|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 01-07-2024 à 14:20:03 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:19:37 |
John-Nada |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
xilebo noone |
|
John-Nada | Si seulement on avait des indicateurs fiables pour sourcer la hausse du racisme et de l'antisémitisme on serait pas obligé d'aller chercher des randoms post sur X
Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 14:27:53 |
It_Connexion | Fi et Macron c'est inconcevable Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-07-2024 à 14:25:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, t'en as plein intra-muros --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:27:03 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Attends, attends, t'as rien vu, là. Attends la fin du second tour, LA ca va se lâcher --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kami pouet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Sur une échelle gradué de 0 à LFI, tu les places où ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
John-Nada |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
H2N3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
H2N3 |
|
xilebo noone |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El Dood |
|
Publicité | Posté le |