Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31224  31225  31226  ..  31739  31740  31741  31742  31743  31744
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70952690
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2024 à 00:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


L'important, ce sont les valeurs.


Ha ça y est j’ai compris : les valeurs boursières, immobilières…


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 00:42:45  profilanswer
 

n°70952709
Blaq
Posté le 01-07-2024 à 00:48:06  profilanswer
 

Ainsi s'éteint la république en marche, sous une pluie d'applaudissements

n°70952725
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2024 à 00:51:07  profilanswer
 

Oui ça y est la macronie est morte.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70952807
hadado
Posté le 01-07-2024 à 01:53:42  profilanswer
 

alien64 a écrit :


L'Ukraine aurait pu nous coûter beaucoup moins cher si au lieu de cramer 70Mds€ dans un bouclier tarifaire on était sorti de la tarification Européenne débile de l'électricité comme l'ont fait les Espagnols.
Le Covid aurait pu nous couter 3 fois moins cher si on s'était contenté de ne confiner que les vieux et qu'on avait laissé les travailleurs au boulot.


Ca a pas été debunk 1000 fois cette histoire de tarification européenne ?

n°70952810
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-07-2024 à 01:59:03  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ca a pas été debunk 1000 fois cette histoire de tarification européenne ?

 

ca devait pas etre trop convaincant en tout cas si tu poses la question ...

n°70952861
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-07-2024 à 03:26:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Putain triangulaire LFI / LREM / RN avec LFI en tête chez moi.
Je pouvais bien me moquer  [:sadnoir]


 
 
Moi LFI au premier tour comme prévu, et comme en 2022.
Je sais plus pourquoi je me fais chier a aller voter, le résultat est le bon a chaque fois  [:pure 3d] .
 

homunculus a écrit :

Duel RN/LFI chez moi [:kolombin:4]


 
C'est simple, t'as un parti de gauche contre un parti d'extrême droite.
 
En tout cas si il y avait extrême gauche contre droite, j'hésiterais pas une seconde à voter extrême gauche.
Mais c'est surement plus facile de pas voter pour un parti fondé par un Waffen SS comme le RN.
 

Gros Boulet a écrit :


Il y a juste des contre-pouvoirs impossibles à contourner. Le Conseil Constitutionnel en est un (et même le principal), le Sénat peut bloquer une réforme constitutionnelle (pas de majorité suffisante en réunissant les deux chambres).


 
Pierre Gentillet du RN explique comment aller contre l'état de droit https://m.youtube.com/watch?v=XVySCg0o84s
 
Il explique qu'en instaurant l'état d'urgence c'est possible de s'assoir sur l'état de droit, a condition comme tu dis de mettre au pas le constitutionnel.
 
Et on nous casse les couilles a mettre LFI en extrême gauche alors que c'est le gauche radicale  [:patrikantonius]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2024 à 03:31:59
n°70952892
El Dood
Posté le 01-07-2024 à 05:24:53  profilanswer
 

MEI a écrit :


Il y aura tellement de barrages dans le Sénat, tellement de commission mixte parlementaire, que rien n'avancera.
Et comme dit, la proba de majorité absolue reste faible d'après les prédictions.
 
Et ça c'est pour ce qui peux passer.
 
Pour pas mal des grandes lignes du programme, elles seraient annulées par le conseil constitutionnel.


 
On est sur le topic LREM, faudrait quand même pas oublier le 49.3  :o


Message édité par El Dood le 01-07-2024 à 05:25:49
n°70952896
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-07-2024 à 05:41:39  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Plutôt Hitler que le Front Populaire donc. :o


 
Depuis 100 ans


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70952897
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-07-2024 à 05:42:36  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Le mec est H24 porté sur la thune et veux nous faire croire qu'il est de gauche  :lol:


 
J’ai rien à « vous faire croire ».
 
Je sais pour qui je vote


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70952899
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-07-2024 à 05:47:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Gluglu il en a gros


 
Il a fait le meilleur discours de la soirée : « sommes nous prêts à donner le pays de Victor Hugo à l extrême droite »


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 05:47:29  profilanswer
 

n°70952902
Roupillon
Posté le 01-07-2024 à 05:57:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Il a fait le meilleur discours de la soirée : « sommes nous prêts à donner le pays de Victor Hugo à l extrême droite »


Ça fé réfléchir

n°70952908
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-07-2024 à 06:06:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Ça fé réfléchir


 
Toiser les punchlines de la gauche quand on donne le pays à l extrême droite est quand même très significatif….


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70952912
grotius
Posté le 01-07-2024 à 06:11:23  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Il a fait le meilleur discours de la soirée : « sommes nous prêts à donner le pays de Victor Hugo à l extrême droite »


C est un peu sa faute aussi, en acceptant la vassalisation de la gauche liberale par lfi c était prévisible.
 

n°70952913
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-07-2024 à 06:12:26  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est un peu sa faute aussi, en acceptant la vassalisation de la gauche liberale par lfi c était prévisible.
 


 
Le problème c’est pas LFI, c’est melenchon et sa garde rapprochée qui dérive depuis 2-3 ans pour attirer les voies des racailles.
 
Ce n’est pas représentatif de LFI, et encore moins de la gauche dans son ensemble


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70952920
grotius
Posté le 01-07-2024 à 06:19:26  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Le problème c’est pas LFI, c’est melenchon et sa garde rapprochée qui dérive depuis 2-3 ans pour attirer les voies des racailles.
 
Ce n’est pas représentatif de LFI, et encore moins de la gauche dans son ensemble


LFI c est Melenchon, qu il tient d une main de fer, le parti est construit par lui et pour lui

n°70952921
Roupillon
Posté le 01-07-2024 à 06:19:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Toiser les punchlines de la gauche quand on donne le pays à l extrême droite est quand même très significatif….


 
C’est nase ce genre de discours, il est complètement passé à côté du problème, comme pas mal de bourgeois de gauche à vrai dire.
 
La droite et la gauche ont fait monter le RN en laissant des racailles pourrir des quartiers et des écoles, alors leurs discours sur le ouin ouin, pays de Victor Hugo, ils peuvent se le garder. Qu’ils empêchent Cosette de se faire voiler ou d’être contrainte d’être voilée pour commencer.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 01-07-2024 à 06:21:07
n°70952936
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2024 à 06:32:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Le problème c’est pas LFI, c’est melenchon et sa garde rapprochée qui dérive depuis 2-3 ans pour attirer les voix des racailles.
 
Ce n’est pas représentatif de LFI, et encore moins de la gauche dans son ensemble

Pas d'accord, lfi, c'est justement mélenchon, outrances, bordel, pro-racailles, discours bien limite sur les juifs teinté de rhétorique tariq ramadan / dieudo / e&r, fonctionnement interne stalinien, etc, etc...
Visiblement, le reste de la gauche s'en accommode, la preuve par le nfp. Pour moi, c'est un peu comme si lr et le fn version jean-marie étaient au sein d'une même coalition et que les lr réagissaient mollement sur les sorties type détail ou durafour crématoire, sans remettre en cause leur alliance.
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 01-07-2024 à 06:34:23
n°70952940
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 06:36:39  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Pas d'accord, lfi, c'est justement mélenchon, outrances, bordel, pro-racailles, discours bien limite sur les juifs teinté de rhétorique tariq ramadan / dieudo / e&r, fonctionnement interne stalinien, etc, etc...
Visiblement, le reste de la gauche s'en accommode, la preuve par le nfp. Pour moi, c'est un peu comme si lr et le fn version jean-marie étaient au sein d'une même coalition et que les lr réagissaient mollement sur les sorties type détail ou durafour crématoire, sans remettre en cause leur alliance.
 
Ali


Ce qu'ils ont fait en élisant Ciotti président de LR. Le discours droitier de LR s'est transformé et a donné scission parce qu'il existe un parti encore plus à droite en passe de remporter la majorité.  
Faut pas essayer de faire croire que la droite est mieux que la gauche sur ce coup hein.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70952941
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-07-2024 à 06:36:44  profilanswer
 

Bonjour,

 

ce matin la France se réveille dans la tristesse et la désolation.
LFI bis à quasi 30%, à quasi jeu égal avec le RN (selon les derniers chiffres), c'est inquiétant et en même temps révélateur de ce qu'a permis LREM : l'émergence du communautarisme radical, la politisation de l’islamisme, le renforcement du fascisme d'EG, le sacre de l'anti-France.

 

Espérons que les Marcheurs, les Renaissants, et les Républicains feront désormais barrage au danger de l'EG et que dimanche prochain ils s'uniront aux forces PRO-FRANCE qu'incarne la Droite.


Message édité par shia leboeuf le 01-07-2024 à 06:45:34
n°70952948
Pistache52
Posté le 01-07-2024 à 06:44:59  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Putain triangulaire LFI / LREM / RN avec LFI en tête chez moi.
Je pouvais bien me moquer  [:sadnoir]


Ensemble/RN/LFI ici  [:fatgooz:1]

n°70952960
babyboy4
Posté le 01-07-2024 à 06:53:16  profilanswer
 

Rima avec son kieffeh pour l’annonce des résultats donnant la NUPES à 30%.  
Je crois que tout est dit quand à l’avenir de ce pays.

n°70952969
autocall
Hawk Tuah
Posté le 01-07-2024 à 06:59:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 


Moi LFI au premier tour comme prévu, et comme en 2022.
Je sais plus pourquoi je me fais chier a aller voter, le résultat est le bon a chaque fois [:pure 3d] .

 


 

Sarah Legrain ? :o


---------------
Spit on that thang
n°70952974
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 07:03:11  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ainsi s'éteint la république en marche, sous une pluie d'applaudissements


 
 
Macron le kamikaze


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70952975
autocall
Hawk Tuah
Posté le 01-07-2024 à 07:03:32  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

C’est nase ce genre de discours, il est complètement passé à côté du problème, comme pas mal de bourgeois de gauche à vrai dire.

 

La droite et la gauche ont fait monter le RN en laissant des racailles pourrir des quartiers et des écoles, alors leurs discours sur le ouin ouin, pays de Victor Hugo, ils peuvent se le garder. Qu’ils empêchent Cosette de se faire voiler ou d’être contrainte d’être voilée pour commencer.


Oui.


---------------
Spit on that thang
n°70952979
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2024 à 07:05:31  profilanswer
 

La meilleure option reste la dissolution en juin 2025


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70952983
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 07:06:29  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

La meilleure option reste la dissolution en juin 2025


 
 
OK Bruno


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70952986
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-07-2024 à 07:08:27  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ca a pas été debunk 1000 fois cette histoire de tarification européenne ?


 
Ça aurait coûté moins cher si on avait pas détruit la capacité industrielle à produire de l'électricité  
 
Mais c'est un point compliqué à comprendre dans un pays qui ne produit plus rien, qui importe ses chips, sa ratatouille et son parquet

n°70952994
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2024 à 07:13:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ainsi s'éteint la république en marche,


Au contraire, c'est un nouveau départ


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70953001
Patroklos
Posté le 01-07-2024 à 07:16:09  profilanswer
 

J'espère que ceux qui s'enchantaient de l'initiative macroniste du ni droite ni gauche sont ravis.
Après avoir réussi à tuer la droite et la gauche de gouvernement puis s'être magistralement plantés dans la gestion du pays, ils viennent de l'offrir aux pires populistes.
A ceux qui promettent tout et n'importe quoi, qu'ils se disent de gauche ou de droite.
En ayant contraint les partis de gouvernement soit à la disparition programmée (LR) soit à la capitulation face aux extrêmes (PS & LR branche Ciotti).

 

[:metos:1]

 

Y avait pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que l'initiative macroniste était vérolée dès le départ, puisqu'elle prétendait qu'il n'y avait plus qu'une seule politique raisonnable, la leur, et niait en cela la possibilité d'une alternance démocratique.
Cette faute, ce péché originel du macronisme, il a fini de lui exploser à la gueule. Et maintenant, ce sont tous les Français qui vont en payer le prix.
Parce qu'il y a un point commun avec le RN et LFI: les deux promettent de l'argent gratis et ont détruit méthodiquement tous ceux qui pourraient émettre des doutes sur ce projet économique.

 

Que 62% des Français se soient prononcés pour un projet débile ce weekend est la plus grande réussite d'Emmanuel Macron et de ses électeurs.
Ils ont tout fait pour que cela se produise.

 

Dernier clou pour achever le cercueil, l'appel des mêmes à voter pour l'extrême gauche dans les triangulaires (car dans le NFP, c'est LFI qui porte la culotte), donc pour un camp qui ne cache pas ses velléités violentes et a foutu le bordel ces dernières années dans le pays, est le symbole de cet échec. Surtout face à un RN qui s'efforce désespérément de s'acheter une légitimité pour mieux se faire cracher à la gueule par de pseudo centristes républicains prêts à soutenir des antisémites violents face à eux.

 

Que la France morfle maintenant. Que les Français en chient, vraiment. Après tout, ils ne comprennent manifestement que comme ça.

Message cité 6 fois
Message édité par Patroklos le 01-07-2024 à 07:18:23
n°70953006
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 07:19:06  profilanswer
 

Patroklos a écrit :

J'espère que ceux qui s'enchantaient de l'initiative macroniste du ni-droite ni gauche sont ravis.
Après avoir réussi à tuer la droite et la gauche de gouvernement puis s'être magistralement plantés dans la gestion du pays, ils viennent de l'offrir aux pires populistes.
A ceux qui promettent tout et n'importe quoi, qu'ils se disent de gauche ou de droite.
En ayant contraint les partis de gouvernement soit à la disparition programmée (LR) soit à la capitulation face aux extrêmes (PS & LR branche Ciotti).
 
 [:metos:1]  
 
Y avait pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que l'initiative macroniste était vérolée dès le départ, puisqu'elle prétendait qu'il n'y avait plus qu'une seule politique raisonnable, la leur, et niait en cela la possibilité d'une alternance démocratique.
Cette faute, ce péché originel du macronisme, il a fini de lui exploser à la gueule. Et maintenant, ce sont tous les Français qui vont en payer le prix.
Parce qu'il y a un point commun avec le RN et LFI: les deux promettent de l'argent gratis et ont détruit méthodiquement tous ceux qui pourraient émettre des doutes sur ce projet économique.
 
Que 62% des Français se soient prononcés pour un projet débile ce weekend est la plus grande réussite d'Emmanuel Macron et de ses électeurs.
Ils ont tout fait pour que cela se produise.
 
Dernier clou pour achever le cercueil, l'appel des mêmes à voter pour l'extrême gauche dans les triangulaires (car dans le NFP, c'est LFI qui porte la culotte), donc pour un camp qui ne cache pas ses velléités violentes et a foutu le bordel ces dernières années dans le pays, est le symbole de cet échec. Surtout face à un RN qui s'efforce désespérément de s'acheter une légitimité pour mieux se faire cracher à la gueule par de pseudo centristes républicains prêts à soutenir des antisémites violents face à eux.
 
Que la France morfle maintenant. Que les Français en chient, vraiment. Après tout, ils ne comprennent manifestement que comme ça.


 
 
Non, le peuple n'a simplement pas compris le bilan du gouvernement, pas plus que les enjeux de cette élection.
 
Il faut annuler ces résultats, comme en 2005.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70953010
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 07:20:20  profilanswer
 

Et puis ceux de 2017


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70953013
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-07-2024 à 07:22:19  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Pas d'accord, lfi, c'est justement mélenchon, outrances, bordel, pro-racailles, discours bien limite sur les juifs teinté de rhétorique tariq ramadan / dieudo / e&r, fonctionnement interne stalinien, etc, etc...
Visiblement, le reste de la gauche s'en accommode, la preuve par le nfp. Pour moi, c'est un peu comme si lr et le fn version jean-marie étaient au sein d'une même coalition et que les lr réagissaient mollement sur les sorties type détail ou durafour crématoire, sans remettre en cause leur alliance.
 
Ali


Le reste de la gauche ne s'en accommode pas, c'est du pur damage control pour que le RN n'ait pas la maj absolue.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70953020
Patroklos
Posté le 01-07-2024 à 07:24:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le reste de la gauche ne s'en accommode pas, c'est du pur damage control pour que le RN n'ait pas la maj absolue.


Ils s'en accommodent parfaitement.
Il suffisait de les écouter hier au soir nier sur les plateaux télé les débordements de leurs alliés quand ils leur étaient rappelés.
Ils ont vendu leur âme pour quelques sièges, dans cette alliance. Et Mélenchon est redevenu le roi du game après des élections européennes ratées.
Merci Manu !  [:kermodei:2]

n°70953034
boulgakov
Posté le 01-07-2024 à 07:33:13  profilanswer
 
n°70953047
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 01-07-2024 à 07:35:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

C’est nase ce genre de discours, il est complètement passé à côté du problème, comme pas mal de bourgeois de gauche à vrai dire.

 

La droite et la gauche ont fait monter le RN en laissant des racailles pourrir des quartiers et des écoles, alors leurs discours sur le ouin ouin, pays de Victor Hugo, ils peuvent se le garder. Qu’ils empêchent Cosette de se faire voiler ou d’être contrainte d’être voilée pour commencer.

 

Ben non, qu'ils fassent comprendre à Cosette qu'il faut écouter en cours. Son voile on s'en fout, donc y a pas besoin de commencer. Une Cosette non voilée qui empêche les autres d'écouter, ça va aider quoi?

n°70953057
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-07-2024 à 07:39:04  profilanswer
 

Patroklos a écrit :

J'espère que ceux qui s'enchantaient de l'initiative macroniste du ni droite ni gauche sont ravis.
Après avoir réussi à tuer la droite et la gauche de gouvernement puis s'être magistralement plantés dans la gestion du pays, ils viennent de l'offrir aux pires populistes.
A ceux qui promettent tout et n'importe quoi, qu'ils se disent de gauche ou de droite.
En ayant contraint les partis de gouvernement soit à la disparition programmée (LR) soit à la capitulation face aux extrêmes (PS & LR branche Ciotti).
 
 [:metos:1]  
 
Y avait pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que l'initiative macroniste était vérolée dès le départ, puisqu'elle prétendait qu'il n'y avait plus qu'une seule politique raisonnable, la leur, et niait en cela la possibilité d'une alternance démocratique.
Cette faute, ce péché originel du macronisme, il a fini de lui exploser à la gueule. Et maintenant, ce sont tous les Français qui vont en payer le prix.
Parce qu'il y a un point commun avec le RN et LFI: les deux promettent de l'argent gratis et ont détruit méthodiquement tous ceux qui pourraient émettre des doutes sur ce projet économique.
 
Que 62% des Français se soient prononcés pour un projet débile ce weekend est la plus grande réussite d'Emmanuel Macron et de ses électeurs.
Ils ont tout fait pour que cela se produise.
 
Dernier clou pour achever le cercueil, l'appel des mêmes à voter pour l'extrême gauche dans les triangulaires (car dans le NFP, c'est LFI qui porte la culotte), donc pour un camp qui ne cache pas ses velléités violentes et a foutu le bordel ces dernières années dans le pays, est le symbole de cet échec. Surtout face à un RN qui s'efforce désespérément de s'acheter une légitimité pour mieux se faire cracher à la gueule par de pseudo centristes républicains prêts à soutenir des antisémites violents face à eux.
 
Que la France morfle maintenant. Que les Français en chient, vraiment. Après tout, ils ne comprennent manifestement que comme ça.


Beaucoup de vérités.

n°70953077
varlocke
Posté le 01-07-2024 à 07:46:06  profilanswer
 

Patroklos a écrit :

J'espère que ceux qui s'enchantaient de l'initiative macroniste du ni droite ni gauche sont ravis.
Après avoir réussi à tuer la droite et la gauche de gouvernement puis s'être magistralement plantés dans la gestion du pays, ils viennent de l'offrir aux pires populistes.
A ceux qui promettent tout et n'importe quoi, qu'ils se disent de gauche ou de droite.
En ayant contraint les partis de gouvernement soit à la disparition programmée (LR) soit à la capitulation face aux extrêmes (PS & LR branche Ciotti).
 
 [:metos:1]  
 
Y avait pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que l'initiative macroniste était vérolée dès le départ, puisqu'elle prétendait qu'il n'y avait plus qu'une seule politique raisonnable, la leur, et niait en cela la possibilité d'une alternance démocratique.
Cette faute, ce péché originel du macronisme, il a fini de lui exploser à la gueule. Et maintenant, ce sont tous les Français qui vont en payer le prix.
Parce qu'il y a un point commun avec le RN et LFI: les deux promettent de l'argent gratis et ont détruit méthodiquement tous ceux qui pourraient émettre des doutes sur ce projet économique.
 
Que 62% des Français se soient prononcés pour un projet débile ce weekend est la plus grande réussite d'Emmanuel Macron et de ses électeurs.
Ils ont tout fait pour que cela se produise.
 
Dernier clou pour achever le cercueil, l'appel des mêmes à voter pour l'extrême gauche dans les triangulaires (car dans le NFP, c'est LFI qui porte la culotte), donc pour un camp qui ne cache pas ses velléités violentes et a foutu le bordel ces dernières années dans le pays, est le symbole de cet échec. Surtout face à un RN qui s'efforce désespérément de s'acheter une légitimité pour mieux se faire cracher à la gueule par de pseudo centristes républicains prêts à soutenir des antisémites violents face à eux.
 
Que la France morfle maintenant. Que les Français en chient, vraiment. Après tout, ils ne comprennent manifestement que comme ça.


Cette rageance.  [:hugeq:1]  
 
N'oublie jamais que ton copain Manu c'est 1000 Mds de dette en 7 ans, alors les leçons de morales sur l'économie comment dire... [:clooney11]


---------------
#JB2024
n°70953087
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-07-2024 à 07:47:43  profilanswer
 

LFI élu au premier tour dans ma circonscription, je suis déception, je ne pourrai pas participer au second tour.  [:baragor]

n°70953089
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-07-2024 à 07:48:06  profilanswer
 

Les consignes de votes, existe t-il chose plus irrespectueuse envers les électeurs ?
 
LREM considère t-il les Macronistes comme des golems aux ordres ?

n°70953096
Patroklos
Posté le 01-07-2024 à 07:50:56  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Cette rageance.  [:hugeq:1]  
 
N'oublie jamais que ton copain Manu c'est 1000 Mds de dette en 7 ans, alors les leçons de morales sur l'économie comment dire... [:clooney11]


Mon copain Manu  [:caudacien:3]  
Mais les mecs ne savent même plus lire !

n°70953107
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-07-2024 à 07:53:29  profilanswer
 

Abandon de la réforme de l'assurance chômage. C'était pourtant l'occasion rêvée de troller ces connards de Français.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31224  31225  31226  ..  31739  31740  31741  31742  31743  31744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR