Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  32301  32302  32303  32304  32305  32306
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°56968402
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2019 à 20:46:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :

La France qui choppe la présidence de la BCE.  :lol:


 
Et au Conseil Charles Michel est un allié de Macron.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 20:46:15  profilanswer
 

n°56968417
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-07-2019 à 20:48:12  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Ruissellement non stop :sol:  :sol:  

Citation :

Conforama annonce la fermeture de 32 magasins, près de 2000 emplois menacés


Citation :

Selon nos informations, Conforama aurait perçu de l'Etat, au titre du CICE (Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi), près de 50 millions d'euros.


 
Source : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 107557.php


ils ne vendent pas de PS4 ni de switch et foutent toutes leurs thunes dans la ligue 1
normal que ça fasse faillite  [:madametaxa:8]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°56968425
Burracho
Posté le 02-07-2019 à 20:49:33  profilanswer
 
n°56968459
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 20:53:52  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Tu sais quand il a demandé son changement de foyer fiscal ?

En 2012.
 
Mais c'était un peu litigieux : La fausse domiciliation en Belgique de Bernard Arnault a débouché sur une transaction pénale


Message édité par macgawel le 02-07-2019 à 21:05:13

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56968486
Equipments
Posté le 02-07-2019 à 20:57:15  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Sondage de propagande.

 


Y a les bons et les mauvais sondages  [:xqwzts:1]

n°56968521
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2019 à 21:02:03  profilanswer
 

Il y a surtout les sondages d'été, où il faut vraiment se débrouiller comme une tanche pour ne pas grimper, alors que les gens sont contents d'être en vacances et que la seule info diffusée par la télé tourne autour du temps qu'il fait. Enfin, si ça peut faire plaisir aux macronistes... :D

n°56968536
babyboy4
Posté le 02-07-2019 à 21:03:15  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

A la fin les marcheurs gagnent toujours  [:mec rond:4]

 

Oui mais ils ont changé  [:wumalpy:2]  [:babyboomeuse:1]


Message édité par babyboy4 le 02-07-2019 à 21:03:44
n°56968545
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 21:04:07  profilanswer
 

Equipments a écrit :

Y a les bons et les mauvais sondages  [:xqwzts:1]

 :jap:  
Par exemple, un certain E. M. a affirmé "ne pas croire aux sondages selon lesquels 50 % des Français soutiennent" la colère des GJ.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Mauvais sondages, donc [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56968575
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 21:06:53  profilanswer
 

Fender a écrit :

non parce que si c'est si révolutionnaire et pas cher, je me permets de poser la question de ce que c'est devenu et pourquoi c'est pas la première valorisation verte du moment à la bourse ? ils ont émis des green bonds ?:D

Il y a quelques limites au système.
La première étant que le procédé ne s'adresse qu'aux entreprises utilisatrices de CO2 :

Citation :

De nombreux industriels (parmi lesquels de grands comptes de Veolia) utilisent le CO2 comme matière première. La plupart du temps, ils se le font livrer sous forme liquéfiée par camions citernes, alors même que certains équipements de leur site émettent du dioxyde de carbone, à commencer par les centrales thermiques. D'où l'idée de leur proposer le principe récemment validé en Inde : capturer le CO2 sur site et le ré-injecter directement dans leurs process industriels.



---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56968610
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2019 à 21:09:37  profilanswer
 

macgawel a écrit :

 :jap:  
Par exemple, un certain E. M. a affirmé "ne pas croire aux sondages selon lesquels 50 % des Français soutiennent" la colère des GJ.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Mauvais sondages, donc [:cosmoschtroumpf]


 
 :jap:  
 
Je plussoie, le niveau de soutient des francais aux GJ s'est révélé durant les dernières élections. OSEF des sondages

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 21:09:37  profilanswer
 

n°56968667
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 21:14:44  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Tu crois pas que y'a autre chose à financer que des personnes dont la vie est presque finie et qui ont un niveau de vie moyen déjà supérieur aux actifs ? L'éducation, la justice, je sais pas...


 
voila tout tiens dans le presque non?
par contre tu seras chargé d'aller dire a tes parents que bon ok ils t'ont élevés tout ca mais bon vu qu'ils sont presque au bout du rouleau et qu'on veut presque plus les soigner que ca serait mieux ben qu'ils meurent comme ca. un petit bouillon papa et maman? ca m'arrangerait pour que je puisse changer d'iphone ou que j'aille en vacances sous le soleil merci :jap:
 
+ sérieusement vous vous rendez compte avec vos idées de merde la que vous devenez des robots de votre Sainte Economie ?  :heink: c'est quoi le but de l'Homme pour vous? amasser des richesses virtuelles ou vivre en société?  
 
quand aux retraités qui vivent mieux que les actifs c'est bien sur une comparaison malhonnête ou a défaut naïve. ca n'est PAS les ages qu'on compare ici mai les niveaux sociaux! que tu travailles ou que tu ne travailles plus
 
qu'on compare un cadre retraité contre un employé au smic c'est effectivement bien ridicule
tu voudrais qu'on compare un retraité agriculteur avec un actif cogipien dans l'IT tant qu'a faire pour baisser les salaires?
 
non le soucis c'est bien que le niveau de vie baisse. alors ouais la crise toussa toussa bien sur  :sarcastic: ouais les chinois toussa toussa aussi.
mais déjà qui ouvre ses frontières a coup de "libre échange" et qui surtout s'y retrouve a la fin ?
la productivité par tete de pipe s'est elle écroulée?
les riches (ceux qui sont en fait sont pauvres virtuellement a ous ecouter) eux ont ils aussi une baisse de niveau de vie?
 
alors ici c'est gentil ca parle de pragmatisme et ca se targue de pas etre idéologue voyons :o
 
et puis ca commence a te dire oklm qui faudrait que bon les "anti productifs" ca serait bien qu'ils disparaissent quoi ...
après vous allez parler des malades ? des handicapés ? des chômeurs? des séditieux a votre grand projet etc etc ?
 
ouais il est temps d’ouvrir les yeux un peu! notre monde va mal mais dans celui ci qui va bien? oh c'est quand même dingue que ceux qui vont de mieux en mieux sont ceux qui nous disent comment faire pour qu'on aille plus mal parce que bon .. pragmatisme voyons.
 
allez donc garer votre bateau dans votre bateau au moins pour continuer a soutenir ce foutage de gueule non?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56968715
arthas77
Posté le 02-07-2019 à 21:19:23  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'était déjà le cas, il fallait fournir un bulletin de salaire actuel, qu'est-ce qui change réellement en fait ? :heink:


En fait c'est toujours les revenus N-2 qui sont pris en compte.

n°56968730
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 21:20:18  profilanswer
 


 
et de ces 10 qu'on a pas encore, prélever 1 pour payer une assurance qui paiera 5 si on a pas les 10 :o
assurance a qui on donnera 1 de plus (des 10 donc) si par contre on gagne :o
mais oui ca s'appelle du risque et de l'investissement dans le monde de l'argent magique et c'est nécessaire ET vitale a noter bonne économie réelle voyons car si en plus tout s’écroulait un jour on serait obliger de créer de l'argent magique d'Etat pour refinancer tout ca.
 
c'est quoi déjà l'expression avec un pièce a pile ou face?  [:klemton]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56968739
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2019 à 21:20:57  profilanswer
 

Voici les 32 établissements Conforma qui vont bientôt disparaître :

 

- Antibes (Alpes-Maritimes)

 

- Avallon (Yonne)

 

- Calais (Pas-de-Calais)

 

- Châlon-sur-Saône (Saône-et-Loire)

 

- Château-Thierry (Aisne)

 

- Châtellerault (Vienne)

 

- Chelles (Seine-et-Marne)

 

- Cosnes (Meurthe-et-Moselle)

 

- Dreux (Eure-et-Loir)

 

- Etoile (Paris 17e)

 

- Fleury-Mérogis (Essonne)

 

- Gondreville (Meurthe-et-Moselle)

 

- Grenoble (Isère)

 

- La Chapelle-des-Fougeretz (Ille-et-Vilaine)

 

- La Tour-du-Pin (Isère)

 

- Laon (Aisne)

 

- Leers (Nord)

 

- Louvroil (Nord)

 

- Millau (Aveyron)

 

- Montauban (Tarn-et-Garonne)

 

- Morsbach (Moselle)

 

- Orange (Vaucluse)

 

- Pamiers (Ariège)

 

- Pont-Neuf (Paris 1er)

 

- Sormiou (Bouches-du-Rhône)

 

- Saint-Dié (Vosges)

 

- Saint-Genis (Ain)

 

- Saint-Memmie (Marne)

 

- Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)

 

- Vélizy (Yvelines)

 

- Vendenheim (Bas-Rhin)

 

- Vitry (Val-de-Marne)

 
Citation :

Comment la direction a-t-elle choisi les magasins ? « Ce sont les plus déficitaires, ceux pour lequel il n'y avait pas de perspective d'avenir, confie-t-on dans l'entourage de la direction.

 

Source Le Parisien.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 02-07-2019 à 21:22:27
n°56968750
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 21:21:47  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Plus d'infos : https://www.linternaute.com/argent/ [...] e-des-apl/
 

Citation :

En 2019, la méthode de calcul de l'aide personnalisée au logement doit être modifiée. Le gouvernement souhaite en effet adapter le montant des APL aux revenus réels des bénéficiaires. Aujourd'hui encore, l'allocation est calculée en fonction des revenus perçus il y a deux ans.



En fait, si j'ai bien suivi, c'est juste dans la continuité de réformes déjà engagées.
Il s'agit - entre autres - de coordonner certains fichiers sociaux et de réduire les temps de latence. Ca a été négocié (avec la CNIL, par exemple, et les organismes sociaux) en vendant le côté "social" (tous ces gens qui ne touchent pas ce à quoi ils ont droit :( ) mais en sachant qu'ils commenceraient par le volet "on récupère du pognon où on peut" :D  
 
En gros, "on" a estimé que les aides non réclamées coûteraient autour de 10 milliards, et que les économies rapporteraient un peu plus. Donc on commence par les économies.  Dici quelques années (dans deux ou trois ans :ange: ) le système devrait s'étendre aux aides non demandées...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56968752
Headspace
Posté le 02-07-2019 à 21:21:58  profilanswer
 

Ce que personne ne dit c'est que ce nouveau système va permettre à des gens récemment tombés dans la panade de bénéficier des APL, alors qu'ils en étaient privés car ils avaient un emploi en N-1 ou N-2.

n°56968816
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 21:28:49  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Il y avait le CICE pas de suppression de postes, il et supprimé des licenciements s'ensuivent. Il faut remettre le CICE, CQFD :o


 
 
 [:luster:2] mais non voyons!
tu vas pas réclamer a une boite qui va mal de l'argent qu'elle a investi perçu quand même! ca serait lui mettre encore plus la tète sous l'eau et risquer encore plus de perte d'emploi voyons!  [:mum1989:2]  
 
(n'oubliez pas que ceci n'est pas de l'idéologie hein mais du pragmatisme de la réalité sur terre1)
(et encore moins du foutage de gueule bien sur  [:hollande_heureux2] )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56968826
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 21:29:20  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Tu crois pas que y'a autre chose à financer que des personnes dont la vie est presque finie et qui ont un niveau de vie moyen déjà supérieur aux actifs ? L'éducation, la justice, je sais pas...

boumbo92, je te présente krosso. krosso, boumbo92.

krosso a écrit :

Si je reformule ton post, ça serait équivalent à  : "On va pas vous filer les aides, de toute façon, vous êtes en train de mourir, ça servirait à rien" ?
T'es un peu dur.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56968829
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 21:29:54  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Ce que personne ne dit c'est que ce nouveau système va permettre à des gens récemment tombés dans la panade de bénéficier des APL, alors qu'ils en étaient privés car ils avaient un emploi en N-1 ou N-2.


 
ben alors c'est pas une baisse?  [:klemton]  
qui a dit que c’était un baisse? (oui je débarque désolé)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56968872
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 21:32:50  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

:jap:  
 
Je plussoie, le niveau de soutient des francais aux GJ s'est révélé durant les dernières élections. OSEF des sondages

- On parle des GJ, ces dangereux fascistes qui votent pour le RN, premier parti de France aux dernières élections ?
- Le niveau de soutien des Français à Macron serait donc de 23 % seulement, si on en croit les mêmes élections.
 [:doc petrus]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56968875
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2019 à 21:33:02  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ben alors c'est pas une baisse?  [:klemton]  
qui a dit que c’était un baisse? (oui je débarque désolé)


 
Si j'ai bien compris, c'est présenté comme une baisse parce que ce changement fait faire des économies à l'Etat au global.

n°56968896
Pistache52
Posté le 02-07-2019 à 21:34:27  profilanswer
 

macgawel a écrit :

- On parle des GJ, ces dangereux fascistes qui votent pour le RN, premier parti de France aux dernières élections ?
- Le niveau de soutien des Français à Macron serait donc de 23 % seulement, si on en croit les mêmes élections.
 [:doc petrus]


 
Voilà. Et il est donc illégitime.  :sleep:

n°56968899
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 21:34:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ben alors c'est pas une baisse?  [:klemton]  
qui a dit que c’était un baisse? (oui je débarque désolé)

L'un dans l'autre ça devrait aboutir à des économies, mais ce n'est pas une baisse des APL au sens propre.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56968912
cacatomiqu​e
Posté le 02-07-2019 à 21:35:09  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 

Citation :

Il progresse notamment auprès des retraités (46%, +4) et des proches des Républicains (LR) (41%, +15), selon cette enquête pour Paris Match et Sud Radio.


 
 [:gzk:2]


les vieux qui vont nous baiser jusqu'à leur mort (si on meurt pas avant eux...) [:hado papi:2]  [:babyboomeuse:1]  
au boulot la jeunesse, j'ai un camping car à payer moi  [:babyboomeuse]

n°56968968
Tammuz
Posté le 02-07-2019 à 21:39:46  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Si j'ai bien compris, c'est présenté comme une baisse parce que ce changement fait faire des économies à l'Etat au global.


 
Ça veut donc dire que ceux dont la situation s'est améliorée sont plus nombreux que ceux qui sont devenus pauvres.
 
Merci qui ?   [:moonblood14:9]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56969016
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2019 à 21:44:12  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
voila tout tiens dans le presque non?
par contre tu seras chargé d'aller dire a tes parents que bon ok ils t'ont élevés tout ca mais bon vu qu'ils sont presque au bout du rouleau et qu'on veut presque plus les soigner que ca serait mieux ben qu'ils meurent comme ca. un petit bouillon papa et maman? ca m'arrangerait pour que je puisse changer d'iphone ou que j'aille en vacances sous le soleil merci :jap:
 
+ sérieusement vous vous rendez compte avec vos idées de merde la que vous devenez des robots de votre Sainte Economie ?  :heink: c'est quoi le but de l'Homme pour vous? amasser des richesses virtuelles ou vivre en société?  
 
quand aux retraités qui vivent mieux que les actifs c'est bien sur une comparaison malhonnête ou a défaut naïve. ca n'est PAS les ages qu'on compare ici mai les niveaux sociaux! que tu travailles ou que tu ne travailles plus
 
qu'on compare un cadre retraité contre un employé au smic c'est effectivement bien ridicule
tu voudrais qu'on compare un retraité agriculteur avec un actif cogipien dans l'IT tant qu'a faire pour baisser les salaires?
 
non le soucis c'est bien que le niveau de vie baisse. alors ouais la crise toussa toussa bien sur  :sarcastic: ouais les chinois toussa toussa aussi.
mais déjà qui ouvre ses frontières a coup de "libre échange" et qui surtout s'y retrouve a la fin ?
la productivité par tete de pipe s'est elle écroulée?
les riches (ceux qui sont en fait sont pauvres virtuellement a ous ecouter) eux ont ils aussi une baisse de niveau de vie?
 
alors ici c'est gentil ca parle de pragmatisme et ca se targue de pas etre idéologue voyons :o
 
et puis ca commence a te dire oklm qui faudrait que bon les "anti productifs" ca serait bien qu'ils disparaissent quoi ...
après vous allez parler des malades ? des handicapés ? des chômeurs? des séditieux a votre grand projet etc etc ?
 
ouais il est temps d’ouvrir les yeux un peu! notre monde va mal mais dans celui ci qui va bien? oh c'est quand même dingue que ceux qui vont de mieux en mieux sont ceux qui nous disent comment faire pour qu'on aille plus mal parce que bon .. pragmatisme voyons.
 
allez donc garer votre bateau dans votre bateau au moins pour continuer a soutenir ce foutage de gueule non?


 
Mon mauvais ils ont un niveau de vie supérieur au reste de la population, pas juste les actifs  :jap:  
 
 
https://www.google.fr/amp/s/amp.lef [...] n-20190409
 
Pour le reste :  [:catalonix:8]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56969039
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2019 à 21:45:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :

boumbo92, je te présente krosso. krosso, boumbo92.


 
salut macgawel salut krosso  [:simchevelu]


Message édité par boumbo le 02-07-2019 à 21:55:26

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56969041
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-07-2019 à 21:46:12  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ben alors c'est pas une baisse?  [:klemton]  
qui a dit que c’était un baisse? (oui je débarque désolé)


 
Majoritairement c'est une baisse puisque la plupart des ge's voient leur salaire augmenter.  
 
Mais oui dans des situations à la marge ça permet effectivement à ceux qui tombent dans la panade de toucher des apl.  
 
J ai été confronté à ce souci de ne pas pouvoir toucher d apl parce que 2 ans avant j avais trop gagné et alors que j avais pas de revenus, je vais pas critiquer le système qui se base au temps t et pas à l année n-2
 
Mais les râleurs sont probablement les mêmes qui expliquent qu à cause du prélèvement à la source leurs impôts ont augmentés  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56969141
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 21:56:37  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Voilà. Et il est donc illégitime.  :sleep:

Ce n'est pas mon raisonnement, il faut en parler à Elpedro [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56969157
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2019 à 21:58:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ce n'est pas mon raisonnement, il faut en parler à Elpedro [:cosmoschtroumpf]


 
N'importe quoi  :pt1cable:

n°56969197
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 22:02:29  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

N'importe quoi  :pt1cable:


ElPedro a écrit :

Je plussoie, le niveau de soutient des francais aux GJ s'est révélé durant les dernières élections. OSEF des sondages


J'ai juste remplacé GJ par Macron (à peu de choses près  :o  )


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56969215
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:04:54  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Ça commence à réécrire l’histoire  [:gzk:2]

 


"Collomb est subitement devenu nul, ils l'ont viré, et remplacé le jour même par Castaner"

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-07-2019 à 22:05:31

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56969234
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:06:45  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Si j'ai bien compris, c'est présenté comme une baisse parce que ce changement fait faire des économies à l'Etat au global.


 :jap:  
 

macgawel a écrit :

L'un dans l'autre ça devrait aboutir à des économies, mais ce n'est pas une baisse des APL au sens propre.


 :jap: aussi
 
donc si on a confiance dans nos politiques (pour pas nous la faire a l’envers) je dirais que c'est une bonne nouvelle d'améliorer ceci pour qu'au final cela coûte moins cher à la collectivité mais donne autant aux nécessiteux.
et qui porte ce projet pour le moment? on sait?
 

boumbo a écrit :


 
Mon mauvais ils ont un niveau de vie supérieur au reste de la population, pas juste les actifs  :jap:  
 
 
https://www.google.fr/amp/s/amp.lef [...] n-20190409
 
Pour le reste :  [:catalonix:8]


et donc tu veux accuser certaines personnes (les plus vieux et malades des retraités) d'une moyenne par rapport a une autre?
pardon mais c'est un peu facile car tu ne penses pas qu'il y aurait surement d'autres leviers plutot que celui ci?  
par exemple un plafond du niveau de retraite? on en avait discuté ici et faire tendre sur 10 ans pas exemple la retraite max vers le salaire median par exemple? est ce que ca ne serait pas une vraie mesure de solidarité?
 

Lyrks a écrit :


 
Majoritairement c'est une baisse puisque la plupart des ge's voient leur salaire augmenter.  
 
Mais oui dans des situations à la marge ça permet effectivement à ceux qui tombent dans la panade de toucher des apl.  
 
J ai été confronté à ce souci de ne pas pouvoir toucher d apl parce que 2 ans avant j avais trop gagné et alors que j avais pas de revenus, je vais pas critiquer le système qui se base au temps t et pas à l année n-2
 
Mais les râleurs sont probablement les mêmes qui expliquent qu à cause du prélèvement à la source leurs impôts ont augmentés  


 
:jap: aussi
effectivement la lourdeur administrative basée sur le papier devrait tendre a disparaître grace effectivement au croisement des fichiers. perso je suis plutôt pour tant que je peux avoir une totale confiance dans nos administrations. c'est a dire accès a toute tes données facilement, transparence des modes de calcul et toussa.
 
mais effectivement sans confiance il devient difficile de gouverner correctement en démocratie  :jap:  
 
(je ne parlerai donc pas d'une certaine taxe "pour l'environnement" sur un carburant moins polluant mais en fait si qui en fait irait financer les aides aux grosses entreprises pour mieux licencier en grande partie  :whistle: )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969245
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-07-2019 à 22:07:58  profilanswer
 


 

Pistache52 a écrit :

La France qui choppe la présidence de la BCE.  :lol:


 
Trop de win les amis, et dire qu'il nous reste encore 8 ans  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56969254
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-07-2019 à 22:08:35  profilanswer
 

macgawel a écrit :


J'ai juste remplacé GJ par Macron (à peu de choses près  :o  )


 
Oui et ?
 
J'ai jamais dit que Macron était soutenu par la majorité de la population.

n°56969269
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:10:16  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
"Collomb est subitement devenu nul, ils l'ont viré, et remplacé le jour même par Castaner"


 
ou trop vieux aussi si je me souviens bien ?  [:klemton]  

Citation :

Gérard Collomb, né le 20 juin 1947 à Chalon-sur-Saône


discuté pour être remplacé donc par un un autre moins vieux

Citation :

Daniel Cohn-Bendit, né le 4 avril 1945 à Montauban


 
 [:el awrence:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969277
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:10:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Trop de win les amis, et dire qu'il nous reste encore 8 ans  [:somberlain24:1]


 
win et Lagarde ?  [:clooney11]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969295
babyboy4
Posté le 02-07-2019 à 22:12:43  profilanswer
 

La lettre d’allégeance de Lagarde pour Macron est sortie ou pas encore ?  [:adrien monk]

n°56969307
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2019 à 22:14:09  profilanswer
 


moggbomber a écrit :


et donc tu veux accuser certaines personnes (les plus vieux et malades des retraités) d'une moyenne par rapport a une autre?
pardon mais c'est un peu facile car tu ne penses pas qu'il y aurait surement d'autres leviers plutot que celui ci?  
par exemple un plafond du niveau de retraite? on en avait discuté ici et faire tendre sur 10 ans pas exemple la retraite max vers le salaire median par exemple? est ce que ca ne serait pas une vraie mesure de solidarité?
 


 
Ah maintenant j'accuse les malades aussi bah dis donc t'aimes bien en inventer des choses  :sarcastic:  
 
La retraite max vers le salaire median ?  [:gorn nova:3]  
 
https://www.rtl.fr/actu/conso/le-sa [...] 7794751410
 

Citation :

Le salaire médian en France est de 1.710 euros net par mois


 
T'as suivi les événements ces derniers mois ? Tu veux tous les retraités dans la rue ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 02-07-2019 à 22:14:38

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56969311
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:14:34  profilanswer
 


Après les ventes d'armes et l'affaire Benalla, les gilets jaunes : un journaliste freelance est convoqué à la gendarmerie (convocation nécessitant l'autorisation du parquet) et sommé de transmettre ses photos et vidéos prises le 5 janvier en marge de l'episode du boxeur dans le czdre d'une enquête sur la plainte d'une manifestante malmenée et jetée à terre par les forces de l'ordre.
 
"Je suis inquiet pour ma sécurité sur le terrain ; si on  donne nos images, on passera pour des flics"


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56969326
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:16:11  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ou trop vieux aussi si je me souviens bien ?  [:klemton]  

Citation :

Gérard Collomb, né le 20 juin 1947 à Chalon-sur-Saône


discuté pour être remplacé donc par un un autre moins vieux

Citation :

Daniel Cohn-Bendit, né le 4 avril 1945 à Montauban


 
 [:el awrence:4]


 
 
Brigitte est née en 53


---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  32301  32302  32303  32304  32305  32306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR