Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31098  31099  31100  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70892786
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 18:06:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

i486DX2-66 a écrit :


Il faut bien preciser qu'il s'agissait de chambrer le FN. Tu n'avais pas compris?
 
Sinon, j'ai vu ça sur REDDIT, c'est passé ici?
 
https://dailleursetdici.news/wp-con [...] -a662e.png


 
 
Broddok, tu vois bien que je ne suis pas dessus


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 18:06:12  profilanswer
 

n°70892795
poutrella
Posté le 22-06-2024 à 18:07:45  profilanswer
 

L'islam, co-responsable du viol de la gamine à Courbevoie au fait :jap:
Un des suspect était converti et avait des images antisémites dans le téléphone (source figaro)
Qui est étonné ?

Message cité 3 fois
Message édité par poutrella le 22-06-2024 à 18:08:03

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70892797
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 18:07:53  profilanswer
 


Charles Millon est donc toujours vivant


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70892798
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:08:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Tu y crois pour le RN ?


Non. Le RN je crois juste que sa politique de préférence nationale est moralement détestable et en pratique infaisable. Par ailleurs je crois que ce sont des capitalistes. Ils votent toujours contre les salariés. En même temps le simple fait que l’alliance qu’il cherche c’est avec LR, tout est dit de ce côté là.  


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892805
Raspa
Posté le 22-06-2024 à 18:09:25  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


C’est quand même pratique de pouvoir désigner qui est républicain ou pas à un instant T en fonction des intérêts électoraux du moment.


 
C'est plutôt simple quand un parti dictatorial dans son fonctionnement interne t'explique qu'il va mettre en place une 6ème république démocratique dont on ne connait aucun contour, mais qu'ils sont sûrs que ça épousera leurs idées grâce a des gens tirés au sort qui seront évidemment pour leurs idées.
 
Faut vraiment être le dernier des cons pour y croire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-06-2024 à 18:14:07
n°70892808
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-06-2024 à 18:09:55  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Il faut bien preciser qu'il s'agissait de chambrer le FN. Tu n'avais pas compris?
 
Sinon, j'ai vu ça sur REDDIT, c'est passé ici?
 
https://dailleursetdici.news/wp-con [...] -a662e.png


 
Ce sont des cartes fait par des types qui attaque les commerçants à chaque manif, la horde c'est le fascime le plus pur qui existe si tu n'est pas d'accord avec eux tu es un koulak à déporter.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70892812
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-06-2024 à 18:10:47  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Ce sont des cartes fait par des types qui attaque les commerçants à chaque manif, la horde c'est le fascime le plus pur qui existe si tu n'est pas d'accord avec eux tu es un koulak à déporter.


Elle est plutôt exacte. Je vois pas bien ce qu'il y a à reprocher à cette carte :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70892818
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 18:12:18  profilanswer
 

poutrella a écrit :

L'islam, co-responsable du viol de la gamine à Courbevoie au fait :jap:
Un des suspect était converti et avait des images antisémites dans le téléphone (source figaro)
Qui est étonné ?


 
j'suis étonné qu'on ai pas encore trouvé son encartement chez NFP


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70892820
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-06-2024 à 18:12:47  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Non. Le RN je crois juste que sa politique de préférence nationale est moralement détestable et en pratique infaisable. Par ailleurs je crois que ce sont des capitalistes. Ils votent toujours contre les salariés. En même temps le simple fait que l’alliance qu’il cherche c’est avec LR, tout est dit de ce côté là.  


 
La préférence nationale, c'est la citoyenneté appliqué dans 90% des pays du monde.  
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70892826
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-06-2024 à 18:15:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Elle est plutôt exacte. Je vois pas bien ce qu'il y a à reprocher à cette carte :D


 
On connait très bien l'agenda politique de ces groupuscules très bien organisés.
 
- Fichage méthodique
- Harcèlement
- Diffamation
- Attaque de tout ce qui représente l'état
- etc


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 18:15:08  profilanswer
 

n°70892827
spartak01
Posté le 22-06-2024 à 18:15:17  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Si, ils pensent choisir le moins pire et ils ont sans doute raison.


 
 
Plutôt Hitler que le Front Populaire, on sait....  :sarcastic:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70892829
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-06-2024 à 18:15:55  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
On connait très bien l'agenda politique de ces groupuscules très bien organisés.
 
- Fichage méthodique
- Harcèlement
- Diffamation
- Attaque de tout ce qui représente l'état
- etc


Mais tu peux dire ce que tu veux, que c'est du complot tout ça, mais c'est factuel :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70892831
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-06-2024 à 18:16:28  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Plutôt Hitler que le Front Populaire, on sait....  :sarcastic:


Tu n'as honte de rien. :lol:

n°70892835
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 22-06-2024 à 18:18:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Elle est plutôt exacte. Je vois pas bien ce qu'il y a à reprocher à cette carte :D


D'où l'attaque personnelle...


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70892836
Raspa
Posté le 22-06-2024 à 18:18:00  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Non. Le RN je crois juste que sa politique de préférence nationale est moralement détestable et en pratique infaisable. Par ailleurs je crois que ce sont des capitalistes. Ils votent toujours contre les salariés. En même temps le simple fait que l’alliance qu’il cherche c’est avec LR, tout est dit de ce côté là.  


 
C'est un problème de privilégier ses citoyens pour un pays ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 22-06-2024 à 18:18:07
n°70892859
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 22-06-2024 à 18:23:15  profilanswer
 

C'était la fete de la musique hier:
 
[:gloubiboulga] SINSEMILIA - La flamme - Official Audio Lyrics [:gloubiboulga]  
 
Malheureusement toujours d'actualité [:fadiez:1]


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70892871
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2024 à 18:24:59  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


C’est quand même pratique de pouvoir désigner qui est républicain ou pas à un instant T en fonction des intérêts électoraux du moment.


 
C’est qui qui éructe contre les policiers qui ne font que leur boulot ? Et qui ensuite crache sur les policiers dans les média y compris à la TV ?
 
 [:risitas_atao:1]  [:sysman:5]  
 
Bah oui, on va pas oublier de sitôt son show…  [:delarue2]  
 


---------------
Expert en expertises
n°70892877
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 18:26:59  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Quand je pense à tous mes braves macronistes qui me faisaient la morale ici même en 2022 en mode « tu dois faire barrage à Le Pen ».  
 
Vous avez pas de dignité les mecs.


Ah bah dans l'idéal j'aimerais ne jamais avoir à voter pour les extrêmes oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70892881
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 22-06-2024 à 18:28:01  profilanswer
 

Raspa a écrit :


C'est un problème de privilégier ses citoyens pour un pays ?


Bien sûr que non, sinon autant donner le droit de vote à tout le monde, et là on pourra dire que la France n'existe plus :sweat:


Message édité par KillMe le 22-06-2024 à 18:28:21

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70892885
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 18:29:12  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu n'as honte de rien. :lol:


il a raison


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70892923
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:33:21  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
C'est plutôt simple quand un parti dictatorial dans son fonctionnement interne t'explique qu'il va mettre en place une 6ème république démocratique dont on ne connait aucun contour, mais qu'ils sont sûrs que ça épousera leurs idées grâce a des gens tirés au sort qui seront évidemment pour leurs idées.
 
Faut vraiment être le dernier des cons pour y croire. :D


Ça n’a pas empêché les macronistes d’appeler les électeurs de gauche à faire barrage en 2017 et en 2022. Faut pas avoir de dignité pour appeler à faire barrage contre ceux que tu as appelé à faire barrage avec toi il y a 2 ans.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892924
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2024 à 18:33:23  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :

Il me semble que "dédiabolisation" n'a pas été utilisé pour redorer l'image du FN. C'est plutôt un terme utilisé pour dénoncer le ravalement de façade dissimulant sa réalité haineuse sous un masque présentable  [:jordan_borderline:1]  
 

Citation :

Armés de ceintures ou de parapluies, le poing levé ou la main serrée autour d’un drapeau arborant une croix celtique, étendard historique de l’ultradroite, une cinquantaine d’individus cagoulés et vêtus de noir défilent sur le pavé du Vieux-Lyon. Galvanisés par une possible victoire de l’extrême droite aux élections législatives anticipées du 30 juin et 7 juillet, ils vocifèrent : « On est nazis putain ! », « Islam, hors d’Europe ! » ou encore «  Bleu, blanc rouge, la France aux Français ! ». Plusieurs passants sont victimes de ce déchaînement de violence. « J’ai vu un homme se faire passer à tabac à coups de chaîne de vélo. Ils ont aussi jeté des chaises sur les gens, ont renversé des tables, c’était le chaos », témoigne Sarah auprès de Libération.
 
Cette scène n’est pas sans rappeler les militants du GUD interpellés pour une agression homophobe à Paris suivant l’annonce du triomphe électoral de Jordan Bardella aux élections européennes - « vivement dans trois semaines, on pourra casser du PD autant qu’on veut », aurait lâché l'un d'eux -, le concert à Angers récemment attaqué par des militants d’extrême droite, ou encore les violentes altercations en plein centre-ville de Nancy après l’organisation d’une manifestation antifasciste.


 
En France, des groupes d’ultra-droite désinhibés par le triomphe électoral du RN


oui on peut aussi ne parler que des antifas et de qqs islamistes antisémites pour faire croire que ca serait la majorité chez la lfi/nfp
 
mais tout le monde n'est pas aussi malhonnête heureusement  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70892926
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2024 à 18:33:48  profilanswer
 

https://youtu.be/ObgDNk2GXEk?si=Y7FL8DRXEV4dfWGZ
 
Juste pour qu’on n’oublie jamais ce dont il est capable…


---------------
Expert en expertises
n°70892929
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2024 à 18:34:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ça n’a pas empêché les macronistes d’appeler les électeurs de gauche à faire barrage en 2017 et en 2022. Faut pas avoir de dignité pour appeler à faire barrage contre ceux que tu as appelé à faire barrage avec toi il y a 2 ans.


 
C’est quoi le rapport ?


---------------
Expert en expertises
n°70892936
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:35:16  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
C'est un problème de privilégier ses citoyens pour un pays ?


Oui. On a des étrangers en France qui travaillent et qui cotisent. Ils doivent avoir le même accès aux services publics et aux prestations sociales que les français.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892941
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-06-2024 à 18:36:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah bah dans l'idéal j'aimerais ne jamais avoir à voter pour les extrêmes oui.


 
Tu ne veux pas voter Gluksmann parce que tu es anti-juif et que tu estimes que les juifs c'est l'extrême ?
Ou alors t'es macroniste depuis la première heure, et tu vis sur Terre II depuis 2017 en pensant que le monde se divise en 2 : LREM le bien, et le reste le mal...


---------------
Trader en marketing
n°70892945
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2024 à 18:37:07  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
En quoi le RN est plus dangereux aujourd’hui qu'un Macron qui a vendu nos joyaux industriels et stratégiques puis les rachète après avoir vendu nos brevets aux américains, ou qu'un LFI qui veut détruire les institutions pour une 6ème république, dont personne sera de quoi elle sera faite sauf Mélenchon ?
 
Le problème du RN c'est l'incompétence des ses dirigeants, après est-ce si grave ? Après un gouvernement qui a augmenté la dette de 50% jusqu'à mille milliards et creusé le déficit budgétaire et celui de la balance commerciale ?
 
L'atout du RN est qu'il semble rester dans les institutions  pendant que la LFI veut envoyer tout valdinguer, et entre ses purges internes, son antisémitisme et sa vue dictatoriale du pouvoir, ça inquiète, sans parler de son économie déficiente où le entreprises emprunte à l'état pour payer les salaires.
 
Perso et comme beaucoup, le repoussoir c'est la LFI et donc le nouveau front populaire (terme marketing) dont elle a pris la tête au détriment des autres arrivés devant aux européennes.


soyez fiers d'être amateurs aussi non?  [:perle himpimpin]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70892947
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-06-2024 à 18:37:25  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Tu ne veux pas voter Gluksmann parce que tu es anti-juif et que tu estimes que les juifs c'est l'extrême ?
Ou alors t'es macroniste depuis la première heure, et tu vis sur Terre II depuis 2017 en pensant que le monde se divise en 2 : LREM le bien, et le reste le mal...


 
Tu vas voter pour qui ?  :)  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70892948
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-06-2024 à 18:37:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

https://youtu.be/ObgDNk2GXEk?si=Y7FL8DRXEV4dfWGZ
 
Juste pour qu’on n’oublie jamais ce dont il est capable…


 
N'oublie jamais de quoi est capable Macron et son gouvernement :
https://www.youtube.com/watch?v=fqBhOXqJnxU
 
NEVER_FORGET


---------------
Trader en marketing
n°70892950
Roupillon
Posté le 22-06-2024 à 18:37:49  profilanswer
 

poutrella a écrit :

L'islam, co-responsable du viol de la gamine à Courbevoie au fait :jap:
Un des suspect était converti et avait des images antisémites dans le téléphone (source figaro)
Qui est étonné ?


 
Dans les vidéos de Jack Le fou, on voit régulièrement des musulmans approuver des rapports sexuels sur mineurs après avoir appris que le prophète avait consommé son mariage avec une épouse de 9 ans.

n°70892952
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:38:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C’est qui qui éructe contre les policiers qui ne font que leur boulot ? Et qui ensuite crache sur les policiers dans les média y compris à la TV ?
 
 [:risitas_atao:1]  [:sysman:5]  
 
Bah oui, on va pas oublier de sitôt son show…  [:delarue2]  
 


Ça n’a pas empêché les macronistes d’appeler les électeurs de gauche à un front républicain en 2022.
 
Non non tout ça n’est que fumisterie, la seule raison logique de ces assignations à géométrie variable dans le temps ce sont les intérêts électoraux à un instant T du capitalisme. Dans cette optique vaut mieux le RN que le NFP. Mais alors quel est le front le plus important ? Le front républicain ou le front capitaliste ? On a tous bien compris : ça dépend des sondages.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 22-06-2024 à 18:44:06

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892961
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-06-2024 à 18:38:44  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Dans les vidéos de Jack Le fou, on voit régulièrement des musulmans approuver des rapports sexuels sur mineurs après avoir appris que le prophète avait consommé son mariage avec une épouse de 9 ans.


 
Et dans le même temps :
 
https://images.rtl.fr/~c/2000v2000/rtl/www/1473578-emmanuel-macron-en-compagnie-de-l-emir-du-qatar-sheikh-tamim-bin-hamad-al-thani.jpg


---------------
Trader en marketing
n°70892969
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:39:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C’est quoi le rapport ?


Le rapport c’est que quand tu appelles les électeurs de gauche à faire barrage au nom d’un front républicain contre le RN, tu dis pas juste après qu’il faut voter RN pour faire front (front quoi d’ailleurs ?) contre la gauche. Aucune dignité, aucune constance intellectuelle ni morale.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892970
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 18:39:50  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


Tu ne veux pas voter Gluksmann parce que tu es anti-juif et que tu estimes que les juifs c'est l'extrême ?
Ou alors t'es macroniste depuis la première heure, et tu vis sur Terre II depuis 2017 en pensant que le monde se divise en 2 : LREM le bien, et le reste le mal...


J'sais pas si tu sais, mais Gluksmann représentait le PS aux européennes. Pas aux législatives.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70892987
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:42:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'sais pas si tu sais, mais Gluksmann représentait le PS aux européennes. Pas aux législatives.


Place publique et le PS font partie du front populaire.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892989
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-06-2024 à 18:42:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'sais pas si tu sais, mais Gluksmann représentait le PS aux européennes. Pas aux législatives.


Oui et donc tu es en train de nous expliquer qu'en 24H il est passé de fréquentable à ennemi de la république aux yeux des macronistes.
Sans que Macron ait pensé à s'allié à Gluksmann pour les législatives bien sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 22-06-2024 à 18:42:54

---------------
Trader en marketing
n°70892990
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 18:42:12  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ça n’a pas empêché les macronistes d’appeler les électeurs de gauche à un front républicain en 2022.
 
Non non tout ça n’est que fumisterie, la seule raison logique de ces assignations à géométrie variable dans le temps ce sont les intérêts électoraux à un instant T du capitalisme.


d'ailleurs, ils recommencent, mais dès le premier tour ce coup-ci.
les électeurs de gauche, ils sentent bons en ce moment, tout l'monde les veut


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70892995
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 18:44:30  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Place publique et le PS font partie du front populaire.


 

DeltaVega a écrit :


Oui et donc tu es en train de nous expliquer qu'en 24H il est passé de fréquentable à ennemi de la république aux yeux des macronistes.
Sans que Macron ait pensé à s'allié à Gluksmann pour les législatives bien sûr...


 
Gluksmann est parfaitement fréquentable, le PS de manière générale.
 
Mais dans une alliance qui inclue LFI, non.
 
De la même façon qu'une alliance avec Horizons et Zemmour ne serait pas fréquentable.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70892999
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2024 à 18:45:31  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Non. Le RN je crois juste que sa politique de préférence nationale est moralement détestable et en pratique infaisable. Par ailleurs je crois que ce sont des capitalistes. Ils votent toujours contre les salariés. En même temps le simple fait que l’alliance qu’il cherche c’est avec LR, tout est dit de ce côté là.  


mais tu pense que la France peut absorber la misère de la moitié du monde?  
pas sûr que la BCE soir pour par contre  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70893003
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:46:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Gluksmann est parfaitement fréquentable, le PS de manière générale.
 
Mais dans une alliance qui inclue LFI, non.
 
De la même façon qu'une alliance avec Horizons et Zemmour ne serait pas fréquentable.


Et moi qui croyais qu’on était tous unis dans un front républicain. Si j’avais été plus naïf j’aurai été déçu, trahi. Dieu merci je n’attends rien des capitalistes.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70893007
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-06-2024 à 18:46:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Gluksmann est parfaitement fréquentable, le PS de manière générale.
Mais dans une alliance qui inclue LFI, non.


 
Et tu confirmes bien ce que l'on dit.  
La définition de la fréquentabilité pour LREM dépend du macroniste et non des gens eux-mêmes.
 :jap:


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31098  31099  31100  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR