Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

 


Qui pourrait être Premier Ministre du Nouveau Front Populaire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11901  11902  11903  ..  11943  11944  11945  11946  11947  11948
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70917152
Chips
Posté le 26-06-2024 à 08:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lesluckys a écrit :

Sur les économistes qui soutiennent que le programme économique du front populaire est crédible, La Tribune de Nicolas Bouzou   [:musacorp:4]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 249.md.jpg
 
https://x.com/nbouzou/status/180548 [...] TB3wkiI9tw


 
"les economistes qui soutiennent le programme du NFP sont incapables de gérer un état, mais ils seraient tout aussi incapable de gérer une baraque à frites"  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 08:35:31  profilanswer
 

n°70917159
Gotchaaaaa
Posté le 26-06-2024 à 08:37:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
La quasi totalité de ceux qui critiquent LFI sur ce topic ne veulent ni d'eux ni du RN.
 
Mais en bons militants mélenchonistes, Trueslash et les autres nous répètent l'EDL "C'est nous ou le RN".
 
Ils ont bien compris que Méluche et LFI sont de tels repoussoirs que leur seule chance de gagner est d'arriver à trouver un repoussoir encore pire.


 
c'est la technique de Macron depuis 2017. Ils apprennent des meilleurs

n°70917187
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-06-2024 à 08:44:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Ce qui est écrit sous mon pseudo est la vérité, tu peux écrire une lettre au ministère de l'intérieur si t'es pas content(e)
 


 
Tu ne nous as toujours pas dit ce que tu pensais du titre de la vidéo d'Aubry. Tu as écris au ministère de l'intérieur pour la signaler ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70917188
markesz
Destination danger
Posté le 26-06-2024 à 08:44:28  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
"les economistes qui soutiennent le programme du NFP sont incapables de gérer un état, mais ils seraient tout aussi incapable de gérer une baraque à frites"  [:rofl]


 
Ces économistes n'ont aucune vision à long terme. Incroyable que des gens instruits puisse eux aussi croire au Père Noël. [:fandalpinee]  
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70917196
maouuu
Posté le 26-06-2024 à 08:45:50  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Ces économistes n'ont aucune vision à long terme. Incroyable que des gens instruits puisse eux aussi croire au Père Noël. [:fandalpinee]  
 
 
 
 
 
 
 
 


Si tu veux "rigoler" :o
 
https://reporterre.net/Bernard-Frio [...] on-salaire

n°70917203
kolian
Posté le 26-06-2024 à 08:47:43  profilanswer
 


 
 
je ne sais pas si c'est rigolo...c'est en tout cas dramatique.
 
A croire que ces gens la vivent dans une bulle totalement hermétique du monde dans lequel on évolue de nos jours...


---------------

n°70917236
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2024 à 08:55:01  profilanswer
 

Ruffin rejoint quand le RN alors :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70917267
tim-timmy
Posté le 26-06-2024 à 09:01:51  profilanswer
 


Il a performé aussi bien que Saddam à l'époque dans la sienne, c'est raccord ..

n°70917270
Chips
Posté le 26-06-2024 à 09:02:09  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ces économistes n'ont aucune vision à long terme. Incroyable que des gens instruits puisse eux aussi croire au Père Noël. [:fandalpinee]  


 
c'est des économistes de salon...

n°70917272
piou piou ​piou
Posté le 26-06-2024 à 09:02:37  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

c'est la technique de Macron depuis 2017. Ils apprennent des meilleurs


C'est ce que la gauche a reproché à Macron avant de le faire ostensiblement.

 

Aujourd'hui Mélenchon, LFI disent mot pour mot : vous devez choisir entre nous et le RN, et ils célèbrent les sondages quand ils les placent au 2nd tour, même si largement perdants, contre le RN.

 

C'était donc une belle protection de la part de ceux qui n'attendaient que de pouvoir se retrouver face au RN.


Message édité par piou piou piou le 26-06-2024 à 09:07:47
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 09:02:37  profilanswer
 

n°70917286
Tammuz
Posté le 26-06-2024 à 09:03:57  profilanswer
 


 

Citation :

Vous avez longuement travaillé sur le « salaire à vie », ou « salaire à la qualification personnelle ». En quoi consiste cette idée ? La retraite à 50 ans est-elle un premier pas vers sa mise en place ?
 
Toutes les batailles doivent converger vers ce même objectif. La bataille pour les retraites concerne les seniors. Mais nous aurons bientôt, à coup sûr, un débat sur la hausse des frais d’inscription à l’université et les prêts étudiants. À ce moment-là, il faudra se battre pour le salaire à la qualification personnelle dès 18 ans.
 
Concrètement, chacun aurait un grade déterminé par des jurys. Les salaires seraient déterminés en fonction de cette qualification personnelle, entre 1 700 euros et 5 000 euros, avec une moyenne à 2 500 euros.


 
 [:jtomarrons:1]  
 
 
Friot est l'illustration parfaite d'une des dérives de notre système universitaire.
 
- J'occupe un emploi à vie, correctement payé par le contribuable, peu contraignant et sans la moindre responsabilité
 
- J'invente un système dans lequel je n'ai pas à me soucier de sa cohérence ou de sa faisabilité, puisque je sais qu'il ne sera jamais appliqué
 
- Je me crée une petite cour d'adeptes éblouis par mon génie et mon audace
 
Et j'ai droit à des reportages flatteurs dans Reporterre et tous les médias "antisystème".
 
 
 
On notera par ailleurs le paradoxe qui consiste à se présenter comme étant de gauche tout en proposant un système dans lequel le niveau de rémunération ne sera pas déterminé par le travail effectivement réalisé par chacun, mais sur la base d'une "qualification personnelle" acquise à vie.
 
Autrement dit, un genre de rétablissement de l'aristocratie.   [:le petit tiburce:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70917308
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-06-2024 à 09:08:47  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tu as clairement écrit que "Le grand remplacement est réel" POINT

 


 

Apprends déjà à lire, on reprendra peut être la discussion après.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70917342
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-06-2024 à 09:14:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Faire un cours à un puits de science tel que toi ? [:siluro]

 


Qui aurait une idée aussi présomptueuse ? [:donkeyshoot]


Nan mais le fascisme est apparu pour telle raison il y a 100 ans suite à la première GM, c'est forcément la même raison aujourd'hui. [:zedlefou:1]

 

Et parler de fascisme pour les électeurs du RN c'est à peut près aussi pertinent que de parler de maoïsme pour ceux du NFP...  :sarcastic:
Mais bon fondé par des waffen SS quand même.  [:brain_s:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70917358
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-06-2024 à 09:18:02  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Ou pour le dire plus clairement : si tu n'arrives pas à déterminer ou va ta loyauté entre plusieurs pays, il me semble parfaitement normal qu'un ou plusieurs des pays en question préfère ne pas te confier certains postes sensibles. A un moment la France c'est pas un restau universitaire ou chacun prend ce qu'il veut. On te donne la contrepartie de ce que tu donnes.


Il faut interdire la binationalité alors.
Parce que dans la constitution les demi-francais ça n'existe pas, et encore heureux.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70917363
kolian
Posté le 26-06-2024 à 09:19:35  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Il faut interdire la binationalité alors.
Parce que dans la constitution les demi-francais ça n'existe pas, et encore heureux.


 
 
C'est trop compliqué de mettre des conditions stricte d'admission à certains poste :o


---------------

n°70917419
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-06-2024 à 09:29:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 
Citation :

Vous avez longuement travaillé sur le « salaire à vie », ou « salaire à la qualification personnelle ». En quoi consiste cette idée ? La retraite à 50 ans est-elle un premier pas vers sa mise en place ?

 

Toutes les batailles doivent converger vers ce même objectif. La bataille pour les retraites concerne les seniors. Mais nous aurons bientôt, à coup sûr, un débat sur la hausse des frais d’inscription à l’université et les prêts étudiants. À ce moment-là, il faudra se battre pour le salaire à la qualification personnelle dès 18 ans.

 

Concrètement, chacun aurait un grade déterminé par des jurys. Les salaires seraient déterminés en fonction de cette qualification personnelle, entre 1 700 euros et 5 000 euros, avec une moyenne à 2 500 euros.

 

[:jtomarrons:1]

 


Friot est l'illustration parfaite d'une des dérives de notre système universitaire.

 

- J'occupe un emploi à vie, correctement payé par le contribuable, peu contraignant et sans la moindre responsabilité

 

- J'invente un système dans lequel je n'ai pas à me soucier de sa cohérence ou de sa faisabilité, puisque je sais qu'il ne sera jamais appliqué

 

- Je me crée une petite cour d'adeptes éblouis par mon génie et mon audace

 

Et j'ai droit à des reportages flatteurs dans Reporterre et tous les médias "antisystème".

  

On notera par ailleurs le paradoxe qui consiste à se présenter comme étant de gauche tout en proposant un système dans lequel le niveau de rémunération ne sera pas déterminé par le travail effectivement réalisé par chacun, mais sur la base d'une "qualification personnelle" acquise à vie.

 

Autrement dit, un genre de rétablissement de l'aristocratie. [:le petit tiburce:4]

 

Je lui laisse 2 ans maxi avant que les mecs payés 1700€ accusent ceux payés 5000€ de contrôler la société,  et manifestent pour tout casser.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70917433
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-06-2024 à 09:31:14  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


C'est trop compliqué de mettre des conditions stricte d'admission à certains poste :o


Les conditions débiles oui c'est compliqué.
"Réservé aux blancs" tu peux pas non plus.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70917436
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2024 à 09:31:21  profilanswer
 

Le Roux de Secours qui taunt Ruffin sans filtre  [:somberlain24:3]  
 
LFI et Corbières qui se fritent au tribunal, LFI débouté  [:somberlain24:3]  
 
Allez plus que quelques jours avant la scission [:basongwe:1]  
 
Du LoL, plus vite  [:basongwe:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70917446
kolian
Posté le 26-06-2024 à 09:33:37  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Les conditions débiles oui c'est compliqué.  
"Réservé aux blancs" tu peux pas non plus.  :O


 
 
Bah une condition de ne pas autoriser des bi nationaux je ne trouve pas si déconnant. Même si dans le fond ca ne règle pas le problème de l'allégeance qui pourrait être fait à une nation ennemi


---------------

n°70917471
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2024 à 09:37:58  profilanswer
 

J'ai de plus en plus de mal à cerner l'utilité du concept de nationalité. Il reste quoi, le droit de vote à certaines élections ? D'autres trucs ?
 
Ali

n°70917474
tim-timmy
Posté le 26-06-2024 à 09:38:15  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Bah une condition de ne pas autoriser des bi nationaux je ne trouve pas si déconnant. Même si dans le fond ca ne règle pas le problème de l'allégeance qui pourrait être fait à une nation ennemi


ben les conditions c'est de passer une enquête de gendarmerie/renseignements généraux pour pas mal de postes ... La nationalité y est prise en compte, mais si ils disent qu'il n'y a pas de souci, c'est pas un facteur de refus.

n°70917482
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 26-06-2024 à 09:39:22  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Il faut interdire la binationalité alors.
Parce que dans la constitution les demi-francais ça n'existe pas, et encore heureux.


 
Je n'aurais aucun problème avec l'interdiction de la binationalité.

n°70917492
Om@r
Oh, indeed
Posté le 26-06-2024 à 09:40:37  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Bah une condition de ne pas autoriser des bi nationaux je ne trouve pas si déconnant. Même si dans le fond ca ne règle pas le problème de l'allégeance qui pourrait être fait à une nation ennemi


 
Perso je suis pour qu'on renvoie Bardella en Kabylie  :jap:

n°70917493
tim-timmy
Posté le 26-06-2024 à 09:40:54  profilanswer
 

et ça ferait chier 3.5 millions de tes concitoyens, forcés de choisir sans vraie raison (c'est un papelard, ceux qui veulent vendre leur allégeance le feront avec ou sans, 0 effet niveau sécurité).

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 26-06-2024 à 09:41:56
n°70917495
kolian
Posté le 26-06-2024 à 09:41:01  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai de plus en plus de mal à cerner l'utilité du concept de nationalité. Il reste quoi, le droit de vote à certaines élections ? D'autres trucs ?
 
Ali


 
 
Ta "sécurité" quand tu es dans un pays étranger par exemple.
 


---------------

n°70917508
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 26-06-2024 à 09:42:39  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


à part au RN visiblement, les postes sensibles ne sont pas filés à n'importe qui sans contrôles, hein ... La nationalité n'est qu'un facteur parmi beaucoup d'autres qui entre en compte dans les attributions, et elle ne veut strictement rien dire seule. Bref, de la pseudo mesurette totalement débile et inutile pour faire genre il a un programme, tant mieux qu'il se la reprenne dans la tronche.


 
La nationalité ne veut strictement rien dire pour toi. Pas pour moi.
 
D'ailleurs puisque les bi-nationaux sont comme ils le disent souvent incapables de choisir entre deux pays, je propose qu'on honore leur neutralité en découpant leur corps en deux à leur mort et en enterrant chaque moitié dans un des deux pays.

n°70917511
kolian
Posté le 26-06-2024 à 09:43:21  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


ben les conditions c'est de passer une enquête de gendarmerie/renseignements généraux pour pas mal de postes ... La nationalité y est prise en compte, mais si ils disent qu'il n'y a pas de souci, c'est pas un facteur de refus.


 
 
Après dans le fond, je m'en fout un peu de cette histoire de bi nationalité, même sur certains postes sensible.
 
Mais je ne trouve pas forcément déconnant au niveau de la proposition et j'ai déjà mentionné que de toute manière ca ne règle pas le soucis d'une double allégeance. Et l'enquête gendarmerie/RG montre forcément aussi ces limites.
 
 
Bref, au final pour moi c'est un non sujet et très loin d'une priorité actuelle.


---------------

n°70917512
tim-timmy
Posté le 26-06-2024 à 09:43:23  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
La nationalité ne veut strictement rien dire pour toi. Pas pour moi.
 
D'ailleurs puisque les bi-nationaux sont comme ils le disent souvent incapables de choisir entre deux pays, je propose qu'on honore leur neutralité en découpant leur corps en deux à leur mort et en enterrant chaque moitié dans un des deux pays.


ah oui .. Bref, du n'importe quoi HS ici.


Message édité par tim-timmy le 26-06-2024 à 09:43:40
n°70917522
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-06-2024 à 09:45:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 

Citation :

Vous avez longuement travaillé sur le « salaire à vie », ou « salaire à la qualification personnelle ». En quoi consiste cette idée ? La retraite à 50 ans est-elle un premier pas vers sa mise en place ?
 
Toutes les batailles doivent converger vers ce même objectif. La bataille pour les retraites concerne les seniors. Mais nous aurons bientôt, à coup sûr, un débat sur la hausse des frais d’inscription à l’université et les prêts étudiants. À ce moment-là, il faudra se battre pour le salaire à la qualification personnelle dès 18 ans.
 
Concrètement, chacun aurait un grade déterminé par des jurys. Les salaires seraient déterminés en fonction de cette qualification personnelle, entre 1 700 euros et 5 000 euros, avec une moyenne à 2 500 euros.


 
 [:jtomarrons:1]  
 
 
Friot est l'illustration parfaite d'une des dérives de notre système universitaire.
 
- J'occupe un emploi à vie, correctement payé par le contribuable, peu contraignant et sans la moindre responsabilité
 
- J'invente un système dans lequel je n'ai pas à me soucier de sa cohérence ou de sa faisabilité, puisque je sais qu'il ne sera jamais appliqué
 
- Je me crée une petite cour d'adeptes éblouis par mon génie et mon audace
 
Et j'ai droit à des reportages flatteurs dans Reporterre et tous les médias "antisystème".
 
 
 
On notera par ailleurs le paradoxe qui consiste à se présenter comme étant de gauche tout en proposant un système dans lequel le niveau de rémunération ne sera pas déterminé par le travail effectivement réalisé par chacun, mais sur la base d'une "qualification personnelle" acquise à vie.
 
Autrement dit, un genre de rétablissement de l'aristocratie.   [:le petit tiburce:4]


 
 
J'imagine que lui et ses pairs c'est 5000 dans son système de qualification personnelles.
Les CRS par contre...

n°70917527
kolian
Posté le 26-06-2024 à 09:46:19  profilanswer
 

D'ailleurs c'est quoi la "qualification personnelle" ?


---------------

n°70917539
Om@r
Oh, indeed
Posté le 26-06-2024 à 09:47:36  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je n'aurais aucun problème avec l'interdiction de la binationalité.


 
Pareil, qu'on renvoie Bardella en Algérie dans son pays (j'espère qu'on arrivera à appliquer l'OQTF :/)

n°70917541
Tammuz
Posté le 26-06-2024 à 09:47:50  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

et ça ferait chier 3.5 millions de tes concitoyens, forcés de choisir sans vraie raison (c'est un papelard, ceux qui veulent vendre leur allégeance le feront avec ou sans, 0 effet niveau sécurité).


 
Concrètement, ça les ferait chier en quoi ?
 
Ca ne leur retirerait aucun droit en tant que citoyens français.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70917553
Tammuz
Posté le 26-06-2024 à 09:49:23  profilanswer
 

kolian a écrit :

D'ailleurs c'est quoi la "qualification personnelle" ?


 
C'est un jury qui te l'attribuera.    [:allez_luyat]  
 
 
Je te laisse imaginer la composition dudit jury.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70917554
flash_gord​on
Posté le 26-06-2024 à 09:49:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
On avait bien eu un groupe de milliers d'architectes et d'ingénieurs disant que le WTC, c'était une démolition contrôlée.     [:stephan_lapaix]


 

markesz a écrit :


 
Ces économistes n'ont aucune vision à long terme. Incroyable que des gens instruits puisse eux aussi croire au Père Noël. [:fandalpinee]  
 


 
 
Ne pas oublier surtout qu'économiste n'a rien d'une science dure. On pourrait le croire vu que ça parle de chiffres, mais c'est avant tout de la science sociale.
 
Face aux mêmes chiffres, un économiste de droite et un économiste de gauche auront une lecture et des conclusions différentes.
 
 
300 économistes qui valident le programme LFI ? ça veut simplement dire qu'ils ont trouvé 300 économistes de gauche.


Message édité par flash_gordon le 26-06-2024 à 09:50:57

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70917564
maouuu
Posté le 26-06-2024 à 09:50:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 
Citation :

Vous avez longuement travaillé sur le « salaire à vie », ou « salaire à la qualification personnelle ». En quoi consiste cette idée ? La retraite à 50 ans est-elle un premier pas vers sa mise en place ?

 

Toutes les batailles doivent converger vers ce même objectif. La bataille pour les retraites concerne les seniors. Mais nous aurons bientôt, à coup sûr, un débat sur la hausse des frais d’inscription à l’université et les prêts étudiants. À ce moment-là, il faudra se battre pour le salaire à la qualification personnelle dès 18 ans.

 

Concrètement, chacun aurait un grade déterminé par des jurys. Les salaires seraient déterminés en fonction de cette qualification personnelle, entre 1 700 euros et 5 000 euros, avec une moyenne à 2 500 euros.

 

[:jtomarrons:1]

 


Friot est l'illustration parfaite d'une des dérives de notre système universitaire.

 

- J'occupe un emploi à vie, correctement payé par le contribuable, peu contraignant et sans la moindre responsabilité

 

- J'invente un système dans lequel je n'ai pas à me soucier de sa cohérence ou de sa faisabilité, puisque je sais qu'il ne sera jamais appliqué

 

- Je me crée une petite cour d'adeptes éblouis par mon génie et mon audace

 

Et j'ai droit à des reportages flatteurs dans Reporterre et tous les médias "antisystème".

  

On notera par ailleurs le paradoxe qui consiste à se présenter comme étant de gauche tout en proposant un système dans lequel le niveau de rémunération ne sera pas déterminé par le travail effectivement réalisé par chacun, mais sur la base d'une "qualification personnelle" acquise à vie.

 

Autrement dit, un genre de rétablissement de l'aristocratie.   [:le petit tiburce:4]


Pour plus de fun tu as cette vidéo que j'ai posté sur le topic des législatives, concernant un débat de Jancovici avec lui, ça vaut vraiment le coup de jeter un coup d’œil rapide a minima :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=idn_6wCFV7g


Message édité par maouuu le 26-06-2024 à 09:50:18
n°70917569
kolian
Posté le 26-06-2024 à 09:50:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est un jury qui te l'attribuera.    [:allez_luyat]  
 
 
Je te laisse imaginer la composition dudit jury.   [:cosmoschtroumpf]


 
 
Jury avec la carte du parti :o


---------------

n°70917580
autocall
Hawk Tuah
Posté le 26-06-2024 à 09:51:58  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Sur les économistes qui soutiennent que le programme économique du front populaire est crédible, La Tribune de Nicolas Bouzou [:musacorp:4]

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 249.md.jpg

 

https://x.com/nbouzou/status/180548 [...] TB3wkiI9tw


Raison.

 

Les économistes sont de toute façon dans leur grande majorité des guignols. Ce n'est pas un domaine sérieux.

 

N'importe qui qui sait compter est capable de voir que le programme du NFP qui se résume à "tout gratos et c'est Bernard qui paie" est délirant.


---------------
Spit on that thang
n°70917633
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 26-06-2024 à 09:59:59  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
Pareil, qu'on renvoie Bardella en Algérie dans son pays (j'espère qu'on arrivera à appliquer l'OQTF :/)


 
Tu as visiblement une information dont je ne dispose pas sur la nationalité algérienne de Bardella.

n°70917635
Modération
Posté le 26-06-2024 à 10:00:09  answer
 

Ali-Pacha a écrit :

Bof. Les déchirements internes à la gauche, l'électeur rn, confirmé ou potentiel, s'en tape AMHA. Par contre , la promesse de plus de bordel, plus de "palestine ! palestine ! palestine !", plus de "ACAB ! ACAB ! ACAB !", plus de racaillerie islamo-cassos, plus d'immigration, plus de "si vous n'aimez pas tout ça vous êtes des abrutis / incultes / nazis"...ça oui, ça a un impact.
 
Ali


Les propos  haineux et stigmatisants on va s'en passer  
[:al_bubu]

n°70917656
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-06-2024 à 10:03:40  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est un jury qui te l'attribuera.    [:allez_luyat]  
 
 
Je te laisse imaginer la composition dudit jury.   [:cosmoschtroumpf]


La Boetie, forcément :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70917744
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-06-2024 à 10:16:51  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Ces économistes n'ont aucune vision à long terme. Incroyable que des gens instruits puisse eux aussi croire au Père Noël. [:fandalpinee]  
 


Ba non, rien d'incroyable.
La plupart sont des "chercheurs", avec un domaine ultra spécifique.
C'est comme demander à un médecin légiste comment gérer un hopital.
Mais bon ça fait bien de se nommer "économiste" et de signer des tribunes.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11901  11902  11903  ..  11943  11944  11945  11946  11947  11948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR