Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  31722  31723  31724  31725  31726  31727
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°50383321
viniw
geek repenti
Posté le 19-07-2017 à 08:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors qu'en ce moment ca hurle  contre la reforme de la loi travail[:mcberd], un restaurant hippopotamus à Paris pour des raisons financiéres le fond est cédé a un investisseur.
 
Le code du travail prévoit la reprise du personnel par le repreneur.

Citation :

Dans le cadre d'une cession de fonds de commerce, les salariés du vendeur sont obligatoirement repris par l'acquéreur.
C'est l'article L. 1224-1 du Code du travail qui le prévoit expressément.


Ca fait partie des droits pour lesquel s'étaient battu les syndicats afin d'éviter des licenciements lors de ce type de transaction.
 
 
Sauf que la la cgt se bat contre  la reprise des salariés. [:moonbloood:3]
http://www.leparisien.fr/paris-750 [...] 139931.php
 
la cgt est en train de se battre contre le code du travail [:leve le pied jeannot:4]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 08:10:57  profilanswer
 

n°50383337
alberich
Posté le 19-07-2017 à 08:16:28  profilanswer
 

viniw a écrit :

alors qu'en ce moment ca hurle  contre la reforme de la loi travail[:mcberd], un restaurant hippopotamus à Paris pour des raisons financiéres le fond est cédé a un investisseur.
 
Le code du travail prévoit la reprise du personnel par le repreneur.

Citation :

Dans le cadre d'une cession de fonds de commerce, les salariés du vendeur sont obligatoirement repris par l'acquéreur.
C'est l'article L. 1224-1 du Code du travail qui le prévoit expressément.


Ca fait partie des droits pour lesquel s'étaient battu les syndicats afin d'éviter des licenciements lors de ce type de transaction.
 
 
Sauf que la la cgt se bat contre  la reprise des salariés. [:moonbloood:3]
http://www.leparisien.fr/paris-750 [...] 139931.php
 
la cgt est en train de se battre contre le code du travail [:leve le pied jeannot:4]


Ce sont les contrats de travail qui sont repris et non les salariés à proprement parler, d'où l’inquiétude des syndicats car rien n'empêche l'acquéreur d'ensuite procéder à des ajustements d'effectifs.

n°50383340
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 08:17:52  answer
 

viniw a écrit :

alors qu'en ce moment ca hurle  contre la reforme de la loi travail[:mcberd], un restaurant hippopotamus à Paris pour des raisons financiéres le fond est cédé a un investisseur.
 
Le code du travail prévoit la reprise du personnel par le repreneur.

Citation :

Dans le cadre d'une cession de fonds de commerce, les salariés du vendeur sont obligatoirement repris par l'acquéreur.
C'est l'article L. 1224-1 du Code du travail qui le prévoit expressément.


Ca fait partie des droits pour lesquel s'étaient battu les syndicats afin d'éviter des licenciements lors de ce type de transaction.
 
 
Sauf que la la cgt se bat contre  la reprise des salariés. [:moonbloood:3]
http://www.leparisien.fr/paris-750 [...] 139931.php
 
la cgt est en train de se battre contre le code du travail [:leve le pied jeannot:4]


 
c'est parce qu'ils ont peur de pas avoir un travail similaire à celui qu'ils ont actuellement (ça se transformerait en pizzeria :o ), et dans le code du travail, on dirait que la reprise s'accompagne d'un maintien du type d'activité si j'ai bien compris

n°50383406
alamanda
Posté le 19-07-2017 à 08:34:10  profilanswer
 

alberich a écrit :


Ce sont les contrats de travail qui sont repris et non les salariés à proprement parler, d'où l’inquiétude des syndicats car rien n'empêche l'acquéreur d'ensuite procéder à des ajustements d'effectifs.


oui car le site est cher à louer et le restaurant déficitaire.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50383455
quarint
Posté le 19-07-2017 à 08:45:11  profilanswer
 

Un retraité sur Inter qui se plaint de la hausse de la CSG car il va souffrir  [:alarmclock118]  
C'est le but. Rends l'argent.

n°50383466
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-07-2017 à 08:47:03  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  [:cesareborgia:1]  
 
 

Citation :

Le Globe‏ @LeGlobe_info il y a 24 minutes
 
#SUIVI : D'après Le #CanardEnchaîné, Laurence #Haïm a demandé un poste d'ambassadrice à Emmanuel #Macron avant de quitter #LREM.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50383473
Batou
Posté le 19-07-2017 à 08:49:16  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

[:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  [:cesareborgia:1]  
 
 

Citation :

Le Globe‏ @LeGlobe_info il y a 24 minutes
 
#SUIVI : D'après Le #CanardEnchaîné, Laurence #Haïm a demandé un poste d'ambassadrice à Emmanuel #Macron avant de quitter #LREM.



 
Nan mais je rêve ! Et puis quoi encore !  [:macronite:4]

n°50383488
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2017 à 08:52:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Sauf qu'ils votent tous à la fin. Donc c'est pas déconnant de chercher à savoir s'ils votent pour quelque chose de bien ou pas. D'où l'intérêt de suivre tous les débats.


C'est pas HFR l'AN, tu sautes pas d'un sujet à l'autre avec tes drapeaux en pouvant tout rattraper.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50383532
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2017 à 08:56:58  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Dommage, mais avec le groupe GDR on est les plus présents :/  
 
Essaye encore.
 
D'ailleurs l'auteure de la photo, c'est Caroline Fiat, Aide Soignante, qui débat autour d'une ratification sur l'environnement... la pauvre, elle doit être perdue vu que pas experte :/


Quels ont été ses arguments et son apport ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50383563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2017 à 09:00:37  profilanswer
 


Un investisseur reprendrait donc une activité déficitaire et n'aurait pas le droit de transformer l'activité pour qu'elle ne le soit plus.
Sioux.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 09:00:37  profilanswer
 

n°50383576
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 09:02:06  answer
 

radioactif a écrit :


Un investisseur reprendrait donc une activité déficitaire et n'aurait pas le droit de transformer l'activité pour qu'elle ne le soit plus.
Sioux.


 
si j'ai bien compris, si il garde l'équipe en place, non

n°50383578
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2017 à 09:02:13  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Dommage, mais avec le groupe GDR on est les plus présents :/  


 
normal, vous êtes dans une logique de "moyens", dont le présentéisme est un bon exemple.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50383656
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-07-2017 à 09:10:58  profilanswer
 

quarint a écrit :

Un retraité sur Inter qui se plaint de la hausse de la CSG car il va souffrir  [:alarmclock118]  
C'est le but. Rends l'argent.


Je viens d'écouter, la montée de bile. J'aurais bien aimé connaître le montant de sa retraite [:somberlainv:1]  
 
Macron lâche rien sur ça stp.

n°50383657
prokie
Trump 2024
Posté le 19-07-2017 à 09:11:06  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ah bah voilà, une excuse valable.

 


 

A 22h, ils dorment après une harassante journée de  travail. Le genre de chose qui risque pas d'arriver aux insoumis.


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°50383671
teepodavig​non
Posté le 19-07-2017 à 09:12:24  profilanswer
 
n°50383674
Batou
Posté le 19-07-2017 à 09:12:36  profilanswer
 


 
 
 
J'imagine de Macron quand elle lui a demandé  [:x-bar]

n°50383682
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2017 à 09:13:28  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
 
Ils se prenaient un coup de pression du patron http://www.bfmtv.com/politique/mac [...] 19312.html  
 


 
Heu.....
 
C'est le ministère de La Macronie ce truc?
 
Je veux dire, c'est normal qu'un ministère régale des convives d'un seul groupe parlementaire, pour leur demander de rester soudés, au lieu que leur mouvement se paye un séminaire sur ses propres deniers pour faire ça ?  :heink:  
 

super_pourri a écrit :

Le présentéisme, ce renouveau

Y'a quand même de l'espace entre le présentéisme outrancier et le désertisme. 5% des élus quoi. V'là "le débat". Ca devrait même pas être ouvert sous un seuil raisonnable, qu'ils aillent dans une salle des fêtes pour faire semblant de taper la causette à 30.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50383709
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 09:16:19  answer
 

happysoul a écrit :


 
C'est marqué où que c'est pour les députés En Marche? [:anne-sophie]
Et même si, c'est quoi le problème?


c'était marqué dans ma source, si tu veux pas me croire reste dans le déni pas de problème

n°50383746
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 09:18:49  answer
 


Bah je trouve pas ca si con de former les nouveaux qui arrivent. Quand tu vois un Ruffin, que j'aime beaucoup, dire qu'il ne comprend pas grand chose et que ca le saoule le droit. Bah je trouve ça bien de former les gens. Dans l'idéal ça aurait été mieux qu'ils arrivent déjà formés er bon effectivement.

n°50383830
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2017 à 09:27:56  profilanswer
 

Villiers démissionne


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50383847
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2017 à 09:29:54  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Quels ont été ses arguments et son apport ?


Elle me semble qu'elle a pas pris la parole. Mais son devoir été de siéger et de se préparer pour le futur débat sur cette ratification, où elle prendra sûrement la parole.

 

Après je dénonce pas le fait qu'il y avait personne hier soir, si c'était extraordinaire et que l'an brillait par sa participation, why not... Mais quand je vois que la majeure partie des députés sont comme ça :
http://reho.st/preview/self/fab27cedfb77e9c2881588dfb5a85e342dfba615.jpg

 

http://reho.st/preview/self/ceb00d3325153bbb5f4eec03092a3425859a8cde.jpg

 

http://reho.st/preview/self/61da1414a67c6b0beaaff0eb3a7f76c0ec211ee2.jpg

 

Ect...

 

Et que beaucoup ne siège pas en commission.... Et que ceux qui y siègent, dans le cas de LREM, ne prennent jamais la parole... C'est du foutage de gueule. Le rôle de député c'est pas simplement de fermer sa gueule et de voter.

 

Vous pouvez dire tant que vous voulez "ouai mais un député ça fait pas que siéger", je suis d'accord, sauf que quand ils siègent pas, ils sont soit en commission où ils font rien (ni débat, ni amendements), soit à l'extérieur à faire... À faire quoi ?

 

Bref, là où c'est le plus scandaleux c'est dvaoir 150 députés sur le débat et sur les votes sur les ordonnances du code du travail, il n'y a aucunes excuses pour ne pas être présent.
On verra ce qu'il en est dans 1 an, mais ils commencent déjà mal.

Message cité 4 fois
Message édité par CoyoteErable le 19-07-2017 à 09:32:18

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50383870
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 09:31:49  answer
 

ça sent le putsch :o

n°50383889
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 09:33:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50383893
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2017 à 09:33:47  profilanswer
 


 
Faut prendre un top player fr de call of.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50383899
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 09:34:24  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Faut prendre un top player fr de call of.


 [:donkeyshoot]

n°50383946
ticaribou
Posté le 19-07-2017 à 09:38:13  profilanswer
 


oui et non
un peu de bon sens et les pieds sur terre, c'est aussi nécessaire que l'acquisition de la façon dont on peut détourner des lois . Tout comme utiliser des termes simples et compréhensibles sans  permettre une interprétation qui finit par obtenir le contraire de ce qu'on voulait au départ, ça c'est important.

n°50383948
racingman1​1
Posté le 19-07-2017 à 09:38:23  profilanswer
 

Moi qui pensait que les militaires se géraient comme des Millenials jeunes diplômés qui bossent en start up, je suis surpris.

n°50383949
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2017 à 09:38:32  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

[:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  [:cesareborgia:1]  
 
 

Citation :

Le Globe‏ @LeGlobe_info il y a 24 minutes
 
#SUIVI : D'après Le #CanardEnchaîné, Laurence #Haïm a demandé un poste d'ambassadrice à Emmanuel #Macron avant de quitter #LREM.



Ce culot.... Et après elle vient poster qu'elle arrête la politique parce que le journalisme lui manque. Bordel c'est vraiment honteux


---------------
Lu et approuvé.
n°50383977
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2017 à 09:40:47  profilanswer
 


Celle de l'AN vide ? Caroline Fiat.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50383989
kolian
Posté le 19-07-2017 à 09:42:24  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Elle me semble qu'elle a pas pris la parole. Mais son devoir été de siéger et de se préparer pour le futur débat sur cette ratification, où elle prendra sûrement la parole.  
 
Après je dénonce pas le fait qu'il y avait personne hier soir, si c'était extraordinaire et que l'an brillait par sa participation, why not... Mais quand je vois que la majeure partie des députés sont comme ça :
http://reho.st/preview/self/fab27c [...] fba615.jpg
 
http://reho.st/preview/self/ceb00d [...] 9a8cde.jpg
 
http://reho.st/preview/self/61da14 [...] 211ee2.jpg
 
Ect...
 
Et que beaucoup ne siège pas en commission.... Et que ceux qui y siègent, dans le cas de LREM, ne prennent jamais la parole... C'est du foutage de gueule. Le rôle de député c'est pas simplement de fermer sa gueule et de voter.
 
Vous pouvez dire tant que vous voulez "ouai mais un député ça fait pas que siéger", je suis d'accord, sauf que quand ils siègent pas, ils sont soit en commission où ils font rien (ni débat, ni amendements), soit à l'extérieur à faire... À faire quoi ?  
 
Bref, là où c'est le plus scandaleux c'est dvaoir 150 députés sur le débat et sur les votes sur les ordonnances du code du travail, il n'y a aucunes excuses pour ne pas être présent.  
On verra ce qu'il en est dans 1 an, mais ils commencent déjà mal.


 
Tu découvres qu'une partie non négligeable des députés sont totalement inutile ? :o
 
On pourrait passer le nombre de député a 100 sans soucis :o  


---------------

n°50383995
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2017 à 09:43:02  profilanswer
 


Dans le cas de Ruffin ça le saoule le droit, mais il le connait quand même un minimum au vu de son engagement auprès des salariés, et il apporte le quota de vie réel et d'exemples concrets du terrain à l'AN, loin de la "théorie" que nous vendent la ministre et les députés LREM.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50384010
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2017 à 09:43:37  profilanswer
 

kolian a écrit :

 

Tu découvres qu'une partie non négligeable des députés sont totalement inutile ? :o

 

On pourrait passer le nombre de député a 100 sans soucis :o


Ou bien voter aussi :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50384015
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2017 à 09:43:53  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Moi qui pensait que les militaires se géraient comme des Millenials jeunes diplômés qui bossent en start up, je suis surpris.


 
Les mecs de l'ancien monde qui démissionnent, c'est une bonne chose. C'est pas en faisant acheter 20 rafales et 60 chars Leclerc à la France qu'on va mater du terros barbu embusqué à Sarcelles. L'avenir militaire de la France c'est dans la cyberwar et dans le renseignement à fond les bielles.  
 
Et je dis pas ça parce que je viens de voir Ghost in the Shell.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50384037
kolian
Posté le 19-07-2017 à 09:45:55  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ou bien voter aussi :o


 
 
ca ne veut rien dire "bien voter" :o


---------------

n°50384041
Batou
Posté le 19-07-2017 à 09:46:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Les mecs de l'ancien monde qui démissionnent, c'est une bonne chose. C'est pas en faisant acheter 20 rafales et 60 chars Leclerc à la France qu'on va mater du terros barbu embusqué à Sarcelles. L'avenir militaire de la France c'est dans la cyberwar et dans le renseignement à fond les bielles.  
 
Et je dis pas ça parce que je viens de voir Ghost in the Shell.


 
Ce film est tellement une deception par rapport au manga et au DA  [:emmanuel_micron:1]

n°50384142
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2017 à 09:53:49  profilanswer
 

Batou a écrit :

 

Ce film est tellement une deception par rapport au manga et au DA  [:emmanuel_micron:1]

 

le pseudo de bon aloi :D
Cela dit, j'ai une vision un peu contraire.
Le manga est relativement imbitable, trop d'élipse et de non-dit. On est catapulté dans un monde étranger et il faut en comprendre le fonctionnement alors même que l'histoire avance à fond et n'attend pas le lecteur...
Il faut le relire plusieurs fois pour comprendre la logique, le principe des ghosts, les plongées cyber etc...et les relations compliquées entre les personnages.

 

Pour le film, ils ont quand même beaucoup retravaillé sur la trame générale pour faciliter la compréhension. L'histoire du film est donc beaucoup moins élaborée, les personnages sont plus simples et le scénar plus fluide, tout en reprenant quand même les scènes les plus marquantes de la bédé. J'ai trouvé ça pas si mal. C'est plus accessible quoi. Après je comprends que les fans soient déçus mais ça donne un film plutôt sympa au final.

 

Y'a rien au dessus d'Apple Seed de toute façon, ça, j'aimerais vraiment le voir en adaptation fidèle au ciné. (le DA m'avait pas marqué)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-07-2017 à 09:56:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  31722  31723  31724  31725  31726  31727

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR