|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 09:29:37 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La réforme des retraites bénéficie aux plus modestes --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyd125 Lord Cordovan | Il est stok Thomas Pesquet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
joost6 de Nazareth |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 09:39:32 |
la lampe |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
babyboy4 |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
cyd125 Lord Cordovan | Kad Merad va reciter un poème cette année ou pas ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PetitJean Hej | Jean-Claude Narcy, toujours actif à 85 ans --------------- @+ | au revoir Gwen |
iVador |
|
John Nada | C'est bien qu'on se rapproche de l'Inde et qu'on leur vende des armes, un jour c'est eux qui nous débarrasseront du pakistan. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
H2N3 | Tous ces golems, bobos et castors concentrés au m² sur les champs Élysées, roh lalala, je suis admiratif |
PetitJean Hej | Toutes les crottes seront sur les pavés, sauf une, dans la voiture avec le chef d'état major des armées --------------- @+ | au revoir Gwen |
verdoux And I'm still waiting |
|
gniais | DS crossback --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
grotius |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
H2N3 |
|
PetitJean Hej | #SaccageParis --------------- @+ | au revoir Gwen |
H2N3 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Le p.atron --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cyd125 Lord Cordovan | C’est quoi le gamos là
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils ne ramassent pas le caca avant le passage du président ?
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
0psimath | Qu'est ce qu'il est beau |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PetitJean Hej | au moins là ça ne coupe pas les sifflets --------------- @+ | au revoir Gwen |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est des houra ou des bouuh? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Hej |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |