Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

 


Faut il abroger la dernière réforme des retraites ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11808  11809  11810  ..  11901  11902  11903  11904  11905  11906
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70852183
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 10:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Horizon rouge a écrit :


 
le pire passage sans doute :
 
2- La plupart des crimes et exactions (viols, féminicides, bébés décapités…) imputés au Hamas et dont les médias sionistes nous rebattent les oreilles, soit ont été infirmés par de nombreux journalistes, notamment israéliens de Haaretz, mais aussi par des instances internationales, soit sont très peu étayés.

 
les bébés décapités sont faux, mais les viols et agressions sexuelles sont bien étayés et reconnus par l'ONU.
ces gens du QG décolonial sont évidemment des menteurs mais au-delà de ça j'ai du mal à voir la cohérence. je ne vois même pas la raison pour laquelle ils nient ces violences. ils approuvent l'attaque du Hamas du 7 Octobre, alors pourquoi ne pas aller au bout de la démarche? de toute façon on sait bien que le Hamas n'est pas venu en Israel le 7 octobre pour distribuer des bonbons.


pour les mêmes raisons que le 11 septembre, CH, le bataclan et tous les autres sont des complots sionistes


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, ils sont une abomination destructeurs de monde
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 10:07:24  profilanswer
 

n°70852203
Pistache52
Posté le 17-06-2024 à 10:09:40  profilanswer
 


 [:_otto_:5]  
 

Citation :


 
SONDAGE - 81 % des Français ne veulent pas de Mélenchon à Matignon
PREMIER MINISTRE. Dans notre sondage Ifop, les Français confirment leur besoin de renouvellement des figures politiques, tout en assumant sur le fond une forme de conservatisme. Jean-Luc Mélenchon cristallise un rejet massif, y compris à gauche.
 


https://www.lejdd.fr/politique/sond [...] non-146444

n°70852236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2024 à 10:14:42  profilanswer
 

Idem, je veux plus de Mélenchon. J'ai pourtant voté LFI plusieurs fois, et je voterais union de la gauche s'ils arrivent à s'entendre. Mais à condition de voir une certaine prise de distance par le grand gourou et idéalement une mise en avant de Ruffin.  
 
Mélenchon je le classe maintenant dans les cinglés, comme Macron en fait.

n°70852252
flash_gord​on
Posté le 17-06-2024 à 10:16:00  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah Macron  a effectivement tout fait pour faire monter le RN pour se retrouver face à lui et gagner à coup sûr.


 
C'est le comportement de LFI depuis deux ans qui a fait exploser le RN.
 
Bordel à l'assemblée, soutien des violences/révoltes des quartiers, soutient ouvert aux dégradations etc.
 
Macron a juste montré que son gouvernement n'arrivait pas à faire face à tout ce bordel, que ce soit au niveau politique comme sur le terrain (tous les casseurs remis en liberté le lendemain etc), du coup les gens se tournent vers le seul parti qui parle ouvertement de sécurité.
Mal certes, mais c'est le seul, c'est devenu un sujet tabou pour la gauche.
 
Les seuls responsables de la montée du RN c'est la gauche. Tout ce qu'on peut reprocher à Macron c'est de pas avoir été assez compétent/ferme pour enrayer ce bordel, mais c'est pas lui qui l'a créé.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 17-06-2024 à 10:16:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70852255
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-06-2024 à 10:16:28  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 [:_otto_:5]  
 

Citation :


 
SONDAGE - 81 % des Français ne veulent pas de Mélenchon à Matignon
PREMIER MINISTRE. Dans notre sondage Ifop, les Français confirment leur besoin de renouvellement des figures politiques, tout en assumant sur le fond une forme de conservatisme. Jean-Luc Mélenchon cristallise un rejet massif, y compris à gauche.
 


https://www.lejdd.fr/politique/sond [...] non-146444


 
Un média sioniste, surement [:ocolor]  
 
Sans déconner, LFI c'est vraiment la plaie de la gauche. On nous vend le "mais ils se détestent entre eux". Non, non.
Y a aucun problème entre le PS, EELV, le NPA, le PCF depuis la construction du NFP.
 
Le moindre clash, la moindre candidature dissidente, il y a TOUJOURS LFI dans le bouzin. Ce parti est une plaie.

n°70852276
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2024 à 10:19:21  profilanswer
 

Kami a écrit :


Des mecs qui vendent du Mauras et du Faurisson ? Des mecs qui détestent l’islam et les musulmans ? Je vois pas.
Encore une fois que des Juifs ne veulent pas de LFI (et vous remarquerez que je ne les soutiens pas particulièrement ces gogols) mais qui votent RN je ne l’explique pas techniquement.


 
qui menace les juifs en France ajd ?  
 
3 néo nazis ou la mouvance islamiste / pro hamas / pro palestinienne ?
 
a un moment donné si tu te projettes un peu, tu vas voter pour qui ? un parti qui veut réduire l'immigration / expulser les délinquants etrangers ou illégaux, ou un parti qui veut ouvrir ses frontieres et naturaliser a tour de bras ?
LREM a aucune chance de gagner a cette election, c'est bouclé. Ils ont donc dans la balance le choix entre l'extreme gauche et l'extreme droite. Leur interet c'est d'eviter l'extreme gauche au pouvoir

n°70852288
elbalafray
Posté le 17-06-2024 à 10:20:29  profilanswer
 

Kami a écrit :

Beaucoup de monde sur ce topic pour dénoncer la gôche (parfois à juste titre je dis pas), mais je vois personne sur le topic RN.
Pourtant un de leur candidats est vraiment pas mal :  
Frédéric BOCCALETTI https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] Boccaletti
A fait de la prison ferme pour violence avec arme  [:kilgoreweb]  
Mieux encore a réédité un bouquin de Mauras ; et tient une librairie d'ouvrages révisionniste et antisémite  [:implosion du tibia] Dont le nom est un clin d'oeil à un bouquin de Mauras. Le grand amour.
 
C'est bien Bardella qu'il soutient, pas le NFP.
 
Vous pouvez parler de "dogwhistle" pendant quinze pages, j'ai pas vu de passif/actif aussi lourd sur un candidat NFP.


Mais c'est pas grave vu que c'est pas de l'antisemi...  [:poogz:5]


---------------
Les choses se passent
n°70852293
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2024 à 10:21:06  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est le comportement de LFI depuis deux ans qui a fait exploser le RN.
 
Bordel à l'assemblée, soutien des violences/révoltes des quartiers, soutient ouvert aux dégradations etc.
 
Macron a juste montré que son gouvernement n'arrivait pas à faire face à tout ce bordel, que ce soit au niveau politique comme sur le terrain (tous les casseurs remis en liberté le lendemain etc), du coup les gens se tournent vers le seul parti qui parle ouvertement de sécurité.
Mal certes, mais c'est le seul, c'est devenu un sujet tabou pour la gauche.
 
Les seuls responsables de la montée du RN c'est la gauche. Tout ce qu'on peut reprocher à Macron c'est de pas avoir été assez compétent/ferme pour enrayer ce bordel, mais c'est pas lui qui l'a créé.


 
Allons allons. Les responsables de la montée du RN c'est tout le monde depuis des décennies. Tous nos politiques n'ont aucune vision de long terme, un projet positif dans lequel emmener le pays. On a la sensation d'être absolument impuissant sur tous les domaines qui comptent et on fait du sociétal de merde et des annonces sans rien faire avancer concrètement. Et ça c'est pas LFI.

n°70852308
elbalafray
Posté le 17-06-2024 à 10:23:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Les seuls responsables de la montée du RN c'est la gauche.


 [:jesusoro]


---------------
Les choses se passent
n°70852317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2024 à 10:24:45  profilanswer
 


 
Oui c'est assez amusant. "c'est pas la faute des gens au pouvoir, ils ont juste rien fait mais ils ont pas créé le bordel"  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 10:24:45  profilanswer
 

n°70852323
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2024 à 10:25:12  profilanswer
 

 

il a raison

 

si depuis 50 ans la gauche n'avait pas imposé un certains nombres de sujet interdit, et de son coté n'avait pas totalement abandonné ces questions, le RN ne ferait pas 32% ajd

 

ca fait 50 ans que si tu parles d'immigration, t'es automatiquement vilipendé par la gauche, traité de facho ou de raciste.

 

LREM c'est juste le dernier clou au cercueil, le probleme qui emmene le vote RN, il s'est pas créé en 7 ans de Macron hein

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 17-06-2024 à 10:25:46
n°70852325
flash_gord​on
Posté le 17-06-2024 à 10:25:23  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Allons allons. Les responsables de la montée du RN c'est tout le monde depuis des décennies. Tous nos politiques n'ont aucune vision de long terme, un projet positif dans lequel emmener le pays. On a la sensation d'être absolument impuissant sur tous les domaines qui comptent et on fait du sociétal de merde et des annonces sans rien faire avancer concrètement. Et ça c'est pas LFI.


 
Alors c'est pas faux, mais sans LFI qui touille depuis quelques années, on n'en serait pas à ce niveau.
 

doum a écrit :


ca fait 50 ans que si tu parles d'immigration, t'es automatiquement vilipendé par la gauche, traité de facho ou de raciste.


 
Ou juste betement de sécurité.
 
Nahel, Traoré etc.. La gauche est systématiquement du coté des racailles, en traitant les gens normaux de -istes, -phobes etc...

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-06-2024 à 10:28:50

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70852326
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-06-2024 à 10:25:37  profilanswer
 

LFI toujours à foutre la merde :o
 

Citation :


LFI annonce une candidature face à une élue PCF sortante en Seine-Saint-Denis
 
Début de vendetta à gauche ? En réponse au soutien apporté par le maire communiste de Bobigny à la candidature de la dissidente LFI Raquel Garrido, la France insoumise présente une candidature face à la députée PCF sortante de la quatrième circonscription de Seine-Saint-Denis. il s’agit de Mohamed Awad, sans le sceau de «Nouveau Front populaire». Alors que dans le cadre de l'accord entre les différents partis de gauche, cette circonscription revient aux communistes qui disposent là d'une députée sortante, Soumya Bourouaha.

n°70852350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2024 à 10:29:11  profilanswer
 

doum a écrit :


 
il a raison
 
si depuis 50 ans la gauche n'avait pas imposé un certains nombres de sujet interdit, et de son coté n'avait pas totalement abandonné ces questions, le RN ne ferait pas 32% ajd
 
ca fait 50 ans que si tu parles d'immigration, t'es automatiquement vilipendé par la gauche, traité de facho ou de raciste.
 
LREM c'est juste le dernier clou au cercueil, le probleme qui emmene le vote RN, il s'est pas créé en 7 ans de Macron hein


 
La gauche a sa part de responsabilité et clairement ils ont été les champions de la police de la pensée. J'en suis revenu moi même d'ailleurs (je parle de quand j'avais 18 ans :o), au fond "les étrangers c'est bien" c'est aussi con que "les étrangers c'est mal". On est au ras des paquerettes de la pensée.
 
LREM est évidemment le dernier clou. N'empêche que dire "c'est la faute de la gauche si on en est la, le pauvre Macron a fait de son mieux", ça se pose la comme vision avec des oeillères :o
 

flash_gordon a écrit :


 
Alors c'est pas faux, mais sans LFI qui touille depuis quelques années, on n'en serait pas à ce niveau.


 
Bof, encore une fois pour moi ya des problèmes de fonds qui ne sont pas adressés depuis des décennies. Et un manque de vision générale associé à une impuissance/complicité face aux forces de l'argent disons.  
 
Le reste c'est du détail, du bruit de fond, faut pas tomber dans le panneau.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 17-06-2024 à 10:30:09
n°70852365
madjawa
Posté le 17-06-2024 à 10:30:08  profilanswer
 

doum a écrit :


 Ils ont donc dans la balance le choix entre l'extreme gauche et l'extreme droite. Leur interet c'est d'eviter l'extreme gauche au pouvoir


 
J’attends le « ouin ouin le conseil d’état a dit qu’on était pas d’extrême gauche  [:sisicaivrai] »

n°70852369
AuldPuck
Posté le 17-06-2024 à 10:30:22  profilanswer
 

Quelqu'un aurait sous la main le meme avec Mélenchon qui fait disparaitre des gens de la photo ?

n°70852381
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2024 à 10:32:06  profilanswer
 

madjawa a écrit :


 
J’attends le « ouin ouin le conseil d’état a dit qu’on était pas d’extrême gauche  [:sisicaivrai] »


 
Ben si on peut parler un peu sérieusement, l'EG si je dis pas de conneries historiquement ce sont plutôt des mouvements qui pronent la prise de pouvoir par la révolution, pas par les urnes. Ce qui s'en rapproche le plus aujourd'hui c'est peut être le NPA ?
 
Mélenchon c'est quand même un type qui est dans le game depuis toujours, il a même été PS, c'est dire...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-06-2024 à 10:32:17
n°70852384
flash_gord​on
Posté le 17-06-2024 à 10:32:08  profilanswer
 

tamino a écrit :

le pauvre Macron a fait de son mieux


 
Houlà, non. C'est pas du tout ma pensée. Moi il m'a extrêmement déçu.
 
Je voulais simplement dire que non, c'est pas le plan de Macron de faire monter le RN comme on n’arrête pas de le lire toutes les deux pages ici.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70852385
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 10:32:17  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Que des hommes blancs plutôt qu'une femme noire donc  [:flaie:7]  


 
Guy Georges t'as pas trop l'air de savoir qui c'est j'ai l'impression  :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70852418
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2024 à 10:35:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Houlà, non. C'est pas du tout ma pensée. Moi il m'a extrêmement déçu.
 
Je voulais simplement dire que non, c'est pas le plan de Macron de faire monter le RN comme on n’arrête pas de le lire toutes les deux pages ici.


 
Allons encore, ne soyons pas naïfs. Les types sont des calculateurs et sur du billard à 3 bandes depuis des décennies la encore.
 
Evidemment que Macron a sciemment fait monter le RN, rien que récemment en les considérants comme la principale opposition, en les déclarants dans le camp des républicains tout en accusant la gauche d'antisémitisme en parallèle etc...
 
Le calcul est le même depuis longtemps, avec la première occurrence sérieuse datant de Chirac: moi ou le RN, choisissez et merci pour les 80%, j'oublierai pas [:macronite:1]

n°70852424
elbalafray
Posté le 17-06-2024 à 10:35:19  profilanswer
 

doum a écrit :


 
il a raison
 
si depuis 50 ans la gauche n'avait pas imposé un certains nombres de sujet interdit, et de son coté n'avait pas totalement abandonné ces questions, le RN ne ferait pas 32% ajd
 
ca fait 50 ans que si tu parles d'immigration, t'es automatiquement vilipendé par la gauche, traité de facho ou de raciste.
 
LREM c'est juste le dernier clou au cercueil, le probleme qui emmene le vote RN, il s'est pas créé en 7 ans de Macron hein


Macron a tout fait pour favoriser le RN et invisibiliser la gauche.
Sa stratégie a toujours été de faire passer le premier tour au RN pour gagner au barrage en désignant le RN comme seul opposant politique.  
Aujourd'hui il met dos à dos l'alliance des gauches et le RN et après il va nous expliquer qu'il faut faire barrage??? C'est clairement une façon de dédiabolisation du RN en le rendant équivalent aux projets annexes. En bref les autres n'ont pas aidé avec l'ignorance du mal être de la France périphérique mais Macron a clairement aidé à la montée de l'extrème droite.
 
Ce type de position de la part du président démontre clairement qu'il a tout fait pour les crédibiliser et les inclures dans la normalité des partis:
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


---------------
Les choses se passent
n°70852462
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-06-2024 à 10:37:59  profilanswer
 

doum a écrit :


 
qui menace les juifs en France ajd ?  
 
3 néo nazis ou la mouvance islamiste / pro hamas / pro palestinienne ?
 
a un moment donné si tu te projettes un peu, tu vas voter pour qui ? un parti qui veut réduire l'immigration / expulser les délinquants etrangers ou illégaux, ou un parti qui veut ouvrir ses frontieres et naturaliser a tour de bras ?
LREM a aucune chance de gagner a cette election, c'est bouclé. Ils ont donc dans la balance le choix entre l'extreme gauche et l'extreme droite. Leur interet c'est d'eviter l'extreme gauche au pouvoir


Non mais au dela des juifs.
T'as un parti qui fait copain copain avec les islamistes, met trois jours pour négocier la qualification de terroriste du hamas et n'y arrive pas.
Ca en dit long sur le degré de soumission de la gauche.
N'importe quel français conscient du danger actuel ne peut pas voter à gauche ou sortir l'épouvantail RN.
 
Le jour où des skinheads feront des emeutes pendant des semaines en criant le Christ est grand (qui est synonyme de bonjour pour ces gens la, comme chacun le sait), on pourra revoir nos priorités.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70852466
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-06-2024 à 10:38:38  profilanswer
 

tamino a écrit :

La gauche a sa part de responsabilité et clairement ils ont été les champions de la police de la pensée. J'en suis revenu moi même d'ailleurs (je parle de quand j'avais 18 ans :o), au fond "les étrangers c'est bien" c'est aussi con que "les étrangers c'est mal". On est au ras des paquerettes de la pensée.

Remettons ici cette pépite de notre ami Stukka : https://unodieuxconnard.com/2020/01 [...] s-raciste/
 
[:somberlain24:1]  
 
Ali

n°70852490
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2024 à 10:40:31  profilanswer
 

La gauche est du côté des opprimés et anti coloniale. C'est tout, c'est une ligne assez claire et historique il me semble.
 
Après ils ont été nuls sur leur comm concernant les évènement su 7 octobre, voir pour certains éléments carrément disons extrémistes en voulant qualifier le mouvement Hamas de résistant, qui est une lecture autant simplificatrice que de dire "tous les palestiniens sont des terroristes".
 
Mais j'ajoute, vu qu'on parle de la gauche "police de la pensée", que récemment toutes ces injonctions à qualifier le Hamas de terroriste comme préalable à la discussion relève de la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-06-2024 à 10:43:47
n°70852496
elbalafray
Posté le 17-06-2024 à 10:41:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Non mais au dela des juifs.
T'as un parti qui fait copain copain avec les islamistes, met trois jours pour négocier la qualification de terroriste du hamas et n'y arrive pas.
Ca en dit long sur le degré de soumission de la gauche.
N'importe quel français conscient du danger actuel ne peut pas voter à gauche ou sortir l'épouvantail RN.
 
Le jour où des skinheads feront des emeutes pendant des semaines en criant le Christ est grand (qui est synonyme de bonjour pour ces gens la, comme chacun le sait), on pourra revoir nos priorités.


Citation :


Néanmoins, la majorité des États membres de l'ONU ne classent pas le Hamas parmi les organisations terroristes, à l'instar de la Chine, la Russie, le Brésil, la Norvège ou la Suisse. Quasiment aucun des pays arabo-musulmans, d'Afrique, d'Amérique du Sud ou d'Asie ne considère le Hamas comme une organisation terroriste.


La Suisse est donc un état soumis à la gauche.  :jap:  


---------------
Les choses se passent
n°70852521
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-06-2024 à 10:45:08  profilanswer
 

verdoux a écrit :

LFI toujours à foutre la merde :o

 
Citation :


LFI annonce une candidature face à une élue PCF sortante en Seine-Saint-Denis

 

Début de vendetta à gauche ? En réponse au soutien apporté par le maire communiste de Bobigny à la candidature de la dissidente LFI Raquel Garrido, la France insoumise présente une candidature face à la députée PCF sortante de la quatrième circonscription de Seine-Saint-Denis. il s’agit de Mohamed Awad, sans le sceau de «Nouveau Front populaire». Alors que dans le cadre de l'accord entre les différents partis de gauche, cette circonscription revient aux communistes qui disposent là d'une députée sortante, Soumya Bourouaha.


 

Ce niveau de foutage de gueule quand même. Les mêmes qui sortaient "on s'est mis d'accord pour chacun s'occupe de ses circos, donc les autres ont pas à s'en mêler" pour justifier de ne pas avoir reconduit Garrido et co.

 

Et maintenant ils poussent des candidatures dissidentes en Seine-Saint-Denis et en Essonne dans des circos qui ne leur ont pas été attribuées. [:itm]


Message édité par Demodulateur le 17-06-2024 à 10:45:36
n°70852532
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 10:46:12  profilanswer
 

Vous l'attendiez tous, il est arrivé !    [:dr_doak]  
 
Mesdames, Messieurs, voici le dernier gloubi-boulga de l'Ange Noir de Saint-Germain-des-Prés.   [:dusetier3:6]  
 
https://x.com/anatolium/status/1802406720758583512
 

Citation :

Celui qui se rêvait en chef de guerre d'une troisième guerre mondiale va bientôt devoir partir à Canossa, rejoindre les siens au Touquet et passer les quarante prochaines années à se demander quand est-ce qu'on viendra le chercher.
 
Parce qu'on ira le chercher, je peux vous l'assurer.
 
Il y aura, un jour, pour relever ce pays, des purges à mener, des vraies, je peux vous l'assurer.  
 
Des purges qui feront passer les hystéries médiatiques de ces derniers jours pour des drôleries.  


 
 [:salami dubongout:2]  
 

Citation :

L'échéance électorale qui vient n'est qu'une étape insignifiante, en un long chemin dont le résultat principal, la décapitation du pouvoir, est déjà assuré, ce qui suffit à nous soulager et nous laisser le temps de nous préparer.


 
Et quant il s'agit de se soulager, on peut toujours compter sur Juan.   [:pascal_professionnel:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 17-06-2024 à 10:49:07

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70852535
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2024 à 10:46:34  profilanswer
 

tamino a écrit :

La gauche est du côté des opprimés et anti coloniale. C'est tout, c'est une ligne assez claire et historique il me semble.
 
Après ils ont été nuls sur leur comm concernant les évènement su 7 octobre, voir pour certains éléments carrément disons extrémistes en voulant qualifier le mouvement Hamas de résistant, qui est une lecture autant simplificatrice que de dire "tous les palestiniens sont des terroristes".
 
Mais j'ajoute, vu qu'on parle de la gauche "police de la pensée", que récemment toutes ces injonctions à qualifier le Hamas de terroriste comme préalable à la discussion relève de la même chose.


pas du tout.
Historiquement la gauche est coloniale, au contraire.  
 
c'est dans un second temps, apres que des business se soient montés avec les colonies, que le lobby des affaires se converti au colonialisme et que tout l'echiquier politique s'y met.


---------------
El predicator du topic foot
n°70852542
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-06-2024 à 10:48:30  profilanswer
 

Kami a écrit :

Beaucoup de monde sur ce topic pour dénoncer la gôche (parfois à juste titre je dis pas), mais je vois personne sur le topic RN.
Pourtant un de leur candidats est vraiment pas mal :  
Frédéric BOCCALETTI https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] Boccaletti
A fait de la prison ferme pour violence avec arme  [:kilgoreweb]  
Mieux encore a réédité un bouquin de Mauras ; et tient une librairie d'ouvrages révisionniste et antisémite  [:implosion du tibia] Dont le nom est un clin d'oeil à un bouquin de Mauras. Le grand amour.
 
C'est bien Bardella qu'il soutient, pas le NFP.
 
Vous pouvez parler de "dogwhistle" pendant quinze pages, j'ai pas vu de passif/actif aussi lourd sur un candidat NFP.


« Y'a pire ailleurs »
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Two_wrongs_make_a_right

n°70852555
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2024 à 10:49:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


pas du tout.
Historiquement la gauche est coloniale, au contraire.  
 
c'est dans un second temps, apres que des business se soient montés avec les colonies, que le lobby des affaires se converti au colonialisme et que tout l'echiquier politique s'y met.


 
Il faut peut être s'entendre sur ce qu'on appelle "historiquement". Bon moi je suis un peu inculte alors je peux tout à fait dire des conneries. J'ai pas trop de doute que du temps des colonisations,  très rares devaient être les gens contre.
 
J'entendais plus "depuis ma naissance / d'aussi loin que je me souvienne" quoi, ce qui je le reconnais est une visions assez personnelle de "historiquement" :D

n°70852557
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-06-2024 à 10:49:39  profilanswer
 

Kami a écrit :


Du réchauffé  :lol: , ça parle d'antisémitisme sur 30 pages, à affirmer que le RN lui est propre (sic) , alors que dans les rangs du RN t'as des mecs qui éditent des bouquins de vrais antisémites et révisionniste.  
Ceux qui parlent d'antisémitisme à longueur de pages, et votent RN en pensant avoir le cul propre  [:basarab ier intemeie] "mé le Rn il a changé lol, Bardella il jou a COD mdr".


 [:descendante_1936:3]

n°70852601
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-06-2024 à 10:54:24  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Faut voir avec basketor, c'est lui qui affirme qu'il est OK de les appeler antisémites.


 
bah rien ne t'empêche de te mettre de connivence avec les soutiens de Netanyahou en défendant leur stratégie.

n°70852622
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 10:56:03  profilanswer
 

du topic LREM
 

loup23 a écrit :

On nous avait dit que le NFP avait clarifié la position sur l'Ukraine.
 
Pourtant sur le site de LFI on peut lire au niveau du programme:
 
https://programme.lafranceinsoumise [...] itre13/s1/
 
" L’Europe de la défense nous enferme dans les velléités belliqueuses de l’OTAN"
 
"Les quinquennats Sarkozy, Hollande et Macron ont enfermé la France dans l’OTAN dans une vision étroitement « occidentale » du monde qui aggrave les tensions mondiales. Pour promouvoir la paix et la coopération, retrouver une voix indépendante est une nécessité."
 
"Réinvestir pleinement l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) pour un dialogue non-atlantiste avec la Russie"
 
"Refuser toute inscription de notre pays dans une alliance militaire permanente dans la région indo-pacifique et ailleurs"

 
Ça ne parait pas si claire qu'on veut bien nous le dire quand même  



---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70852639
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2024 à 10:57:57  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben si on peut parler un peu sérieusement, l'EG si je dis pas de conneries historiquement ce sont plutôt des mouvements qui pronent la prise de pouvoir par la révolution, pas par les urnes. Ce qui s'en rapproche le plus aujourd'hui c'est peut être le NPA ?
 
Mélenchon c'est quand même un type qui est dans le game depuis toujours, il a même été PS, c'est dire...


 
ca suffit pas d'etre dans le game depuis tjs....
 
Melenchon flirte voir depasse les limites de l'extreme gauche depuis un moment
les appels a la révolution par la rue, l'incitation a foutre le bordel, ses declarations lors des émeutes de l'ete dernier qui etait limite un vous pouvez y aller mais on touche pas aux ecoles (sous entendu le reste c'est ok), LFI est depuis un moment pour un bordel généralisé
 
 

elbalafray a écrit :


Macron a tout fait pour favoriser le RN et invisibiliser la gauche.
Sa stratégie a toujours été de faire passer le premier tour au RN pour gagner au barrage en désignant le RN comme seul opposant politique.  
Aujourd'hui il met dos à dos l'alliance des gauches et le RN et après il va nous expliquer qu'il faut faire barrage??? C'est clairement une façon de dédiabolisation du RN en le rendant équivalent aux projets annexes. En bref les autres n'ont pas aidé avec l'ignorance du mal être de la France périphérique mais Macron a clairement aidé à la montée de l'extrème droite.
 
Ce type de position de la part du président démontre clairement qu'il a tout fait pour les crédibiliser et les inclures dans la normalité des partis:
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
je pense que vous utilisez la notion de barrage comme ca vous arrange :D  
 
le barrage contre le RN existe depuis 40 ans, la différence enorme, c'est qu'avant le barrage contre le RN, c'etait en votant PS ou LR....(ou LREM plus recemment)
et c'etait surement la stratégie de Macron oui (mais comme c'etait la stratégie de ses prédécesseurs), un RN haut permettait une reelection "automatique", on l'a vu en 2022 meme si c'etait plus serré
 
par contre ajd, LREM est tres bas, LR encore plus, et le PS a décidé de s'allier a l'extreme gauche, on ne peut pas appeler a faire barrage au RN en votant pour un groupe qui contient des gens aussi extremiste que le RN si ce n'est plus.
 
si les partis dit républicains (je deteste ce terme, mais c'est l'usage), s'etait allié dans une grande alliance PS / LREM / LR, la on aurait pu appeler au barrage, mais pas pour un groupe qui comprends le NPA, LFI, et qui met en candidat des gens fichés S, antifas notoire, qui appellent a la violence, des gens qui ont pris des positions infectes suite au 07/10, etc
 
 

n°70852645
patx3
Posté le 17-06-2024 à 10:58:38  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Et qui sont ses principaux clients ?


Les particuliers et ménages...

n°70852661
Maouuu
Posté le 17-06-2024 à 11:00:15  profilanswer
 

Coroners a écrit :

du topic LREM
 


L'OTAN en lui même ne sert pas a grand chose dans le conflit Ukrainien, c'est entre les US, l'UE, le groupe de Ramstein et les différents états, que ça joue.


Message édité par Maouuu le 17-06-2024 à 11:01:08
n°70852664
elbalafray
Posté le 17-06-2024 à 11:00:42  profilanswer
 

doum a écrit :


 
si les partis dit républicains (je deteste ce terme, mais c'est l'usage), s'etait allié dans une grande alliance PS / LREM / LR, la on aurait pu appeler au barrage, mais pas pour un groupe qui comprends le NPA, LFI, et qui met en candidat des gens fichés S, antifas notoire, qui appellent a la violence, des gens qui ont pris des positions infectes suite au 07/10, etc
 


C'est quoi la position infecte depuis le 07/10? Ne pas répéter les éléments de langage du gouvernement israelien?


---------------
Les choses se passent
n°70852684
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2024 à 11:02:06  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


C'est quoi la position infecte depuis le 07/10? Ne pas répéter les éléments de langage du gouvernement israelien?


 
on va pas repeter pour la 50eme fois ce qu'on a deja expliqué  
 
tout le monde, a part les LFIstes convaincu, s'accorde a dire qu'y a des soucis, mais y'a pas de soucis ok
 

n°70852699
elbalafray
Posté le 17-06-2024 à 11:03:56  profilanswer
 

doum a écrit :


 
on va pas repeter pour la 50eme fois ce qu'on a deja expliqué  
 
tout le monde, a part les LFIstes convaincu, s'accorde a dire qu'y a des soucis, mais y'a pas de soucis ok
 


Il y a des soucis mais position infecte merci de sourcer les condamnations.  :hello:


---------------
Les choses se passent
n°70852733
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2024 à 11:07:38  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


C'est quoi la position infecte depuis le 07/10? Ne pas répéter les éléments de langage du gouvernement israelien?


quand tu as un responsable de premier plan qui parle de "branche militaire" opposée a une "branche politique" pour le Hamas pour proteger la seconde des actes de la premiere, il y a fondamentalement un probleme.
 
que tu defendes la position anti coloniale face a israel n'est pas le probleme, mais tout justifier en son nom n'est pas acceptable.
 
je vomis le gvt israelien et je pense d'ailleurs que leur reaction actuelle est un echec a la fois a court terme et carrement un suicide a long terme. Mais rien ne justifiera, aucune cause, que tu passes par les armes des familles entieres, au petit matin, dans leurs propres maisons.


---------------
El predicator du topic foot
n°70852747
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 17-06-2024 à 11:09:22  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Il y a des soucis mais position infecte merci de sourcer les condamnations. :hello:


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/214895

 

Ils sont sous enquête pour apologie du terrorisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11808  11809  11810  ..  11901  11902  11903  11904  11905  11906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR