déclare à BFMTV ce jeudi Avedik Batikian, conseiller municipal de la commune, qui a pu filmer l'agression.
 
"D'un seul coup, il y a eu des gros cris, des cris de femme. Au départ je me suis dit: 'encore une agression.' Mon premier réflexe ça a été de me mettre au balcon avec mon téléphone et de filmer, ce n'était pas trop mal car ça a permis d'identifier les personnes, les agresseurs", ajoute-t-il.
(...)
les policiers sont "intervenus très rapidement" et plusieurs agresseurs ont été identifiés. "Le gardien de la résidence les a identifiés parce qu'ils ont l’habitude de les côtoyer, c'est des jeunes entre 16 et 17 ans qui sont tout le temps-là, c'est une bande, c'est toujours eux qui foutent la merde", dénonce-t-il.
(...)


https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] xtor=AL-68
 
[:h00d:3]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 13:19:53  profilanswer
 

n°70981850
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 13:20:20  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Allons allons, je vois où tu veux en venir, mais rien ne dit que les jeunes dégradant les affiches n'étaient pas des sexagénaires passeurs d'humanité :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298247


Pourquoi il monte pas une expédition pour aller le libérer ce jeune innovent? [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70981856
spartak01
Posté le 04-07-2024 à 13:20:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 [:torsadealanapo:2]  
 
un exemple parmi d'autres: Clément Viktorovitch qui propageait son gauchisme chaque semaine et qui maintenant pond ce genre de merdes https://www.youtube.com/@clemovitch/videos


 
Kolian nous parle de "djamel debouze, eric et ramsy, khojandi" et toi, tu viens nous parler de Clément Viktorovitch ?  :??:  
 
Tu viens de te découvrir une vocation de secouriste ou juste de déplaceur de buts ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70981857
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 13:21:12  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Elle vient d'annoncer l'inverse sur son compte X


 
Lis bien tous les mots  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70981858
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 13:21:15  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
El famoso violence d'Extrême droite, plus grand menace sociétale ever  [:la chancla:5]  
 

Citation :


Agression de l’équipe de Prisca Thevenot : mâchoire cassée, quatre interpellations… Ce que l’on sait de l’enquête
 
...
D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.
...



Oh ben zut alors, ça va encore stigmatiser  [:sateeva:3]

n°70981867
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 13:21:59  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Et bien évidemment, ce sont des habitués  
 

Citation :

Il y avait "entre 25 et 30 personnes qui agressaient mes collègues", déclare à BFMTV ce jeudi Avedik Batikian, conseiller municipal de la commune, qui a pu filmer l'agression.
 
"D'un seul coup, il y a eu des gros cris, des cris de femme. Au départ je me suis dit: 'encore une agression.' Mon premier réflexe ça a été de me mettre au balcon avec mon téléphone et de filmer, ce n'était pas trop mal car ça a permis d'identifier les personnes, les agresseurs", ajoute-t-il.
(...)
les policiers sont "intervenus très rapidement" et plusieurs agresseurs ont été identifiés. "Le gardien de la résidence les a identifiés parce qu'ils ont l’habitude de les côtoyer, c'est des jeunes entre 16 et 17 ans qui sont tout le temps-là, c'est une bande, c'est toujours eux qui foutent la merde", dénonce-t-il.
(...)


https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] xtor=AL-68
 
[:h00d:3]

Combien de votes en plus pour le RN suite à ce sentiment d'agression qui n'existe que dans la tête des gens ? (enfin sur la tête de la ministre et son équipe dans ce cas  :o)


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70981869
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 13:22:36  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
El famoso violence d'Extrême droite, plus grand menace sociétale ever  [:la chancla:5]  
 

Citation :


Agression de l’équipe de Prisca Thevenot : mâchoire cassée, quatre interpellations… Ce que l’on sait de l’enquête
 
...
D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.
...



Ils sont énervés à cause de l'extrême droite c'est normal


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70981877
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 13:23:58  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Allons allons, je vois où tu veux en venir, mais rien ne dit que les jeunes dégradant les affiches n'étaient pas des sexagénaires passeurs d'humanité :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298247


Eh bien... C'est propre ça..

n°70981887
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 13:25:03  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
grosse kiffance cette image du père noël affublé d'un tshirt où figure "humanité" qui arrache des affiches d'enfants otages
 
toute l'escroquerie morale de la gauche en une image


Un boomer ex trotskiste qui se cherche des causes comme d'autres des pays exotiques chaque année pour passer des vacances plus sûrement


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70981888
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 13:25:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

il a osé  [:aulas]

C'est une question sérieuse  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ils ont crié Vive le Che ou No pasaran ?
Ils tractaient/affichaient pour le candidat NFP ?
 
Plus du tiers des votants vote pour le RN, d'après les sondages il glane des votes dans toutes les couches de la population.
Alors je me demande si j'ai raté une info capitale qui permette d'affirmer qu'ils n'ont pas voté RN (un truc plus sérieux que "ils avaient une trottinette" :pt1cable: )
 
 
 


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 13:25:04  profilanswer
 

n°70981898
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-07-2024 à 13:26:29  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est une question sérieuse  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ils ont crié Vive le Che ou No pasaran ?
Ils tractaient/affichaient pour le candidat NFP ?
 
Plus du tiers des votants vote pour le RN, d'après les sondages il glane des votes dans toutes les couches de la population.
Alors je me demande si j'ai raté une info capitale qui permette d'affirmer qu'ils n'ont pas voté RN (un truc plus sérieux que "ils avaient une trottinette" :pt1cable: )
 
 
 


Déjà, quand t'es mineur tu votes pas, donc de là il est à peu prêt sur qu'ils n'ont pas voté RN.

n°70981900
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 13:26:47  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire que ça ne peut pas être des gens d'extrême droite ?


 
Plus profond dans le sable, la tête mettre, tu peux [:sebmbalo:7]

n°70981905
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 13:27:04  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire que ça ne peut pas être des gens d'extrême droite ?


Parce que les gens d’éd sont racistes par islamophobie et inversement voyons. Et les islamophobes jurent peu sur le coran il me semble


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70981907
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 13:27:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

grosse kiffance cette image du père noël affublé d'un tshirt où figure "humanité" qui arrache des affiches d'enfants otages

 

toute l'escroquerie morale de la gauche en une image


Mais tellement, j'ai plus les mots :D J'ai vraiment de plus en plus de mal à ne pas les détester sincèrement :o

 

T'aurais vu un mec de droite déchirer une affiche palestinienne, jte raconte pas le shitstorm national, le retour des bottes :D :D :D


Message édité par el mirador le 04-07-2024 à 13:30:38
n°70981910
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 13:27:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

déjà agression, y'a 95% de chances pour que ça ne vienne pas de là.


J'ai la flemme de chercher pour les législatives, mais à la présidentielle un détenu sur cinq a voté le Pen.
https://www.la-croix.com/France/Pre [...] 1201210013
 
Du coup je ne vois pas trop ce qui te permet d'affirmer ça :??:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70981916
everso
Posté le 04-07-2024 à 13:29:01  profilanswer
 

macgawel a écrit :


J'ai la flemme de chercher pour les législatives, mais à la présidentielle un détenu sur cinq a voté le Pen.
https://www.la-croix.com/France/Pre [...] 1201210013
 
Du coup je ne vois pas trop ce qui te permet d'affirmer ça :??:


 
Tu le fais exprès, rassure nous.
 

n°70981917
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 13:29:02  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est une question sérieuse  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ils ont crié Vive le Che ou No pasaran ?
Ils tractaient/affichaient pour le candidat NFP ?
 
Plus du tiers des votants vote pour le RN, d'après les sondages il glane des votes dans toutes les couches de la population.
Alors je me demande si j'ai raté une info capitale qui permette d'affirmer qu'ils n'ont pas voté RN (un truc plus sérieux que "ils avaient une trottinette" :pt1cable: )
 
 
 

Pas dans cette circo


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70981920
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-07-2024 à 13:29:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :


J'ai la flemme de chercher pour les législatives, mais à la présidentielle un détenu sur cinq a voté le Pen.
https://www.la-croix.com/France/Pre [...] 1201210013
 
Du coup je ne vois pas trop ce qui te permet d'affirmer ça :??:


Merci de rappeler la surreprésentation du vote LFI chez les détenus [:h00d:3]

n°70981928
ecirbaf
Posté le 04-07-2024 à 13:30:58  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


Ils sont énervés à cause de l'extrême droite c'est normal


Toujours les mêmes qui foutent la merde :o

n°70981932
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 13:31:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Lis bien tous les mots  :)


 
"Je terminerai ma campagne sur le terrain" C'est quels mots que je ne comprends pas ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70981942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 13:33:10  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pour vous dire à quel point je regarde la télé pour avoir raté ça :D


 
Alors qu'est ce qui te permet d'affirmer que Quotidien est, je cite, "ultra anti RN" ? [:lumbahaab:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70981946
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 13:33:24  profilanswer
 

everso a écrit :

Tu le fais exprès, rassure nous.

Tu crois vraiment qu'être pour le RN ça t'empêche de commettre des délits/crimes ? :heink:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70981948
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-07-2024 à 13:34:11  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Merci de rappeler la surreprésentation du vote LFI chez les détenus [:h00d:3]

 

Il parait même que les sorcières du moyen âge votaient déjà LFI. Enfin c'est ce qu'il paraît, mais comme on dit chez les blackblocks, "y a pas de fumée sans feu".


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70981973
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-07-2024 à 13:37:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Alors qu'est ce qui te permet d'affirmer que Quotidien est, je cite, "ultra anti RN" ? [:lumbahaab:1]

 

Car la chaîne qui le publie n'appartient pas a Vincent.


---------------
Trader en marketing
n°70981982
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 13:39:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Elle est face à un LFI qui va gagner ?
 


 
 
non, ballotage favorable (39% contre 30 au premier tour)
 
bon après l'autre est PS et pas LFI
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70981983
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2024 à 13:40:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Alors qu'est ce qui te permet d'affirmer que Quotidien est, je cite, "ultra anti RN" ? [:lumbahaab:1]


Praud l'a dit, sans doute.

n°70981993
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 13:41:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Alors qu'est ce qui te permet d'affirmer que Quotidien est, je cite, "ultra anti RN" ? [:lumbahaab:1]

 :lol:  
 
Pour commencer, parce que Quotidien le revendique ouvertement   [:yiipaa:4]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70981996
everso
Posté le 04-07-2024 à 13:42:05  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu crois vraiment qu'être pour le RN ça t'empêche de commettre des délits/crimes ? :heink:


 
Absolument pas, par contre avant de poser une question aussi angélique que la tienne on se renseigne un minimum en général, d'où mon étonnement.
 

n°70982025
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 13:46:45  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Déjà, quand t'es mineur tu votes pas, donc de là il est à peu prêt sur qu'ils n'ont pas voté RN.


 
 
certains conduisent à 17 ans, pourquoi ils ne voteraient pas ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982035
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 13:47:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
certains conduisent à 17 ans, pourquoi ils ne voteraient pas ?


T'as pas la maturité pour. Ça finit en vote LFI après :o

n°70982038
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 13:47:56  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire que ça ne peut pas être des gens d'extrême droite ?


 
+1, ils étaient "tout de noir vêtus"
 
 
les chemises noires   [:somberlain-:7]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982042
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 13:48:51  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re ( oui, je connaissais pas le terme )
 
Ca serais quoi l'utilisé ? Crée un buzz à base d'une "fausse " agression ?
 
On est plus à une débilité violente de plus dans ces élections  [:la monne]


 
 
 
pour justifier l'article 16


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982053
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 13:50:36  profilanswer
 

everso a écrit :

Absolument pas, par contre avant de poser une question aussi angélique que la tienne on se renseigne un minimum en général, d'où mon étonnement.


Je réponds à StefSamy :

StefSamy a écrit :

déjà agression, y'a 95% de chances pour que ça ne vienne pas de là.


Qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'une agression est à 95% pas le fait d'un sympathisant RN ?
 
Et je ne vois pas trop dans ce qui a été cité (ou dans les articles que j'ai lus) ce qui peut laisser penser qu'il n'y a pas de sympathisant RN dans les 25-30 personnes  [:transparency]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982064
xilebo
noone
Posté le 04-07-2024 à 13:51:53  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
J’ai plutôt l’impression qu’il s’agit de taper sur Israël et toutes les excuses sont bonnes.


 
Peut être, mais est-ce taper sur Israël parce que les habitants sont juifs, ou juste parce que c'est Israël, indépendamment du fait qu'ils soient juifs ? Perso, j'ai pas la réponse ( et je dis pas que c'est bien de taper sur eux , là n'est pas la question, perso j'ai absolument rien contre eux , je comprends pas tout à cette situation qui dure depuis des dizaines d'années d'ailleurs ). C'est pour ça que je dis depuis quelques posts que je trouve le terme antisémite employé un peu à tort et à travers.

n°70982065
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 13:52:03  answer
 

Scrypt a l'air un peu tendu non? Savoir accepter la défaite c'est la base. Ça se trouve la prochaine fois vous allez gagner et vous pourrez mettre les méchants arabes dehors.

n°70982069
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 13:52:30  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je réponds à StefSamy :


 

macgawel a écrit :


Qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'une agression est à 95% pas le fait d'un sympathisant RN ?
 
Et je ne vois pas trop dans ce qui a été cité (ou dans les articles que j'ai lus) ce qui peut laisser penser qu'il n'y a pas de sympathisant RN dans les 25-30 personnes  [:transparency]

Ce n'est pas parce que tu rêves que ce soient des militants d'ED que c'est le cas. La réalité ne se plie pas à tes désirs.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70982073
everso
Posté le 04-07-2024 à 13:52:33  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je réponds à StefSamy :


 

macgawel a écrit :


Qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'une agression est à 95% pas le fait d'un sympathisant RN ?
 
Et je ne vois pas trop dans ce qui a été cité (ou dans les articles que j'ai lus) ce qui peut laisser penser qu'il n'y a pas de sympathisant RN dans les 25-30 personnes  [:transparency]


 
Oui donc tu le fais exprès, soit honnête  :D  
 

n°70982083
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 13:53:30  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je réponds à StefSamy :


 

macgawel a écrit :


Qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'une agression est à 95% pas le fait d'un sympathisant RN ?
 
Et je ne vois pas trop dans ce qui a été cité (ou dans les articles que j'ai lus) ce qui peut laisser penser qu'il n'y a pas de sympathisant RN dans les 25-30 personnes  [:transparency]


 
Ben écoute c'est bien, moi à midi, j'ai pris la formule à 12 euros, j'avais pas très faim.

n°70982105
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 13:55:51  profilanswer
 

Encore un autre !!!  
 
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] vier-veran
 

Citation :

"Il m'a foutu un coup de poing": un élu agressé alors qu'il collait des affiches pour la campagne d'Olivier Véran
 
« Je lui ai crié : vous êtes LFI ? Il m'a répondu “oui”. Je ne sais pas si c'est un militant ou un sympathisant. Mais il m'a répondu oui... »


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70982115
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 13:57:09  profilanswer
 


Nouveau test réussi pour la dette française sur les marchés

Citation :

L’Agence France Trésor a levé plus de 10 milliards d’euros sur les marchés financiers. Une opération habituelle pour l’État français.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240704


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982118
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 13:57:25  profilanswer
 

Citation :

Je lui ai crié : vous êtes LFI ? Il m'a répondu “oui”. Je ne sais pas si c'est un militant ou un sympathisant. Mais il m'a répondu oui...


 
 [:tagazou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31289  31290  31291  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR