Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


Que pensez-vous de l'accord passé entre Macron et Le Pen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3947  3948  3949  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée

n°50107121
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2017 à 04:01:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'electorat PS s'est aussi reporté sur Valls :/

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 04:01:43  profilanswer
 

n°50107154
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 05:58:58  answer
 


 
Bonjour
 
impossible de trouver le replay du 18 juin de France 24  avec Djordje Kuznamovic...(en anglais puis en français)... :fou:  
Mp possible :hello:  
http://www.france24.com/fr/recherc [...] Bpage%5D=1
 
Merci par avance

n°50107159
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 06:06:04  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Belle autocritique :jap:


le coup du miroir ? La réthorique de pere dodu s'améliore vraiment vite.

 

Du coup elles sont où les vidéos YouTube de défense de saint macrounet ? Je suis sûr que ruquier s'est moqué de lui au moins une fois. Je n'ose imaginer que personne n'ait lavé cet effort et mis le nez de Ruquier ou de tout autre clown du paf dans son caca.

n°50107297
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-06-2017 à 07:49:54  profilanswer
 

Ruquier, je ne sais pas mais Meurice se moque régulièrement de Macron, et même si des fois je le trouve un peu de mauvaise foi, ça ne m'empêche pas de continuer à l'écouter régulièrement. :)  
J'aime beaucoup Meurice malgré qu'il est un bobo gauchiste bien-pensant de la pire espèce   :whistle:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50107320
Rontgen
Posté le 20-06-2017 à 07:54:27  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ruquier, je ne sais pas mais Meurice se moque régulièrement de Macron, et même si des fois je le trouve un peu de mauvaise foi, ça ne m'empêche pas de continuer à l'écouter régulièrement. :)
J'aime beaucoup Meurice malgré qu'il est un bobo gauchiste bien-pensant de la pire espèce :whistle:


Le problème avec les chroniques de Meurice c'est que quand il va interviewer des gens de gauche, c'est pas super marrant parce qu'ils sont pas teubés :o (par exemple celle sur Meluche et son hologramme)
Par contre avec des vieux réacs, là il est particulièrement fort [:clooney24]

Message cité 4 fois
Message édité par Rontgen le 20-06-2017 à 07:55:21
n°50107332
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 07:57:18  answer
 

Rontgen a écrit :


Le problème avec les chroniques de Meurice c'est que quand il va interviewer des gens de gauche, c'est pas super marrant parce qu'ils sont pas teubés :o (par exemple celle sur Meluche et son hologramme)
Par contre avec des vieux réacs, là il est particulièrement fort [:clooney24]


 
Bin.... :o

n°50107359
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-06-2017 à 08:04:32  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Le problème avec les chroniques de Meurice c'est que quand il va interviewer des gens de gauche, c'est pas super marrant parce qu'ils sont pas teubés :o (par exemple celle sur Meluche et son hologramme)
Par contre avec des vieux réacs, là il est particulièrement fort [:clooney24]


Heu, si il est très fort justement pour trouver les teubés dans tous les camps  :D
(Mais c'est vrai que pour les vieux reacs, il a un sacré filon  :heink: )


Message édité par Dame de Piques le 20-06-2017 à 08:05:37

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50107381
Bébé Yoda
Posté le 20-06-2017 à 08:09:56  profilanswer
 

quarint a écrit :


Quel est le rapport ? L'assesseur peut justement tout à fait gueuler au moment du comptage, et exiger l'inscription de ses remarques au procès verbal.


Oui mais c'est mieux d gueuler après. Sans preuve on peut mettre le bordel et le doute, c'est plus marrant (et bien dans les méthodes FI)

n°50107395
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 08:12:58  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Le problème avec les chroniques de Meurice c'est que quand il va interviewer des gens de gauche, c'est pas super marrant parce qu'ils sont pas teubés :o (par exemple celle sur Meluche et son hologramme)
Par contre avec des vieux réacs, là il est particulièrement fort [:clooney24]


 
ça s'appelle de la manipulation, pas étonnant de la part d'un gocho sévissant sur le service public  :hello:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50107441
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 08:22:38  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

ça s'appelle de la manipulation, pas étonnant de la part d'un gocho sévissant sur le service public :hello:


 [:alain hiramoux:5]


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 08:22:38  profilanswer
 

n°50107462
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 08:26:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'aime beaucoup Meurice malgré qu'il est un bobo gauchiste bien-pensant de la pire espèce   :whistle:


 
A noter que tu peux avoir de la sympathie pour un "bobo gauchiste". Par contre, le pendant inverse me parait plus difficile.  
Il est difficile d'avoir de la sympathie pour "un destructeur d'acquis sociaux à la solde des riches".

n°50107482
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 08:30:38  answer
 

Adama37 a raison, le PS s'est détruit tout seul. Pas besoin de Mélenchon, les "combinaziones" de Hollande et cie ont suffi.  
 
 
A part cela, belle progression de FI par rapport au FdG (10 à 17 sièges)   :)

n°50107655
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 09:01:28  answer
 


C'est le problème du paquebot, ou du mammouth  :o  comme on veut. Tant que l'Etat fait à peu près le job, passe encore. Comme ca merdera inévitablement  :o , RSI-stÿle, les soumis (98% de la population) se drapent (donc s'aveuglent) dans la REPUBLIQUE-SERVICE PUBLIC et insultent ceux qui essaient de s'en extraire.
#Même-les-stormtroopers-visent-mal

n°50107769
Piksou
Posté le 20-06-2017 à 09:17:39  profilanswer
 


Non mais si c'est idiot. Tout est contraint à ce compte là.
Tu es obligé de manger non ? Donc tu nationalises l'agro alimentaire.
Tu es obligé de t'habiller ? Allez hop H&M.
 
Tu as besoin de nationaliser lorsque tu n'a pas d'alternatives, genre l'Armée. Tu ne choisis pas ton armée.
 
Mais tu choisis un 2 pièces à Paris ou bien un 4 pièces à Chessy, tu choisis des pâtes Lidl ou des plats Picard, etc.
Si tu nationalises tout ça tu fais le choix d'une économie administrée, tu peux faire le choix mais il faut assumer ☭☭☭.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°50107819
volog
Posté le 20-06-2017 à 09:22:32  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Le problème avec les chroniques de Meurice c'est que quand il va interviewer des gens de gauche, c'est pas super marrant parce qu'ils sont pas teubés :o (par exemple celle sur Meluche et son hologramme)
Par contre avec des vieux réacs, là il est particulièrement fort [:clooney24]


Non tu peux avoir de la sympathie pour tout le monde. En général l'être humain decorrele l'homme de ses idees

n°50107926
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 09:32:24  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Non mais si c'est idiot. Tout est contraint à ce compte là.
Tu es obligé de manger non ? Donc tu nationalises l'agro alimentaire.
Tu es obligé de t'habiller ? Allez hop H&M.

 

Tu as besoin de nationaliser lorsque tu n'a pas d'alternatives, genre l'Armée. Tu ne choisis pas ton armée.

 

Mais tu choisis un 2 pièces à Paris ou bien un 4 pièces à Chessy, tu choisis des pâtes Lidl ou des plats Picard, etc.
Si tu nationalises tout ça tu fais le choix d'une économie administrée, tu peux faire le choix mais il faut assumer ☭☭☭.


L'autre parle de nationaliser des assurances et tu embrayes direct sur nationaliser la bouffe que c'est pénible ces sophismes :/

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 20-06-2017 à 09:33:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°50107943
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2017 à 09:34:02  profilanswer
 


Wut ? Y'a vachement plus de différence entre un logement et un autre qu'entre des patates et des pates.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50107968
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 09:35:50  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Tu as besoin de nationaliser lorsque tu n'a pas d'alternatives, genre l'Armée. Tu ne choisis pas ton armée.

Le mercenariat est en train de grimper. :jap: On peut toujours pousser les manettes plus loin. :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°50107978
Terminatux
Communiste
Posté le 20-06-2017 à 09:36:40  profilanswer
 

Pour information, voici l'affiche de François Ruffin, dont la candidature, analysée avec les critères FI nationaux, est une campagne d'arrière-garde et un vulgaire ramassis de logos de l'ancien monde, dont celui de la mort et du néant, et qui a placé un député qui ne veut pas respecter la charte donc qui serait (enfin ça s'applique peut-être pas à lui, mystérieusement) un traître.

 

http://scd.mashable.france24.com/sites/default/files/styles/mashable_983x554/public/thumbnails/image/francois-ruffin.jpg?itok=CV8cdW21

 

Logos de FI, du PCF, d'Ensemble, d'EÉLV.

 

Pour rappel, François Ruffin a arraché une victoire que beaucoup pensaient irréalistes, dans une circonscription certes de gauche, mais qui avait perdu sa figure emblématique, et... un peu tordue (Gremmetz) depuis dix ans.
Malgré un retard de dix points au premier tour, et avec une belle avance au second tour (56/44).
Comme quoi, l'unité paie.

Message cité 5 fois
Message édité par Terminatux le 20-06-2017 à 09:37:01

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50108019
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 09:40:19  answer
 

volog a écrit :


Non tu peux avoir de la sympathie pour tout le monde. En général l'être humain decorrele l'homme de ses idees


 
 
Sauf sur HFR où les attaques perso sont légions  :p  
 
 

n°50108033
Nicodonald
Posté le 20-06-2017 à 09:40:58  profilanswer
 

"Le moins cher de france"
Un argument qui se vérifie à son salaire :o

n°50108060
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 09:43:22  answer
 

Terminatux a écrit :

Pour information, voici l'affiche de François Ruffin, dont la candidature, analysée avec les critères FI nationaux, est une campagne d'arrière-garde et un vulgaire ramassis de logos de l'ancien monde, dont celui de la mort et du néant, et qui a placé un député qui ne veut pas respecter la charte donc qui serait (enfin ça s'applique peut-être pas à lui, mystérieusement) un traître.
 
http://scd.mashable.france24.com/s [...] k=CV8cdW21
 
Logos de FI, du PCF, d'Ensemble, d'EÉLV.
 
Pour rappel, François Ruffin a arraché une victoire que beaucoup pensaient irréalistes, dans une circonscription certes de gauche, mais qui avait perdu sa figure emblématique, et... un peu tordue (Gremmetz) depuis dix ans.
Malgré un retard de dix points au premier tour, et avec une belle avance au second tour (56/44).
Comme quoi, l'unité paie.


 
 
Elle paie toujours  :)

n°50108080
Bébé Yoda
Posté le 20-06-2017 à 09:45:05  profilanswer
 

Ouekey a écrit :


Ah? C'est peine perdue alors, pas le même camp.


 
lol oui, essayer de comprendre, c'est trop compliqué ...

n°50108106
XO7
Posté le 20-06-2017 à 09:47:06  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Pour information, voici l'affiche de François Ruffin, dont la candidature, analysée avec les critères FI nationaux, est une campagne d'arrière-garde et un vulgaire ramassis de logos de l'ancien monde, dont celui de la mort et du néant, et qui a placé un député qui ne veut pas respecter la charte donc qui serait (enfin ça s'applique peut-être pas à lui, mystérieusement) un traître.
 
http://scd.mashable.france24.com/s [...] k=CV8cdW21
 
Logos de FI, du PCF, d'Ensemble, d'EÉLV.
 
Pour rappel, François Ruffin a arraché une victoire que beaucoup pensaient irréalistes, dans une circonscription certes de gauche, mais qui avait perdu sa figure emblématique, et... un peu tordue (Gremmetz) depuis dix ans.
Malgré un retard de dix points au premier tour, et avec une belle avance au second tour (56/44).
Comme quoi, l'unité paie.


 
franchement le PCF n'est pas blanc bleu dans l'affaire lui non plus hein !
 
arrête de ruminer tu deviens soulant , respire un coup chassaigne est passé , milite pour que buffet soit présidente d'un groupe réunifié  :o  
 

n°50108158
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 09:50:31  profilanswer
 

Sur le papier le programme de la fi est aussi attentif au niveau de la transparence et de la composition des conseil d'administration vaut mieux se faciliter la vie et prévoir le cas où le pouvoir tourne :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°50108176
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 09:51:41  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Pour information, voici l'affiche de François Ruffin, dont la candidature, analysée avec les critères FI nationaux, est une campagne d'arrière-garde et un vulgaire ramassis de logos de l'ancien monde, dont celui de la mort et du néant, et qui a placé un député qui ne veut pas respecter la charte donc qui serait (enfin ça s'applique peut-être pas à lui, mystérieusement) un traître.
 
http://scd.mashable.france24.com/s [...] k=CV8cdW21
 
Logos de FI, du PCF, d'Ensemble, d'EÉLV.
 
Pour rappel, François Ruffin a arraché une victoire que beaucoup pensaient irréalistes, dans une circonscription certes de gauche, mais qui avait perdu sa figure emblématique, et... un peu tordue (Gremmetz) depuis dix ans.
Malgré un retard de dix points au premier tour, et avec une belle avance au second tour (56/44).
Comme quoi, l'unité paie.

"Le moins cher de France" :lol:


---------------
Laurent est mon fils.
n°50108459
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 10:13:39  profilanswer
 

C'est pas ruffian qui proposait d'être payé en tant que député au salaire moyen ou médian français ?

n°50108493
Nicodonald
Posté le 20-06-2017 à 10:15:59  profilanswer
 

Je crois oui

n°50108535
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 10:19:02  profilanswer
 

Oui justement c'est fait exprès les militant ont du s'amuser.


---------------
Laurent est mon fils.
n°50108605
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 10:25:15  profilanswer
 
n°50108665
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 10:29:10  profilanswer
 

Je propose qu'il donner le reste de son salaire à une presse libre et indépendante comme le journal fakir basé dans sa circonscription  [:hoiniel:2]


---------------
Laurent est mon fils.
n°50108706
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 10:31:57  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/7/tempo/teepodavignon.gif
[teepodavignon:7]


---------------
Laurent est mon fils.
n°50108734
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 10:34:03  profilanswer
 

En fait je me demande comment l'opération est possible. L'indemnité lui est due : il peut vraiment la reverser sans que ce soit un don imposable ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tidom le 20-06-2017 à 10:34:29
n°50108748
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-06-2017 à 10:34:38  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

"Le moins cher de France" :lol:


 
Député qui coute le moins cher de france, ca se tient :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50108760
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 10:35:17  answer
 

Terminatux a écrit :

Pour information, voici l'affiche de François Ruffin, dont la candidature, analysée avec les critères FI nationaux, est une campagne d'arrière-garde et un vulgaire ramassis de logos de l'ancien monde, dont celui de la mort et du néant, et qui a placé un député qui ne veut pas respecter la charte donc qui serait (enfin ça s'applique peut-être pas à lui, mystérieusement) un traître.
 
http://scd.mashable.france24.com/s [...] k=CV8cdW21
 
Logos de FI, du PCF, d'Ensemble, d'EÉLV.
 
Pour rappel, François Ruffin a arraché une victoire que beaucoup pensaient irréalistes, dans une circonscription certes de gauche, mais qui avait perdu sa figure emblématique, et... un peu tordue (Gremmetz) depuis dix ans.
Malgré un retard de dix points au premier tour, et avec une belle avance au second tour (56/44).
Comme quoi, l'unité paie.


Putain la vieille affiche bien scandaleuse [:yopyopyop]

n°50108817
Rontgen
Posté le 20-06-2017 à 10:39:17  profilanswer
 

Tidom a écrit :

En fait je me demande comment l'opération est possible. L'indemnité lui est due : il peut vraiment la reverser sans que ce soit un don imposable ... ?


Non il a dit qu'il allait payer ses impots sur son indemnité complète, garder pour lui un SMIC et refiler le reste à des associations :jap:

n°50108850
Piksou
Posté le 20-06-2017 à 10:41:53  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


L'autre parle de nationaliser des assurances et tu embrayes direct sur nationaliser la bouffe que c'est pénible ces sophismes :/


Je trouve vraiment pas que ce soit différent.
Tu n'as que très peu d'assurance obligatoires en France, on prend tous beaucoup d'assurance en plus pour se couvrir contre les accidents de la vie, les risques juridiques etc.
C'est carrément moins indispensable que manger ! La base de la base de ce dont tu as besoin dans la vie c'est respirer, boire et manger. L'assurance voyages ou la plupart des assurance MRH vachement moins.
L'assurance est pas plus indispensable que la banque (sinon comment être payé), les vêtements, la bouffe...
Par contre proposer la fin des complémentaires santé et mettre ça dans la sécu c'est un débat différent et ça se défendrait pour des raisons d'efficacité.
 
Mais sérieusement je vois pas pourquoi. Tu as des studio, des grands apparts, avec vue, sans vue, avec clim, sans clim, plus ou moins éloignés, c'est évidemment un marché. Tu peux vouloir habiter Paris mais si c'est trop cher tu peux aller en banlieue. Tu peux vouloir une vue sur la Seine et si c'est trop cher prendre la vue sur le périph.
Un marché déséquilibré par le manque de logement dans les zones denses, certes, mais comme d'autres.
Un groupe comme Danone a un poids suffisant pour "organiser une bulle" à la rigueur mais quel propriétaire est assez gros pour fausser le marché à lui seul ? Tu as une myriade d'acteurs qui ne se coordonnent pas entre eux des deux cotés de la barrière, c'est un marché !
Vous blâmez le marché et les proprios pour un problème qui est du à la pénurie et qui est donc lié aux règles d'urbanismes des maires. Ce serait pire si c'était eux qui géraient, y a qu'à voir comment fonctionne le système des HLM :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°50108934
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 20-06-2017 à 10:47:21  profilanswer
 

Doit-on en dire que c'est un député au rabais ? :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50108970
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 10:50:35  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Pour information, voici l'affiche de François Ruffin, dont la candidature, analysée avec les critères FI nationaux, est une campagne d'arrière-garde et un vulgaire ramassis de logos de l'ancien monde, dont celui de la mort et du néant, et qui a placé un député qui ne veut pas respecter la charte donc qui serait (enfin ça s'applique peut-être pas à lui, mystérieusement) un traître.
 
http://scd.mashable.france24.com/s [...] k=CV8cdW21
 
Logos de FI, du PCF, d'Ensemble, d'EÉLV.
 
Pour rappel, François Ruffin a arraché une victoire que beaucoup pensaient irréalistes, dans une circonscription certes de gauche, mais qui avait perdu sa figure emblématique, et... un peu tordue (Gremmetz) depuis dix ans.
Malgré un retard de dix points au premier tour, et avec une belle avance au second tour (56/44).
Comme quoi, l'unité paie.


Comme je te l'ai déjà dit, le personnage hautement médiatique Ruffin permet de transfigurer les analyses plus pertinentes sur des inconnus.
Pour te répondre en équivalence, je pourrais prendre Mélenchon et Corbière. Là aussi, je pense qu'il faut les exclure de l'analyse parce qu'ils sont médiatisés.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3947  3948  3949  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR