Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31227  31228  31229  ..  31739  31740  31741  31742  31743  31744
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70953568
autocall
Hawk Tuah
Posté le 01-07-2024 à 09:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le marché valide les résultats
 [:pzu:2]


---------------
Spit on that thang
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 09:19:12  profilanswer
 

n°70953571
teepodavig​non
Posté le 01-07-2024 à 09:19:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je suppose que c'était ça in fine le pari de Macron : Pas de majorité absolu qui se dégage, un gouv RN qui n'arrivera pas à passer une seule loi mais ne pourra pas avoir recours au 49.3 sans risquer de faire tomber son gouvernement à chaque fois...
 
 
 


la grenada


---------------
Laurent est mon fils.
n°70953593
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2024 à 09:21:42  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


De base, c'est déjà insensé qu'un fiché S puisse être éligible...


 
mouais, vu la définition...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70953601
grotius
Posté le 01-07-2024 à 09:22:14  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Je suis d’accord, mais si tu es fiché S, tu ne le sais pas forcément je pense non?


Tu le decouvres en t inscrivant en Prefecture. En meme temps quand tu animes un groupement violent tu peux t en douter. Ca va etre beau l’AN, deja pendant 2ans on a eu une ambiance de foire, ca va entamer encore le politique et les institutions.
 
On va finir avec un gouvernement militaire tellement les gens font n importe quoi.

n°70953606
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 01-07-2024 à 09:22:46  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Et Boyard n’est toujours pas éliminé. Franchement sa base électorale est incompréhensible.


Non seulement pas éliminé, mais avec 42%, il est presque sûr de gagner si le candidat RN avec 26 % et Ensemble avec 23 % se maintiennent.  
A mon avis le seul scénario qui puisse le mettre en danger, c’est que le RN se désiste.  
On verra quels seront les coups de pute de ci de là entre parties qui se détestent, mais qui ont un bénéfice au cas par cas de mettre certains candidats en mode juda  :D


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70953614
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-07-2024 à 09:23:20  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


De base, c'est déjà insensé qu'un fiché S puisse être éligible...


Il est probable que toute la famille Le Pen soit fichée S.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70953616
pik3
Posté le 01-07-2024 à 09:23:22  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


De base, c'est déjà insensé qu'un fiché S puisse être éligible...


c'est pas une décision judiciaire.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70953617
loup23
Posté le 01-07-2024 à 09:23:22  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Tout ce qui n'est pas au centre est extrême de nos jours. On emploie tellement le mot pour tout et n'importe quoi qu'on ne sait même plus ce que ça veut dire.


 
 
Les positions de LFI font peur aux français, bien plus que celles du RN.

n°70953621
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 09:23:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je suppose que c'était ça in fine le pari de Macron : Pas de majorité absolu qui se dégage, un gouv RN qui n'arrivera pas à passer une seule loi mais ne pourra pas avoir recours au 49.3 sans risquer de faire tomber son gouvernement à chaque fois...
 


 
Macron oeuvre vraiment dans l'intéret supérieur de la Nation, quel génie.  :o

n°70953631
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 09:24:26  profilanswer
 

autocall a écrit :

Le marché valide les résultats
 [:pzu:2]


 
Il se rassure avec le FDG qui ne devrait pas arriver au pouvoir et une forte chance d'avoir une paralysie institutionnelle avec des technocrates qui exécuteront les affaires courantes : pas de changement et stabilité = BIEN.
 
En fait, pour qu'un pays marche économiquement parlant, ce ne sont pas des réformes qu'il faut faire, mais ne RIEN faire. L'économie s'adapte aux systèmes en place et les investissements sont garantis. :o


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 09:24:26  profilanswer
 

n°70953634
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2024 à 09:24:40  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Absolument pas. Même LFI se revendique d’extrême gauche


Pas trop, non, il me semble.
 
À la création de feu le Parti de Gauche, ça revendiquait juste être ce que le PS aurait dû rester d'être, rien de plus.
 
Bon après, avec le virage proto sectaire de Méluche, la donne a peut-être changé, mais je suis plus trop le délire... [:jean-guitou]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70953640
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 09:25:14  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Macron oeuvre vraiment dans l'intéret supérieur de la Nation, quel génie.  :o


 
Et à raison. Ce sont celles qui ont le plus de chance de les ruiner.  [:sysman:5]


---------------
Expert en expertises
n°70953645
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2024 à 09:25:48  profilanswer
 

Patroklos a écrit :

J'espère que ceux qui s'enchantaient de l'initiative macroniste du ni droite ni gauche sont ravis.
Après avoir réussi à tuer la droite et la gauche de gouvernement puis s'être magistralement plantés dans la gestion du pays, ils viennent de l'offrir aux pires populistes.
A ceux qui promettent tout et n'importe quoi, qu'ils se disent de gauche ou de droite.
En ayant contraint les partis de gouvernement soit à la disparition programmée (LR) soit à la capitulation face aux extrêmes (PS & LR branche Ciotti).

 

[:metos:1]

 

Y avait pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que l'initiative macroniste était vérolée dès le départ, puisqu'elle prétendait qu'il n'y avait plus qu'une seule politique raisonnable, la leur, et niait en cela la possibilité d'une alternance démocratique.
Cette faute, ce péché originel du macronisme, il a fini de lui exploser à la gueule.

 

Du tout. Quoiqu'il se passe maintenant, que ce soit NFP ou RN, qu'il y ait majorité ou non, Macron va s'employer à mettre à l'index, à dénigrer et à tenter de montrer qu'ils ont rendu le pays ingouvernable, pavant donc ainsi la voie à un successeur de son groupe politique pour la prochaine présidentielle. Encore un coup de billard à 10 bandes du génie mégalomane qui nous gouverne, mais ça pourrait bien réussir. Et c'est bien là tout le but de cette dissolution.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 01-07-2024 à 09:28:45

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70953646
autocall
Hawk Tuah
Posté le 01-07-2024 à 09:25:50  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Et Boyard n’est toujours pas éliminé. Franchement sa base électorale est incompréhensible.


Beaucoup de villes de racailles dans sa circo.


---------------
Spit on that thang
n°70953649
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 09:26:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je suppose que c'était ça in fine le pari de Macron : Pas de majorité absolu qui se dégage, un gouv RN qui n'arrivera pas à passer une seule loi mais ne pourra pas avoir recours au 49.3 sans risquer de faire tomber son gouvernement à chaque fois...
 
 
 


 
 
Mais non, Macron pensait créer une panique face aux périls des extrêmes et ainsi renforcer sa majorité au Parlement.
 
Il n'a rien d'un génie machiavélique, le pauvre garçon est complètement dépassé


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70953651
loup23
Posté le 01-07-2024 à 09:26:22  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le reste de la gauche s'est complètement couchée. On aurait pu croire à un sursaut avec le score de Glucksmann, mais en fait non. Et le rapport de force est de toute façon complètement côté lfi. Tout comme il serait complètement côté fn en poursuivant ma comparaison.
 
Ali


 
 
Oui, je ne suis pas devin mais je vois une NFP 2 en 2027 après les présidentiels. Avec Ernestor qui nous réaffirme qu'il n'y avait pas d'autres solutions.

n°70953655
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 09:26:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et à raison. Ce sont celles qui ont le plus de chance de les ruiner.  [:sysman:5]


C'était bien la peine de nous expliquer qu'il était urgent de réformer pour la dette etc blabla  :sleep:  
Finalement l'autre décide de tout bloquer  :lol:

n°70953659
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-07-2024 à 09:27:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il est probable que toute la famille Le Pen soit fichée S.


 
Si c'était le cas il me semble à peu prêt acquis que les cloportes auraient fait fuité l'info, voire les fiches complètes.

n°70953669
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2024 à 09:28:25  profilanswer
 

Patroklos a écrit :

J'espère que ceux qui s'enchantaient de l'initiative macroniste du ni droite ni gauche sont ravis.
Après avoir réussi à tuer la droite et la gauche de gouvernement puis s'être magistralement plantés dans la gestion du pays, ils viennent de l'offrir aux pires populistes.
A ceux qui promettent tout et n'importe quoi, qu'ils se disent de gauche ou de droite.
En ayant contraint les partis de gouvernement soit à la disparition programmée (LR) soit à la capitulation face aux extrêmes (PS & LR branche Ciotti).
 
 [:metos:1]  
 
Y avait pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que l'initiative macroniste était vérolée dès le départ, puisqu'elle prétendait qu'il n'y avait plus qu'une seule politique raisonnable, la leur, et niait en cela la possibilité d'une alternance démocratique.
Cette faute, ce péché originel du macronisme, il a fini de lui exploser à la gueule. Et maintenant, ce sont tous les Français qui vont en payer le prix.
Parce qu'il y a un point commun avec le RN et LFI: les deux promettent de l'argent gratis et ont détruit méthodiquement tous ceux qui pourraient émettre des doutes sur ce projet économique.
 
Que 62% des Français se soient prononcés pour un projet débile ce weekend est la plus grande réussite d'Emmanuel Macron et de ses électeurs.
Ils ont tout fait pour que cela se produise.
 
Dernier clou pour achever le cercueil, l'appel des mêmes à voter pour l'extrême gauche dans les triangulaires (car dans le NFP, c'est LFI qui porte la culotte), donc pour un camp qui ne cache pas ses velléités violentes et a foutu le bordel ces dernières années dans le pays, est le symbole de cet échec. Surtout face à un RN qui s'efforce désespérément de s'acheter une légitimité pour mieux se faire cracher à la gueule par de pseudo centristes républicains prêts à soutenir des antisémites violents face à eux.
 
Que la France morfle maintenant. Que les Français en chient, vraiment. Après tout, ils ne comprennent manifestement que comme ça.


 
Je suis d'accord sur pas mal de point, mais mettre toute la responsabilité sur le seul Macron est abusif. Il y a un alignement des planètes au niveau mondial qui pousse les gens à voter pour des populistes, quelque fusse leur bord, ceci alors que paradoxalement on n'a jamais été aussi riche, gavé d'avantages et en bonne santé que maintenant.
 
Je pense que les médias et la course à l'audimat savonnent méthodiquement la planche de la démocratie depuis plus de 20 ans en abusant des biais humains, faisant leur beurre sur la peur, l'anxiété, l'indignation permanente et le rejet de tout.
On peut aussi remercier les ingérences toxiques de la Russie et de la Chine qui ont aussi ajouté leur petite touche de caca au sommet du gâteau de médiocrité de l'infotainment.
 
Macron est un coupable de choix, mais penser qu'une fois débarrassé du macronisme et purgé 3 ans de RN, on va repartir sur de bonnes bases, c'est se foutre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70953674
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2024 à 09:28:38  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Du tout. Quoiqu'il se passe maintenant, que ce soit NFP ou RN, qu'il y ait majorité ou non, Macron va s'employer à mettre à l'index, à dénigrer et à tenter de montrer qu'ils ont rendu le pays ingouvernable, pavant donc ainsi la voie à un successeur de son groupe politique pour la prochaine présidentielle. Encore un coup de billard à 10 bandes du génie mégalomane qui nous gouverne, mais ça pourrait bien réussir.


Il n'a plus qu'à s'auto dynamiter lui-même en fin de mandat pour que Attal/Darmanin marche sur ses cendres en se désolidarisant de son bilan et c'est gagner.
 
Et dans le pire des cas, c'est l'héritage de la droit ex-LR qui peux revenir aux affaires type Philippe/Bertrand & co. Qui arriverons avec l'argument de gestion en bon père de famille, et de siffler la fin de la récré politique démarré depuis 2012. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70953682
chienBlanc
Posté le 01-07-2024 à 09:29:23  profilanswer
 

autocall a écrit :

Le marché valide les résultats
 [:pzu:2]


Le marché monte car le risque LFI est écarté, et qu’il y a moins d’incertitudes pour la suite.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70953690
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 09:30:20  profilanswer
 


Il est urgent que le Président s'adresse aux Français, ces derniers sont désemparés.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70953692
kolian
Posté le 01-07-2024 à 09:30:36  profilanswer
 

MEI a écrit :


Il n'a plus qu'à s'auto dynamiter lui-même en fin de mandat pour que Attal/Darmanin marche sur ses cendres en se désolidarisant de son bilan et c'est gagner.
 
Et dans le pire des cas, c'est l'héritage de la droit ex-LR qui peux revenir aux affaires type Philippe/Bertrand & co. Qui arriverons avec l'argument de gestion en bon père de famille, et de siffler la fin de la récré politique démarré depuis 2012. :o


 
 
Philippe a été un peu 1er sinistre ed la France.
 
Tellement bon qu'il a réussi a promouvoir le mouvement des GJ
 
Il devrait plutôt se faire discret et fermer sa bouche.


---------------

n°70953697
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-07-2024 à 09:31:09  profilanswer
 

autocall a écrit :

Le marché valide les résultats
[:pzu:2]


C'est logique le programme du RN est plutôt full libéral.

n°70953700
autocall
Hawk Tuah
Posté le 01-07-2024 à 09:31:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Le marché monte car le risque LFI est écarté, et qu’il y a moins d’incertitudes pour la suite. :jap:


:jap:

 

Merci aux Français d'avoir bien voté pour mes actifs.


---------------
Spit on that thang
n°70953701
Blue_Evere​st
Posté le 01-07-2024 à 09:31:26  profilanswer
 

autocall a écrit :

Le marché valide les résultats
 [:pzu:2]


 :lol:  [:michel_cymerde:7]

n°70953703
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-07-2024 à 09:31:30  profilanswer
 

OTH a écrit :


Il est urgent que le Président s'adresse aux Français, ces derniers sont désemparés.


Chirac manque terriblement à la France.

n°70953730
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 01-07-2024 à 09:34:24  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Le marché monte car le risque LFI est écarté, et qu’il y a moins d’incertitudes pour la suite.  :jap:


RN aussi hein  :)


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70953733
chienBlanc
Posté le 01-07-2024 à 09:34:56  profilanswer
 

autocall a écrit :


:jap:
 
Merci aux Français d'avoir bien voté pour mes actifs.


Ca va en effet dans le bon sens. Nous avons éviter le pire.  :jap:  
 
Bien que le marcionisme aurait été bien mieux pour notre prospérité économique.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70953739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 09:35:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je pense que les médias et la course à l'audimat savonnent méthodiquement la planche de la démocratie depuis plus de 20 ans en abusant des biais humains, faisant leur beurre sur la peur, l'anxiété, l'indignation permanente et le rejet de tout.
On peut aussi remercier les ingérences toxiques de la Russie et de la Chine qui ont aussi ajouté leur petite touche de caca au sommet du gâteau de médiocrité de l'infotainment.


Comment tu peux être autant à côté de la plaque alors que les média sont systématiquement dans la bien pensance, que la seule chaîne qui ne l'est pas est aussi la seule qui se fasse auditer,... Jamais, vraiment jamais, tu te dis que les propositions de la soi-disant ED correspondent à un réel souhait des populations ? Que les situations de certains pays ne peuvent être traités par des gouvernements mous du centre ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70953757
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-07-2024 à 09:37:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Pierre Gentillet du RN explique comment aller contre l'état de droit https://m.youtube.com/watch?v=XVySCg0o84s

 

Il explique qu'en instaurant l'état d'urgence c'est possible de s'assoir sur l'état de droit, a condition comme tu dis de mettre au pas le constitutionnel.

 

Et on nous casse les couilles a mettre LFI en extrême gauche alors que c'est le gauche radicale [:patrikantonius]


Mais en n'ayant que l'Assemblée, ils ne peuvent pas mettre au pas le constitutionnel.
Et ça n'empêcherait pas le président de faire appel de son côté à l'article 16, et dans ce cas il faudrait s'attendre à une situation très très tendue.

n°70953769
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 09:38:30  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Les positions de LFI font peur aux français, bien plus que celles du RN.


 
Je me demande bien ce qu'il peut faire plus peur que ce que propose le RN. Et puis ici, c'est pas LFI, c'est NFP, donc c'est un peu dilué quand même. Côté RN, c'est quasi 100%. En tout cas, les Français ont fait leur choix en connaissance de cause.
 
Perso, je suis pas LFI mais plutôt de gauche ( bien qu'aucun parti ne me satisfait complètement, aucun ne propose quoi que ce soit pour tenter d'atténuer ce qu'on va subir avec le RC et l'effondrement qui va s'en suivre ) , mais même avec LFI, j'aurais été moins inquiet qu'avec le RN au pouvoir.  
 
Bref, on verra bien.

n°70953799
Naxos
\o/
Posté le 01-07-2024 à 09:42:06  profilanswer
 

Dommage, on aurait pu avoir la proportionnelle intégrale, cantonner le RN à 34% et gouverner avec une alliance des bonnes volontés républicaines.


---------------
[Folio Photos]
n°70953801
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 09:42:48  profilanswer
 

fazero a écrit :


Oh ça pas sur, je vais pouvoir faire la même l'année prochaine :o


 
Possible oui.

n°70953805
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2024 à 09:43:23  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je me demande bien ce qu'il peut faire plus peur que ce que propose le RN. Et puis ici, c'est pas LFI, c'est NFP, donc c'est un peu dilué quand même. Côté RN, c'est quasi 100%. En tout cas, les Français ont fait leur choix en connaissance de cause.
 
Perso, je suis pas LFI mais plutôt de gauche ( bien qu'aucun parti ne me satisfait complètement, aucun ne propose quoi que ce soit pour tenter d'atténuer ce qu'on va subir avec le RC et l'effondrement qui va s'en suivre ) , mais même avec LFI, j'aurais été moins inquiet qu'avec le RN au pouvoir.  
 
Bref, on verra bien.


 
Pour moi l'électorat ouvrier de gauche n'a pas basculé, ce sont les partis de gauche qui ont basculé.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70953807
pik3
Posté le 01-07-2024 à 09:43:47  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je me demande bien ce qu'il peut faire plus peur que ce que propose le RN. Et puis ici, c'est pas LFI, c'est NFP, donc c'est un peu dilué quand même. Côté RN, c'est quasi 100%. En tout cas, les Français ont fait leur choix en connaissance de cause.
 
Perso, je suis pas LFI mais plutôt de gauche ( bien qu'aucun parti ne me satisfait complètement, aucun ne propose quoi que ce soit pour tenter d'atténuer ce qu'on va subir avec le RC et l'effondrement qui va s'en suivre ) , mais même avec LFI, j'aurais été moins inquiet qu'avec le RN au pouvoir.  
 
Bref, on verra bien.


 
peut-être parce que pour une partie des français LFI est antisémite et pro-hamas.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70953808
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-07-2024 à 09:43:52  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Pour moi l'électorat ouvrier de gauche n'a pas basculé, ce sont les partis de gauche qui ont basculé.


Absolument.

n°70953811
kolian
Posté le 01-07-2024 à 09:44:05  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Dommage, on aurait pu avoir la proportionnelle intégrale, cantonner le RN à 34% et gouverner avec une alliance des bonnes volontés républicaines.


 
 
bof.
 
D'une ca marche pas trop dans la culture politique française.
De deux, ca donne souvent des gouvernements qui sont tenu par les couilles par un groupe faible et impose son idéologie débile ( cf allemagne avec les escrolos )


---------------

n°70953819
kolian
Posté le 01-07-2024 à 09:44:41  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Pour moi l'électorat ouvrier de gauche n'a pas basculé, ce sont les partis de gauche qui ont basculé.


 
 
Il n'y a plus trop d'ouvrier surtout :o
 


---------------

n°70953837
John-Nada
Posté le 01-07-2024 à 09:47:01  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je me demande bien ce qu'il peut faire plus peur que ce que propose le RN.


 
Petit exemple.
On a eut un truc qui s'appelle l'attentat du bataclan, avec des terroristes qui ont tiré dans la foule lors d'un concert
Le 7 Octobre dernier loin de chez nous on a vu des participants à un festival musical également se faire rafaler par des terroristes.
Cela a été qualifié par de nombreux responsables LFI d'actes de résistance.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 09:47:36
n°70953843
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 09:47:17  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
peut-être parce que pour une partie des français LFI est antisémite et pro-hamas.


 
ca veut dire quoi antisémite sérieux ? C'est un mot fort quand même, c'est la haine contre les juifs. et Pro-hamas carrément ? Si c'est vrai, alors il faudrait qu'ils soient condamné car c'est condamnable, et si c'est faux ou juste une impression, et bien je ne trouve pas ça très malin d'employer ce mot à tort et à travers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31227  31228  31229  ..  31739  31740  31741  31742  31743  31744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR