Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 


Qui pourrait être Premier Ministre du Nouveau Front Populaire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11905  11906  11907  ..  11943  11944  11945  11946  11947  11948
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70919218
autocall
Hawk Tuah
Posté le 26-06-2024 à 13:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


De la ‘fragilité goy’. Réponse juive à une gauche offensée

 
Citation :

« Outrage », « infamie », « affront ». L’accusation d’antisémitisme portée contre la France Insoumise – récurrente depuis plusieurs années mais accrue dans le contexte actuel – a éveillé la susceptibilité d’un groupe d’intellectuels organiques. Ces derniers ont publié une tribune dans le média de gauche Au poste dans le but de récuser de la « manière la plus sérieuse et précise possible » cette incrimination. À l’initiative de cette tribune se trouve l’historienne des mobilisations sociales Ludivine Bantigny (soutien indéfectible de la polémiste Houria Bouteldja) qui avait lancé un « appel solennel » sur son compte X (ex Twitter) le 11 juin dernier pour élaborer une réponse collective et argumentée à cette « accusation infondée » émanant des « adversaires du Nouveau Front Populaire ».

 
Citation :

Conclusion

 

Ce qui sidère à la lecture d’un tel texte est l’aveuglement résolu, entêté, acharné des auteurs, leur faculté à refuser de « voir ce que l’on voit » pour reprendre la formule acérée de Charles Péguy. Les signataires slaloment entre des principes auxquels ils adhèrent mais qu’ils refusent obstinément d’appliquer aux Juifs. Cela donne des affirmations de principes dont on ne tire aucune conséquence. Aussi consent-on à reconnaître – à demi-mot – que l’antisémitisme a une histoire structurelle en France : « Nous savons bien que le racisme dans nos sociétés est dramatiquement structurel et même systémique ; que l’antisémitisme en fait partie ; qu’il a une longue histoire, dont la gauche n’est pas exempte ». Mais dans le même temps, on balaye d’un revers de main toutes ses – très nombreuses – manifestations au sein de la France Insoumise.



Bon texte, merci pour le partage.


---------------
Spit on that thang
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 13:50:00  profilanswer
 

n°70919220
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-06-2024 à 13:50:10  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Sur le fil de discussion

Citation :

La pizza c'est une ref aux négo ca a tourné que je sais plus qui a rapporté une pizza et vu qu'elle était bonne ca a calmé les négociateurs.



Mais pourquoi choisir spécifiquement une boîte sur laquelle il est écrit "four à pierre". Ça arrive pas en premier dans la recherche image pourtant... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70919228
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 26-06-2024 à 13:52:01  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Sur le fil de discussion  

Citation :

La pizza c'est une ref aux négo ca a tourné que je sais plus qui a rapporté une pizza et vu qu'elle était bonne ca a calmé les négociateurs.



Ah mais voilà, tout s'explique.  
 

Spoiler :

[:sophiste:1]

n°70919242
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-06-2024 à 13:53:42  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Ca vise les jeunes ça très clairement. 18-30ans


Plutôt 10-14 là.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70919247
Blue_Evere​st
Posté le 26-06-2024 à 13:54:14  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Plutôt 10-14 là.


 
Ca vise nécessairement un coeur de cible qui est en âge de voter..... [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 26-06-2024 à 13:54:48
n°70919251
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-06-2024 à 13:54:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui c'est vrai, les crétins avec un doctorat de maths à 25 ans c'est sur que ça court les rues.


 
J'en embauche et fout à la porte par pelleté de 12 tous les ans... S'il y a bien un truc qui ne veut rien dire c'est bien ça !  [:krusty le clown:3]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70919258
Tammuz
Posté le 26-06-2024 à 13:55:07  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Mais pourquoi choisir spécifiquement une boîte sur laquelle il est écrit "four à pierre". Ça arrive pas en premier dans la recherche image pourtant... :o


 
Et surtout pourquoi prétendre qu'une pizza Buitoni est bonne ?       [:clooney11]  
 
 
On veut bien croire que les insoumis aient des goûts de merde, mais faut pas pousser.  [:coffe]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70919262
Blue_Evere​st
Posté le 26-06-2024 à 13:55:37  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui c'est vrai, les crétins avec un doctorat de maths à 25 ans c'est sur que ça court les rues.


 
 Tu crois pas si bien dire.  [:la monne]  
 

n°70919277
autocall
Hawk Tuah
Posté le 26-06-2024 à 13:57:03  profilanswer
 

La tête du gros Habib elle est sur quel monstre ?
Une pieuvre ? :o


---------------
Spit on that thang
n°70919279
Tammuz
Posté le 26-06-2024 à 13:57:37  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Ca vise nécessairement un coeur de cible qui est en âge de voter..... [:michel_cymerde:7]


 
Ou les papas qui ont des gosses de 12 ans qui posent les bonnes questions.   [:zero pm]  
 
 
https://i.postimg.cc/0yQFtH8W/autain2.png


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 13:57:37  profilanswer
 

n°70919293
john-livin​gston
Posté le 26-06-2024 à 13:59:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
T'es allé les trouver où tes EDL ?  [:clooney24]
 
Et c'est Bompard avec un d, pas avec un t, c'est comme dupont et dupond, fait l'effort  [:clemlegrand]


 
Je sais pas pour qui tu te prends mais chacune de tes interpellations est ultra agressive, il n'y a que la vérité qui blesse.
 
Tu me demandes de faire un effort d'orthographe mais toi tu connais même pas le mot Adulescent ça situe bien ton niveau intellectuel.

Message cité 2 fois
Message édité par john-livingston le 26-06-2024 à 13:59:49
n°70919296
rolandtopo​r
Posté le 26-06-2024 à 13:59:37  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est pas logique de demander à remettre en place une police de proximité tout en demandant la dissolution da la BAC qui accomplie déjà exactement la même mission.
 
La pensée gaulé lent. [:ojap]


 
J'ai pas les mots, aberrant.  
 
 
 

Citation :

Mettre en place une police de proximité sans avoir procédé à l'étape préalable ne serait rien d'autre qu'un cautère sur une jambe de bois.

 
 
Bien d'accord, cependant il ne faut pas compter sur la BAC en l'état actuel dans cet objectif. Continuer à promouvoir la BAC et ses actions fait plus de tort qu'autre chose, tout le monde sait qu'elle se compose des éléments les plus dangereux et les plus idiots. La BAC ne réussit rien qui puisse permettre de rebâtir de la confiance. Elle est violente, aveugle, inconsistante, à peine capable de retrouver le caïd local et de mettre de gros coups de pressions. Dédicace à tous ceux qui ont expérimenté

n°70919311
loup23
Posté le 26-06-2024 à 14:01:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


De la ‘fragilité goy’. Réponse juive à une gauche offensée
 

Citation :

« Outrage », « infamie », « affront ». L’accusation d’antisémitisme portée contre la France Insoumise – récurrente depuis plusieurs années mais accrue dans le contexte actuel – a éveillé la susceptibilité d’un groupe d’intellectuels organiques. Ces derniers ont publié  une tribune dans le média de gauche Au poste dans le but de récuser de la « manière la plus sérieuse et précise possible » cette incrimination. À l’initiative de cette tribune se trouve l’historienne des mobilisations sociales Ludivine Bantigny (soutien indéfectible de la polémiste Houria Bouteldja) qui avait lancé un « appel solennel » sur son compte X (ex Twitter) le 11 juin dernier pour élaborer une réponse collective et argumentée à cette « accusation infondée » émanant des « adversaires du Nouveau Front Populaire ».


 

Citation :

Conclusion
 
Ce qui sidère à la lecture d’un tel texte est l’aveuglement résolu, entêté, acharné des auteurs, leur faculté à refuser de « voir ce que l’on voit » pour reprendre la formule acérée de Charles Péguy. Les signataires slaloment  entre des principes auxquels ils adhèrent mais qu’ils refusent obstinément d’appliquer aux Juifs. Cela donne des affirmations de principes dont on ne tire aucune conséquence. Aussi consent-on à reconnaître – à demi-mot – que l’antisémitisme a une histoire structurelle en France : « Nous savons bien que le racisme dans nos sociétés est dramatiquement structurel et même systémique ; que l’antisémitisme en fait partie ; qu’il a une longue histoire, dont la gauche n’est pas exempte ». Mais dans le même temps, on balaye d’un revers de main toutes ses – très nombreuses – manifestations au sein de la France Insoumise.



 
Merci pour le partage  :jap:  
 
Petite citation

Citation :

les Juifs : selon un sondage récent, 92% d’entre eux ont le sentiment que LFI contribue à la montée de l’antisémitisme[15]. Cette réalité est massive.


 
Mais la dessus Spartak va dire qu'il n'y a rien, que ce sont des EDL macronistes, et demander une source. Sachant que rien ne serait valable à part une déclaration ouvertement et clairement antisémite signée par JLM.  :o


Message édité par loup23 le 26-06-2024 à 14:03:03
n°70919314
patx3
Posté le 26-06-2024 à 14:02:04  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ou les papas qui ont des gosses de 12 ans qui posent les bonnes questions.   [:zero pm]  
 
 
https://i.postimg.cc/0yQFtH8W/autain2.png


 
Normal, pour les insoumis, à 12 ans, tu es déjà une jeune femme. :o

n°70919321
girondecon​nexion
Posté le 26-06-2024 à 14:02:51  profilanswer
 

autocall a écrit :

La tête du gros Habib elle est sur quel monstre ?
Une pieuvre ? :o


Une sangsue :o

n°70919368
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 26-06-2024 à 14:10:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca c'est complètement débile comme attaque.
 
Ca fait des années que Mélenchon porte ce triangle rouge symbole de la classe ouvrière sans que ça n'ait jamais eu aucun rapport avec Gaza.


Et bompard ca fait combien de temps ?

n°70919373
SirAnneau
Posté le 26-06-2024 à 14:10:38  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Mais pourquoi choisir spécifiquement une boîte sur laquelle il est écrit "four à pierre". Ça arrive pas en premier dans la recherche image pourtant... :o

Parce que "42" [:hpfan]  
 
Relier l'image de pizza avec l'image d'Habib alors que dans l'animation rien ne les relie directement.
 
Vous avez aussi essayé avec le triangle à rouge
 
Vous n'êtes pas très bon aujourd'hui. Pourtant avec tous ce vous avez "copyrightés" dans le domaine :o
 
Persévérez, tous les chemins mènent à l'antisémitisme [:hpfan]  

n°70919376
Tammuz
Posté le 26-06-2024 à 14:10:52  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Je sais pas pour qui tu te prends mais chacune de tes interpellations est ultra agressive, il n'y a que la vérité qui blesse.
 
Tu me demandes de faire un effort d'orthographe mais toi tu connais même pas le mot Adulescent ça situe bien ton niveau intellectuel.


 
 
Ca fait des mois que Basketor se demande s'il faut écrire "exonérer" ou "exhonérer" et il n'a toujours pas réussi à trancher.     [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70919393
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2024 à 14:13:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


De la ‘fragilité goy’. Réponse juive à une gauche offensée
 

Citation :

« Outrage », « infamie », « affront ». L’accusation d’antisémitisme portée contre la France Insoumise – récurrente depuis plusieurs années mais accrue dans le contexte actuel – a éveillé la susceptibilité d’un groupe d’intellectuels organiques. Ces derniers ont publié  une tribune dans le média de gauche Au poste dans le but de récuser de la « manière la plus sérieuse et précise possible » cette incrimination. À l’initiative de cette tribune se trouve l’historienne des mobilisations sociales Ludivine Bantigny (soutien indéfectible de la polémiste Houria Bouteldja) qui avait lancé un « appel solennel » sur son compte X (ex Twitter) le 11 juin dernier pour élaborer une réponse collective et argumentée à cette « accusation infondée » émanant des « adversaires du Nouveau Front Populaire ».


 

Citation :

Conclusion
 
Ce qui sidère à la lecture d’un tel texte est l’aveuglement résolu, entêté, acharné des auteurs, leur faculté à refuser de « voir ce que l’on voit » pour reprendre la formule acérée de Charles Péguy. Les signataires slaloment  entre des principes auxquels ils adhèrent mais qu’ils refusent obstinément d’appliquer aux Juifs. Cela donne des affirmations de principes dont on ne tire aucune conséquence. Aussi consent-on à reconnaître – à demi-mot – que l’antisémitisme a une histoire structurelle en France : « Nous savons bien que le racisme dans nos sociétés est dramatiquement structurel et même systémique ; que l’antisémitisme en fait partie ; qu’il a une longue histoire, dont la gauche n’est pas exempte ». Mais dans le même temps, on balaye d’un revers de main toutes ses – très nombreuses – manifestations au sein de la France Insoumise.



 
Texte aussi bon (et même pas exhaustif) qu'inutile. On a pas affaire à des interlocuteurs raisonnés, mais à des idéologues en campagne, de surcroît convaincus d'une supériorité morale ineffable et éternelle (la Gauche : avatar et représentante du Bien Absolu et arbitre de toutes les convenances). Tu peux bien leur mettre tous les éléments factuels qui les feraient tous hurler (à raison) s'ils étaient constitués dans un autre parti politique, ils nieront, jusqu'au bout.  Et continueront d'accuser les Juifs d'être des agents de la division, voire pire.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70919404
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 26-06-2024 à 14:15:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

De la ‘fragilité goy’. Réponse juive à une gauche offensée
 

Citation :

« Outrage », « infamie », « affront ». L’accusation d’antisémitisme portée contre la France Insoumise – récurrente depuis plusieurs années mais accrue dans le contexte actuel – a éveillé la susceptibilité d’un groupe d’intellectuels organiques. Ces derniers ont publié  une tribune dans le média de gauche Au poste dans le but de récuser de la « manière la plus sérieuse et précise possible » cette incrimination. À l’initiative de cette tribune se trouve l’historienne des mobilisations sociales Ludivine Bantigny (soutien indéfectible de la polémiste Houria Bouteldja) qui avait lancé un « appel solennel » sur son compte X (ex Twitter) le 11 juin dernier pour élaborer une réponse collective et argumentée à cette « accusation infondée » émanant des « adversaires du Nouveau Front Populaire ».


 

Citation :

Conclusion
 
Ce qui sidère à la lecture d’un tel texte est l’aveuglement résolu, entêté, acharné des auteurs, leur faculté à refuser de « voir ce que l’on voit » pour reprendre la formule acérée de Charles Péguy. Les signataires slaloment  entre des principes auxquels ils adhèrent mais qu’ils refusent obstinément d’appliquer aux Juifs. Cela donne des affirmations de principes dont on ne tire aucune conséquence. Aussi consent-on à reconnaître – à demi-mot – que l’antisémitisme a une histoire structurelle en France : « Nous savons bien que le racisme dans nos sociétés est dramatiquement structurel et même systémique ; que l’antisémitisme en fait partie ; qu’il a une longue histoire, dont la gauche n’est pas exempte ». Mais dans le même temps, on balaye d’un revers de main toutes ses – très nombreuses – manifestations au sein de la France Insoumise.



Citation :

Le logiciel erroné consistant à penser que les « musulmans d’aujourd’hui seraient les Juifs d’hier », que l’islamophobie aurait remplacé l’antisémitisme, empêche de comprendre les mécanismes propres à chacune de ces deux formes de haines et alimente une désastreuse concurrence victimaire.


C'est la rhétorique de "seuls les opprimés sont victimes, les oppresseurs ne peuvent pas être victimes de quoi que ce soit". Que je ne comprends pas.
 
- Le racisme envers un blanc? Non, c'est pas possible. Les blancs sont les dominants, ils ne peuvent pas être victimes de racisme. Personne ne refuse un logement ou un emploi à un blanc parce qu'il est blanc. Le racisme anti-blanc ne peut pas exister.
- La misandrie? Non, c'est pas possible, ces sont les femmes qui sont opprimées par le patriarcat. Les hommes sont les oppresseurs et la misandrie ne peut donc pas exister, par définition.
- L'antisémitisme? Non, les juifs sont les oppresseurs, ils ne peuvent pas être victimes aussi.
 
 

n°70919409
maouuu
Posté le 26-06-2024 à 14:16:04  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Bonjour. Delogu is baque.  [:stabilo2]  
 
[:teepodavignon:8]


 

pascaldeuxzero a écrit :


 
Quelqu'un peut m'expliquer le coup de la pizza "four à pierre" contre le gros Habib? SirAnneau peut-être? J'ai déjà écarté la mort par indigestion de Buitoni.  
 
 
Dans tous les cas...  [:moonblood17:7]  
 


C'est pour [:frigogyne:9] la pîzza, c'est la team Aubry/Hassan qui se farci le Habib :o
 
Sinon la fin avec la Méluche [:glass]

n°70919423
Tammuz
Posté le 26-06-2024 à 14:17:21  profilanswer
 

rolandtopor a écrit :


 

Citation :

Mettre en place une police de proximité sans avoir procédé à l'étape préalable ne serait rien d'autre qu'un cautère sur une jambe de bois.

 
 
Bien d'accord, cependant il ne faut pas compter sur la BAC en l'état actuel dans cet objectif. Continuer à promouvoir la BAC et ses actions fait plus de tort qu'autre chose, tout le monde sait qu'elle se compose des éléments les plus dangereux et les plus idiots. La BAC ne réussit rien qui puisse permettre de rebâtir de la confiance. Elle est violente, aveugle, inconsistante, à peine capable de retrouver le caïd local et de mettre de gros coups de pressions. Dédicace à tous ceux qui ont expérimenté


 
Je n'ai jamais dit que la BAC était la bonne solution, il est évident que non.
 
Il faudrait une politique du même type que celle que l'Italie a menée contre la mafia dans les années 80-90, associant la police et la justice.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70919442
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 26-06-2024 à 14:21:16  profilanswer
 

Il faut faut que je m'habitue à votre nouvel avatar, M. muz. Magnifique.  [:casper87]

n°70919471
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-06-2024 à 14:25:41  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Elle est aussi dans ma tête :)  
 
Faire semblant de ne pas comprendre que Mélenchon est un danger par nature pour le business des ces patrons. Et donc que ces derniers feront tout pour le dégommer. Contrairement à un RN    


Ok Jean-Michel complot.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70919474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2024 à 14:26:08  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


- Le racisme envers un blanc? Non, c'est pas possible. Les blancs sont les dominants, ils ne peuvent pas être victimes de racisme. Personne ne refuse un logement ou un emploi à un blanc parce qu'il est blanc. Le racisme anti-blanc ne peut pas exister.
- La misandrie? Non, c'est pas possible, ces sont les femmes qui sont opprimées par le patriarcat. Les hommes sont les oppresseurs et la misandrie ne peut donc pas exister, par définition.
- L'antisémitisme? Non, les juifs sont les oppresseurs, ils ne peuvent pas être victimes aussi.


 
C'est par ce qu'il faut essayer de distinguer ce qui serait de l'ordre du fait particulier, de ce qui relève de phénomènes structuraux. La misandrie existe sans doute mais structurellement et de façon culturellement ultra répandu c'est indéniable que ce sont plutôt les femmes qui pâtissent de problèmes.  
 
Pareil pour le racisme. On peut même se demander si un racisme anti blanc serait pas d'une nature assez différente. Le racisme historiquement dans nos sociétés occidentales c'est plutôt une forme de complexe de supériorité. C'était quand même des questions du type "les noirs et autres indigènes ont ils une âme ? Puis de toute façon leur culture est inférieure ! Puis franchement la colonisation c'est ce qui leur est arrivé de mieux" etc... Ce qui est appelé racisme anti blanc relèverait pas plutôt d'une haine qui viendrait en réaction ?
 
L'antisémitisme pour le coup je vois personne le nier. Déjà "les juifs" sont pas les oppresseurs. Si on parle du conflit israelo palestinien et pour ceux qui en ont cette lecture, c'est Israel l'oppresseur. L'antisémitisme est aussi historique dans nos contrées et c'est pas l'avènement d'un pays "juif" fort et capable de se défendre qui le fera disparaitre.  A vrai dire au contraire vu les amalgames que tout le monde opère (et Israel pas le dernier d'ailleurs).

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 26-06-2024 à 14:26:51
n°70919481
patx3
Posté le 26-06-2024 à 14:28:05  profilanswer
 

Tamino nous rejoue le bon racisme et le mauvais racisme. :o

n°70919495
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2024 à 14:30:28  profilanswer
 

Cette totale incapacité à discuter m'étonne toujours, malgré les années.

n°70919502
seianec
Posté le 26-06-2024 à 14:31:40  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est par ce qu'il faut essayer de distinguer ce qui serait de l'ordre du fait particulier, de ce qui relève de phénomènes structuraux. La misandrie existe sans doute mais structurellement et de façon culturellement ultra répandu c'est indéniable que ce sont plutôt les femmes qui pâtissent de problèmes.  
 
Pareil pour le racisme. On peut même se demander si un racisme anti blanc serait pas d'une nature assez différente. Le racisme historiquement dans nos sociétés occidentales c'est plutôt une forme de complexe de supériorité. C'était quand même des questions du type "les noirs et autres indigènes ont ils une âme ? Puis de toute façon leur culture est inférieure ! Puis franchement la colonisation c'est ce qui leur est arrivé de mieux" etc... Ce qui est appelé racisme anti blanc relèverait pas plutôt d'une haine qui viendrait en réaction ?
 
L'antisémitisme pour le coup je vois personne le nier. Déjà "les juifs" sont pas les oppresseurs. Si on parle du conflit israelo palestinien et pour ceux qui en ont cette lecture, c'est Israel l'oppresseur. L'antisémitisme est aussi historique dans nos contrées et c'est pas l'avènement d'un pays "juif" fort et capable de se défendre qui le fera disparaitre.  A vrai dire au contraire vu les amalgames que tout le monde opère (et Israel pas le dernier d'ailleurs).


 
Petite question comme ça, j'ai habité 2 ans à Lille Sud, une phrase comme "dégage sale babtou t'es pas chez toi ici" (bien que propriétaire de mon appartement pour le coup  :whistle: ) c'est quoi? Si c'était moi qui avait dit cette phrase on m'aurait traité (à juste titre) de raciste, mais dans le cas inverse non? Ou alors si la France est si raciste que ça, c'est de l'appropriation culturelle et c'est mal vu aussi  :whistle:  
 
C'est rare certes, mais ça n'est plus un acte isolé.

n°70919507
maouuu
Posté le 26-06-2024 à 14:32:42  profilanswer
 

-"Ici c'est chacun sa culture, chacun son racisme"
-"Seulement sur fond blanc, c'est le noir qui reste la meilleure cible"

n°70919511
Caaledor
Posté le 26-06-2024 à 14:33:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Suffit de faire payer des impôts aux nationaux qui sont hors du pays, comme les USA le font.


C'est une vraie idée de merde ça dit donc.  
 
C'est comme ça que les USA se retrouvent avec des mecs qui n'ont jamais vécu aux US qui se retrouvent poursuivit par le fisc américain.
Tu trouves donc normal de faire payer quelqu'un qui ne vit plus en France, qui est ptet parti depuis 10 ans, un impôt sur des revenus étrangers. T'es un génie dit donc
 
Au passage, c'est déjà très compliqué de recouvrer des impôts pour des français qui vivent en France, alors pour des français qui ne vivent pas/plus en France, qui n'ont plus de compte bancaire ou de bien en France, va falloir m'expliquer comme tu fais !


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70919526
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2024 à 14:35:01  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Petite question comme ça, j'ai habité 2 ans à Lille Sud, une phrase comme "dégage sale babtou t'es pas chez toi ici" (bien que propriétaire de mon appartement pour le coup  :whistle: ) c'est quoi? Si c'était moi qui avait dit cette phrase on m'aurait traité (à juste titre) de raciste, mais dans le cas inverse non? Ou alors si la France est si raciste que ça, c'est de l'appropriation culturelle et c'est mal vu aussi  :whistle:  
 
C'est rare certes, mais ça n'est plus un acte isolé.


 
Tu noteras que je n'ai pas dit que c'était isolé, mais que c'était pas structurel, généralisé, organisé quoi. J'ai pas dit non plus que c'était pas du racisme, mais que je me demandais si c'était de même nature. Et évidemment pour répondra malgré tout, j'ai pas dit que c'était bien.

n°70919529
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-06-2024 à 14:35:26  profilanswer
 

tamino a écrit :

Cette totale incapacité à discuter m'étonne toujours, malgré les années.


En même temps je ne vois pas pourquoi tu essaies de différencier les racismes, à part pour coller à ton idéologie :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70919539
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-06-2024 à 14:37:04  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


C'est une vraie idée de merde ça dit donc.

 

C'est comme ça que les USA se retrouvent avec des mecs qui n'ont jamais vécu aux US qui se retrouvent poursuivit par le fisc américain.
Tu trouves donc normal de faire payer quelqu'un qui ne vit plus en France, qui est ptet parti depuis 10 ans, un impôt sur des revenus étrangers. T'es un génie dit donc

 

Au passage, c'est déjà très compliqué de recouvrer des impôts pour des français qui vivent en France, alors pour des français qui ne vivent pas/plus en France, qui n'ont plus de compte bancaire ou de bien en France, va falloir m'expliquer comme tu fais !


La réponse LFI à cette très bonne question on l'a déjà : on fait comme les américains.
Donc on va attendre que l'UE soit une fédération et JLM son président, histoire d'avoir la même force de frappe que les USA  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70919560
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2024 à 14:39:29  profilanswer
 

cordelius a écrit :


En même temps je ne vois pas pourquoi tu essaies de différencier les racismes, à part pour coller à ton idéologie :/


 
Par ce que peut être que d'essayer de penser les choses ça peut aider à y voir plus clair, à mieux comprendre et à trouver des solutions ?
 
Mais bon sinon allons y gaiment. Tout est pareil, ya rien à dire, le racisme c'est pas bien !

n°70919581
Morningkil​l
Posté le 26-06-2024 à 14:41:51  profilanswer
 

cordelius a écrit :


En même temps je ne vois pas pourquoi tu essaies de différencier les racismes, à part pour coller à ton idéologie :/


Je pense qu'effectivement au niveau sociétal, on peut différencier les racismes.

 

Cependant, a titre individuel, si tu subis du racisme, tu t'en fous un peu de savoir si c'est Systemique ou Anti Systeme.

 

Et la encore, venir dire "t'es blanc, tu subis pas de racisme, sale colon" [1], ca renforce le RN.

 

De toute facon, le RN, c'est un vote communataire, j'en suis de plus en plus persuadé.

 

[1]Ce que n'a pas dit Taminon, je crois


Message édité par Morningkill le 26-06-2024 à 14:43:03
n°70919583
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-06-2024 à 14:42:29  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Par ce que peut être que d'essayer de penser les choses ça peut aider à y voir plus clair, à mieux comprendre et à trouver des solutions ?
 
Mais bon sinon allons y gaiment. Tout est pareil, ya rien à dire, le racisme c'est pas bien !


Ben oui, pourquoi tourner autour du pot? Tu veux hiérarchiser?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70919595
Caaledor
Posté le 26-06-2024 à 14:44:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


La réponse LFI à cette très bonne question on l'a déjà : on fait comme les américains.
Donc on va attendre que l'UE soit une fédération et JLM son président, histoire d'avoir la même force de frappe que les USA  :jap:


C'est beau quand meme, le parti le plus anti americain qui a comme argument "faisons comme les americains"
 
C'est pas comme si la puissance de la DGFiP était de la pisse par rapport à l'IRS.
 
Oh, wait.....


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70919597
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 26-06-2024 à 14:44:17  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296661

 

Et c'est reparti  [:alain-s:3]

n°70919632
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2024 à 14:48:29  profilanswer
 


 
Y'a aucune raison qu'elle s'arrête, en même temps, elle a le Gourou avec elle [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70919635
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2024 à 14:48:41  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ben oui, pourquoi tourner autour du pot? Tu veux hiérarchiser?


 
Décidemment, faut tout te macher en fait, tu comprends rien.
 
Si, et je dis bien si, on comprend un racisme comme la conséquence d'un autre par exemple, alors peut être que la solution aux deux c'est de travailler essentiellement sur le premier ?
 
Et comme je vous vois venir, non ça ne veut pas dire absoudre les individus de toutes actions illégale dégueulasse. ça veut dire changer les choses, les structures, les oppressions. Le souci étant que comme on baigne dedans, ben on a l'impression que ya rien.
 
Je sais pas, mais aujourd'hui même on a encore nous, français, des problèmes coloniaux: la nouvelle calédonie. Nous aujourd'hui on envoi quasi des prisonniers politiques de là bas vers la métropole. Ben ça c'est des problèmes de long terme sur ces sujets. C'est même pas la mémoire de l'Algérie ou que sais je, c'est aujourd'hui et maintenant.

n°70919646
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2024 à 14:49:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca c'est complètement débile comme attaque.

 

Ca fait des années que Mélenchon porte ce triangle rouge symbole de la classe ouvrière sans que ça n'ait jamais eu aucun rapport avec Gaza.

 

Le triangle rouge était le signe distinctif des prisonniers politiques dans les camps nazis, zéro rapport avec le Hamas ou je sais pas quoi.

 

Et comme tu dis, il se ballade avec ça depuis 2016, de mémoire (si ce n'est même avant).

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 26-06-2024 à 14:56:01

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11905  11906  11907  ..  11943  11944  11945  11946  11947  11948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR