Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Lequel de ces deux blocs laisseriez-vous gouverner ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11806  11807  11808  ..  12053  12054  12055  12056  12057  12058
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - EM 1 PB

n°70851521
sir mccitr​on
Posté le 17-06-2024 à 07:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :


Du réchauffé  :lol: , ça parle d'antisémitisme sur 30 pages, à affirmer que le RN lui est propre (sic) , alors que dans les rangs du RN t'as des mecs qui éditent des bouquins de vrais antisémites et révisionniste.  
Ceux qui parlent d'antisémitisme à longueur de pages, et votent RN en pensant avoir le cul propre  [:basarab ier intemeie] "mé le Rn il a changé lol, Bardella il jou a COD mdr".


 
Bardella ? Le type qui chie sur ses électeurs et les mesures sociales "ce sera pour plus tard" pour pas décevoir Ciotti ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 07:57:07  profilanswer
 

n°70851528
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2024 à 07:58:14  profilanswer
 


 
 [:rofl]  
 
Ces génies  [:donkeyshoot]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70851529
varlocke
Posté le 17-06-2024 à 07:58:34  profilanswer
 

Kami a écrit :


Du réchauffé  :lol: , ça parle d'antisémitisme sur 30 pages, à affirmer que le RN lui est propre (sic) , alors que dans les rangs du RN t'as des mecs qui éditent des bouquins de vrais antisémites et révisionniste.  
Ceux qui parlent d'antisémitisme à longueur de pages, et votent RN en pensant avoir le cul propre  [:basarab ier intemeie] "mé le Rn il a changé lol, Bardella il jou a COD mdr".


Tain 8h lundi matin et tu rages déjà.  [:clooney8]  
Vas-y molo mec, tu ne finiras pas la semaine.
Tu veux qu'on fasse une liste avec tes copains pro-hamas et ceux du RN et que l'on compte les points ?
 
 


---------------
#JB2024
n°70851531
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 07:58:46  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Bardella ? Le type qui chie sur ses électeurs et les mesures sociales "ce sera pour plus tard" pour pas décevoir Ciotti ?


Oui Bardelle le gars qui envoie des mecs chez Hanouna parler de double nationalité avant de se dédire en 5 minutes. La gueule des propositions et de la tenue de leurs propositions. [:striker eureka:2]  
Ça me rappelle Hollande avec ses reculades successives.  

n°70851532
smiley0041
Posté le 17-06-2024 à 07:58:59  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Et LFI a décidé de présenter une candidature dissidente dans la 4e circo de Seine St Denis en réponse au soutien du maire PCF de Bobigny à la candidature de Garrido.
 
Qu'on ne me dise pas qu'ils veulent gagner.
https://x.com/FranceInsoumise/statu [...] 2578897005

Comme d'habitude LFI, le parti du culte du chef, fait n'importe quoi avec les investitures.


---------------
Mon feed
n°70851539
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:00:21  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Tain 8h lundi matin et tu rages déjà.  [:clooney8]  
Vas-y molo mec, tu ne finiras pas la semaine.
Tu veux qu'on fasse une liste avec tes copains pro-hamas et ceux du RN et que l'on compte les points ?
 
 


Pro Hamas ?  [:implosion du tibia] Ha oui direct, sûrement pro ISIS et pro Ben Laden.
 
Je t'en prie, viens nous faire une liste des députés sortants qui ont un passé sulfureux à gauche comme à l'ED. Ca sera sûrement utile. Je veux pas un condensé des gogoleries twitter comme on le voit depuis 30 pages.

n°70851540
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 08:01:02  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Non mais pour le coup, le vélo pour passer d'un arrondissement à l'autre OK, mais venir de banlieue à Paris loulz.


J'ai des collègues qui le font tous les jours...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70851544
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 08:01:51  profilanswer
 

Kami a écrit :


Du réchauffé :lol: , ça parle d'antisémitisme sur 30 pages, à affirmer que le RN lui est propre (sic) , alors que dans les rangs du RN t'as des mecs qui éditent des bouquins de vrais antisémites et révisionniste.
Ceux qui parlent d'antisémitisme à longueur de pages, et votent RN en pensant avoir le cul propre [:basarab ier intemeie] "mé le Rn il a changé lol, Bardella il jou a COD mdr".

 

Plus gros l'homme de paille stp.  :love:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70851547
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:02:53  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Et LFI a décidé de présenter une candidature dissidente dans la 4e circo de Seine St Denis en réponse au soutien du maire PCF de Bobigny à la candidature de Garrido.
 
Qu'on ne me dise pas qu'ils veulent gagner.
https://x.com/FranceInsoumise/statu [...] 2578897005


LFI c'est vraiment une concentration de boulets  [:kaleos] Au moins on aura les idées claires sur comment se tient ce parti, même si je n'avais pas beaucoup de doutes.

n°70851548
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 08:02:57  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


J'ai des collègues qui le font tous les jours...


 
 
La banlieue, ça peut être à 500 m du périph ou à 10 km.     [:auptimiste]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 08:02:57  profilanswer
 

n°70851553
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-06-2024 à 08:04:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70851554
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:05:04  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Plus gros l'homme de paille stp.  :love:


Quelques pages derrières, on cautionne complètement que Karlsfred père et fils votent RN.  [:kaleos]

n°70851560
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-06-2024 à 08:06:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70851571
Chips
Posté le 17-06-2024 à 08:09:52  profilanswer
 

Kami a écrit :


Quelques pages derrières, on cautionne complètement que Karlsfred père et fils votent RN.  [:kaleos]


 
en cas de bataille LFI vs RN  [:moundir], rien de neuf: c'est raccord avec les sorties antisémites de LFI de ces derniers mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 17-06-2024 à 08:10:51
n°70851576
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:11:21  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
en cas de bataille LFI vs RN  [:moundir], rien de neuf


Donc entre RN et LFI au lieu de dire ni-ni on valide le votr d’ED avec des vrais morceaux d’adorateurs de Mauras dedans.
Question débilité on est bien.

n°70851577
Nikon seva​st
Untermensch
Posté le 17-06-2024 à 08:11:39  profilanswer
 

Kami a écrit :


Quelques pages derrières, on cautionne complètement que Karlsfred père et fils votent RN.  [:kaleos]


 
"Cautionner" mais mouarf. Klarselds ne nous demande pas notre avis. Après je comprends que tu te sentes plus légitime qu'un chasseur de nazis pour dire ou se cachent les antisémites mais faut vraiment pas avoir peur du ridicule.

n°70851583
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 08:13:13  profilanswer
 

Kami a écrit :


Quelques pages derrières, on cautionne complètement que Karlsfred père et fils votent RN.  [:kaleos]


 
Tu as des exemples ?
 
 
Moi, j'ai plutôt vu des messages disant qu'au lieu de crier haro sur lui, la gauche ferait peut-être mieux de s'interroger sur ses responsabilités dans le fait qu'on en soit arrivé là.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70851586
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-06-2024 à 08:13:26  profilanswer
 

Kami a écrit :


Quelques pages derrières, on cautionne complètement que Karlsfred père et fils votent RN. [:kaleos]


Si j'étais toi je m'interrogeais sur le fait qu'un homme qui a chassé les nazis toute sa vie agisse comme ça. Plutôt que de le pointer du doigt.

 

Parce que ya ptet un truc.

n°70851588
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:13:32  profilanswer
 

Nikon sevast a écrit :


 
"Cautionner" mais mouarf. Klarselds ne nous demande pas notre avis. Après je comprends que tu te sentes plus légitime qu'un chasseur de nazis pour dire ou se cachent les antisémites mais faut vraiment pas avoir peur du ridicule.


Y a pas de légitimité pour dénoncer des paroles et des actes racistes. Certains ici disent que leur choix est normal,c’est bien cautionner.
Les faits sont là.

n°70851593
Chips
Posté le 17-06-2024 à 08:15:25  profilanswer
 

Kami a écrit :

Donc entre RN et LFI au lieu de dire ni-ni on valide le votr d’ED avec des vrais morceaux d’adorateurs de Mauras dedans.
Question débilité on est bien.


 
le RN il y a ambiguité historique mais ils n'ont pas fait leur campagne sur la question du hamas et d'israel. Pour connaitre des votants RN c'est pas du tout sur cette question qu'ils attendent le RN.
LFI n'a fait que sorties antisémite sur antisémite ces derniers mois et dragué le vote mulsulman, il y a zero ambiguïté sur le coup.  
Ne pas voir lequel des 2 est vu comme un problème sur la question de l'antisémitisme à l'heure actuel faut vraiment être aveugle.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 17-06-2024 à 08:16:31
n°70851597
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:15:59  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Si j'étais toi je m'interrogeais sur le fait qu'un homme qui a chassé les nazis toute sa vie agisse comme ça. Plutôt que de le pointer du doigt.
 
Parce que ya ptet un truc.


Des mecs qui vendent du Mauras et du Faurisson ? Des mecs qui détestent l’islam et les musulmans ? Je vois pas.
Encore une fois que des Juifs ne veulent pas de LFI (et vous remarquerez que je ne les soutiens pas particulièrement ces gogols) mais qui votent RN je ne l’explique pas techniquement.

n°70851599
pavel
Posté le 17-06-2024 à 08:16:44  profilanswer
 

Kami a écrit :


Donc entre RN et LFI au lieu de dire ni-ni on valide le votr d’ED avec des vrais morceaux d’adorateurs de Mauras dedans.
Question débilité on est bien.


C'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé là en effet.
C'est aussi un contrecoup du "ni-ni" de Mélenchon et du fameux "fèrbarraj" qu'on retrouve encore et toujours tous les 3 posts sur le topic LREM et ce depuis 7 ans. Vu que les militants LFI ont toujours considéré que Macron = RN, maintenant c'est très difficile d'appeler à faire barrage au RN en votant LFI.

n°70851601
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:17:17  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
le RN il y a ambiguité historique mais ils n'ont pas fait leur campage sur la question du hamas et d'israel. Pour connaitre des votants RN c'est pas sur cette question qu'ils attendent le RN.
LFI n'a fait que sorties antisémite sur antisémite ces derniers mois, il y a zero ambiguité sur le coup.  
Ne pas voir lequel des 2 est vu comme un problème sur la question de l'antisémitisme à l'heure actuel faut vraiment être aveugle.


L’antisémitisme est sévèrement condamné en France. Tu as une liste des propos et d’agissements condamnables et condamnés ?
 

n°70851608
Chips
Posté le 17-06-2024 à 08:18:30  profilanswer
 

Kami a écrit :

L’antisémitisme est sévèrement condamné en France. Tu as une liste des propos et d’agissements condamnables et condamnés ?


 
c'est pas la question et voter est bien plus efficace  [:cerveau spamafote]

n°70851611
tim-timmy
Posté le 17-06-2024 à 08:18:46  profilanswer
 

Faut voir avec basketor, c'est lui qui affirme qu'il est OK de les appeler antisémites.

n°70851615
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:19:26  profilanswer
 

pavel a écrit :


C'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé là en effet.
C'est aussi un contrecoup du "ni-ni" de Mélenchon et du fameux "fèrbarraj" qu'on retrouve encore et toujours tous les 3 posts sur le topic LREM et ce depuis 7 ans. Vu que les militants LFI ont toujours considéré que Macron = RN, maintenant c'est très difficile d'appeler à faire barrage au RN en votant LFI.


Bah Macron  a effectivement tout fait pour faire monter le RN pour se retrouver face à lui et gagner à coup sûr.
Après la posture de Melenchon et d’autre sur le ni-ni RN ou LREM est effectivement bien stupide aussi.

n°70851629
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-06-2024 à 08:23:18  profilanswer
 

Kami a écrit :


Des mecs qui vendent du Mauras et du Faurisson ? Des mecs qui détestent l’islam et les musulmans ? Je vois pas.
Encore une fois que des Juifs ne veulent pas de LFI (et vous remarquerez que je ne les soutiens pas particulièrement ces gogols) mais qui votent RN je ne l’explique pas techniquement.


Non on le remarque pas.
Dire qu’on ne les soutient pas et faire leur retape en permanence, ça s’appelle les soutenir sans l’assumer.
Technique très utilisée depuis plusieurs mois  [:batata:2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70851640
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:26:43  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Non on le remarque pas.
Dire qu’on ne les soutient pas et faire leur retape en permanence, ça s’appelle les soutenir sans l’assumer.
Technique très utilisée depuis plusieurs mois  [:batata:2]


Je m’en bats les reins de ton avis  :jap:

n°70851643
autocall
Hawk Tuah
Posté le 17-06-2024 à 08:27:38  profilanswer
 

Houria est satisfaite de sa prise de guerre

 

https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/

 
Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027

 

Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.

 

Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.


---------------
Spit on that thang
n°70851647
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-06-2024 à 08:29:38  profilanswer
 

Abolition de parcoursup c'est dans le programme du NFP ? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70851652
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 08:30:55  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah Macron  a effectivement tout fait pour faire monter le RN pour se retrouver face à lui et gagner à coup sûr.
Après la posture de Melenchon et d’autre sur le ni-ni RN ou LREM est effectivement bien stupide aussi.


 
Faut arrêter de nous prendre pour des jambons avec cet argument de la montée du RN due à Macron.
 
La réalité, c'est que c'est LFI qui a en a de loin fait le plus, en polarisant et hystérisant le débat politique pour empêcher la reconstitution d'une gauche de gouvernement crédible.
 
Leur stratégie est claire : comme ils savent qu'ils ne gagneront jamais par leurs propres qualités, car ils sont un repoussoir pour la majorité des électeurs, ils cherchent à marginaliser tous les partis républicains pour se retrouver seuls face au RN et espérer l'emporter par effraction en agitant le spectre du retour du fascisme.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70851653
varlocke
Posté le 17-06-2024 à 08:30:58  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je m’en bats les reins de ton avis  :jap:


Tu votes pour quoi alors ?


---------------
#JB2024
n°70851665
patx3
Posté le 17-06-2024 à 08:33:30  profilanswer
 

Kami a écrit :


Y a pas de légitimité pour dénoncer des paroles et des actes racistes. Certains ici disent que leur choix est normal,c’est bien cautionner.
Les faits sont là.


 
Voilà, c’est à la gauche de se demander ce qui a changé en elle depuis la prise de guerre du PIR. :)

n°70851667
tim-timmy
Posté le 17-06-2024 à 08:34:04  profilanswer
 

autocall a écrit :

Houria est satisfaite de sa prise de guerre
 
https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/
 

Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027
 
Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.
 
Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.



Ecoutons maintenant le silence assourdissant de Kami.

n°70851669
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 08:34:18  profilanswer
 

Kami a écrit :


L’antisémitisme est sévèrement condamné en France. Tu as une liste des propos et d’agissements condamnables et condamnés ?

 


 

Tous le monde sait très bien quelle communauté en France tient les banques et possède les richesses. Et comme par hasard c'est les même QUI soutiennent le génocide à Gaza.

 

Voilà, rien de sanctionnable donc rien d'antisémite,  merci.  [:roller and scratcher]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70851670
patx3
Posté le 17-06-2024 à 08:34:29  profilanswer
 

Kami a écrit :


Des mecs qui vendent du Mauras et du Faurisson ? Des mecs qui détestent l’islam et les musulmans ? Je vois pas.
Encore une fois que des Juifs ne veulent pas de LFI (et vous remarquerez que je ne les soutiens pas particulièrement ces gogols) mais qui votent RN je ne l’explique pas techniquement.


 
Oui mais les autres après la phrase du départ : je ne suis pas insoumis mais. :o

n°70851672
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:34:48  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Tu votes pour quoi alors ?


Au début je pensais voter NFP , quand je vois les purges ça me passe l’envie.  
Par contre en second tour ça sera tout sauf le RN.

n°70851674
Norby042
Posté le 17-06-2024 à 08:35:24  profilanswer
 

Kami a écrit :


Y a pas de légitimité pour dénoncer des paroles et des actes racistes. Certains ici disent que leur choix est normal,c’est bien cautionner.
Les faits sont là.


 
Bas oui si les juifs considère LFI pire que le RN sur la question de l'antisémitisme et que les électeurs historique de Gauche refuse de faire alliance avec LFI c'est justement parce que les faits sont la.
 
Battre l'ED sur ce terrain n'était pas une mince affaire, belle victoire :o

n°70851677
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 17-06-2024 à 08:36:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Abolition de parcoursup c'est dans le programme du NFP ? :D


Oui

 


C'est quoi ce truc encore  [:sud_conscient:3]

n°70851686
Norby042
Posté le 17-06-2024 à 08:38:42  profilanswer
 

autocall a écrit :

Houria est satisfaite de sa prise de guerre
 
https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/
 

Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027
 
Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.
 
Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.



 
Holala, mais pourquoi les Juifs préfère l'ED... Grosse question... :o

n°70851688
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-06-2024 à 08:38:43  profilanswer
 

autocall a écrit :

Houria est satisfaite de sa prise de guerre

 

https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/

 
Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027

 

Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.

 

Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.


 

On dirait du Balzac...
3 jours à debunker Hamas, 7 octobre...

 

Pour lire ça :

 

Enfin, sur la Palestine, l’essentiel, malgré les apparences, est préservé. Certes, les opérations du 7 octobre sont qualifiées de « massacres terroristes », mais pas le Hamas, ce qui est un point d’appui très important pour l’avenir car cela empêche de céder à la théorie de la guerre des civilisations chère à Huntington…

 

Complotisme, carressage de terroristes...

 

[:joe la propale:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11806  11807  11808  ..  12053  12054  12055  12056  12057  12058

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - EM 1 PB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR