|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 13:21:17 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
joost6 de Nazareth |
préviens quand t'ejacules |
nakata frog game | Vive l'Inde et vive la France, les deux meilleurs pays (avec ) !
|
schezario Vote for Chaton | Ah ça y est c'est fini ? Ils ont bombardé Nanterre ? |
Burracho |
|
0psimath |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 13:53:58 |
Gracchus13 |
|
schezario Vote for Chaton |
Xamoth Slapping young trads |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Faut dire que c'est 10x plus qualitatif et drôle que le reste Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2023 à 14:04:45 --------------- not my monkey, not my Circus. |
DP59 |
StefSamy VC FTW |
A vue d'oeil 2h10 de caf. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeGrandMatheux Animateur | Quelqu'un a le passage jean moulin + marseillaise ? --------------- not my monkey, not my Circus. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
azymantiop | https://twitter.com/policenationale [...] h4J0mqI--A
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
azymantiop |
|
Roupillon |
Domicron |
|
iVador |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-07-2023 à 16:19:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani Modérateur |
|
4lkaline | Bon ben le principal c’est que rien n’a changé --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
iVador |
|
John Nada | C'est peut être une circonstance atténuante le fait que la voiture soit volée, vous êtes pas juges. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fred_div91 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
nouveau pseudo | Il va changer. |
John Nada | On pouvait pas le mettre en prison parce que la place était prise par un mec qui avait volé des snickers. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |