Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13106  13107  13108  ..  31699  31700  31701  31702  31703  31704
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°57538782
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2019 à 23:44:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :


 
 
Ah donc c'est populaire MAIS c'est quantitativement pas significatif... Ca devient compliqué votre definition de "populaire" ! :o


Non tu comprends pas.
 
C’est quantitativement significatif et qualitativement encore plus.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 23:44:58  profilanswer
 

n°57538788
spartak01
Posté le 10-09-2019 à 23:46:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah parce qu'il y a qu'au foot qu'on insulte les joueurs adverses.


 
Si tu peux donner quelques exemples de sport où on déploie des banderoles racistes et/ou homophobes, je serais surpris...

n°57538792
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-09-2019 à 23:46:43  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Non tu comprends pas.
 
C’est quantitativement significatif et qualitativement encore plus.


 
Wtf ?
 
Tu voulais vraiment écrire ca ? :D

n°57538793
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2019 à 23:46:53  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ouip, on appelle ça l'homophobie ordinaire, comme le raciste ordinaire en fait... Tu devrais le combattre  [:radio comptoir:4]


La y a débat semantique. Non quand j’fis « fais pas ton pede » c’est pas homophobe. Tout simplement parce que je ne suis pas homophone mais que j’utilise des mots dont le sens a été modifié. Comme quand je dis t’es con, je ne crois pas que tu es un sexe de femme.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538795
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2019 à 23:47:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah parce qu'il y a qu'au foot qu'on insulte les joueurs adverses.


 
 
Des exemples de sports qui debordent de la sorte tous les WE ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57538798
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2019 à 23:48:45  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Si tu peux donner quelques exemples de sport où on déploie des banderoles racistes et/ou homophobes, je serais surpris...


J’ecoute.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538799
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-09-2019 à 23:48:56  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La y a débat semantique. Non quand j’fis « fais pas ton pede » c’est pas homophobe. Tout simplement parce que je ne suis pas homophone mais que j’utilise des mots dont le sens a été modifié. Comme quand je dis t’es con, je ne crois pas que tu es un sexe de femme.


 
Intéressant. [:skylvind:8]

n°57538801
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 23:49:40  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Doit on conclure que "les embouteillages" sont "une activité populaire" ? :o


Voila, c'est rentré dans les moeurs de se faire traité d'enculé au volant  :o , personne n'imagine un instant qu'on se fait traiter d'homosexuel.

n°57538804
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2019 à 23:49:50  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Des exemples de sports qui debordent de la sorte tous les WE ?


Forcément quand il y a pas de public il n’y a pas de débordement.
 
Lisez l’histoire de l’opera italien du 19eme siècle.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538805
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2019 à 23:50:36  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La y a débat semantique. Non quand j’fis « fais pas ton pede » c’est pas homophobe. Tout simplement parce que je ne suis pas homophone mais que j’utilise des mots dont le sens a été modifié. Comme quand je dis t’es con, je ne crois pas que tu es un sexe de femme.


 
Je dis pas que tu es homophobe, je dis que c'est un propos qui l'est a la base... et pas qu'un peu en fait, parce qu'au dela du sous entendu que les "pd" sont pas des "vrais mecs", ce qui déja, est moyennasse, rappelons quand même que PD, c'est deja une insulte "pour un gay" au regard de ce a quoi il renvoie initialement.
 
Donc "faire son PD" est en fait hyper violent, mais "c'est passé dans le domaine courant donc c'est cool et ca compte pas je suis pas homophobe j'ai un ami qui aime dalida", bah non...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 23:50:36  profilanswer
 

n°57538809
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2019 à 23:51:22  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Donc c'est 200k personnes qui peuvent faire pratiquement ce qu'elle veulent, c'est à eux de définir les règles, on doit laisser un safe space ?

 

Range ton gilet jaune, l'argument est toujours pas bon :o


En quoi c'est faire ce qu'ils veulent ?
Le problème c'est surtout de prêter des intentions que les supporters n'ont pas là


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57538810
spartak01
Posté le 10-09-2019 à 23:51:23  profilanswer
 


 
 
Je vois que tu évites de répondre à la question....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57538812
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2019 à 23:51:28  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Intéressant. [:skylvind:8]


Argumenté monsieur du[sexedefemme] [:skylvind:8]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538813
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2019 à 23:51:46  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Forcément quand il y a pas de public il n’y a pas de débordement.
 
Lisez l’histoire de l’opera italien du 19eme siècle.


 
 
Au rugby t'as des matchs a 15 000 / 30 000 personnes tres regulièrement... il n'y a pas de debordement... arrête avec ton histoire de nombre.... des matchs qui comportent beaucoup de spectateurs, autant que le foot, ca deborde pas de la sorte et c'est pas comme si c'etait franco français....


Message édité par Lyrks le 10-09-2019 à 23:52:22

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57538818
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-09-2019 à 23:52:18  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Forcément quand il y a pas de public il n’y a pas de débordement.
 
Lisez l’histoire de l’opera italien du 19eme siècle.


 
Combien de personnes à Monza ce WE ? Combien de banderoles homophobes ou racistes ?
 
L'explication du nombre ne tient pas.

n°57538824
spartak01
Posté le 10-09-2019 à 23:53:26  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Forcément quand il y a pas de public il n’y a pas de débordement.
 
Lisez l’histoire de l’opera italien du 19eme siècle.


 
 
Tu n'as pas perçu une évolution des moeurs depuis le XIXème ?  :whistle:  
Tu surprends ta femme au pieu avec un mec, tu le tue aussitôt ou tu le provoques en duel ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57538825
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-09-2019 à 23:53:30  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Argumenté monsieur du[sexedefemme] [:skylvind:8]


[:skylvind:8]

n°57538827
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-09-2019 à 23:53:32  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


C’est sur qu’entre polluer pour économiser 50€ par mois de dépenses incompréhensible et polluer 10 fois plus pour aller se faire un week-end à Berlin, c’est pareil.
 
Tu devrais continuer de faire semblant de pas comprendre, tu enfonces tellement ton camp qu’avec des mecs comme toi on a même pas à contre argumenter.


A fortiori qu'à Berlin, le simple fait d'allumer la lumière pour lire un bouquin ou pour faire caca pourri ton bilan carbone.  
Par ailleurs Berlin est une ville absolument hideuse et sans intérêt, tout comme le peuple qui l'habite.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57538828
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2019 à 23:53:35  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Si tu peux donner quelques exemples de sport où on déploie des banderoles racistes et/ou homophobes, je serais surpris...


Homophobe, aucun, dans le foot non plus.
Raciste, en France, ça fait belle lurette qu'on n'en voit plus, dans le foot ou ailleurs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57538830
scrumpz
Posté le 10-09-2019 à 23:53:51  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La y a débat semantique. Non quand j’fis « fais pas ton pede » c’est pas homophobe. Tout simplement parce que je ne suis pas homophone mais que j’utilise des mots dont le sens a été modifié. Comme quand je dis t’es con, je ne crois pas que tu es un sexe de femme.


 
Fais pas ton pede = fais pas ton fragile = fais pas ta fiotte = homophobe
 
même si tu dirais pas ça un homo ça reste péjoratif, après de là à le dire dans une tribune en masse et collectivement sur une banderole ou par la voix la volonté est là, c'est pas juste une phrase balancée en l'air.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57538832
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2019 à 23:53:53  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Je vois que tu évites de répondre à la question....


Parce qu’il n’y a pas d’autres sports où il y a des supporters. Retire le foot aux gens et tu verras la violence inhérente au foot se déplacer ailleurs, au même titre que la gentrification de Paris à renvoyer la violence en banlieue ou que l’an violence s’est déplacée de l’opera et du théâtre au stade de foot.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538837
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-09-2019 à 23:54:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ça commence à chouiner du côté des footeux :

 

Le président de la FFF Noël Le Graët a redit qu'il ne veut plus que les matches de foot s'arrêtent pour cause de chants homophobes. Ses déclarations ont provoqué un tollé.

Citation :

"L'arrêt des matches ne m'intéresse pas. C'est une erreur. J'arrêterais un match pour des cris racistes, j'arrêterais un match pour une bagarre, des incidents s'il y a un danger dans les tribunes". Puis Noël Le Graët a assuré que le racisme dans les stades et l'homophobie en tribunes, "ce n'est pas la même chose".

 

Hallucinant de bêtise même jusque dans les plus hautes sphères.


:jap:

 

Pas de classement de priorité dans dans les phobies. Xenophobie, homophobie, GJphobie, tout ça doit cesser.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57538842
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2019 à 23:56:18  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Parce qu’il n’y a pas d’autres sports où il y a des supporters. Retire le foot aux gens et tu verras la violence inhérente au foot se déplacer ailleurs, au même titre que la gentrification de Paris à renvoyer la violence en banlieue ou que l’an violence s’est déplacée de l’opera et du théâtre au stade de foot.


 [:frag_facile]  
 
T'es tellement à coté...
 
Le foot est gangréné par la violence des supporters: France, Italie, Pays de l'Est, Angleterre, Allemagne, etc..  
le hooliganisme, majoritairement dans le foot, les banderoles et les cris homophobes et racistes, dans le foot.
 
Pas au rugby même dans les pays 100% rugby, pas au football americain, ni au base ball, pourtant ce sont des institutions, etc.. etc..
 
Tu defends l'indefendables... ou alors, si tu accentues sur le fait que le foot est populaire, tu insinues que le peuple est sauvage! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57538843
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2019 à 23:56:30  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Je dis pas que tu es homophobe, je dis que c'est un propos qui l'est a la base... et pas qu'un peu en fait, parce qu'au dela du sous entendu que les "pd" sont pas des "vrais mecs", ce qui déja, est moyennasse, rappelons quand même que PD, c'est deja une insulte "pour un gay" au regard de ce a quoi il renvoie initialement.

 

Donc "faire son PD" est en fait hyper violent, mais "c'est passé dans le domaine courant donc c'est cool et ca compte pas je suis pas homophobe j'ai un ami qui aime dalida", bah non...


Donc en fait, quand tu sors une phrase, il faut vérifier la signification originelle de chaque mot pour savoir ce qu'elle veut dire plutôt que le sens actuel de l'expression ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57538846
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2019 à 23:57:29  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Fais pas ton pede = fais pas ton fragile = fais pas ta fiotte = homophobe
 
même si tu dirais pas ça un homo ça reste péjoratif, après de là à le dire dans une tribune en masse et collectivement sur une banderole ou par la voix la volonté est là, c'est pas juste une phrase balancée en l'air.


Encore une fois c’est plus complexe que ça. Mais j’admet qu’il y a débat entre la poule et l’oeuf. Moi je dis à mes potes d’arreter de faire les pedes comme je leur dit d’arreter de faire les feujs. Je ne suis ni antisemite ni homophobe. Et j’ai pas besoin d’afficher un pote pour le prouver. Je ne le suis pas (je combats l’homophobie, l’dntisemitisme et toute forme de racisme) c’est tout.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538847
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 23:57:40  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Intéressant. [:skylvind:8]


il m'a enculé : il m'a arnaqué
Il me l'a mis bien profond : je me suis fait avoir
Tu peux te le carrer bien profond : tu peux toujours rever
 
L'anu a toujours été une source d'inspiration pour les expressions populaires.
 
Aprés il y a les expressions pour désigner quelqu'un de peureux, fait pas ta fiote, ta tantouze, tarlouze... bon là effectivement c'est limite, ça peut blesser, meme si celui qui le dit n'est absolument pas homophobe.
Perso je serais d'avis de ne plus trop les utiliser.

n°57538848
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2019 à 23:58:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Donc en fait, quand tu sors une phrase, il faut vérifier la signification originelle de chaque mot pour savoir ce qu'elle veut dire plutôt que le sens actuel de l'expression ?


 
 
Bah techniquement, ca serait mieux, ca sert à ça la culture! :o
 
Menfin, faut pas non plus sortir de l'academie française pour se rendre compte que "PD" c'est une insulte bien grasse! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57538851
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2019 à 23:58:47  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 [:frag_facile]  
 
T'es tellement à coté...
 
Le foot est gangréné par la violence des supporters: France, Italie, Pays de l'Est, Angleterre, Allemagne, etc..  
le hooliganisme, majoritairement dans le foot, les banderoles et les cris homophobes et racistes, dans le foot.
 
Pas au rugby même dans les pays 100% rugby, pas au football americain, ni au base ball, pourtant ce sont des institutions, etc.. etc..
 
Tu defends l'indefendables... ou alors, si tu accentues sur le fait que le foot est populaire, tu insinues que le peuple est sauvage! :o


Ça va tu mélanges pas tout sur la fonction sociale du foot et des autres sports partout dans le monde.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538859
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-09-2019 à 00:00:31  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Bah techniquement, ca serait mieux, ca sert à ça la culture! :o
 
Menfin, faut pas non plus sortir de l'academie française pour se rendre compte que "PD" c'est une insulte bien grasse! :o


Évidemment que c’est une insulte bien grasse. Mais de là à dire que celui qui l’utilise est forcément homophobe faut pas être bien finot non plus. Je l’utilise et l’homophobie me fait gerber.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538865
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-09-2019 à 00:02:35  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Tu n'as pas perçu une évolution des moeurs depuis le XIXème ?  :whistle:  
Tu surprends ta femme au pieu avec un mec, tu le tue aussitôt ou tu le provoques en duel ?


Il y a aussi une euphrmisation (heureuse) des mœurs. Est ce que c’est du à l’interdiction de violence verbale ou à l´education ? Mon opinion est faite. L’interdiction est un couvercle, l’education est l’extinction du feu.
 
Comme les TT  [:radio comptoir]


Message édité par radio comptoir le 11-09-2019 à 00:03:16

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57538866
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-09-2019 à 00:02:41  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Bah techniquement, ca serait mieux, ca sert à ça la culture! :o

 

Menfin, faut pas non plus sortir de l'academie française pour se rendre compte que "PD" c'est une insulte bien grasse! :o


Donc il faut de la même façon considérer que tout ceux qui utilisent le mot con sont mysogines :jap:

 

Il doit y avoir 60 millions de personnes mysogines en France, ça commence à faire beaucoup là :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 11-09-2019 à 00:03:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57538867
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 00:02:47  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Évidemment que c’est une insulte bien grasse. Mais de là à dire que celui qui l’utilise est forcément homophobe faut pas être bien finot non plus. Je l’utilise et l’homophobie me fait gerber.


 
 
C'est pas ce que j'ai dis... mais du coup, y a quand même paradoxe entre combattre un truc et mettre les deux pieds dedans à continuer a utiliser les expressions qui y font reference.
 
Je dis pas que je suis homophobe mais "les gays sont pas des vrais mecs" ... tu vois un peu le problème  ?
C'est pas la même chose d'entretenir un cliché pour la blague et d'utiliser une expression à visée disqualifiante sous pretexte que "hey c'est bon tout le monde le dit"


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57538869
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 00:03:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Donc il faut de la même façon considérer que tout ceux qui utilisent le mot con sont mysogines :jap:


 
Bah pas plus que quand on dit "tete de bite"! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57538870
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 00:03:17  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

vive l'écologie, mais gratuitement [:somberlain0013:6]

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7101_1.htm

 

T'es très mal placé pour parler écologie.

 

Faire 30 000 bornes d'avions pour faire de la rando alors qu'on a plein de GRs accessibles en train chez nous, pour se la peter new age, why not, mais alors faut bien fermer sa bouche sur l'ecologie des autres ad vitam eternam.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57538873
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 00:04:03  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ça va tu mélanges pas tout sur la fonction sociale du foot et des autres sports partout dans le monde.


 
 
Et ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57538875
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-09-2019 à 00:05:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Homophobe, aucun, dans le foot non plus.
Raciste, en France, ça fait belle lurette qu'on n'en voit plus, dans le foot ou ailleurs


 
Mwouais, une petite recherche google rapide donne la dernière fois 13 Avril 2019.
 
Mais c'est mieux qu'avant c'est vrai. Donc c'est pas impossible de modifier les comportements.

n°57538878
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-09-2019 à 00:05:56  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Bah pas plus que quand on dit "tete de bite"! :o


Pourtant, à l'origine, l'expression était clairement mysogine
Donc si il faut conserver les significations d'origine et pas les actuelles, ils faut considérer que la totalité de la population française en âge de parler est mysogine

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-09-2019 à 00:09:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57538879
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-09-2019 à 00:06:36  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Donc en fait, quand tu sors une phrase, il faut vérifier la signification originelle de chaque mot pour savoir ce qu'elle veut dire plutôt que le sens actuel de l'expression ?


 
Il y as une expression qui dit qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
 
Ça marche :jap:
 
Edit : et avant de se relire aussi :o


Message édité par Backbone- le 11-09-2019 à 00:07:55
n°57538881
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 00:07:37  answer
 

Backbone- a écrit :

Ce sketch pour essayer de justifier qu'il n'y as qu'un seul sport ou il y as ce genre de dérive.

 

"C'est bon, c'est pas grave, c'est la tradition t'avu"


Écoute si dire enculé c'est être homophobe, je me transforme en homophobe à chaque fois que je suis au volant place de la Bastille.

n°57538882
scrumpz
Posté le 11-09-2019 à 00:07:44  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Encore une fois c’est plus complexe que ça. Mais j’admet qu’il y a débat entre la poule et l’oeuf. Moi je dis à mes potes d’arreter de faire les pedes comme je leur dit d’arreter de faire les feujs. Je ne suis ni antisemite ni homophobe. Et j’ai pas besoin d’afficher un pote pour le prouver. Je ne le suis pas (je combats l’homophobie, l’dntisemitisme et toute forme de racisme) c’est tout.


 
j'ai jamais dit que tu l'étais et c'est pour ça que je fais la différence.
 
Après un langage toujours soutenu sans insulte c'est pour moi une langue morte  :o  
 
Mais après il y a la force et l'insistance du message qui ne peut passer.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57538884
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 00:08:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Pourtant, à l'origine, l'expression était clairement mysogines.
Donc si il faut conserver les significations d'origine et pas les actuelles, ils faut considérer que la totalité de la population française en âge de parler est mysogine


 
 
Donc tu consideres qu'on peut dire "PD" easy ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13106  13107  13108  ..  31699  31700  31701  31702  31703  31704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR